Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. grand schtroumpf 83

    Equipe de France 2023 by Galthié

    Je pense qu'il est parti sur une phrase et à changé de formulation au milieu et s'est embrouillé les pinceaux. Le champion toutes catégories, c'est Denis Charvet. Dans l'émission de Moscato, on a ses best of régulièrement et c'est énorme. Le fameux 'il a gravi les cheveux longs" encore plus fort que le "jeter le bébé avec l'eau du boudin" de Jacques Delmas. Non mais faut pas croire tire bouchon, avec arguer, ça n'a aucun sens non plus. On essayer avec narguer, larguer???
  3. Gabi

    Equipe de France 2023 by Galthié

    Non au contraire, on comprend parfaitement ce qu'il veut dire ("on ne pourra pas nous reprocher de"), c'est ça qui est marrant ! Et d'ailleurs, c'est ça le plus drôle : on comprend tellement bien que c'est carrement repris en titre d'article par les journalistes, sans correction. Autre truc impressionnant, c'est que ça fait 2 jours qu'on débat sur un gars dont la langue a juste fourché (en disant targuer ou lui d'arguer). On est balèze quand même.
  4. stadeli

    F*ck me I'm Seynois.

    Ils ont l'exemple de la Grèce qui a niqué les financeurs pendant des décennies, pour continuer ils ont élu un démago qui leur a vendu du vent... Le résultat ça leur a fait -30% sur les salaires, les retraites... Un point positif, ils ont fait un peu de ménage dans les corruptions diverses qui ruinaient le pays : l'ile des aveugles, le cadastre fantoche... Donc OUI tu peux emprunter, mais un jour il en faudra rembourser une partie et tes dépenses devront "s'ajuster". Tes enfants et petits enfants en seront RAVIS.
  5. Keke

    Le Topic des mutations 6.0

    Est-ce que Vigomar peut nous éclairer sur le paiement des Du Plessis en hôpitaux?
  6. Today
  7. Vil & Preux

    Equipe de France 2023 by Galthié

    Adishatz les amis Sa phrase ne veut rien dire, mais ne lui jetons pas la pierre, d'ordinaire il s'exprime dans un français correct (comparé à Noves, un siege d'immortel l'attend Quai de Conti) Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V
  8. chomelaregle

    Equipe de France 2023 by Galthié

    Il voulait peut-être utiliser le verbe arguer, et s'est gouré...
  9. grand schtroumpf 83

    Equipe de France 2023 by Galthié

    Le début très court alors.... C'est seulement "On ne pourra" qui est juste. Dès le "nous" c'est terminé vu que se targuer est un verbe ptonominal, "on" ne peut que "se targuer." Après, il ne connaît pas bien le sens du mot. On va dire qu'Il invente le verbe targuer qui semble vouloir dire reprocher alors que se targuer, c'est plutôt se vanter.
  10. Clairement , raison de plus pour recruter un centre pour la saison prochaine.
  11. Tlsefred31

    Top14 : saison 2019-2020

    C'est mondial le hype Aya Naka je sais pas quoi?
  12. C’est malheureusement le cas un peu partout. Je me suis renseigné pour Galles-France, 95£ pour des places en virage tout en haut juste en dessous du toit, c’est sans moi.
  13. Garbajauzion

    Equipe de France 2023 by Galthié

    Le début de la phrase me semble correct même si ça sonne bizarrement, c'est associé à la fin que ça part en c*uilles !
  14. Par erreur ou au détour d'un apéro ?
  15. On devrait donc avoir des retours, Lacroix doit en savoir plus que ce qu'il dit "même si plusieurs internationaux devraient revenir dès jeudi, on ne sait pas combien, mais on pourra jouer avec eux ce week-end pour le match de Bordeaux"
  16. GuyNess

    Top14 : saison 2019-2020

    Surtout que l'autre neuneu l'avait déjà posté
  17. Yesterday
  18. Seynois

    Le Topic des mutations 6.0

    https://www.minutesports.fr/index.php/2020/01/19/les-saracens-depassent-encore-le-salary-cap-de-700-000-euros/
  19. GuyNess

    Effectif du Stade Toulousain 2019/2020

    C'est dur de tomber sur Lacombe quand le mal cette année vient plus des 3/4 que des Avants. le match de Dimanche l'a encore confirmé. Pas inquiet, quand il aura tout son effectif, Poitrenaud va reprendre tout ça, pile poil pour la CE.
  20. Vigomar

    Le Topic des mutations 6.0

    Euh, la ferme c’est Jacky qui lui avait avancé les sous. Certes, racheté par Altrad, mais à l’époque ça n’entrait pas dans le salary Cap. Concernant les 700 000 euros tu as vu ça où ? J’ai cherché, la seule chose que j’ai trouvé c’est qu’on leur a demandé de baisser leur masse salariale de 2M de livres.
  21. tropézien

    F*ck me I'm Seynois.

    Ok, préviens-moi.
  22. tropézien

    F*ck me I'm Seynois.

    Merci, Allez tous vous faire cuire le cul bande de cons !
  23. Gabi

    F*ck me I'm Seynois.

    Non. Pas assez connaisseur ni vrai supporter. Tu pourras retenter ta chance dans quelques années.
  24. Gabi

    Champions Cup / Challenge Cup 2019-2020

    Tu ne sais surtout pas me lire puisque le débat portait sur la domination du Leinster depuis 10 ans : Car vu que je connais parfaitement la H Cup depuis 1979, je sais bien que le Leinster était moyennasse lors des premières éditions. Ceci dit, vu que la H Cup était une compétition lointaine et exotique pour le RCT lors d'une quinzaine d'années, et vue ta 2e phrase pleine de bon sens , j'accepte tes excuses concernant ton erreur.
  25. gronounours

    F*ck me I'm Seynois.

    Oh oui oui oui oui oui ...
  26. tropézien

    F*ck me I'm Seynois.

    Et moi, je peux dire un truc ?
  27. tropézien

    ici on parle de Mourad

    J'y étais à ce match. J'étais un supporter lambda. J'étais en aileron sud soit à côté de la tribune Lafontan sud et je n'ai pas souvenir d'une bronca générale. Ceci dit, je ne supporte pas le RCT depuis 1979. Ceci doit expliquer cela.
  28. Gabi

    F*ck me I'm Seynois.

    Ouais mais ca doit bien aider pour se persuader que son avis est majoritaire et est au nom du peuple (puisque non contredit).
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...