Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
samedi 19 mai 2007 à 17:48
|
|
![]() Groupe : C@pitouls Messages : 634 Inscrit : 04/02/2007 Lieu : Orléans Membre no 1615 Club : Toulouse ![]() |
Quel match !!!
Le jeu sudaf a quand même pas mal changé au cours des dernières années. Y'a pas photo... Mais c'est quand même le match des trucs "bizarre" : la mélée bulls qui se fait littéralement défoncée par celle des sharks. Les 3/4 sharks muselés par ceux des bulls. Le monde à l'envers j'vous dis... Juste 2 choses : - pour moi (et je dis bien pour moi...), l'essai de la 77ème min des sharks n'y est pas car le ballon tombe d'abord devant la ligne, qui plus est sur un bras, et seulement après, il est écrasé sur la ligne. - toujours pour moi, l'essai d'Habana n'y est pas non plus. Sur un des regroupement précédent, il y a un avant clair et net des bulls. Le ballon repart d'ailleurs comme par magie dans le regroupement... Assez bizarre quand même. Donc les sharks auraient du gagné d'un point. Et toc ! Sinon, 'tain de match de fou!! Super scenario, et tout et tout... Ce message a été modifié par puppets - samedi 19 mai 2007 à 17:50. |
|
|
|
samedi 19 mai 2007 à 17:53
|
|
|
Errare humanum est Groupe : Administrateurs Messages : 7578 Inscrit : 10/06/2004 Lieu : Vitry sur seine (Juste à côté du MAC/VAL) Membre no 2 Club : --- ![]() |
... et Matfield qui joue comme un 10, avec des petites passes aveugles dans l'intervalle
Lui il me fait rêver! |
|
|
|
samedi 19 mai 2007 à 18:09
|
|
![]() Espoir Groupe : C@pitouls Messages : 3703 Inscrit : 05/11/2005 Lieu : Paris Membre no 1029 Club : --- ![]() |
Ptain perdre comme ça c'est vraiment horrible, surtout quand on pense avoir fait le plus dur meme pas 5mn avant...
|
|
|
|
samedi 19 mai 2007 à 18:53
|
|
![]() Huître de Thau Groupe : Cistes Messages : 3287 Inscrit : 20/07/2005 Lieu : Près de ma Mer à moi Membre no 913 Club : Montpellier ![]() |
ITE MISSA EST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si c’était juste bibi qui l’affirmait vous pourriez penser que je suis de mauvaise foi et de partie pris pour des joueurs et une Nation de Rugby que je soutiens de toute la force de mes petits bras musclés mais non, là ce sont les anglais de Planet-rugby qui le disent, cette finale est la meilleure finale depuis 10 ans. L’intensité et le final dramatique ajoutent un critère essentiel au fait que cette finale restera mémorable et qu’il faut saluer les Bulls pour être revenu du diable vauvert après des débuts très difficiles et les blessures de leurs joueurs (imaginez que le vétéran Anton Leonard avait dû reprendre du service), avoir atteint le Round Robin après avoir réussi le monstrueux défit de rattraper 72 points, avoir mis fin à la domination des Crusaders sur le Super Tournoi et enfin d’avoir été battre chez eux, à Durban, les Sharks qui avaient tout vraiment tout cette année pour remporter le Trophée. Un journaliste disait cette semaine que l’Australie avait fait un beau cadeau aux Bulls en leur donnant un cerveau. C’est un peu méchant pour les Bulls mais très