Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Aujourd’hui
  2. Maxou02

    Des Nouvelles Des Blessés

    J'ai citer un commentaire, j'pense pas que le mec soit journaliste mais vous pouvez vérifier par vous même http://www.lerugbynistere.fr/news/stade-toulousain-fin-de-saison-pour-ghiraldini-et-aldegheri-qui-en-joker-pour-les-remplacer-1803191100.php
  3. GuyNess

    Des Nouvelles Des Blessés

    "Marchand n'est apparemment pas prêt de reprendre le rugby si jamais il le reprend un jour." ça c'est du journalisme, le mec il doit venir de France Dimanche après un stage à Détective pathétique
  4. Hier
  5. Pas impossible, Mola avait dit il y'a déjà un petit moment qu'on allait voir des nouveaux jeunes et encore meilleurs mais ça m'étonnerait qu'on donne à tous les internationaux la même semaine de vacances (en particulier Medard et Ramos)
  6. GuyNess

    Le topic des mutations 5.0

    La saison au Japon ne reprend que l'an prochain, Arnold il connaît pas un talonneur qui s'emmerde et voudrait regoûter le rugby physique pour 4 mois ?
  7. Godfather

    [Top 14- J20] La Rochelle - Stade toulousain (dimanche 24 mars à 21h)

    J’aimerai bien voir de nouvelles têtes sur ce match : Manukula, Malanda, Gbizié, Terrou, Renda, Mouchous, Page Relo ou Bourgier toquent à la porte depuis quelque mois maintenant, c’est le match idéal pour lancer 2 ou 3 de ces gars.
  8. Godfather

    [Top 14- J20] La Rochelle - Stade toulousain (dimanche 24 mars à 21h)

    Tolofua oui mais Madaule bien trop lent dans les déplacements
  9. Steve

    Le Cimetière des Capitouls

    Jean-Louis Jourdan, qui lui est décédé l'été dernier...
  10. tire-bouchon

    Des Nouvelles Des Blessés

    ils ont du l' opérer avec le couteau à beurre ces enfoirés de chirurgiens.
  11. tire-bouchon

    Le Cimetière des Capitouls

    Qui était le Président avant lui ?
  12. Cherubin

    [Top 14- J20] La Rochelle - Stade toulousain (dimanche 24 mars à 21h)

    J’aurais la chance d’y être. Concernant les problèmes actuels du SR, le pote abonné qui m’invite m’a fait part de nouveaux problèmes de vestiaire auxquels Garba ne serait pas étranger. Rien d’avéré, mais c’est ce qui se dit à LR.
  13. bab

    Des Nouvelles Des Blessés

    D'après son frère entendu sur France bleu ce soir, tout est rentré dans l'ordre pour Julien après son infection.
  14. Faut pas trop pousser sur les bonus qd même. La victoire avant tout et si tu donnes 2 bonus off par match ca peut donner des situations ubuesques, genre le 6ème qui fini premier toussa.
  15. Maxou02

    Des Nouvelles Des Blessés

    Message poster sur le site du rugbynistère: "Le problème se pose aussi pour la saison prochaine car Ghiraldini est en fin de contrat et Marchand n'est apparemment pas prêt de reprendre le rugby si jamais il le reprend un jour. Il aurait eu de gros problèmes post opératoires (infection nosocomiale) et le genou serait dans un sale état. " Qlq'un a des infos, c'est un peu (beaucoup) inquiétant la partie en gras
  16. Eppler

    Le topic des mutations 5.0

    Pas comme dans le #meilleurchampionnatdumonde donc.
  17. Ou alors créer un système de double bonus offensif. Si tu marques 4 essais et plus, tu as 1 point de bo; si tu as un écart de 3 essais ou plus, un autre point de bo. Et on garde le bd si 5 points ou moins d'écart. Je dépose le copyright immédiatement au cas où les 2 enflures de la Fédé se l'approprient!
  18. Saint Thomas ST

    [Top 14- J20] La Rochelle - Stade toulousain (dimanche 24 mars à 21h)

    Dur au mal le Couzinet ! D'où l'expression :"Bien posé sur un Couzinet, prétendait arriver sans encombre...."
  19. le zèbre aux courges

    Des Nouvelles Des Blessés

    Alde se blesse 10min après son entrée. Si c'était un problème d'échauffement, ça interviendrait plus vite? Moi je suis quand même très surpris et inquiet de ces blessures. Les ligaments quand ça Pete c'est soit un choc ( coup direct ou indirect avec par exemple le pied qui reste planté dans le sol) ou alors fatigue. Mais être usé à 25 ans pose des questionne sur ce que ces joueurs ont subi physiquement. C'est compliqué à savoir mais tous ces joueurs qui se sont blessés de façon anodine, j'aimerais connaitre leur poids entre 17- 20 ans quand ils sont arrivés physiquement à maturité entre leur début en espoir et leur intégration en pro.
  20. brayaud's

    Tournoi des 6 nations 2019 5ère journée : les autres matchs

    Parra et Lopez aiment ça.
  21. brayaud's

    Le Cimetière des Capitouls

    Oui il était maire, encore en exercice, d'ailleurs. Il était bien entouré au club, entre Lhermet et Cotter pour le sportif, Wolff pour les finances et bien d'autres dont les noms m'échappent. Mais présent à chaque match, et les résultats parlent pour lui. Le club était au bord de la faillite à son arrivée et a réussi à exporter sa lose finale en coupe d'Europe pour sa dernière année.
  22. Vigomar

    Le topic des mutations 5.0

    Pas besoin, tu peux pas jouer pour deux clubs en champions cup il me semble.
  23. Gabi

    Des Nouvelles Des Blessés

    Je ne pense pas qu'ils aient plus de chance de se blesser parce qu'ils sont jeunes mais parce qu'ils jouent. C'est sûr qu'un jeune qui passe sa saison en tribune a moins de chance de se blesser que s'il est sur le terrain. C'est mathématique. Mais cette logique implacable est la même à 20, 25, 30 ou 35 ans. Le truc qui me dérange plus est que j'ai l'impression que les entrants (Alde et Marchand) se blessent plus que les titulaires. A vérifier. Et si c'est le cas, ça voudrait dire que le staff (ou le joueur) ne fait pas bien le boulot en ce qui concerne les échauffements avant d'entrer. Et ça, c'est pas normal.
  24. le zèbre aux courges

    Des Nouvelles Des Blessés

    Dommage de faire de l'humour sans répondre sur le fond. Que vos 3 premières lignes à moins de 26 ans aient tous eu une blessure grave ne t'interroge pas?
  25. le zèbre aux courges

    Des Nouvelles Des Blessés

    Pour les genoux, le strapp pourrait être une solution pour "bloquer" le genoux. Quand tu as une entorse sans rupture c'est ce qu'on pose pour éviter justement que le genou ne se dérobe? Les joueurs qui se sont fait les croisés jouent souvent stappes ensuite pour renforcer le genou. Donc ça doit pouvoir servir en préventif? Mais ça doit quand même être contraignant physiquement sur justement les changement d'appuis.
  26. gronounours

    C'est Quoi Aujourd'Hui ?

    Tiens Papalou, quand les aides soignantes oublient de changer ta couche : https://www.francebleu.fr/infos/insolite/kouign-1552908936?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1552934956
  1. Charger plus d’activité
×