Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 20/07/2017 dans toutes les zones

  1. 13 points
    C'est obligé, les insultes envers un joueur de rugby qui n'a fait de mal à personne ? Parce qu'entre tanche et clodo, c'est la fête, quand même. Ce serait possible d'avoir un minimum de respect ?
  2. 10 points
    Franchement cette question sur Aldegheri ça commence à être pénible à lire, le mec a 24 ans (et encore tout juste depuis une semaine) donc sa croissance ne s'est terminé qu'il y a 1 an grosso modo. Or pour un pilier le plus important ce n'est pas la caisse c'est de pouvoir encaisser 2t de pression sur un endroit large comme un poing, de plus la nuque est l'endroit ptet le plus dangereux. L'important pour un jeune pilier c'est de muscler cette zone (regardez Hansan, il en a meme parlé dans plusieurs itw il a du énormément muscler cette zone là justement car il a eu peur de finir paralisé). Donc moi je préfère un pilier qui tienne la mélée et qui est en bonne santé même s'il ne tient que 15 min qu'un pilier qui gambade partout et qui finit paralysé à 30 ans... De plus il fait preuve d'une énorme maturité à un poste où la plupart des piliers ne sont bons qu'à 30 ans. Donc oui il doit travailler le foncier mais arrêtons de vouloir le mettre à la poubelle, là il vient de sortir d'une grosse prépa tous les joueurs n'encaissent pas la charge de la même manière.
  3. 10 points
    Ca va, c'est la Rochelle. C'est un recrutement judicieux et intelligent. Pour d'autres clubs, ç'aurait été de sacrés enfoirés...
  4. 9 points
    Nous, pour les pharmaciens, maintenant, on sous-traite.
  5. 8 points
    On t'a déjà expliqué : la LNR nous oblige à avoir au moins un non formé au club par poste. Avec Ramos et Médard, on était très mal à l'arrière. On a recruté Kolbe pour ne pas avoir d'amende.
  6. 7 points
    Personnellement si j'ai le choix entre Mama et le frère Gray au même prix je prends l'écossais sans hesiter
  7. 7 points
    Non mais au fond, tout va pas si mal sur la planète rugby en france C'est vrai soyons réalistes L'EDF est nulle , même avec le meilleur entraineur possible à sa tête le top 14 glisse tout doucement , année après année ,vers la médiocrité ( de moins en moins de délocalisation, audiences en baisse) le nombre de licenciés baisse partout, dans quasi tous les comités Un format totalement incompréhensible et injuste Des cargos entiers d'étrangers moyenasses jusqu'en fédérale Un margoulin comme président , le bernard tapie du 21 ieme siècle , chroniqueur/homme d'affaire/ex secrétaire d'état /entraineur ... Une fédé vendue a un entrepreneur aussi propriétaire d'un club de top 14 ( conflit d'intérêt oui ? non ?peut être ?) Non vraiment y'a pas à dire tout roule ... Apres tout, on est con de râler quand même Tout va tellement bien qu'on est même obligé de protéger un joueur pour l'EDF alors que le gamin n'a pas fait un seul entrainement avec des pros C'est dire si c'est byzance dans le rugby français (au fait il joue ou le mome ? Racing? MHR? RCT ?)
  8. 7 points
    Ben je me faisais exactement la même réflexion pas plus tard qu'hier soir Le mec pas voulu voir la vérité en face ,à savoir qu'il avait plus rien à faire sur un terrain de rugby Il a fait chier tout le monde avec son psychodrame au ST en voulant se victimiser en plus Résultat le mec est obligé de mendier un dernier contrat à Moumou comme un crevard pour avoir une sortie digne Ou comment gâcher une super carrière en 2 décisions Quand on voit la sortie exemplaire et pleine de classe et d'humilité d'un Dusautoir ,on se dit que poser dans les magazines n'achète pas l'élégance pour autant .
  9. 7 points
    Clerc il est beaucoup moins pressé pour signer son contrat maintenant, obligé de passer par le statut de chômeur pour pouvoir signè un contrat au SMIC au RCT . Elle est passé où sa fierté? Bref un bon gros naze .
