Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Pacino31

    Le topic des mutations 5.0

    Joseph c’est quand il veut pour venir ...
  3. Pour Tauzin je ne sais pas mais il y a urgence... Tu m'étonne qu'on est juste moustache nous pique cinq 3/4, ça fait un trou dans l'effectif.... il avait qu'à prendre aussi Bezy et Guytoune comme ça il mettait des toulousains du 9 au 15et il n'était pas emmerdé...
  4. nounours3103

    Le topic des mutations 5.0

    http://www.blog-rct.com/letrange-tweet-de-dave-atwood-apres-son-match-contre-toulouse/ Atwood ou Joseph au stade ?
  5. Quoi qu'i'en soit rien de tel, pour se réjouir de notre qualif, que de relire les posts de certains lors du tirage de la poule (que je ne nommerai pas par charité stadiste).
  6. En effet, difficile de gagner un match sans vouloir le perdre... Et sans vouloir trop le gagner.
  7. C'est un bon résultat, 5 victoires sur 6 dans cette poule de La mort. Chapeau !!! J'ai l'impression que l'on a maîtrisé le score afin d'éviter le Leinster chez eux. Ayant été joueur j'ai du mal à comprendre, MAis je pense que l'on a absolument aucune chance de battre les irlandais chez eux. Chez les parisiens ce sera très dur, ils seront favoris, MAis on a une petite chance malgré tout.
  8. Exact, rectifié. On est vraiment justes derrière. Tauzin ne devrait pas tarder à revenir non?
  9. Aujourd’hui
  10. Allez match compliqué face à une équipe de Grenoble qui a fait une impasse ce week-end et qui viendra avec l'ambition de faire un coup: Castets Ghiraldini Faumuina Arnold Faasalele Placines Tolofua Elstadt Bezy Holmes Kolbe Mermoz Ahki Guitoune Lebel Baille,Mauvaka,Van Dyk,Tekori,Kaino,Madaule,Pages,Bonneval
  11. Eppler

    Champions Cup / Challenge Cup 2018

    Perso ce que je retiens c'est que les clubs montés de A à Z autour d'individualités mais sans collectif huilé ne font plus recette. Exit les Wasps, Toulon, Montpellier, Leicester et compagnie. Grosse montée en puissance du rugby scot depuis qq années par contre, ca fait plaisir.
  12. C'est peut être mieux de les jouer tout de suite, maintenant vous avez 50% de chance de jouer ce super match de ouf. C'est dommage pour le club, de pas se donner 100% de chances d'offrir une telle affiche à ses supporters. L'Aviva c'est une des meques du rugby, Leinster c'est la plus belle équipe en ce moment, les leinsterfans sont en or. Toulouse sort héroiquement d'un poule de la Muerte, bravo, mais pour offrir un match de top 14 à ses supporters ? Ca reste du sport, on est pas dans des calculs salvateurs de la vie quotidienne. Le sport est là pour nous offrir ces moments fabuleux, un match éliminatoire contre la plus belle équipe du moment. Après on est peut être pas objectifs nous autre clermontois, car on adore jouer le Leinster, y a une histoire entre nous. Mais je ne vous souhaite pas la tristesse de sortir en quart contre un autre club français, on a donné l'an passé, et à la maison. C'est chiant et super frustrant. En plus quel exploit c'aurait été pour vous, avec derrière le Racigne qui serre les fesses car vous auriez tombé les champions. Là le Racigne sera super vexé de ce pseudo-choix d'adversaire. Une équipe vexée est méchante, comme peut l'être clermont avec des équipes qui ne nous ont pas respecté l'an passé, mais vous n'en faites pas partie. Bonne chance quand même, et à ceux qui ne sont jamais allé à Dublin pour un gros match, réfléchissez pas trop, foncez si vous avez l'occasion, on n'a qu'une vie.
  13. L’avantage, t’es sur d’en avoir un en demi
  14. En battant le Leinster, on rencontrait sûrement le Racing en demi.
  15. Gabi

    Champions Cup / Challenge Cup 2018

    Au delà des pays, on s'aperçoit que 5 des 7 franchises se sont qualifiés (je ne compte pas Cardiff présent via la Challenge) contre 3 des 12 clubs. Aie.
  16. Par contre pour moi spectateur neutre je ne regarderai pas racing toulouse. Voir 2 clubs français s'affronter ne m'intéresse pas.
  17. En phase finale la donne change...et puis en coupe d europe c’est bien de ne pas jouer entre frenchies sauf quand cela s impose en finale.
  18. Moi je pense que les joueurs ont fait exprès de gagner sans BO. Et qu'ils ont eu raison car la probabilité de gagner est plus élevée à l'U Arena. Quant au Leinster, on les a déjà joué 2 fois cette saison puis peut-être en demi. Donc pourquoi dire qu'on rate une occas' en or de les rencontrer ???
  19. Ou alors beaucoup plus simple : suppression des bonus
  20. Non vu la construction de jeu et l’engagment Dans ces penaltouches ont peu légitimement se poser des questions....si tel n’est pas le cas ce serait très inquiétant
  21. Je ne comprends pas pourquoi vous vous déplacerez en demi? En étant 7ème qualifié, vous affrontez le 2ème qualifié qui recevra également la demie? Donc si vous gagnez au Racing, vous recevrez bien également? j'avais compris qu'avec le classement de 1 à 8, ça faisait: Q1 : 1-8 Q2 : 2-7 Q3 : 3-6 Q4 : 4-5 Et pour les demis, les vainqueurs du Q1 et Q2 recoivent?
  22. Si vous gagnez au Racing et que le Leinster perd chez lui , où se joue la 1/2 ?
  23. Ça va quand même être coton d'empêcher un Irlande-Angleterre en finale.
  24. Comme le dit Sonnes, l'équipe a eu du mal à retrouver du liant après l'entrée du banc. "Pour ce qui est de la seconde période, entre les conditions climatiques et les turnovers, cela a peut être déséquilibré l'équipe. En tout cas, objectif est accompli, avec 5 victoires sur 6 matchs dans cette poule". https://www.stadetoulousain.fr/actu/8586/st-bath-regis-sonnes-on-merite-cette-qualification
  25. kituné

    Champions Cup / Challenge Cup 2018

    En résumé, 3 Irlandais: Leinster, Ulster, Munster 2 Français: Racing, Toulouse 2 Ecossais: Edinbourg, Glasgow 1 Anglais: Saracens 0 Gallois Apparemment, les équipes anglaises et galloises sont en recul dans ce Champions Cup.
  1. Charger plus d’activité
×