réaliste, avant Todd Louden jamais les ¾ Pretoriens n’avaient eu cette cohésion. Gloire à Todd. L’an dernier les Bulls avaient in-extremis chipé la place en ½ aux Sharks. Cette année personne ne leur contestera leur titre, ils l’ont vraiment mériter et le courage et la détermination qu’ils ont mis à réussir dans leurs objectifs, la VICTOIRE, sont merveilleusement incarnée dans leur emblématique capitaine VICTOR IMPERATOR MATFIELD le bien nommé, l’Homme du match. Le Score Sharks: Essais JP Pietersen, Albert Van den Berg - Pens: Percy Montgomery 3 Bulls: Essais Pierre Spies, Bryan Habana - Cons: Derick Hougaard 2 -Pens: Derick Hougaard 2 A noter que le staff arbitral était 100% Neo-Zélandais et qu’aucun carton jaune n’a été attribué dans un match où les joueurs ne se sont pas fait de cadeaux pourtant. Arbitre de Champ: Steve Walsh (New Zealand) Juges de Touche : Lyndon Bray (New Zealand), Bryce Lawrence (New Zealand) TMO: Kelvin Deaker (New Zealand) |
|
|
|
samedi 19 mai 2007 à 19:08
|
|
![]() Huître de Thau Groupe : Cistes Messages : 3287 Inscrit : 20/07/2005 Lieu : Près de ma Mer à moi Membre no 913 Club : Montpellier ![]() |
Puppets je garde ton argumentation sous le coude parce que tu vois le problème avec les Fans des Bulls c'est qu'ils sont lourds, très lourds. Les Australiens ne leur ont pas fait de cadeaux à eux
Sinon Maxence, le meilleur des mercis c'est de lire vos réactions de ce soir et de voir que vous avez apprécier. Cela compense et dépasse tout ce que j'ai pu lire sur le rugby sud-africain et les tournois rugby du sud dignes de fédérale où seuls les Kiwis échappaient à la règle. Vous comprenez maintenant ce qui fait rêver Fred. Dieu face que l'an prochain le petit puisse le soulevé ce Trophée. Yes! et parce qu'ils le valent bien aussi Brad, Jacques,JP et Fourie. Derrière on aperçoit Ruan et je crois Johan ![]() Ruan et Bryan ![]() Jp et Gary ![]() JP et Pierre
|
|
|
|
samedi 19 mai 2007 à 21:51
|
|
![]() Frangipanier Groupe : Borr@txots Messages : 1447 Inscrit : 29/03/2005 Lieu : Perpinyà [porta 9] Membre no 676 Club : --- ![]() |
INCREDIBEULE!
gros match! je me suis régalé même si j'aurai préféré une victoire des sharks. Mon pauvre, qui aurait dit que les sharks allaient perdre après le dernier essai des sharks? Comme une certaine équipe qui m'est proche, les sharks n'ont pas été suffisamment patients en fin de match... Brad, Jacques,JP et Fourie. Derrière on aperçoit Ruan et je crois Johan ![]() Muller avait un casque rouge il me semble Merci leilei de cette saison de super rugby La prochaine currie elle passerait pas sur canal des fois? |
|
|
|
dimanche 20 mai 2007 à 07:07
|
|
Tu as certainement raison Mon'Zin
![]()
|
|
|
|
dimanche 20 mai 2007 à 07:31
|
|
Pour la Currie-Cup ça m'étonnerai que cela passionne assez le public pour que les matchs de qualification soient programmés mais l'an dernier la finale entre les Bulls et les Cheetahs avait été retransmise sur Sport+. Y a donc un peu d'espir pour voir plus de match cette année mais comme la Coupe du Monde va tout râfler j'en doute.
