Jump to content

Leaderboard

  1. Saint Thomas ST

    Saint Thomas ST

    B@rbarians


    • Points

      405

    • Content Count

      6,876


  2. Bota

    Bota

    C@pitouls


    • Points

      393

    • Content Count

      934


  3. Gabi

    Gabi

    C@pitouls


    • Points

      385

    • Content Count

      34,985


  4. Keke

    Keke

    B@rbarians


    • Points

      322

    • Content Count

      5,876



Popular Content

Showing content with the highest reputation since 11/16/2019 in all areas

  1. 13 points
    Encore un qui préfère rester dans son petit confort plutôt que relever des challenges plus compliqués. Mola petit joueur. On dirait azema.
  2. 9 points
    La principale qualité de Mola est quand même de bien faire chier Bourrin !
  3. 9 points
    Midol: prolongations pour Tafili et Youyoute (2 ans) Kolisi fait un appel du pied au Stade Toulousain en disant qu’il aimerait venir si il devait partir en France ( il lui reste 2 ans de contrat en AFS). Il est très ami avec Kolbe. Peut être prendra-t- il la suite d’Elstadt dans 2 ans? Interview de Kolbe dans le Midol où il confirme qu’il se sent très bien à Toulouse. Il est visiblement très proche de Mola.
  4. 8 points
    Je pense, pour ma part, qu'une grande qualité de Mola est de savoir s'entourer de membres performants pour constituer son staff. Les résultats du stade ne sont pas le seul fait de Mola mais d'un staff complémentaire. Bourrin cite Sonnes mais on se rappelle tous du boulot réalisé par Servat et Bouilhou et surtout, surtout, je suis convaincu que nos étincelles sur le jeu de 3/4 doit beaucoup à Clément Poitrenaud que je bade autant comme coach que je le badais comme joueur. Mola, je le définirait comme un excellent chef d'orchestre.
  5. 8 points
    Faut quand même nous comprendre, Néo : y’en a qui ne jurent que par le beau jeu pendant la saison régulière, d’autres pour qui seuls les titres comptent, et certains qui pensent que le titre devrait être attribué au 1er à l’issue de la phase de poule ... L’année dernière on a eu les 3 !
  6. 8 points
    Quelle connerie ça serait que de mettre Ramos sur le banc, le meilleur moyen de le voir partir. Le réduire à un rôle de buteur c'est franchement ne pas voir le talent qu'il a. Kolbe est très bien à l'aile il nous y a fait des matchs de dingue.
  7. 7 points
    Tauzin je lui vois un vrai avenir au centre ...
  8. 7 points
    Oui surtout qu'ils savent qu'il va prendre plus cher en commission; ils essaient de se faire bien voir et de faire amende honorable pour se faire bien voir vu qu'ils savent que le joueur va prendre bien plus cher en commission de discipline. Bref, c'est bien vu de se faire bien voir en le suspendant moins que ce qu'il va prendre, ils ne risquent rien en faisant cette amende hororable qui les fait se bien voir.
  9. 7 points
  10. 7 points
    Il a joué centre pendant quelques années avant de se fixer en troisième ligne en 2017. Mais il a été testé à nouveau à ce poste contre Pau l'an dernier, match où on finit avec Kolbe en 8, Mauvaka en flanker et une paire de centre Galan - Sele
  11. 7 points
    Match assez lunaire ou on a jamais l’impression d’être en danger et où on a 20 points dans les gencives à la mi-temps . J’en ai vu des matchs étranges dans ma vie mais celui-là il sera dans le top 3 . Sinon je lis ici que Gloucester était faible , je suis pas tellement d’accord. Defensivement ils ont été ultra , ultra solides sinon c’était une valise qu’ils ramassaient . Franchement j’ai rarement vu une équipe aussi compacte défensivement qu’eux . Pas de trous , peu d’espaces juste des petites lucarnes vite comblées Sur l’organisation défensive on a clairement tapé contre un mur . Apres match très bénéfique pour la confiance je pense . Etre mené et être capable de tout renverser en H-Cup, c’est loin d’être anodin . Tres bonne touche , très bonne mêlée , très bon coaching de Mola , très bonne rentrée des remplaçants . A confirmer contre le Connacht en faisant pas une boulette comme on en a connu dans le passé.
  12. 6 points
