Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Ce serait bien de renommer le topic, c'est la journée 25, pas 23. Encore une erreur faite par un arbitre. Le MHD (Montpellier Hérault Duplessis, 4 joueurs portant ce patronyme au coup d'envoi) va tenter de suivre le rythme de l'ASP ( Association Sportive Pneumatique) pour la deuxième place.
  3. Aujourd’hui
  4. j'avoue qu'à un moment j'ai trouvé ça touchant, une des nanas avait l'opportunité de jouer une faute rapidement, mais elle a vu une co-équipière allongée par terre avec une crampe à la jambe, du coup elle a laissé tombé le ballon pour l'aider à s'étirer.
  5. Et l' odeur des vestiaires, et cette brume excitante des douches.
  6. normal, les filles ne trichent pas. Très peu de fautes d'anti-jeu dans le rugby féminin. c'est en ça que c'est agréable à suivre. on retrouve le rugby des années 90, avec des joueurs amateurs, le plaisir de jouer et un peu de déchet techniques.
  7. est ce que Martine Aubry était au talon.
  8. y'a même pas eu de CJ+ edp! je suis vraiment déçu...
  9. elles ont fait une Montferrand ! elles ont dominés, ont eu quasi tous les ballons mais perdent par un gros manque d'efficacité, et contre des adversaire hyper réalistes.
  10. La Rochelle aussi ! Y a que les parisiens qui pensent que c'est un trophée majeur.
  11. Tu peux t' allonger sur le comptoir et prendre le distributeur de cacahuètes comme oreiller. J' ai déja fait ça à St-Lary.
  12. Bordeaux la balance même avant la fin de leurs espoirs.… revois leurs compos bidons de cette saison...
  13. C'est plus compliqué que ça quand même; le RCT et l'ASM le joue jusqu'au bout mais ld'autres clubs la jouent tant qu'il y a un espoir sérieux de se qualifier et lâchent complétement l'affaire dès qu'il n'y en a plus, Le racing a quand même joué la finale l'année dernière et ça c'est impossible si on s'en fout complétement. Par contre, en Champions cup, c'est faisable de la gagner sans la jouer à fond (enfin pour une équipe comme le stade toulousain) Les deux fois où le RCT est allé en finale, on n'a jamais fait jouer la grosse équipe mais on n'a jamais (ou alors rarement) mis l'équipe espoir. C'était un bon mix entre deux ou trois titulaires habituels, les habitués du banc de touche et pour le reste l'équipe bis et quelques jeunes.
  14. On balance , on fait comme les autres , on se repose et on prépare les matchs de top 14 .
  15. Vivement une fusion pour enfin voir des réactions indignées et des looooooonnnnngs textes sur la honte et le déshonneur de la situation...
  16. Si dans un club les joueurs lâchent leurs coachs et degueulent un match indigne type la 2eme mi temps d'hier (en passant on peut mettre toutes les 2emes mi temps cette année, elles toutes du même niveau c a d le néant) on fait quoi? On sanctionne 20 gars sur 40. On les met au frigo? On les vire? Comment fait-on quand on a l'impression que la majorité des joueurs n'y croit plus, ne sont plus concernés ? Habituellement ce qui est plus simple et qui se fait, c'est de faire la constat qu'il ne sert à rien de poursuivre dans une impasse et plutôt qu'indemniser 25 joueurs en les licenciant, on en indemnise 2. Est ce que Mola est responsable de la tournure des événements ? Honnêtement je ne sais pas (meme si nos amis brivistes rapportent beaucoup de similitudes avec ce qui s'est passé à Brive avec comme dénominateur commun Mola). Toujours est il qu'il y a quelques années Altrad avait fait le constat que ça passait plus avec Galthier, du coup il a changé d'entraîneur. (On va me faire le procès de Boudjelal qui en a viré 1 tous les mois, c'est un extrême que je ne cautionne pas non plus) Peut on penser une seule seconde que l'on va être meilleur l'an prochain juste parce qu'on récupère quelques