  10. 6 points
    Quand 2 articles sortent coup sur coup (JDD et L'Equipe ce mardi) sur les révélations d'Altrad qui paie Laporte 150 000€/an et de Laporte qui demande alors à la commission de discipline d'être bienveillant avec le MHRC...et que personne ne réagit ici...on voit bien que c'est le pont du 15 aout... En attendant, l'escroc-président de la FFF ne déçoit pas...l'affairiste fait des affaires....quelle surprise...il va les reverser aux clubs amateurs? Combien de temps avant qu'on apprenne qu'il a reçu un chèque des émirs pour les matchs à venir de l'EDF dans le golfe?
  11. 6 points
    Les joueurs n'aimaient pas JBE et ils trouvaient qu'il avait le melon. C'est bien d'expliquer que avec noves ca allait bien et que tout est de la faute de mola, mais depuis 7 ans ou on se fait chier, ou il n'y a pas de jeu derriere et ou nos buteurs deviennent tous nuls en arrivant au ST, c'est la faute à qui du coup ? Les bons No9 qui sont tous devenus pourris, les vermaak, bezy, l'autre sudaf que j'ai zappé, les 10 qui ratent tous les buts, Mca, Flood, Doussain c'est la faute à mola c'est lui qui gere ca ? Le fait qu'on ai aucun jeu, aucune tactique, qu'on fasse juste du gauche / droite qu'on sache qu'on peut garder le ballon 10 ans et qu'on marquera pas c'est pelous ? Ah non ca c'est le mental des joueurs. Donc c'est la faute : à pelous, à mola, aux joueurs, au mental, au recrutement à bouscatel. Mais lui bah non impec, avec le matos qu'il avait derriere, il a fait du bon boulot, quand on alignait Mca, medard, huget, fritz, fickou, poitrenaud et que avec ca on arrivait pas à faire mieux que marquer 6 points en ratant 15 pénalités c'etait super. Bref.
  12. 6 points
    Et lorsqu'il écrit : « Avec l’entrée dans la « U Arena », nous parvenons à l’aboutissement d’une stratégie économique et sportive. Jamais je ne serais venu dans le rugby s’il n’y avait pas eu cette perspective » On peut traduire : tu la sens, ma grosse opération immobilière, là, sous couvert d'amour rugbystique ?
  13. 5 points
    Hénaurme donc si on perd on est des tanches si on gagne on est des tanches... Sincèrement si ça fait aussi mal de supporter un club autant arreter franchement, rien ne vous oblige à regarder les matchs... Pour le sudaf le mec a même pas encore signé que c'est déjà une crotte bah génial alors. Il me semble que Veraeghe était blessé non? Un renfort à ce poste peut faire du bien surtout si le mec est besogneux et fout sa tête dans les rucks...
  14. 5 points
    Donc si le stade perd ça voudra dire que la saison sera pourrie, s'il gagne ça voudra rien dire... Vive l'optimisme!!!
  15. 5 points
    Gabi, j'admire ta patience ainsi que la construction argumentaire de tes commentaires sur ce sujet là. Tu perds ton temps. Bracame est un gros troll qui ne recherche qu'à enflammer le forum sans jamais prendre part aux discussions de manière sérieuse. La meilleure des réponses est d'ignorer ses provocations ridicules et grotesques. Perso Mjekevu, j'en ai rien à carrer là comme ça. Et je n'ai pas besoin de lire Bracame pour me faire une idée sur la pertinence du recrutement ni même la "connerie" (ou pas, on verra) de ce type de recrutement. On va bien voir ce qu'il va donner. Le message de Bracame est tellement à côté de la plaque qu'il ne mérite aucune réponse directe (sans méchanceté).