    Moi, étant abonné, je voudrais bien voir ENFIN la meilleure équipe du ST à domicile !! On a 3 matchs en suivant à EW, j'aimerais bien voir la meilleure équipe possible (avec quelques ajustements, on est d'accord là-dessus). Que le staff fasse tourner à Montpellier et à Agen, ça m'est égal. Mais maintenant, il faut envoyer du lourd à la maison, comme au Stadium contre l'ASM ! Les supporters du club qui payent et se caillent, ça se respecte aussi.
  13. 6 points
    Non mais un geste comme ça, ça ne doit pas rester dans le cadre du rugby, mais tomber sous le coup de la loi. Et son club doit le dégager définitivement.
  14. 6 points
    Ses dernières expériences plaident pourtant en sa faveur, il a mené Albi plus loin qu'il n'était espéré, et le ST là où on sait... Il n'est pas à exclure qu'il ait lui-même progressé depuis ses années à Castres et Brive (que tu rappelles systématiquement, ad nauseam) alors qu'il n'avais guère d'expérience, autre que celle entraîneur des arrières. Il est arrivé en terrain miné à Toulouse et a su mener le club à un titre, avec une gouvernance et une politique qu'il a su mener ; le début de cette saison est plus que correct en championnat et en coupe d'Europe, malgré toutes les difficultés que l'on sait. Après, personne ne dit que c'est le meilleur entraîneur du monde ; et il est évident qu'en top 14, les titres se jouent souvent à peu de choses, de là à dire que si on ne gagne pas le Brennus tous les ans comme du temps de Novès, tout est à jeter....
  15. 6 points
    Je demande l’arbitrage de quelqu’un de tout à fait neutre : Pacino31 ...
  16. 6 points
    Bon ... revenons-en aux fondamentaux : c’est où le Connacht déjà ? Alors j’espère bien qu’on va leur ouvrir le derche au démonte-pneu !!!
  17. 6 points
    Apres, franchement je rejoins Laporte et Urios, les doublons ca change vraiment rien, je vois aucune différence entre l'equipe du ST des 2 derniers matchs et celle du début de saison. Dire qu'il manque encore les 3 meilleurs joueurs de l'équipe ^^
  18. 6 points
    C'était bien quand même ce petit vendredi soir victorieux. Et rien de mieux que gagner chez les Anglais ! Merci aux joueurs et au staff de nous faire, une fois de plus, bien plaisir !
  19. 5 points
    Le plus effrayant est de se dire que combien de leurs gestes sont restés impunis à ces types ? Car faut être une sacrée pourriture pour mettre un coup de latte à un mec au sol, et vu la violence des gestes, ça m'étonnerait qu'ils en soient à leur coup d'essai. Donc tolérance 0, ils ne doivent plus mettre un pied dans un stade.
  20. 5 points
    Delmas c’est bien celui qui gueulait « Interdit de faire des passes ! » ? Il va être bien aux Fidji
  21. 5 points
    ah bon, je l'ai inventée sa déclaration à Mignoni ? C'est la vérité , pas un jugement ... Sinon ça se voit tant que ça que j'aime pas ce club en carton sans âme ? Pourtant, je respecte profondément le travail effectué par Mignoni dans ce club en carton sans âme ... Et puis c'est bien que la métropole Lyonnaise, pour le développement du rugby puisse avoir un club en carton sans âme ... Promis, j'essaierai à l'avenir de ne plus parler en des termes offensants de ce club en carton sans âme .
  22. 5 points
    Ce sont les hormones les gars qui vous font vous la mesurer sur tous les topics ou presque depuis quelques jours?!! Colza, tu veux bien t’occuper de tout ce beau monde afin que le taux de testostérone diminue sur le forum?!
  23. 5 points
    Victorieux des Saracens (30-10) avec le bonus offensif, dimanche au Paris La Défense Arena, les Racingmen confirme leur forme ascendante avant de se rendre au Munster, samedi prochain. Aucune demi-mesure sur l'Equipe... Le ST a eu droit à : Difficile victoire pour le ST.
  24. 5 points
    Nous mais je sais bien que tous les connaisseurs de rugby nous badent secrètement, que tous les supporters adverses rêveraient que leurs clubs respectifs fassent juste la moitié de ce que fait le ST mais que la jalousie leur interdit de l'avouer. Mais vu tout le pain noir qu'a mangé Mola, toutes les critiques qu'il a pris dans les dents, je trouve vraiment injuste de ne pas lui reconnaître sa part dans la réussite de l'an dernier car c'était justement le résultat d'un processus qu'il a lancé et façonné avec Servat et la direction.
