Aller au contenu

Asm-Leinster


Invité

ASM/Leinster  

74 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Yep... mais on l'avait un peu vu en match aller de poule Hcup, nettement plus en match retour chez nous. l'Ulster n'est pas le perdant désigné obligatoire face au vainqueur de bordeaux la semaine prochaine.

ouais enfin c'était à Ravenhill avec des équipes "mixtes", ça montre surtout que le leinster est solide

Lien vers le commentaire

ouais enfin c'était à Ravenhill avec des équipes "mixtes", ça montre surtout que le leinster est solide

En terme d'équipe mixte , on a vu pire : le Leinster a seulement fait souffler Nacewa-D'arcy-Heaslip.

Lien vers le commentaire

ne m'en voulez pas .... je vois un match très fort de l'ASm mais le Leinster l'emporter sur le fil ...

dégouté, l'ASM devient ensuite champion de france cette année pour la 2ème fois de son histoire

Lien vers le commentaire

ne m'en voulez pas .... je vois un match très fort de l'ASm mais le Leinster l'emporter sur le fil ...

dégouté, l'ASM devient ensuite champion de france cette année pour la 2ème fois de son histoire

+ de 20.000 supportateurs français contre 2000 pauvres irlandais. Les jaunards vont les broyer sans merci ni pitié. Je vois une importante victoire clermontoise et une équipe irlandaise qui va souffrir de bout en bout du terrain et du match.

Jamais l'ASM n'a été aussi prêt et près du bonheur, ils ne gaspilleront pas une telle occasion.

Si jamais je me plante...j'irais voir mon ophtalmo :smile:

Lien vers le commentaire

ne m'en voulez pas .... je vois un match très fort de l'ASm mais le Leinster l'emporter sur le fil ...

dégouté, l'ASM devient ensuite champion de france cette année pour la 2ème fois de son histoire

+ de 20.000 supportateurs français contre 2000 pauvres irlandais. Les jaunards vont les broyer sans merci ni pitié. Je vois une importante victoire clermontoise et une équipe irlandaise qui va souffrir de bout en bout du terrain et du match.

Jamais l'ASM n'a été aussi prêt et près du bonheur, ils ne gaspilleront pas une telle occasion.

Si jamais je me plante...j'irais voir mon ophtalmo :smile:

Chez les capitouls, on parle pas ophtalmo mais rat plus trop frais !!

Je n'y crois pas à une large victoire asémiste ou même du Leinster. Une certitude, les supporters vont faire du bruit.

Lien vers le commentaire

Si la bataille des tribunes permettait de gagner des titres, on en dégueulerait plein la vitrine, et pourtant...

Le Leinster est champion en titre, invaincu depuis des plombes, ils ont fait le grand chelem des provinces irlandaises cette année, bref, pas besoin d'être malin pour savoir qu'ils sont favoris.

En face, on n'a rien à perdre et les 20 000 furieux feront leur travail, mais ça ne devrait pas suffir contre une machine aussi forte et huilée.

On fera pour le mieux, à commençer par espérer un miracle.

Lien vers le commentaire

Skrela forfait et opéré cet après-midi !!!

Pose d'un drain pour évacuer l'hématome de sa cuisse.

Bardy possible car il s'entraine sans contact...

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Les Irlandais n'auront pas le monopole du Choeur. Ils ne l'auront pas.

Au revoir.

Je resserre les fiches avant la messe ? (Ooooh qu'elle est capillotractée celle-là ! :crying: )

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Les Irlandais n'auront pas le monopole du Choeur. Ils ne l'auront pas.

Au revoir.

Je resserre les fiches avant la messe ? (Ooooh qu'elle est capillotractée celle-là ! :crying: )

Un opéré dans la face ?

Mais mais mais... je suis hors sujet, là ! :clover:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Au centre, nous ne nous laisserons pas perturber par leur masse.

Au revoir.

Mais mais mais...le briseur d'Angkor recule ! :cray:

Un herculéen encore?