  16. 5 points
    Bonjour amis toulousains, c'est mon premier message sur ce forum. Etant supporter de l'USAP, je connais bien Mjekevu. Pour les qualités, c'est un redoutable finisseur qui tourne plus ou moins à un essai chaque deux matchs. Que ce soit en Coupe d'Europe, en D2 ou en Super Rugby. Des qualités physiques évidentes, très rapide (pas du tout le bourrin, il ne rentrera jamais dans un mec mais essaiera de l'éviter). Un match winner qui sur une action peut traverser le terrain pour aller marquer mais aussi faire marquer. Pas mal de défauts aussi. D'une part, il est assez fragile. A l'USAP, il avait pas mal de pépins musculaires. Puis ce n'est pas l'assurance tout risque : une technique pas forcément exceptionnelle et une défense qui laisse parfois à désirer. Typiquement, il peut commettre une boulette mais derrière inscrire un doublé. Puis, je ne dirai pas qu'il est irrégulier mais il peut passer deux ou trois matchs où on ne le voit pas et inscrire un triplé sur le suivant. Il n'est pas là à venir se proposer tout le temps. Quant à sa polyvalence, en effet, il peut jouer 13. Honnêtement, chez nous, il a du jouer un ou deux matchs à ce poste mais pour moi il a typiquement le profil d'un ailier. Enfin, si vous ne le prenez pas, je serai ravi de le voir venir chez nous remplacer Ratini qu'on vient de virer. PS : ça va sûrement vous faire sourire mais l'année de notre descente, sur la phase aller, entre un Guitoune qui marchait sur l'eau et était capable de tout (jusqu'à sa blessure) et un Mjekevu qui avait des qualités évidentes (je me souviens d'un match contre Edimbourg où il fut exceptionnel), on voyait de belles choses.
  17. 5 points
    Le midol: comment écrire un article sans rien dire dedans.
  18. 5 points
    Vermaak n'a jamais été pourri C'était un très bon joueur qui ne foutait pas des cartouches et qui pesait pas 100 KG Donc il ne pouvait pas jouer avec Novés comme coach Pourtant techniquement, même sur une seule jambe il était meilleur que Doussain Bon sinon, pour en terminer avec cette histoire de "poigne" (qui ne veut absolument rien dire d'ailleurs) , si Mola a pas compris qu'il devait être plus con et moins sympa je vois pas comment lui faire comprendre vu ce qu'il a ramassé depuis 3 mois
  19. 5 points
    Est-ce que ça marche ? https://www.petit-fichier.fr/2017/07/27/pages-de-equipe-jeudi-27-juillet-2017/pages-de-equipe-jeudi-27-juillet-2017.pdf
  20. 5 points
    Tu y es avec le connard ?
  21. 5 points
    Ah oui bien sûr, le fameux argument tenu par Boudjellal himself : "j'ai dû faire ça car le marché intérieur était pris". C'est sûr que c'est l'argument implaccable. Tellement implacable qu'aujourd'hui alors même que le RCT a glané plein de titres ces dernières années, il se sent encore obligé de recruter plein d'étrangers. Car évidemment, le ST, Biarritz, le SF et Perpignan lui barrent encore la route sur le chemin du recrutement de joueurs français. Je veux bien croire que sur les premières années, c'était la seule chose à faire pour développer son club (et encore ... d'autres clubs ont adopté une autre méthode pour revenir au premier plan). Mais là, après 3 Hcup et 1 Brennus, il a toujours besoin de recruter en majorité du CV étranger ? Allons ... Aujourd'hui c'est le ST qui se retrouve (en partie) dans la situation dans laquelle le RCT se trouvait il y a quelques années ... Pour autant la politique n'a pas changé. Au contraire même je vais dire qu'elle s'est tournée de nouveau vers la philosophie de base du club : la formation et le recrutement malin de joueurs français. Bref, quand on veut, on peut. Et Boudjellal ne veut pas, ne peut pas se passer de recruter beaucoup de joueurs étrangers chaque été.