Il restera toujours mediazone et les Haïeulaïteux voir les matchs que l'on peut acheter pour quelques dollar us. Pour l'instant en Currie ils viennent juste de finir les play-off pour déterminer l'équipe qui montera en Premier Division. Les Bolands du Papounet de Schalla ont décrocher la timbale Le Tableau de Premier Division sera donc 1 Boland 2 Lions 3 The Sharks 4 Valke 5 Vodacom Blue Bulls 6 Vodacom Free State Cheetahs 7 Vodacom Western P rovince 8 Wildeklawer Griquas et celui de First Division 1 BA Mighty Elephants 2 Border Bulldogs 3 Eagles 4 Griffons 5 Impala Leopards 6 Pumas Sinon le Championat Sud-Africain qu'on appelle la Vodacom Cup vient de se terminer sur une victoire des Wildeklawer Griquas sur les Bulls 33-29. Je suis contente parce que chez les Gricquas il y a un petit joueur que j'aime bien MJ Mentz que l'on reverra bientôt en Currie et qui termine meilleur marqueur avec 7 essais. Krause Gareth le captain Gricquas ![]() ![]() Mon microbe MJ (Marthinus Johannes Le petit clip de promo pour la Vodacom Cup |
|
|
|
dimanche 20 mai 2007 à 18:01
|
|
|
Groupe : C@pitouls Messages : 810 Inscrit : 12/01/2006 Lieu : Au delà des eaux... Membre no 1115 Club : Toulouse ![]() |
|
|
|
|
lundi 21 mai 2007 à 11:54
|
|
![]() Je vous mets 2 petites videos amateurs, la qualité est médiocre mais ça vaut le coup de s'user les yeux. C’est émouvant de voir Heini parler à ses frères comme ça http://www.news24.com/Beeld/Video/0,,3-2082_2116286,00.html http://www.news24.com/Beeld/Video/0,,3-2082_2116287,00.html Ce message a été modifié par leilei - lundi 21 mai 2007 à 12:01. |
|
|
|
lundi 21 mai 2007 à 12:00
|
|
et là c'est l'entrée de la gallerie de Beeld pour le sphotos du match
http://www.news24.com/Beeld/Gallery/0,8668,4032,00.html Ce message a été modifié par leilei - lundi 21 mai 2007 à 12:00. |
|
|
|
lundi 21 mai 2007 à 12:04
|
|
Une autre entrée pour les Photos et le fada sur les barres que l'on aperçoit dans la video ben c'est Jaco
http://www.news24.com/Beeld/Gallery/0,8668,4028,00.html Je rajoute que dans cette série il y en a de sublimissimes Ce message a été modifié par leilei - lundi 21 mai 2007 à 12:05. |
|
|
|
lundi 21 mai 2007 à 12:29
|
|
![]() Groupe : C@pitouls Messages : 634 Inscrit : 04/02/2007 Lieu : Orléans Membre no 1615 Club : Toulouse ![]() |
Sinon vous pourrez lire un truc sur le tee-shirt de Jaco le Fou de Dieu qui dit "Jésus est le Roi". Sacré Jaco C'est surtout très drôle car à la fin du match, il est monté sur la barre des poteaux, et en voulant faire le signe des bulls, à savoir imiter 2 cornes sur le front, il a fait le signe du diable car il n'avait qu'une main (l'autre lui servant à se tenir...). Et juste après, on le voit avec son tee-shirt... |
|
|
|
lundi 21 mai 2007 à 18:53
|
|
Jaco est connu pour être très pieu mais parfois je me demande ce qu'ils mettent dans ses sushi les japonnais pour le rendre aussi timbré.
|
|
|
|
lundi 21 mai 2007 à 18:56
|
|
Et bien voilà c’est fini et pour conclure et surtout pour les pôvr êtres qui n’ont ni Canal Brouzouf ni Sport +, un bref aperçu de ce que fut LE MACTH de la décennie.
Il est temps maintenant de fermer la porte jusqu’à l’année prochain. Norin je te rends les clés de la maison, moi j’vais soigner ma maragne postpartum Super 14 dans mes garrigues. ![]() Nkosi Sikekel'iAfrika Maluphakanyasw'uphondo lwayo En français Dieu bénisse l'Afrique Puisse sa corne s'élever vers les cieux |
|
|
|
mardi 22 mai 2007 à 18:32
|
|
Une p'tite dernière de la part de Jacques Grand Adorateur des Bulls
Amen et place à un peu d'humour léger Bulls c'est pire que les truffes c'est très rare ![]() |
|
|
|
mercredi 06 juin 2007 à 10:51
|
|
![]() Groupe : B@rbarians Messages : 738 Inscrit : 30/05/2005 Membre no 834 Club : --- ![]() |
Mooney entraîneur des Reds
La saison calamiteuse des Reds (dernier du super 14) aura donc été fatale à Eddie Jones. L'ancien entraîneur des Wallabies a été démis de ses fonctions, et il sera remplacé par Phil Mooney. Mooney s'occupait jusque-là de l'équipe d'Australie des moins de 19 ans, avec laquelle il a été champion du monde en 2006. C'est le sixième entraîneur en sept saisons dans le club du Queensland. L'Équipe.fr |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/09/10 à 13h21 |