Au revoir.

Votre présidence m'énerve ! (là y en a pas).

Bon pour répondre à Bourrin : si, l'ASM ira en finale (et vous n'aurez pas le coeur de laisser passer ces empaffés de l'Ulster, dites !) :sorcerer:

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire

Ayé j'ai mes places. Merci le comité de rugby de la côte d'argent qui en a mis quelques unes en vente cet après-midi dans ses locaux. :chinois:

Lien vers le commentaire

Skrela forfait et opéré cet après-midi !!!

Pose d'un drain pour évacuer l'hématome de sa cuisse.

Bardy possible car il s'entraine sans contact...

JB Elissalde nous a filé l'adresse du bon docteur.

Lien vers le commentaire

Skréla ne se fait pas opérer, il arrête sa saison. :whist:

saison ? carriere ?? :whist:

rugbyrama

Clermont: Opération différée pour David Skrela

Publié le 25/04/2012 à 17:23, mis à jour le 25/04/2012 à 19:32

L'opération que devait subir l'ouvreur de l'ASMCA, David Skrela, prévue ce mercredi a été reportée, afin que l'hématome de sa cuisse se résorbe. Le joueur devra passer des tests dans les jours à venir pour suivre l'évolution de sa blessure. La fin de saison du Clermontois est donc compromise.

Lien vers le commentaire

Pour une grosse béquille !?! :blink:

'tain c'est quoi ce bordel !? Le staff médical a mis 10j pour arriver à cette conclusion !?

On est encore loin de nos gentils hôtes mais on commence à prendre cher pour les "fins de saison":

Floch-Vosloo-Ric-Domingo (je ne souhaite pas un retour prématuré pour 1 ou 2 bouts de match) et donc Skrela...

Modifié par kestandi
Lien vers le commentaire

On a plus de sangsues dans nos contrées auvergnate ?

C'est surtout ce voyou de Mourad qui a débauché notre Druide.

Au revoir.

Ah non , là c'est nous qui l'avons viré.

Lien vers le commentaire

Ah non , là c'est nous qui l'avons viré.

On nous aurait menti... :sorcerer:

Sans parler des 2 autres désormais en EDF...

...cela fait beaucoup en moins de 2 ans.

Lien vers le commentaire

Ah non , là c'est nous qui l'avons viré.

On nous aurait menti... :sorcerer:

Sans parler des 2 autres désormais en EDF...

...cela fait beaucoup en moins de 2 ans.

eh ? de quoi on parle ? l'EDF nous doit plus que d'etre au courant !

ps. dommage, sur le sujet ferme McA, personne n'a relevé le "de beaux 10" de VGE. l'a de beaux restes l'accordeoniste de Chamalieres.

Modifié par Panasonic
Lien vers le commentaire

On a plus de sangsues dans nos contrées auvergnate ?

va falloir ouvrir un dispensaire dans les carpates! :P

Lien vers le commentaire
hyène putride

On a plus de sangsues dans nos contrées auvergnate ?

va falloir ouvrir un dispensaire dans les carpates! :P

skrela à 33 ans en fait d'apparence toujours 17 ; je pense que c'est un vampire... donc il jouera et aura les crocs.

Lien vers le commentaire

ps. dommage, sur le sujet ferme McA, personne n'a relevé le "de beaux 10" de VGE. l'a de beaux restes l'accordeoniste de Chamalieres.

Si si mais Topic déjà fermé...peut-être un sujet encore trop sensible dans cette contrée... :whist:

Lien vers le commentaire

D'après LM du jour , probable fin de saison pour " mon david" :crying:

Si c'est confirmé , je pense que ce serait une grande première pour une "béquille" !?!

Franchement , presque 15j pour arriver à ce diagnostic quasi-définitif...chapeau.

A noter que Vosloo tout comme Skrela ont été recrutés pour apporter une plus-value dans le jeu de l'ASM cette saison...

