Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 17/09/2017 dans toutes les zones

  1. 14 points
    Putain quand je les certains je crois rêver. Oh les gars, on gagne à Brive ce soir dans un match à la mort pour eux. Souvenez vous notre saison passée et rendez vous compte du chemin parcouru. Match gagne avec 3 essais en étant quasi tout le temps devant au score Oh oh les amis, réveillez vous et soyez lucides. On est peut être le ST mais arrêtez de croire qu'on va defoncer tout le monde chaque week end.
  2. 11 points
  3. 11 points
    Autant à la charnière on voit clairement la hiérarchie, au centre la bonne surprise avec l'avènement de Poi, mais le problème principal et récurrent du ST cette saison sera la faiblesse globale de sa 3ème ligne, notamment en terme de puissance comme on le voit aujourd'hui sur terrain gras.
  4. 11 points
    On est tous soulagés...
  5. 10 points
    Paul Perez prolonge 4 ans !
  6. 10 points
    Reprends les fils des matchs que vous perdez la saison dernière, ce sera du même niveau, je te rassure.
  7. 10 points
    Oui, le super rugby ça va trop vite, les spectateurs peuvent plus suivre.il faut quelqu’ un pour ralentir tout ça...
  8. 10 points
    Je suis papa à 2 reprises et ça a changé ma vie : si j'avais su, je n'aurais jamais été papa
  9. 9 points
    l'équipe J'aime ses mots, j'aime son discours pragmatique. J'espère qu'il réussira à augmenter les ressources du club. S'il n'y parvient pas lui avec toute sa fougue.....alors c'est que le modèle économique entrepreneurial est bel et bien fini et que les trophées seront à partager entre les mécènes, qu'il soit d'entreprise ou de richesses personnelles....et ce serait une bien triste nouvelle.
  10. 9 points
    T'es bien gentil, mon petit Ugo Mola, de venir lire le fofo sous le pseudo de Coket2 (t'as choisi Coket à cause de ta coiffure ondulée ?) On dit rien, ça nous dérange pas que tu viennes t'informer ici et piquer deux/trois idées aux stratèges de canaviers (canapés/claviers) que nous sommes. Mais avec ce fil, tu pousses le bouchon un peu loin (Maurice) et en même temps tu tombes le masque : tu nous demande CARREMENT, sans vergogne, dès le titre, de faire le boulot pour lequel tu es grassement rémunéré ! Alors là, mon pote, c'est niet. Je te fais un gros fuck. Je marche pas dans ta combine.
  11. 9 points
    Si on écoute tout le monde, il faudrait virer tout nos joueurs... On a déjà eu un gros chamboulement l'année dernière, et la mayonnaise commence à prendre. Si c'est pour se la jouer à la Mohed ou à la Mourad, ça sera sans moi. Qu'on laisse l'équipe s'installer dans la durée en se renforçant ponctuellement ici où là, mais qu'on maintienne un groupe. On ne va quand même pas se rabaisser au niveaux de certains mécènes non? Le Stade, ça a toujours été de la continuité et de la place pour la formation. Et ça n'a pas trop mal marché dans l'ensemble.
  12. 9 points
  13. 9 points
    T'en est risible GS. T'attends quoi ? La photo d'Altrad au téléphone avec la photo de Laporte au même moment ? Pour Cahuzac, tu les as eues les preuves ? Ca pue plus que dans un bac à merde et t'es toujours pas convaincu, ni n'as le moindre soupçon ? Laporte est un escroc, on le savait tous. Je te rappelle qu'il était traité de la sorte sur la rade avant qu'il vienne à Toulon. Tu vas me répondre, comme la plupart des toulonnais, que Laporte nous a apporté 4 titres... Forcément, c'est plus facile avec Hayman, Wilko, Botha, Giteau, Williams et consorts qu'avec Chilachava, Belleau, Tao, Pietersen (lol) et Rebbadj. Tu la vois pas toi la collusion entre Laporte et Altrad ???! 1,5 M€ pour le maillot alors qu'il en vaut entre 6 et 10 et qu'il a dit que c'est ce que ça allait nous rapporter ? Tu ne te demandes pas pourquoi c'est si peu cher ? C'est pas juste parce qu'on a filé l'EDF à papiguy et le maillot à Chiocci et Doussain. Ouvre les yeux bordel !
