IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Transferts Saison 2010-2011, Toutes Les News
brennus
posté Aujourd'hui, 12:51
Message #161

Icône de groupe

Groupe : C@pitouls
Inscrit : 16/08/2009
Lieu : toulouse
Membre no 2281
Club : Toulouse

certes,mais en meme temps,quand ils jouent pas ,difficile d'affirmer qu'ils ont pas le niveau... ou plutot si,quand ils jouent dans une equipe bis et demie qui va prendre 40 points a perpignan !!!
je crois surtout que le probleme belie est autre: il interessait le stade pour le poste de 10 surtout ,moins pour le poste de 9 ! a ce titre,le pret a montauban etait une bonne chose pour tout le monde . au final ? ben il a joué toute la saison en 9 et a ce poste la ,avec kelleher,ellisalde(peut etre ne savait il pas qu'il arretait ?) et bezy en reserve, je comprends vite qu'il ait choisi de pas revenir . ..
Go to the top of the page

+Quote Post
Gabi
posté Aujourd'hui, 14:14
Message #162

Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Paris
Membre no 1738

C'est quand même moche qu'un mec qui est né à Toulouse, qui a toujours vécu à Toulouse et qui était un des (sinon le) meilleurs élèments de l'équipe Espoir du ST dise qu'il ne voulait surtout pas revenir au ST. rolleyes.gif

+Quote Post
fonzie
posté Aujourd'hui, 15:26
Message #163

Icône de groupe

Inscrit : 20/07/2008
Lieu : toulouse
Membre no 2077

Caucau entre Toulouse et Castres

Depuis que la rupture de contrat entre Rupeni Caucaunibuca et Agen a été rendu publique, le téléphone de l'ailier fidjien ne cesse de sonner. D'abord pressenti à Lyon et Toulon (Mourad Boudjellal a cependant nié dans La Provence tout intêret pour lui), il semblerait que Caucau arpente encore les pelouse du Top 14 la saison prochaine. Selon le10sport.com, le Fidjien est proche de s'engager soit à Toulouse, soit à Castres.
rugby.transfert

Ca vaut ce que ça vaut...rien pour moi, même s'il n'y a pas de fumée sans feu et les déclarations de JmR comme quoi le profil du joueur peut intéresser sert à faire monter les enchères. Si le ST est interessé par ce joueur, pourquoi pas le CO???Attention préparez le chéquier!!! rolleyes.gif

+Quote Post
Maxence
posté Aujourd'hui, 15:35
Message #164

Errare humanum est
Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 10/06/2004
Lieu : Vitry sur seine (Juste à côté du MAC/VAL)
Membre no 2
Club : ---

Moi je suis pour Caucau au ST, même avec son surpoids, que Guytou lui ferait perdre rapidement. Même un peu plus âgé, Caucau reste un joueur exceptionnel. Et puis il est peut-être copain avec Delasau...

+Quote Post
chomelaregle
posté Aujourd'hui, 15:39
Message #165

Clément P. for ever
Icône de groupe

Groupe : B@rbarians
Inscrit : 01/10/2006
Lieu : Chimoux la Vallée
Membre no 1381
Club : ---

Citation (Maxence @ mercredi 08 septembre 2010 à 16:35) *
Moi je suis pour Caucau au ST, même avec son surpoids, que Guytou lui ferait perdre rapidement. Même un peu plus âgé, Caucau reste un joueur exceptionnel. Et puis il est peut-être copain avec Delasau...

il était copain avec Bobo, ça l'a pas empêché de lui mettre un lapin quand même cuzz.gif

+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : bill31

RSS Version bas débit Nous sommes le : 08/09/10 à 15h41