bons joueurs (en perdant tous nos cadres) et que l'été suffit pour panser les plaies morales. Je ne suis pas sûr. On va trembler à chaque match et si on n'a pas guéri les âmes fragiles on va vite s'écrouler. Je ne vois pas comment on peut repartir comme si de rien n'était l'an prochain avec des joueurs meurtris d'avoir fini 12/14 juste parce que le temps passe...?? Il faut créer un électrochoc et montrer qu'on ne peut pas tolérer de tendre vers la médiocrité. Le ST ne peut pas se permettre après une humiliation (parmi tant d'autres cette année, l'année de toutes les humiliations, on ne citera que 2: la dernière prendre 52 points au CO et finir 12/14 sans oublier 1 victoire à l'extérieur en 2 années de Hcup chez les italiens....) de faire comme si tout allait s'arranger et que c'est un mauvais alignement des planètes qui a été contraire et préjudiciable au ST. Je suis désolé mais chacun de nous dans nos vies professionnelles et privées est responsable de ses actes. Les joueurs sont responsables l'encadrement et la Direction. Le moins cher serait d'en virer le moins possible. Je ne vois pas comment apres le changement de direction prévue on ne change pas le staff...A ma petite place de supporter, je ne comprendrai pas. Quand un chef de chantier foire des chantiers, avant de virer 20 ouvriers on commence par changer le chef de chantier. C'est plus simple, peut être pas tout à fait honnête, Mais plus simple... Allez bonne nuit je vais essayer de me coucher...
  17. Bah je croyais qu'il était jamais blessé, que c'était des conneries.
  18. Normal c'est bien moins important que le rugby ;)
  19. Lilles a largement dominé... Arbitre vendu!
  20. Arrêter de parler politique ? Je trouvais ça plutôt intéressant et relax moi. Y'a même pas eu d'engueulade pour une fois. :D
  21. N'importe quoi! Avant de regarder le programme on écoute les grands pontes et toute la grande classe politique nous expliquer ce qui serait le mieux pour nous et pour qui il faut voter.
  22. IL craignait de se blesser en accélérant ! C'est bien qu'il soit devenu prudent , il fait faire des économies à la sécu !
  23. Comme chaque année je vais tenir le même discours et ça inclue le cab (qui a plutôt joué le jeu cette année). Si les clubs français ne veulent pas jouer le challenge. Il faut le dire à l'ERC. Des clubs géorgiens, russes italiens espagnols seraient ravis de prendre la place. En plus le st fait déjà jouer les espoirs en top14 pas besoin du challenge.
  24. Hier
  25. Quand je vois certains commentaires sur Mca, mais que dire de Galan aujourd'hui ?? Sur je ne sais plus quel essai castrais, le type, il se replie ... mais c'est même pas en footing ... Même à 4 pattes, tu vas plus vite que lui ... Ça fait deux ans qu'il se traîne une cantine à faire pâlir steenkamp !! Faut arrêter les frais avec lui, on paye trop cher la confiance accordée à ce type de joueur ...
  26. En ce qui concerne Galan, son échauffement pour ce match est honteux. J'étais à pierre Antoine aujourd'hui (on était invités par l'aviron castrais). J'ai regardé les remplaçants qui s'échauffaient dans l'en-but. Une honte. Le type trotinnait, peinait à lever les genoux. Véridique, un échauffement de feignasse. Et une entrée affligeante sur le terrain. Alors oui, j'espère que la jeune génération va nous permettre de retrouver les sommets mais j'avoue que je suis vraiment sceptique aujourd'hui quand je vois ce genre de comportement. J'ai vraiment eu honte aujourd'hui. Même les supporters castrais autour de nous étaient abasourdis, on ne s'est même pas fait chambrer, c'est dire ! J'ai 40 ans, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe du stade à ce point cabossée. Je suis vraiment très inquiet. Et triste.
  1. Charger plus d’activité