  14. 9 points
    Je vous résume l'interview de Mourad : "Oui, quand j'étais le plus riche, j'ai triché comme un porc sur le salary cap. Gruger à fond m'a permis de monter la meilleure équipe (de loin) et de baiser tous les cons qui respectaient le règlement. Mais maintenant, il y a Altrad qui est beaucoup plus riche que moi et qui contourne beaucoup plus que moi. C'est de la gruge à très grande échelle, je ne peux plus suivre donc je pense que maintenant, il va falloir faire qqch pour soit respecter le règlement soit sanctionner." Franchement, c'est ça qu'il dit non !??!?
  15. 8 points
    C'est pas vrai, tu ne l'as jamais dit.
  16. 8 points
    "bonjour,je voudrais un Roumieu en oeuf,s'il vous plait" "sur place ou à emporter?"
  17. 8 points
    Vous êtes vraiment pénibles d'insulter à tout va les joueurs ou Mola. Guitoune ils vous a piqué votre goûter ou quoi ? Bezy fait un mauvais match c'est vrai. Est-ce une raison pour le traiter d'abruti ? C'est débile de réagir comme ça. On fait notre premier mauvais match de la saison, on tente du turnover pour attaquer frais le match contre Clermont, c'était pas forcément stupide. Ça n'a pas marché aujourd'hui. Mais non, on est des quiches qui ne méritent pas d'être dans les 6. Pau qui perd aujourd'hui contre le SF à la maison merite plus, ou le racing, ou Castres ? Toujours à sortir du bois lors des mauvaises prestations. C'est fatiguant franchement
  18. 8 points
    Selon Sud Ouest, la principale agence de joueurs en France se vante d'additionner près de 16 millions d'euros de masse salariale au MHR.
  19. 8 points
    Franchement tu crois qu'on va marcher sur un Brive au pied du mur et mort de faim chez lui. Tout n'est pas parfait on se fait peur à la fin mais je te rappelle qu'on avait le BO à 8 minutes de la fin. Et oui on n'est toujours pas dans le gratin du Top 14 mais l'année dernière on l'aurait surtout perdu ce match. On peut clairement espérer une place dans les 6. Venir pleurer après ce match vu le début de saison qu'on fait, autant au niveau comptable que rugby, c'est hors de propos
  20. 7 points
    Trop bon ce forum. Si il y a un courageux qui pourrait nous retrouver ce que certains disaient de lui quand il était question de lui au Racing, on se marrerait à coup sûr . Après, c'est bien pour vous, c'est un excellent ailier. Faudrait juste arrêter de minimiser son attitude, il est comme le merdeux : un simulateur.
  21. 7 points
    Tu m'as devancé mon ami ... Le mec a fait 2 malheureuses simulations et c'est un pourri ... Alors que j'en vois tous les WE partout qui font les morts, y compris chez les gros en plus ... O' Connor du SF , il en faisait plein et jamais personne le lui a reproché ,au contraire c'est un mec super sympa aux yeux de tout le monde J'hallucine un peu là quand même ... A coté de ça, je vois des mecs qui se fracassent entre eux , qui sont survitaminés ,alcoolisés voire cokés jusqu'au trognon mais eux sont des mecs qui ont la classe ...
  22. 7 points
    Le tableau de marche de la 7ème journée : La progression du ST : Suite à la discussion de cette semaine, je vous propose un graphique du classement un peu différent, qui permet peut-être de mieux visualiser les écarts, les décrochages et les regroupements. Selon vos commentaires, j'essaierai d'en améliorer la présentation. À vous !