...je pense que la gestion du cas Vosloo pose question...ce n'est pas comme s'il n'y avait pas le précédent Floch.

Toujours est-il qu'il faudra faire sans eux.

Modifié par kestandi
Lien vers le commentaire

ps. dommage, sur le sujet ferme McA, personne n'a relevé le "de beaux 10" de VGE. l'a de beaux restes l'accordeoniste de Chamalieres.

Si si mais Topic déjà fermé...peut-être un sujet encore trop sensible dans cette contrée... :whist:

:chinois: McA : trop de HS pour un sujet qui reposait sur des rumeurs !

Tu as le sujet contrepeteries, le coin des bougnats etc.... largement la place dans cette contrée de poster ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Me tarde dimanche... :drinks

Le ciel va nous pisser sur la tête toute la journée demain mais ça va se lever dans a nuit de samedi à dimanche et à l'heure du match on devrait voir le soleil percer. :original:

Lien vers le commentaire

Me tarde dimanche... :drinks

Le ciel va nous pisser sur la tête toute la journée demain mais ça va se lever dans a nuit de samedi à dimanche et à l'heure du match on devrait voir le soleil percer. :original:

Ainsi en a décidé Dieu Brock James !

Lien vers le commentaire

Deux changements au Leinster.

1.Cian Healy, 2.Richardt Strauss, 3.Mike Ross, 4.Leo Cullen©, 5.Brad Thorn, 6.Sean O’Brian, 7.Shane Jennings, 8.Jamie Heaslip, 9.Isaac Boss, 10.Jonathan Sexton, 11.Luke Fitzgerald, 12.Gordon D’Arcy, 13.Brian O’Driscoll, 14.Isa Nacewa, 15.Rob Kearney.

Remplaçants : 16.Sean Cronin, 17.Heinke Van der Merwe, 18.Nathan White, 19.Devin Toner, 20.Kevin McLaughlin, 21.Eoin Reddan, 22.Ian Madigan, 23.Fergus McFadden.

Lien vers le commentaire

Boss c'est un casse-bonbons, il est là pour tenter de faire disjoncter Parra. :whist:

Lien vers le commentaire

Boss c'est un casse-bonbons, il est là pour tenter de faire disjoncter Parra. :whist:

...ou l'inverse : Parra a le don d'agacer pas mal de 2eme ou 3eme latte...

Lien vers le commentaire

C'est long .

Ben t'as qu'à partir tout de suite. T'auras pas de pb de parking.

:sorcerer:

Soit dit en passant, je pense que vous faites une connerie de vous garer là ou vous avez prévu, ça sera galère au retour. Moi, je reste sur mon plan.

Fin du HS.

:drinks

Lien vers le commentaire

C'est long .

Ben t'as qu'à partir tout de suite. T'auras pas de pb de parking.

:sorcerer:

Soit dit en passant, je pense que vous faites une connerie de vous garer là ou vous avez prévu, ça sera galère au retour. Moi, je reste sur mon plan.

Fin du HS.

:drinks

j'en suis conscient je leur ai assez dis , mais bon ils sont plus que moi a vouloir aller en tram , alors je suivrais le mouvement.

Lien vers le commentaire

C'est long .

Ben t'as qu'à partir tout de suite. T'auras pas de pb de parking.

:sorcerer:

Soit dit en passant, je pense que vous faites une connerie de vous garer là ou vous avez prévu, ça sera galère au retour. Moi, je reste sur mon plan.

Fin du HS.

:drinks

j'en suis conscient je leur ai assez dis , mais bon ils sont plus que moi a vouloir aller en tram , alors je suivrais le mouvement.

Pfff...

C'est qui le patron, bon sang ?

:smile:

Lien vers le commentaire

Soutien de (petite) taille: Sarko serrant des louches (à tous les sens du terme) avec une écharpe de l'ASM à la fin de son meeting à Clermont

Je ne suis pas chaud pour le doublé.

Au revoir.

Modifié par VGE
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...