  22. 5 points
    Méga tro for. Avec sa Toulon vas tout faire péter : Habana-Fekitoa-Nonu-Ashton ... trop d'a balle. Il é trop fort Boudjellal, Toulon va tout démolir cet saison. Nike le rugby français. Nonu-Fekita pwaaa ces monstrueux En étant plus sérieux et moins "supporter PS4 / réseau social / Valeurdurugby" je vais dire que c'est dramatique et qu'il y en a vraiment marre. Je souhaite que la saison de Top14 soit la plus pourrie possible et que celle de l'EDF soit absolument dégueulasse. Il est impératif que la LNR se mette à sanctionner cette arrivée trop importante de joueurs étrangers. Boudjellal va encore faire le kéké avec sa recrue, il va l'afficher et l'étaler partout dans les médias et Canal + (excepté Lièvremont) va baver dessus et sera, comme toujours, le formidable relais médiatique à tout ce cirque. Alléluia. Fekitoa est là. Canal + et les trésoriers de l'ensemble du rugby français peuvent s'agenouiller devant le génie toulonnais
  23. 4 points
    Je pense qu'il ne faut pas poser la question dans ce sens. Est ce que le ST peut faire le début de saison avec juste 2 gamins qui n'ont que très peu joué en top 14 dans leur vie ? Et sans parler du niveau, ont ils la capacité de tenir le coup physiquement et d'enchaîner les matchs ? Avoir un mec en plus n'est surement pas négligeable.
  24. 4 points
    Sinon moi je suis juste heureux de constater que personne sur le forum ne tombe de l'arbre suite à cette "nouvelle "... On connaît le type , sa façon de faire , sa mentalité et ses mensonges. On pouvait pas être surpris Moi ce qui me fait marrer C'est l'article de l'équipe ou il est dit qu'ils ont eu du mal à trouver des réactions et qui en déballent 10 dans ce même article ... Par contre quand TOUTES les sanctions contre le MHR ont été annulées, pas un journal n' a trouvé ça chelou. Pas un journal sportif n'a critiqué le choix d'un president de top 14 comme sponsor EDF quand bien même c'etait chelou et ethiquement sidérant. A quand le PDG de Sanofi-Aventis ministre de la santé aussi ? Pensez donc braves gens y'a rien d'illégal on vous dit.... La notion de conflit d'intérêt,toussa ce sont des élucubrations d'esprits malveillants Pas au rugby ça Monsieur !!!!! Il faut que ce soit un canard non sportif, donc désintéressé, qui sorte le truc . En fait y'a que les anglais qui ont osé foutre un coup de pied au cul a mohed Comme quoi y'a pas que sportivement qu'ils sont en avance Maintenant les autres vont allégrement s'engouffrer dans la brèche mais les revelations sur cette puante affaire auraient dû venir de l'équipe ou du midol... Le rugby est vraiment un sport de faux-culs et de magouilles . Heureusement que le jeu lui reste noble mais ce qui a autour ... Les mecs ,présidents, dirigeants ou joueurs et entraîneurs qui font semblant de découvrir le truc ... Y'en a même 2 ou 3 qui croient même pas en leurs dires Je sais pas s'il faut rire ou pleurer . Et encore vaut mieux pas parler du transfert de picamoles au MHR parce que la aussi ça sent la magouille à 200 kilomètres... Le salary cap du MHR ? No comment ... "Il ne faut pas porter atteinte à l'image d'Altrad" C'est marqué en gros dans le contrat ...
  25. 4 points
    Quand je pense a tous les séminaires a la con anti-corruption que je me tape a mon boulot, limite faut pas accepter une chocolatine chez un client. Bref c'est du buisness, tous le monde s'en cogne de la patrie a tous niveaux et dans tous les domaines. Les mecs ont raisons ils sont la pour faire leur pognon, tant mieux pour eux. Par contre qu'ils évitent de trop ce foutre de notre gueule en nous sortant a longueur de temps qu'ils le font pour nous.
  26. 4 points
    Moi, je comprends Bracame de sauter sur la moindre occasion car il sait qu'il en a très très peu. Donc faut pas se louper. Avec le ST, il tombe sur le club qui forme le plus en France, qui aide le plus l'équipe de France, qui a le plus de joueurs formés au club, qui fait jouer le plus d'Espoirs, qui donne le plus à chance aux jeunes, qui a le moins de non-jiff et d'étrangers dans son effectif, qui respecte le salary cap, etc, etc... Donc les occas' sont tres maigres. Après c'est assez rigolo car à chaque fois, ça fait le mec qui note le moindre gros mot sorti par le dalai-lama pour prouver qu'il est aussi guerrier que Kim Jong Il. Ou le gars qui traque une note de frais d'un ministre français pour dire que notre pays est aussi corrompu qu'une dictature africaine.