  23. 7 points
    Pas par hasard mais avec un calendrier très favorable, un peu comme le MHR. L'ASM a joué à l'extérieur à la Rochelle, l'UBB, Castres et le ST. Il ont reçu le RCT, le Racing et Brive. Soit 6 gros matchs sur 7. Le RCT s'est déplacé au MHR, l'ASM, l'UBB et le SF. Ils ont reçu Pau, le ST et la Rochelle soit 6 gros matchs (en comptant le SF). Le ST s'est déplacé à Brive, Oyo et Toulon. Ils ont reçu Pau, le SF, Agen et l'ASM soit 3 gros matchs (en comptant le SF). Je ne minimise pas votre performance mais l'ASM ou le RCT n'ont pas eu le même calendrier.
  24. 7 points
    OK, je veux bien qu'on soit réservé sur le jeu de Ramos (c'est pas du Dagg, Folau ou du Ben Smith) mais au pied, j'ai du mal à comprendre, surtout quand on connaît nos difficultés l'an passé, et quel buteur a un taux de 100 % ? Meilleur buteur (et meilleur joueur) de Pro D2 , actuel deuxième réalisateur du championnat avec 70 points (74 pour Hickey), même dans les moments cruciaux (pénalité du nul à Oyonnax en fin de match), à seulement 22 ans... si ça c'est pas une occasion de se réjouir ?
  25. 7 points
    Ramos prolonge au ST . http://bit.ly/2xfIf9v
  26. 7 points
    Vu le taux de dénigrement de l'équipe sur le forum, j'espère que vous n'imaginez pas autre chose que le maintien pour le ST cette saison... Du coup, vous devriez être contents puisqu'on a 19 points d'avance sur le rélégable et 14 sur le barragiste ! Comme l'a dit Fickou, ne nous prenons pas pour d'autres.
  27. 7 points
    Voila Pointud Ghiraldini Van dyck Joe Tekori Verhaegue Madaule Axtens Galan Bezy Doussain fritz fickou kolbee medard ramos
  28. 7 points
    Euh il nous reste 2 matchs de Top14 avant une mini treve. Donc c'est pas le moment de faire mumuse en a essayer de nouveaux joueurs, on aura le temps après. J'espère qu'on va pas tomber dans le panneau et sortir une grosse première avec la type pour pouvoir faire tourner en seconde. J'imagine même pas la desillusion du Wallon si on prends pas 5 points face à Agen à domicile.
  29. 7 points
    Et voilà le tableau après la 5ème journée : Et le graphique : À vous...
  30. 7 points
  31. 7 points
    Demain, pour la première fois, le RCT sera moins détesté que son adversaire .
  32. 6 points
    Une question sur le match hier soir. Quand Ntamack rentre, a priori ça fait guitoune au centre (pas son poste), médard à l'aile (pas son poste) et ntamack à l'arrière (pas son poste). Pourquoi Ntamack ne rentre pas en 10 (son poste), guitoune glisse à l'aile (son poste), Médard reste à l'arrière (son poste). Et doussain glisse au centre (pas son poste). Sachant que doussain a plus de temps de jeu que guitoune, je pense qu'il aurait fait autant le job au centre que guitoune. Et davantage de joueur plus à l'aise.
  33. 6 points
    Depuis que j'ai lu le nom du 16 des Quins, j'ai du France Gall dans la tête.
  34. 6 points
    Ils ont fait pire. Ils ne l'ont pas emmenée.
  35. 6 points
    Un grand BRAVO au public connaisseur d'EW (dont je fais partie ) pour la magnifique sortie de Roro sous une pluie d'applaudissements ! C'est plutôt rare. En tous cas, l'intensité des applaudissements est rare pour un joueur adverse ! Il avait l'air surpris. C'était un bon moment.
  36. 6 points
    Pour moi le jaune est normal. Geste dangereux sans intention: jaune / avec intention : rouge. Là c'est limite, ça commence avec la main, et ça finit avec l'avant bras. On demande juste que cela soit appliqué systematiquement, sans divergences d'un match à l'autre.
