Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. GuyNess

    Top14 : saison 2019-2020

    Énorme, c'est l'école Laporte, plus c'est gros plus ça passe Mourad Boudjellal se défend en assurant que c'est Bernard Lemaître qui lui « a demandé de creuser les déficits et qu'il assumerait en comptes courants. J'ai été pris au piège. Il tape sur mon image pour exister. »
  3. GuyNess

    Résistance !

    Toulouse réalise-là une de ses saisons les plus abouties, que ce soit en terme de résultats ou de jeu. Oui l'année 2008 est longtemps restée pour moi la référence du Stade, jamais je pensais revoir une telle saison et puis le summum de 2019 est arrivé avec tous les records explosés
  4. Today
  5. Julien81

    Effectif du Stade Toulousain 2019/2020

    Et d avoir été international !!!
  6. Il a intérêt à ce bouger car Medard et Huget ont 33 ans donc encore au moins 2/3 ans au plus haut niveau facile, surtout sans l'équipe de France.
  7. je te foutrais des requins dans les piscines, ça libérerait de la place pour les vrais athlètes comme Cyril !
  8. A Nogent, j'y vais tout l'hiver au moins une fois tous les 15 jours en semaine sur le bassin extérieur. Personne dans ma ligne même avec une temperature de 10degrés. Je travaille ainsi le long entre 3 et 5km par seance. Ensuite je vais à Keller dans le 15eme une fois par semaine. C'est chiant. Ça bastonne. Des gros cons de tous niveaux et trop de monde. Nul de nul. Ensuite j'ai mon entrainement du vendredi soir en club, c'est mieux mais cher. Personnellement tant mieux si les prix augmentent et vide la populace des bassins. Les méduses de 70 balais à 7h du mat et les rombieres de bureau en brasse ou sur le dos dans le couloir "rapide" m'énervent grave.
  9. Zuzu31

    Résistance !

    Là tu parles de la Finale 2011 contre Montpellier.
  10. tropézien

    Top14 : saison 2019-2020

    Gabi, tu parles sans connaître. Il n'a pas blanchi MB mais le RCT et son nouveau président. Et la décision est tout a fait logique. Aucune surprise.
  11. papé

    C'est Quoi Aujourd'Hui ?

    C'est bien pour cela qu'il ne faut jamais laisser tomber une filière ! Malheureusement ,L'occident l'a fait en laissant à l'Asie le soin de fabriquer pour lui . Ces pays nous sont indispensables à cette heure . C'est pareil pour l'humain , si en vieillissant tu ne fais pas l'effort de faire les choses qui te paraissent pénibles , saches que tu ne pourras jamais plus les faire .
  12. tire-bouchon

    C'est Quoi Aujourd'Hui ?

    certes, mais le 3, c' est un jeu vidéo. Avec des gamers habillés par Michaël Jackson.
  13. Bota

    Laporte Président de la FFR

    En tout cas il aura réussi à faire sortir Benazzi de ses gonds . Si on cumule toute ses magouilles , c'est pas demain qu'on devrait voir sortir Laporte du pénitencier .
  14. Bertrand d'Aubais

    C'est Quoi Aujourd'Hui ?

    A propos de space X une chtite comparaison http://
  15. estabousi

    Top14 : saison 2019-2020

    Ah oui, toujours dans la retenue, c'est ce qu'on retiendra de lui.
  16. Gabi

    Top14 : saison 2019-2020

    Il a de l'humour quand même. Car on peut pas dire non plus qu'il se retenait et s'auto-censurait quand il était dans le milieu.
  17. etienne

    Résistance !

    Attention, mon commentaire n’a rien à voir avec Lacombe, c’est pour nuancer les propos (que je trouve très discutables) sur Ouedraogo. Servat a ce moment là, pour moi c’est le meilleur joueur du monde, aucun déchet, il détruit ses adversaires etc, bien plus délicat de perdre un talon qu’un 3e ligne aile. Sinon sur le match de ce soir, encore un show de son altesse Jauzion, et puis dans les souvenirs la pénalité de Kunavore de 40m en coin.
  18. Bertrand d'Aubais

    Résistance !

    je regarderai le premier .......:-)
  19. Gabi

    C'est Quoi Aujourd'Hui ?