  27. 4 points
    Regarde Mimi Mathy, 60 ans, et toujours pas terminé
  28. 4 points
    Grosse pensée pour lui Ca fait d'autant plus suer que ce garçon me semble en pleine progression depuis 1 an ... Mais si y'a bien un poste ou je ne vois absolument pas l'intérêt de recruter un JM, c'est celui d'ailier Même à 18 ans, un jeune peut largement commencer à jouer en pro C'est une chance pour le petit Tauzin qui me semble pas loin de pouvoir postuler ,sans compter Kolbe,Guitoune,Perez,Medard Si on doit recruter , c'est en 2ieme ligne ou en 8 Là ça urge
  29. 4 points
    La Fédération d'athlétisme est une honte. On fait les fiers pour virer les Russes (et c'est bien) mais on refuse de suspendre à vie un athlète dopé. Là c'est super, un ex-dopé qui gagne, tout le monde est content. Comme notre ministre des sports. Après on s'étonne qu'il n'y a plus de morale dans ce pays. C'est exactement mon problème et je crois le problème de beaucoup de sportifs. En fait, le dopage dans une compétition est maintenant fini. Le problème c'est l'entrainement et les blessures. Les produits de récupérations sont illicites et le temps passé à récupérer ne permet pas justement de bosser. Quand je vois dans mon entourage d'amateurs le nombre de blessé en faisant simplement une préparation marathon, cela doit bien toucher les sportifs pros.
  30. 4 points
    Heureusement que j'ai dit "possible" au lieu de "sûr" pour essayer de donner une explication aux propos du journaliste. Sinon qu'est ce que ca serait ! Ce qui est sûr par contre, c'est que pour prolonger dans son propre club, Clerc est devenu chômeur durant quelques semaines afin de contourner certaines règles. Alors je sais que toi, tu vas encore dire que Mourad est trop malin, bien joué de sa part, il a raison de profiter de cette faille voire même bien fait pour ces gros cons de la LNR qui n'ont pas pensé à ça. Moi, je trouve cela navrant, un énième exemple de foutage de gueule et grand n'importe quoi qui émaille les transferts de rugby, de contournement de l'esprit des règles (qui en l'occurrence étaient faite pour favoriser le retour à l'emploi de vrais chômeurs rugbyman, en galère et sans club). Après, je suis français et j'habite en France donc j'ai l'habitude. Je sais que la plupart des gens se gargarisent de profiter des indemnités chômage, d'abuser d'arrêts maladie, de gruger des impôts... Les rois de la combines ! Les plus malins d'entre nous ! Moi, au contraire, à chaque fois, je trouve cela immoral et scandaleux. A chacun son point de vue !
  31. 4 points
    Match sympa avec 20 premières minutes canon du stade (avant les premiers chgt) Toute proportion gardée (Match de reprise) j'ai été agréablement surpris des mouvements derrière avec un Holmes très joueur et juste, un Poi tranchant, un David qui a bien joué son rôle d ancien en parlant très souvent à sa ligne de 3/4 et surtout un très bon Ramos toujours bien placé et qui fait un 100% au pieds si je ne m'abuse. Bref ça promet. Après l'élan s'est coupé avec tout ces changements et Colomiers en a bien profité pour revenir au score. Je note aussi un pack conquérant avec un Tekori terriblement précieux dans le combat un Galan très affûté en seconde ligne et... et un Kunatani qui a enfin trouvé sa place en 3eme ligne! Alleluia! Abattage monstrueux, il découpe sévère!
  32. 4 points
    Ah oui, et on faisait revenir Romain Millo-Chluski, comme ça on aurait eu Gau et Millo
  33. 4 points
    Alerte contrepèterie.