  37. 6 points
  38. 6 points
    Je veux pas faire de la psychologie de base , mais j'ai peur que son problème soit avant tout mental ... Il a pris un 36 tonnes en pleine figure une première fois avec son histoire de transformation ratée à Brive Ce genre de trucs, si on est pas blindé mentalement , il est hyper dur de se défaire de ce "gag" Ensuite il a plongé complètement portant un peu trop facilement à mon gout les maux de l'EDF et étant mauvais dans une équipe en totale dérive la saison dernière au ST . Ensuite il prend une deuxième lame avec l'arrivée de dupont . Dans ce cas là, il y a 2 solutions : Soit on mord dedans comme un chien en se disant "tu veux ma place , va falloir venir la chercher " Soit on plonge . Le Bezy que j'ai vu hier aurait du se REGALER contre une équipe B d'Agen , gavé de ballons qu'il a été Or moi j'ai vu un mec jouer petit bras , la trouillometre à 0 ,limite désabusé Moi j'ai vu un mec qui, dans sa tête, a déjà perdu le match qui l'oppose à distance à Dupont . Alors je lui (nous) souhaite qu'il remonte la pente , mais franchement j'en serais vraiment, vraiment surpris . Apres je reviens sur les propos de ceux et celles qui disent il fallait mettre Dupont ou Holmes sur le banc . Bien sur que non Bon sang on voulait tous voir NTK junior . Si on le met pas sur une feuille de match contre la B d'Agen au Wallon, on le met ou et contre qui ? Quant à Dupont et Holmes, on a besoin de notre charnière titulaire pour battre la B d'Agen ? Sérieux ? Le choix a été parfaitement fait par les coachs . Apres, si les joueurs font de la merde sur le terrain , c'est un autre problème Mais l'équipe d'hier sur le papier elle doit sans trembler prendre 5 points ,sans Dupont,Holmes,Maestri ou quiconque d'autre . On a fait de la merde , c'est clair et net ,pas la peine de se chercher de fausses excuses Pour moi, c'est le premier match de cette saison ou il n'y a ABSOLUMENT RIEN à tirer de l'équipe . C'est comme ça, on est pas une grande équipe ,on a pas de marge et on doit pas se prendre pour ce qu'on est pas Si on se regarde jouer , on redevient quelconque Si on se prend pour d'autres , on ne fait rien Le leitmotiv de cette équipe,ça doit impérativement être : la vitesse, l'agressivité et le punch Si on baisse ne serait ce que de 10 %notre engagement collectif , on redevient ordinaire C'est ce que l'on a vu hier Que cela nous serve de leçon Paris était venu avec les memes intentions qu'Agen Sauf qu'on a voulu les "crever" de suite Agen non. Y'a eu un peu de suffisance et un peu l'esprit tourné vers l'ASM ... Encore une fois, on ne battra personne si on joue les mains en haut du guidon C'est la différence entre les "gros" et nous ... Eux ont de la marge , pas nous ...
  39. 6 points
    Un dont on parle peu mais que j'apprécie beaucoup, c'est Jarod Poï, il a cette faculté à casser le 1er rideau et à faire jouer derrière lui. Enfin un 12 au ST?
  40. 6 points
    C'est tout bénef si des clubs se remettent à faire des impasses chez nous, c'est un cercle vertueux. Tu fais peur, on t'envoie les remplaçants et tu peux reposer plus rapidement tes cadres. L'an dernier peu de monde venait faire une impasse à Toulouse...
  41. 6 points
    Plisson nous a montré tout l'attachement qu'il avait à son club en prolongeant. Il a expliqué à C+ qu'il aimait cet ambiance "club" et qu'il prolongeait pour perpétuer la tradition des Parisse, Papé... C'est beau d'avoir un joueur attaché à son club, ça devient rare. Il a juste oublié de nous dire qu'il a demandé 600k€ au Racing...
