Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Dernière heure
  2. Ceci me choque dans l' interview. Venant de la part d'un mec qui a été précurseur dans l' arrivée plus que massive de joueurs étrangers dans un club de Top14. Il a ouvert la boîte de Pandore. Mais il ne le reconnaît pas.
  3. je ne fais pas référence aux matchs de PSA mais à la prise en main de l' EdF par Novès. et je dis qu' en 11 matchs, le fond de jeu n' a pas bougé.
  4. Sûrement ! 12è place = 12% de baisse
  5. Faut voir. On n'a pas le planning de Barnes, à cette heure. S'il est dispo...
  6. Même si ça me fait un peu mal de l'admettre, force est de constater que Lapinou et PSA ont eu à peu près le même "schéma" à leur arrivée : débuts encourageants avec une volonté de jeu, et réduction drastique de la voilure dès que les difficultés sont arrivées. Un peu plus marquée avec PSA c'est vrai, mais sur sa 1ère tournée de novembre il me semble, l'EDF faisait plaisir à voir avec notamment la victoire sur les aussies... Je pense que ça fera exactement pareil avec Novès puisqu'il ne pourra pas mettre en place le jeu qu'il souhaite avec les joueurs français... Trop pauvres techniquement, pas assez "fit" (comme l'étaient d'ailleurs les anglais avant que Jones ne les récupère... ça avait été une de ses 1ères remarques...), et rincés par des saisons à rallonge.
  7. Blablablablabla... Novès, petit être sensible qui a peur du grand méchant con chauve.... Mais qui peut croire à ces conneries. Surtout que franchement, je viens de lire la retranscriptions des propos de Laporte à Stade 2 et j'hallucine de voir ce qui en est dit ici. Bon, je les ai lu sur le blog du RCT donc des leche cul de Bernie mais de deux choses l'une, soit c'est eux les escrocs, soit c'est vous parce que franchement, si Laporte a vraiment dit ce qui est écrit là bas, si c'est une pression insoutenable, faut que Novès aille entrainer le club du 3eme âge de son village. er un autre interview sur RMC. Franchement, y'a absolument rien de choquant, même pour le pire Novesolatre paranoiaque. Sans déconner, dites moi ce qui vous choque dans ces interviews....
  8. Peut-être que les tarifs sont indexés sur les résultats et/ou les objectifs, va savoir...
  9. Aujourd’hui
  10. Pas de soucis de mon côté avec les identifiants. Réabonnement fait ce matin. Première fois que ça baisse depuis que j'y suis (une 15aine d'année en gros) \o/
  11. J'aime beaucoup le discours : « Jusque là, t'as tout raté. Mais si tu fous la pâtée aux Blacks, je pardonne tout. » Laporte n'a pas plus de vision du rugby que ma grand-mère. Il n'a qu'un objectif : mettre la Fédé en coupe réglée, avec ses potes à tous les étages. Pour y arriver, la recette poujadiste : le monde "amateur" contre les pros, et la sempiternelle dénonciation du déclinisme, gage de succès dans la population. Novès a été con de refuser l'EDF la première fois. Il s'est mis dans la mouise, tant pis pour lui.
  12. Le palmarès de mon Papigui à la tête de l'EdF. Source site de la FFR, pas vraiment à jour. Mais les trois derniers résultats sont frais, on les a en mémoire. Bilan : 18 joués, 7 victoires, 11 défaites.
  13. Laporte dit aussi qu'il y a des choix qu'il n'aurait pas faits Pour moi cela vise aussi certains joueurs dont la présence sur les FDM interroge
  14. 310 € ! qui dit mieux ? http://www.leparisien.fr/sports/rugby/stade-toulousain-le-nouveau-president-detaille-son-plan-de-bataille-26-06-2017-7086840.php Interview très intéressante de Lacroix. Il cherche à créer une vraie dynamique autour du club. On sent vraiment un nouveau souffle, on verra ce que cela donnera dans le temps, mais c'est à la fois singulier (se distinguer des modèles de mécénat) et ambitieux, fidèle à l'identité du club, changement dans la continuité... PS : j'espère qu'il ne suit pas de trop près le sujet de la création de BODEGA.. Comment se passe cette période de transition, avant la prise de fonction officielle le 1er juillet ?Didier Lacroix. Je m'imbibe de tous les dossiers en cours.
  15. T'as vraiment la mémoire courte... Tu veux que je te remontre les matchs sous PSA ? on se remate la CdM 2015 ? Et en parallèle, tu as déjà oublié la tournée en Argentine, la tournée de cet automne et le Tournoi ?