  34. 4 points
    Battut est un bon joueur de club qui ne s'est imposé nulle part. Il présente un profil (coureur/aérien) que nous avons suffisamment: Axtens,Cros,Faasalele... Le jeu de l'an prochain semble se dessiner: on va s'épuiser à faire du large/large sans avancer par manque de puissance.
  35. 4 points
    Ben en même temps ,on est sur un forum de rugby hein ... On risque pas d'y trouver des prix nobels Sinon bienvenue au nouveau varois Ca y est c'est mort ,on est plus chez nous Ca devait arriver après tout Le bon coté c'est que j'aurais désormais plus besoin d'aller chez mon généraliste pour avoir des ordonnances Avec tous les varois sur le fofo , c'est la misère si j'en trouve pas un dont l'oncle ou le cousin sera pharmacien En attendant que Tropéz nous invite à son resto , on se consolera avec ça
  36. 4 points
    Fais quand même pas de trop de posts argumentés. La plupart comprennent rien ici.
  37. 4 points
    "est-ce que tu aimes les films de gladiateurs ?"
  38. 4 points
    pas mal ce championnat où il y a plus de recrues après la fermeture des transferts, qu'avant .
  39. 4 points
    Moi tant que Mola est là, je suis très inquiet. Mis à part un jeu catastrophique, on voit qu'il a manqué de la discipline dans le club, avec un laisser aller monstrueux! Mon propos sur ce post ne porte pas sur le jeu (même si je suis vraiment pas sur que Mola fasse mieux qu'Elissalde ça se saurait sinon Mola aurait pris les choses en main l'année dernière), mais plutôt sur le management de Mola qui est CATASTROPHIQUE. Vous croyez vraiment qu'après la débandade de l'année dernière, Mola il va arriver et il va imposer de l'autorité au groupe tout d'un coup? Mais les joueurs vont être mort de rire. Franchement Elissalde, il se dédouane sur beaucoup de chose dans son interview et je lui en reproche beaucoup aussi, j'en ai déjà parlé longuement , mais on ne peut pas lui enlever ce qu'il dit sur le manque de caractère de l'équipe. Comment expliquer ce laisser aller monstrueux? Des joueurs qui font n'importe quoi en extra sportif, des séances vidéos où tu dis aux mecs c'est pas grave ça ira mieux la prochaine fois. Mais c'est une blague? Les joueurs se remettent jamais en question du coup ! Maestri qui fait une saison catastrophique et qui fait plusieurs fautes idiotes à chaque match, tu lui dis, c'est pas grave ça ira mieux la prochaine fois. J'espère vraiment que c'est une blague. Et je suis pas loin de partager son explication sur le but. Comment tu expliques que les mecs soient à 80 % à l'entrainement et soient catastrophiques en match.Ya aucun caractère dans cette équipe. Elle est à l'image de Mola qui ne veut aucun caractère dans son équipe et qui les écarte tous un par un. C'est pas comme ça que tu gagnes des matchs et encore plus des titres. Toutes les équipes qui gagnent des titres, c'est parce qu'elles ont souvent beaucoup de caractère. Franchement, ok Elissalde c'était plus possible, les joueurs le supportaient pas, il avait il faut le dire le melon mais Mola c'est juste pas possible, il aurait du partir lui aussi. Les 2 auraient du partir. C'est les principales causes de notre fiasco. J'espère que Lacroix va très vite trancher si ça se passe mal en début de saison.