  42. 6 points
    Concernant Mignoni autant j'étais pas fan comme joueur autant je l'apprécie comme entraîneur .... il est discret, travailleur et sérieux ... il a longtemps observé et appris maintenant il s'affirme ... il fait encore un bon choix en prolongeant au LOU ou il est le patron sans pression ... Bon choix à mon avis ! concernant les prolongations de Doussain, Maestri and Co ... il est sur que le Stade ne fera plus n'importe quoi ... il faudra trouver un juste milieu et nous ne reprodurons plus les erreurs du passé ... le cas le plus complexe risque d'être Doussain, joueur polyvalent qui est très intéressant dans certains match ... acceptera t-il de continuer comme ça ou de chercher une place de titulaire indiscutable ... la décision dépendra du joueur ... pour ce qui est des jeunes (Ramos, Poi, Tauzin, ...) unes proposition a été faite à eux de faire le choix. Notre recrutement sera basée principalement sur un 2eme ligne, un 8, un centre avec beaucoup de nom qui circulent, pour le reste cela dépendra dès décisions de certain ...
  43. 6 points
    La moitié n'est pas la totalité (j'enfonce une porte ouverte je sais). On verra si Montpellier, Clermont et Toulon iront gagner là bas. Et encore tu n'inclus pas Bordeaux, le CO et Lyon dans les équipes que moi j'incluais. Car oui je le répète encore une fois mais le championnat du ST c'est entre la 3ème et la 9ème place. Ne rêvons pas, le ST n'est pas automatiquement dans les 6 à la fin de la saison. Ce n'est plus le cas en tout cas. Bordeaux, Lyon , le CO voire même Pau peuvent y prétendre donc on verra si toutes ces équipes iront gagner à Brive comme nous l'avons fait ... Et quand bien même elles y arrivent toutes, la victoire d'hier voudra tout simplement dire que le ST a tenu son rang. Ce qui est déjà une amélioration par rapport à l'an passé. Depuis combien de temps le ST n'avait pas tenu son rang à l'extérieur ? Des années ! On perd à Pau les saison passées, à Bayonne aussi, à Grenoble également ... Cette année nous faisons un nul à Oyo et nous gagnons à Brive. Vous n'y voyez pas du mieux ? Mais comme il faut TOUJOURS voir le voir à moitié vide (je te vise pas particulièrement) ... Rappelons aussi que cette année on repart avec le même staff qui a encadré la 12ème équipe du championnat l'an dernier ... Les joueurs avaient beau expliqué qu'ils avaient toute la volonté du monde à effacer ce naufrage, je pense que dans les têtes en début de saison, ce n'était pas si sûr que ça et qu'il devait forcément y avoir des doutes sur le staff. Staff qui en avait pris plein la gueule par les tauliers l'an passé. Sa position était donc très délicate sur ce début de saison malgré les discours apparents. Bref, quoi qu'on en dise, ce début de saison est très réussi. Il vient légitimer les discours tenus, le maintien du staff et aussi (on y pense moins) l'élan insufflé par Lacroix. Tout ceci est top et n'est pas à négliger. Le duo Lacroix/Mola sort renforcé de ce début de saison. Cela doit être un soulagement car ce n'était pas gagné. Les joueurs voient que ça marche et qu'il y a un vrai renouveau. Je pense qu'aujourd'hui ils en sont convaincus et que les discours (de façade selon moi) de ces dernières semaines sont maintenant confirmés. En tout cas moi je suis ravi pour Lacroix/Mola. Je boude pas mon plaisir sur ce début de saison et je n'y vois, pour l'heure, aucun bémol. Tout roule les gars, profitez un peu ... Oui et ? Clermont sans Para et Raka ça donne quoi ? Toulon sans Tuisova ça donnerait quoi ? Le Racing sans Nakarawa ? C'est le lot des grands joueurs. Ils rendent dépendante de leur présence l'équipe dans laquelle ils jouent. Messi à Barcelone, Ronaldo au Real ... bref. Ce sont des banalités tout ceci. Et encore une fois, c'est une vision pessimiste de la chose. Pourquoi ne pas dire tout simplement que le recrutement a été parfait et que leur présence à ces joueurs là va tirer tout le monde vers le haut ? Moi il me tarde de voir Bezy par exemple. 3 semaines au frigo, il va être super revanchard et c'est bénéfique. Idem pour Doussain, il nous sort d'ailleurs un bon match à Toulon. Ces joueurs là vont être rebooster par la concurrence accrue cette année. Et j'inclus aussi Guitoune (pourtant moqué) ... moi il me tarde de le revoir pour voir comment il s'intègre dans ce renouveau et ce nouvel élan. On pourrait être surpris ... Dupont est grandiose et est déjà un taulier mais une bonne saison du ST sera réalisé grâce à un bon groupe de 35 joueurs, ne rêvons pas. Je pense que contre Agen c'est le moment idéal pour relancer Bezy d'ailleurs. On aura besoin de Dupont contre Clermont.