  16. Les résultats, non. Mais les intentions et le jeu mis en place oui. Il y a eu un réel progrès entre le 1er et 2e Tournoi, la Tournée en Argentine avait été intéressante en terme de brassage et découverte de joueurs et la tournée de cet automne (contre les NZ, Australie et Samoa) étaient franchement rafraîchissante. Là, pour la 1ère fois, il y a un réel recul en terme de jeu. Je pense que cette nouvelle pression de résultat y est pour qqch. La petite musique "Les défaites encourageantes, ca suffit, maintenant il faut gagner" est devenue de plus en plus forte. Alors, réflexe typiquement top14, on réduit la voilure, on sélectionne de l'experimenté et on joue au rentre-dedans. Résultat, les plus grosses branlées depuis la prise de fonction de Novès. Que ca serve de leçon au staff.
  17. Adishatz fablacks Laporte est dans l'action, il essaie des choses au moins. C'est normal que cela vous perturbe, la FFR ne nous a pas habituée a fixer des objectifs. On aime ou pas la politique qu'il met en place, mais dire que Laporte va couler le rugby Francais est un faux procès. Quand l'Equipe de France (Noves) perd (ses matchs) c'est aussi la FFR qui perd (des licences). Laporte sera lui aussi jugé sur son bilan, et il sait bien que son bilan passera par une équipe de France qui entraînera à nouveau l’adhésion du chaland. Laporte et Noves sont dans la même galère. Il vont devoir apprendre à travailler et gagner ensemble. Si ça le fait pas, Laporte devra alors prendre des décisions. Quoi de plus normal, c'est lui le boss. Cette tournee en AfSud est ratée sur toute la ligne (surtout celle des 3/4), mais celle en Argentine, l'été dernier était plutôt réussie et il y a eu du mieux lors du dernier 6 nations. Donc confiance renouvelée à Noves et son staff, mais sous surveillance avec obligation de redresser la barre en Nov. Quoi de plus normal... Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V
  18. Pas de places en pesage encore cette année..... CMA
  19. on notera, quand même, que Novès en est à son 11ème match. Et que rien n' a bougé, au moins sur la forme.
  20. 12% de baisse pour moi en 1/4 de virage. 1ère saison depuis 10 ans que ça baisse ! Mon club ayant besoin d'argent, je vais encore lui faire un chèque de 300€ ce mois-ci !
  21. Pour la défense de Noves, je dirais que l'on ne transforme pas des chèvres en pur-sang du jour au lendemain, et que la génération sélectionnée actuelle est à son niveau. A cela s'ajoute : - les cadences infernales top 14 - EdF - Hcup, - l'épuisement mental qui en découle, - les étrangers en club qui trustent les postes importants, - des joueurs clés absents (fofana, baille, lopez...), - et une formation qui privilégie le biceps par rapport au cerveau. Tout ça pour prévenir M. Boujelall qu'il peut se mettre en quête d'un nouveau staff pour décembre.
  22. Et au centre du terrain, c' est combien ?
  23. Je vais te dire comment laBinocle peut se dédouaner de ce merdier. Il n' a qu' à interdire cette tournée de fin de saison. Ce sera bien pour tout le monde. Il faut lui concéder que ce n' est pas lui qui a mis Guytou en place. Mais le jour où il va le remplacer...
  24. Abonnement et reabonnement en baisse Possibilite de payer en 8 fois sans frais
  25. Y'avait encore des matchs ? J'ai pas suivi... La saison ne s'est pas finie avec le Bouclier place de Jaude ? On veut encore nous faire croire que ces matchs de fin de saison à l'autre bout du globe sont importants ??? On nous ment mes amis ! Ces Af.Sud-France me donnaient moins envie de les voir que le ST-Bayonne de début Mai....
  26. à la différence que moi, j'ai jamais prétendu ça. Je dis juste que Novès est un simple mortel et qu'il est incapable de faire mieux que PSA. Cependant, celui ci se faisait pourrir alors que Novès a un totem d'immunité et du coup, tout est de la faute de Laporte alors qu'il est à peine arrivé il y a six mois et qu'if fait pourtant tout pour qu'il ait de plus en plus (trop selon certains) les joueurs à sa disposition A m'ment donné, faut être un minimum objectif si on veut être crédible.
  27. C'est sur que l'EDF allais bien sous lievremont et PSA. On a jamais entendu critique les concernés en plus. Non le rugby français va bien 8ème nation mondiale, dernière nation du nord (ou avant-dernière si l'on compte l'italie), juste devant l'argentine que l'on craint sans frémir des genoux.... Non je pense que tout est de la faute à novès.
  1. Charger plus d’activité