  40. 4 points
    Il est sympa JBE dans son analyse mais ce que j'en retiens. Un il est responsable de rien selon lui. Deux il dit que le jeu a la toulousaine était d'avoir un pack fort et que graçe à ça on jouait bien derrière, hors cette année le pack fut loin d'être le 12ème de Top14 mais on avait un jeu dégeulasse derrière. Trois il était très content qu'apparement a l'entrainement les buteurs ratés déjà 20% des tirs au but. Alors qu'a l'entrainement t'a aucune préssion, tu as pas couru et pris des cartouches pendant 75min mais pour lui c'est une bonne statistique d'avoir juste 80% de réussit au but à l'entrainement. Ok j'ai des très grosse réserves la dessus. Mais bon encore une fois il est responsable de rien. Quatre il annonce tout fier que vu que l'on a que des bourrins derrières c'était la bonne stratégie des les faire pété dedans a tous les matchs pendant 80min pendant toute la saison plutôt que leur apprendre a faire des passes parce que tu comprend les joueurs pro ils savent pas faire de passe. Donc pour lui il pense que l'on va surprendre les adversaires et réussir a créer des bréches en envoyant pété tout le monde dans la défense mais surtout pas de combinaison on a des mecs qui ne savent pas faire une passe. Cinq il est aimé du vestiaire il voyait tous les jours des mecs qui faisait de la merde il est aller gueuler sur son patron mais pas sur ses employés. OK donc en entreprise quand ton équipe fait de la merde tu leur gueule pas dessus mais tu va gueuler sur ton patron. Ok... OK en fait plus je lis l'interview plus je comprend qu'il est totalement pas fait pour être entraineur des arrières. Plus je lis sont interview plus je me dit qu'il fallait faire complètement l'inverse de ce qu'il a fait. Et au vu des résultat cela semble sans concession. Après j'aime beaucoup JBE pour le joueur qu'il fut mais il est totalement largué pour être entraineur. Merci Novès de l'avoir parachuté à ce poste pendant aussi longtemps.
  41. 4 points
    Putain ce cliché à la con du français pleurnichard qu'est ce que ça me casse les couilles ! Me dire que McCaw n'était pas le meilleur tricheur de l'histoire, c'était même un génie dans son domaine, c'est comme dire que Barett est un mauvais 10. Dixit George Gregan "Immense crédit à McCaw, qui a réussi à atteindre 100 sélections comme flanker en apprenant à tricher et a perfectionné cet art. Vous le voyez plus que n'importe quel autre n ° 7 dans le monde, couché dans des positions illégales, hors jeu et ralentir le ballon. Il est une classe à part. Ce qui est plus impressionnant, c'est la fréquence à laquelle il s'en sort indemne.". D'ailleurs je t'invite à regarder les différentes analyses vidéos du jeu de McCaw pour bien te rendre compte à quelle point il baiser tout le monde via son aura (grâce notamment à la presse néo-z et anglo-saxonne) et son lobbying incessant avec les arbitres.
  42. 4 points
    Paris, la grande putain babylonienne, Sodome-sur-Seine. Comment peut-on risquer son âme immortelle dans ce creuset du vice quand Brive est à quelques de heures de route à peine ? Les hommes sont aveugles.
  43. 4 points
    je m'excuse d'être vulgaire; mais là, vous faites chier. Vous voudriez passer à autre chose, svp ? Perso, j'en ai un peu rien à carrer du feuilleton Fekitoa. Finalement, il vient, tant mieux pour Toulon et tant pis pour les autres.
  44. 4 points
    Oh pardon. Surtout excuse nous de râler sur les méfaits d'un système qui coule un des sports majeurs de notre pays. Un sport qui jusque là permettait d'allier, chez nos jeunes français, développement personnel, scolaire et sportif mais qui aujourd'hui avec l'avènement du professionnalisme et lesport business, leur fait plomber les 3 à la fois. Avènement, désolé de te le dire, en grande partie dû à l'arrivée (en premier) de ton président qui ensuite a attiré les autres chefs d'entreprise. Développement scolaire nulle car centre de formation de plus en plus tôt, de type industriel et non plus humain. Développement sportif réduit à peau de chagrin en raison de l'arrivée trop importante de joueurs étrangers qui leur prennent leur place. Enfin, en conséquence des deux, développement personnel quasi nulle car peu de plaisir sportif, peu de temps de jeu, un rôle réduit à jouer la dernière roue d'un carrosse des plus dévalorisant et décourageant. On continue ainsi et dans quelques années une forte majorité de parents (à raison) incitera son enfant à se tourner vers une activité sportive plus accueillante et davantage tournée vers l'humain. Loin de cette bouillie ques5 devenue le rugby francais à cause de quelques connards mégalos
  45. 3 points
    Johannes Van Heerden a un bon profil, il est dur et sérieux ... Gray devrait etre absent 2 mois .... Roumieu est un très bon choix en qualité de joker ! On ne pouvais pas trouver mieux et connaissant le garçon ... il sera prêt très vite ! kunatami a fait un très bon match en 3eme ligne ! Un véritable sécateur ! Il nous coûtera quelques cartons mais il se file grave !