  44. 6 points
    Et nous, comme des cons, on le fait jouer à droite...
  45. 6 points
    Mouais, je trouve ça abusé quand même ! 2 brennus, 2 coupes d'Europe, 1 finale de CDM, 280 matches en rouge et noir, 40 selections en bleu, 100 essais inscrits !!! Instable ? Fragile psychologiquement ? Pas le mental pour être constant dans ses performances ? Si ça c'est pas de la constance !? Je sais bien que tu as tendance à rejeter ceux que tu as aimé (comme Vincent clerc) mais là je trouve ça abusé. Medard c'est un enfant du club, une des plus belles réussites de notre centre de formation. Aucune envie qu'il soit remplacé par un kolbe ou une autre étoile du super rugby dont je me branle. Je préfèrerai qu'il reparte sur un contrat année par année, avec une rémunération revue à la baisse et qu'il transmette le flambeau à un Ramos ou autre jeune du club. Je ne suis pas naïf hein, je sais bien qu'un RCT, MHR ou racing passera par là et qu'il va privilégier un dernier beau contrat mais je ne vais pas me réjouir de le voir quitter le club comme certains d'entre vous en épluchant la liste des futurs remplaçants potentiels...
  46. 5 points
    Huget est con mais qu'est-ce qu'il est bon.
  47. 5 points
    Ruiz prend vraiment les joueurs pour des merdes. C'est quoi ce "tu vois, ça, c'est un sifflet" balancé à Lee ?
  48. 5 points
    Le nom de son avocat sent l’honnêteté à plein nez ...
  49. 5 points
    Non mais Doussain, je le garde. Polyvalent, peu blessé, même si il coûte un peu, on le connait. Faut voir ses prétentions de jeu, mais il me semble intelligent. Quand a la hype Belleau, EdF, etc. OK, on va voir. Je ne parle même pas de Carbonnel, 10 minutes de jeu et hop, EdF. Je rajoute N'Tamack, pas une seconde, hop liste élite!
  50. 5 points
    J'adore la notion de supporter On est un peu tous pareil mais on a une faculté de passer de l'euphorie à la déprime qui est phénoménale quand même Apres Oyo ,c'était "on va se maintenir ric-rac, heureusement que y'a qu'une descente..." Apres un match contre la B du SF, c'est tout juste si on en est pas à se demander contre qui on jouera en finale Bon on va se calmer Moi y'a plein de joueurs que j'envie au MHR et au RCT Je peux faire une liste , je trouverai au moins 10 noms sans soucis Mais comme c'est pas pour nous, je me concentre sur ce qu'on a et j'avoue que ce que je vois POUR LE MOMENT me plait bien Voir des jeunes progresser, se révéler et des anciens confirmer c'est aussi bandant que d'acheter des noms je trouve Mais ne nous leurrons pas : Nous aurons des jours difficiles Une place dans les 6 me satisferait amplement je n'en démords pas
×