  25. 5 points
    Et oui ... y’a des mecs qui jouent le maintien et qui prolongent et d’autres qui jouent les titres et qui demandent qu’à se barrer ...
  26. 5 points
    Mola y est (grandement) pour quelquechose. Quand Mola est arrivé, il récupérait un effectif façonné par Noves : vieux, usé, lourd et (très) cher. Avec Bouscatel d'abord puis surtout Lacroix, il a mis quelques années à renouveler cet effectif (avec beaucoup moins de moyens qu'avant) en privilégiant des joueurs legers, rapides, cortexés et en s'appuyant sur les jeunes. Et en réorientant le style de jeu. L'an dernier, Mola, son staff, Lacroix, le directoire, les formateurs du centre ont juste récupéré les fruits de leur travail et de cette politique. Y a pas de chatte la dedans, y a juste beaucoup de boulots derrière depuis plusieurs années.
  27. 5 points
    C'est surtout peuplé d'une belle bande cons ici.
  28. 5 points
    Galthié a vraiment du bol quand même. Ça fait des années et des années que ses prédécesseurs se tapent des ouvreurs moyennasses à la chaîne et lui récupère NTamack, Jalibert et Carbonel...
  29. 5 points
    Meric n’a pas du tout été convaincant quand il était au stade. Pages est bien meilleur.
  30. 5 points
    Bof. Pas convaincu que Meric soit vraiment meilleur que Pages voire Idjellidaine.
  31. 5 points
  32. 5 points
    Ce sont certains commentaires critiques qui me font réagir, pas le niveau d'un Leinster, Saracens ??? Eh calmez-vous, on a caché le ballon a Gloucester 80mn, ils ont passé tout le match a le chercher et ont du subir effectivement des 10/15 temps de jeu tout au long du match. Effectivement ils avaient une excellente défense, là encore on pose le clavier deux minutes, c'est pas le dernier de la premiership qu'on a joué, il y avait du répondant en face. Seul bémol hier en regardant le match, j'ai regretté qu'on ait trop ouvert et pas assez insisté devant, c'est d'ailleurs a ce jeu la qu'on est plus dangereux en 2ème et qu'on finit par marquer. Avant le match je n'avais aucune idée du niveau de l'équipe qu'on allait jouer et ce qu'on allait voir. Je me suis plutôt régalé même si ca pique de prendre deux essais comme ça mais j'ai toujours eu le sentiment qu'on était en capacité de revenir. Bravo a eux.
  33. 5 points
    Je n'ai pas vu la fin, j'ai juste suivi les scores sur le téléphone et ai été soulagée par cette belle victoire à l'extérieur, en plus chez les anglais Les remplaçants ont fait du bien. Vous avez tous dit l'apport de NTK en 10, de Placines, Tolo, Gray, Castets et Mauvaka Et Aldé ? Il reprend du rythme ? Le débat de NTK en 10 et Kolbe en 15 et la place de Ramos : cela dépendra des matchs, des vacances, du tournoi, des méformes, des blessures. C'est bien d'avoir toutes les options. Holmes est descendu dans la hiérachie des 10, il reste plutôt NTK et Ramos, mais pendant le tournoi et leurs vacances, on sera bien content d'avoir Holmes et Tedder. Sinon, le poste inquiétant dès maintenant et pour l'avenir, c'est le 5. Tekori est bien seul, il a 36 ans, il ne peut pas jouer 80 minutes tous les matchs. A part Galan, s'il l'accepte bien et ne se blesse pas, qui peut remplacer Tekori chez nous cette année ? Et quand je lis le topic des mutations, on ne voit rien. En 4 on a Arnold, on parle de faire revenir son frère, de garder Gray, tout ça non Jiff et cher, on peut faire descendre Elstadt car on a plétore de 3è lignes, mais en 5 ? Bravo les gars, au moins ils ont relevé la tête et ont eu du caractère.
  34. 5 points
    C’est la première fois que je lisais le forum en direct sans voir le match . Et je me suis bien marré en première mi temps en lisant les bien pensants du forum qui me critique et me traitre de lourd , les mêmes qui defoncent leur club au bout de même pas 30 mns de Jeu . j’ai arrêté de lire à la fin du match car je savais que les ejaculateurs aller salir l’ecran . Y’en a certains faudra qu’ils se relisent avant de discuter lors du prochain direct . sinon je voudrais dire bravo à Mr Sonnes pour son cotching à la mi temps .
  35. 4 points