  46. 3 points
    Et surtout en top14 on aurait refusé 75% des essais suite à l'arbitrage vidéo pour une passe à limite à hauteur
  47. 3 points
    pas un mot de BL-Altrad sur rugbyrama/Midol... bizarre... ni sur RMC... mais ça c'est pas bizarre.
  48. 3 points
    Ah ah, non. J'aime échanger avec n'importe qui dès lors qu'il y a un "affrontement" d'arguments. J'adore débattre et si ce n'était pas le cas, je ne me serais pas inscrit sur un forum rugby depuis maintenant un bon paquet d'années. Que ce soit sur ce forum ou sur d'autres, certains ici me connaissent depuis un bon moment et savent que j'adore débattre et que du temps j'en ai passé à débattre, ici ou ailleurs. Par contre ouais j'avoue que discuter avec Bracame c'est non. Je l'ai dit et redit, discuter avec une personne qui joue le troll, c'est niet. J'ai autre chose à faire. On va peut être passer à autre chose car on est HS là et honnêtement ça ne mérite pas qu'on s'y éternise ...
  49. 3 points
    1 / Pour Gabi Je suis aussi pour faire jouer des jeunes, mais pas les faire jouer à n'importe quel prix Si on avait une sorte de Currie Cup ou d'ITM cup, en France, ce serait l'idéal pour ça Pouvoir jauger les minots, sans le risque de descente..... C'est le gros avantage que les Sud Afs et Néo Z , ont sur nous 2/ Pour Tire Bouchon J'aurais plus pensé à Jérôme Thion ou au Yach 3/ Novès , du moins, de mon avis, il n'a plus la flamme On peut dire ce que l'on veut, être entraîneur au haut niveau, pendant Plus de 20 ans, ça use 4/ Tropézien , Comment va t'il faire sans Gurthro ? Il ne pourra même pas se rabattre sur Kéké (Chiocci) vu que ce dernier, va bien fondre avec le nouveau préparateur physique au RCT 5/ Hugogo ne sait pas encore qu'il va y avoir l'arrivée d'un seconde pompe de haut calibre chez nous? 6/ Le recrutement du ST , Nul, je ne sais pas Vous verrez sur la saison A priori , il y a des manques, notamment en 3ème ligne A voir aussi, Mola, qui pour moi, il n'a jamais eu l'étoffe pour entraîner un club aussi prestigieux que le votre 7/ Chome Avec Dalida dans les vestiaires, c'est sûr que c'était un autre temps J'espère que pour le SF, le nouveau président sera plus à la hauteur que Savare 8/ ça tombe bien, j'aime aussi savoir ce qui se passe dans les divisions inférieurs 9/ Tous les clubs sont un peu logés à la même enseigne, il y en a qui le font bien voir et d'autres qui le font plus discrètement C'est sûr que chez nous, à Montpellier et au Racing 92 C'est plus voyant qu'ailleurs.... 10/ Laporte , non plus , pas ma tasse de thé C'est à cause de lui, que le rugby français a commencé sa lente descente aux enfers A vouloir des athlètes body buildés , au détriment de la technique ça a marché chez nous, vu qu'il avait pléthores de stars, Même un PSA aurait fini par gagner des titres Mais quand il a eu l'EDF entre 1999 et 2007 , avec une génération d'excellents joueurs, Ses résultats, certes bons, m'ont laissé sur ma faim On avait une équipe pour soulever le Saint Graal (La Webb Ellis )
  50. 3 points
    Bonjour collègue. Tu es un vrai seynois ou une crevure de toulousain déguisé ? Bienvenue et fais gaffe ici. C'est un ramassis de trous de balle.
×