Aller au contenu

Décès de Pierre Fabre


Gabi

Messages recommandés

Pierre Fabre est décédé à Lavaur à 87 ans.

Quelques réactions du monde du rugby :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/20/1675148-pierre-fabre-est-decede.html

Toutes mes condoléances à la famille de cet homme qui a tant fait pour sa région.

Il est quand même bon de savoir qu'il a goûté une dernière fois au plaisir du Brennus de son club de cur avant de mourir.

Est-ce que ce décès va changer quelquechose au CO ?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Adishatz les copains

Partir apres un quatrieme titre, quelle intelligence situationnelle ! J'espere que le Carla lui survivra, maman a tres envie d'y retourner. Moi aussi

Le CO et Pierre Fabre sont entre de bonnes mains. Celles de l'ancien numero 2 de Michelin.

Je vous laisse, mon chat il a faim

Amitiés rugbystique

Piere V.

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire

on le savait affaibli, mais on le croyait immortel

Pierre Fabre ca represente beaucoup pour le Tarn

plus que pour le CO, j'espere que son deces ne changera rien a l'entreprise

Lien vers le commentaire

Pierre Fabre c'est beaucoup beaucoup d'emploi dans le tarn, c'est l;âme de ce département...

Mourir à 87 ans quoi de plus naturel, mais le Tarn restera orphelin de ce mastodonte économique... en plus pas d’héritier génétique, juste des hommes de confiance...C'est encore une autre satisfaction que le CO ait gagné le titre, c'était le dernier de Pierre Fabre et de son vivant :chinois:

Lien vers le commentaire

Connaitra t il un titre de son décès ?

L'avantage c'est que maintenant il a le temps. Nous l'aurons tous un jour.

Lien vers le commentaire

Très grand respect pour ce Monsieur.

Il a toujours oeuvré pour son entreprise, son département et bien sûr le C.O (et d'autres clubs comme Lavaur, etc...). Mais tout celà avec la plus grande discretion, ce qui le rendait encore plus respectable. :chinois:

Effectivement, il aura pu voir "son" club avec le Bouclier une dernière fois, ça n'est pas rien...

Lien vers le commentaire
RIP. J'espère pour le CO que PF a prévu une continuité du soutien de son groupe...

Il y a longtemps que le CO est verrouillé. Il n'a pas de lien direct avec le groupe Fabre.

Il est entièrement la propriété de la Holding personnelle de P.Fabre. Holding dirigée par P.Y.Revol, ce dernier étant présenti (jusqu'à maintenant) pour devenir le nouveau patron des Labos Fabre.

Donc aucune crainte pour le CO, qui, vu le montage, est à mon avis le club le plus stable financièrement du Top14.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...