    Retour sur le match de Gloucester et projection sur le match du Connacht Rugbyrama : Richie Gray : « Faire un petit quelque chose pour Cheslin Kolbe » - https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-richie-gray-faire-un-petit-quelque-chose-pour-cheslin-kolbe_sto7543998/story.shtml
  36. 4 points
    Plaît-il ? En français ? Ps: j'ai ouï dire que c'est Giroud qui lui a tapé dans l'oeil.
  37. 4 points
  38. 4 points
    Ils lui ont fait porter un bouclier en bois à bout de bras.
  39. 4 points
    Bon ben y’a rien franchement, enkulé.
  40. 4 points
    Dingue le nombre de bouches toulousaines que Mola a fait fermer en un an. En début de saison dernière il était encore defini comme un gars qui ne sait dire qu’ « allez allez allez ».
  41. 4 points
    Le président qui recrutera ce mec sera un salaud ...
  42. 4 points
    En fait, pour être précis, la saison de 12è, c'est 2016-2017. La 1ère saison de Baille, c'est 2012-13, Aldé c'est 2013-14 et J.Marchand c'est 2014-15. Et les résultats n'ont pas été si mauvais, hormis cette 12è place (à seulement 9 pts du 6è...) : 2012/13 : 1/2 finale 2013/14 : barrages 2014/15 : 1/2 finale 2015/16 : barrages
  43. 4 points
    En Belgique !!! https://fr.wikipedia.org/wiki/Castre
  44. 4 points
    C'est officiel, Peyo Muscarditz prolonge jusqu'en 2022 à l'Aviron Bayonnais.
  45. 4 points
    Et tu penses quoi de la prestation des jumeaux au lieu de chercher le troll ? T'es au courant de la liste des absents ou tu te situes toujours sur le même level de provocation qui t'a valu de te faire virer des Cybers.
  46. 4 points
    Perso, même après les 2 essais encaissés, j'étais confiant! Bcp moins de la 30ème à la 40 ème par contre. Bémols pour moi : - le jeu au pied de Bézy et surtout la préparation des chandelles!!! Je n'aime absolument pas la mode de "C'est la chenille qui redémarre", mais un mec qui se met dans la course du contreur, ça c'est indispensable, ça a failli nous coûter cher... - Verhaeghe qui nous fait une Bobol en allant péter seul et je crois qu'il va encore déblayer limite dans un ruck! Pour le moment, son départ me ferait bien moins peine que celui de Bézy et éventuellement Mauvaka - comme ça été dit, le large sans pilonner dans l'axe - le défense plus que suspect des 3/4; faut pas oublier qu'en fin de 1ère MT, le 15 se fait la malle à la Penaud; course en travers puis intervalle mais en allant 2 fois moins vite! - enfin le remplacement de Bézy à la 77ème alors qu'on a une touche dans nos 5 mètres, j'avoue que j'ai fait de l'huile.. C'est passé mais pff. - j'oubliai la spéciale perte de balle à 10 secondes du terme... Sinon bcp de positif sur lesquels je ne reviendrai pas En négatif, comme à chaque fois, les prédicateurs de malheur, fin du monde, "on n'est nul", etc. lors du match Sérieux, si vous êtes comme ça dans la vie au quotidien, je vous plains plus que bcp et suis vraiment content de ne pas vous côtoyer!
  47. 4 points
    Grosse pression sur Youyoutte et Hamonou (qui peut y jouer), et Josh Brennan... Manukula, Chalureau semblent en retrait. Compliqué en tous cas à court terme, et peu de JIFF en fin de contrat (Corentin Vernet ?).
  48. 4 points
    Vous me direz, ce n'est sans doute pas une information qui fera chavirer votre quotidien mais techniquement, le dernier bastion cathare ça serait plutôt le château de Quéribus, qui est rendu en 1255 dans des circonstances assez troubles par Chabert de Barbeira, un personnage de roman, Montségur c'est plutôt le dernier combat d'importance de la guerre de conquête qu'on appelle des fois croisade... voilà, voilà.. sinon effectivement Dillane c'est un deuxième ligne, et je me demande si c'est pas lui qui avait des origines françaises...
  49. 4 points
    Ouais, et perdu en 1/2 face à ce même Leinster avec Huget à l’aile. Huget est donc centre, CQFD.
  50. 4 points
    Bluffé par la maturité et le réalisme des propos de NTK du haut de ses 19 ans RT @lequipe Romain Ntamack veut « retenir la victoire, l'engagement et l'état d'esprit » après la victoire à Gloucester en Coupe d'Europe - Rugby - CE - ST https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Romain-ntamack-veut-retenir-la-victoire-l-engagement-et-l-etat-d-esprit-apres-la-victoire-a-gloucester-en-coupe-d-europe/1080695
×
×
  • Create New...