    Ah pardon, j'avais mal compris. Effectivement, une bonne partie de notre savoir-faire nucleaire est parti à la retraite, sans transmission aux jeunes. Et on voit bien que c'est très difficile de relancer une filière en repartant de zéro.
  20. gronounours

    Top14 : saison 2019-2020

    Oui ... voilà ... qu’il écrive, Moumou : un roman, une encyclopédie, un torche-cul, ... peu importe ! Mais qu’il ferme sa gueule !!!
  21. papé

    C'est Quoi Aujourd'Hui ?

    Je parle du savoir faire sur les centrales nucléaires .
  22. Gabi

    C'est Quoi Aujourd'Hui ?

    Perdu ?? Tu parles de quel savoir-faire ? Car fabriquer des lanceurs, on sait toujours (Ariane). Envoyer des hommes, on n'a jamais fait donc jamais su.
  23. Gabi

    Top14 : saison 2019-2020

    La guerre au RCT n'est pas terminée. Mais Boudjellal va faire un bouquin pour expliquer SA vérité. : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulon-guerre-ouverte-entre-bernard-lemaitre-et-mourad-boudjellal/1139155 Toulon : guerre ouverte entre Bernard Lemaître et Mourad Boudjellal Entre l'ex-président Mourad Boudjellal et son successeur Bernard Lemaître, rien ne va plus, moins de six mois après la reprise du RC Toulon. Depuis la cession du Rugby Club Toulonnais par Mourad Boudjellal à Bernard Lemaître, ça n'a jamais vraiment été une histoire d'amour entre les deux hommes. Si l'entente semblait cordiale, au moins en façade, les relations entre l'ex-président et son successeur se sont rapidement dégradées. Au point que Mourad Boudjellal, qui devait garder le rôle et le titre de président jusqu'à la fin de saison, a finalement annoncé son départ en catimini mi-février. Depuis, les deux hommes se sont gentiment envoyé quelques piques par médias interposés. Dans son édition du jour, le JDD a interrogé les deux hommes pour tenter de comprendre la brouille entre les deux hommes d'affaires, qui serait liée à des différents concernant la vente du club. Boudjellal reproche à Lemaître « de le faire passer pour escroc ». En effet, ce dernier dévoile : « J'ai injecté 25 millions d'euros en deux ans. Je suis allé de mauvaise surprise en mauvaise surprise », même s'il assure ne rien regretter. Mourad Boudjellal se défend en assurant que c'est Bernard Lemaître qui lui « a demandé de creuser les déficits et qu'il assumerait en comptes courants. J'ai été pris au piège. Il tape sur mon image pour exister. » Boudjellal n'est plus le bienvenu à Mayol Selon nos informations, Mourad Boudjellal, qui a été président durant 14 ans au RCT (2005 à 2019), ne serait plus le bienvenu dans les bureaux du club. Idem au stade Mayol où il n'a plus mis les pieds depuis le 22 décembre lors de la rencontre Toulon-Clermont. Un différent qui pourrait se terminer devant les tribunaux ? « J'essaie toujours de résoudre les problèmes à l'amiable, mais je n'exclus rien. Nous avons des contentieux graves et choquants », a répondu Bernard Lemaître. Mourad Boudjellal n'a pas souhaité renchérir. Comme déjà évoqué dans nos colonnes, Mourad Boudjellal prépare actuellement l'écriture d'un nouveau livre, qui devrait sortir en fin d'année, dans lequel il assure : « Vous apprendrez des choses car je vais retrouver ma liberté de parole. »
  24. Gabi

    Top14 : saison 2019-2020

    Laporte a donc blanchi 2 présidents : Altrad et Boudjellal. Étonnant !
  25. papé

    C'est Quoi Aujourd'Hui ?

    Ils sont contents de l'avoir fait , car il prouvent qu'ils n'ont pas perdu le savoir faire . Savoir faire que nous avons perdu avec les centrales nucléaires .
  26. Joco

    Top14 : saison 2019-2020

    J’ai toujours su qu’entre Tropez et Bernie, il y avait un petit quelque chose...
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...