Jump to content

Leaderboard

  1. estabousi

    estabousi

    C@pitouls


    • Points

      6

    • Content Count

      2,828


  2. grand schtroumpf 83

    grand schtroumpf 83

    Prouvenç@us


    • Points

      5

    • Content Count

      4,801


  3. capitole46

    capitole46

    C@pitouls


    • Points

      4

    • Content Count

      11,450


  4. Pacino31

    Pacino31

    C@pitouls


    • Points

      3

    • Content Count

      7,302



Popular Content

Showing content with the highest reputation on 08/05/2020 in all areas

  1. 6 points
    J'ai mon billet pour Beziers. Donc, à moins d'un problème d'ici là, vous aurez votre live depuis le stade Raoul Barrière
  2. 5 points
    Tu peux le dire comme tu veux, refuser le titre de supporters à ces gens là mais ce sont des faits. Y'a moins de spectateurs dans les stades le soir à 21h00, en hiver quand ça pelle, quand il pleut et aussi le dimanche en fin d'après midi alors d'autant plus à 21h00. Le rugby n'a pas le même public que le foot. Il est plus âge et plus "bourgeois" il y a plus d'enfants, plus de femmes. Après, je te dis pas que ca va se jouer devant des stades vides vu qu'à priori, ca devrait être surtout des affiches mais y'aura moins de monde qu'un samedi à 18h00. Le pire, c'était le match du dimanche à midi et demie... nous on l'a eu qu'une fois et heureusement.
  3. 3 points
    les gars faut se détendre les mecs se retrouvent au même endroit que Laporte , ils prennent une photo , fin de l'histoire . Moi je vois aucun message caché derrière cette photo ... Les gars sont internationaux , ils prennent la pose avec le président de la fédé, what else ? Après , je le dis et redis , faut pas compter sur les joueurs pour déclencher un truc ou changer quoi que ce soit . Ils jouent sur les 2 tableaux comme ça ils sont surs de gagner . Je veux pas casser le délire mais j'ai l'impression que beaucoup pensent que les joueurs de rugby sont encore les mecs qu'on a connu y'a 30 ans . Ils ont aujourd'hui des agents et il chassent le pognon ou qu'il soit . Seuls les clubs en faisant front commun pourront changer les choses . D'ailleurs j'apprécie les recentes sorties de Lorenzetti , Lemaitre, Azema ou Lacroix ... On sent que les mecs en ont marre de baisser la tête . Mais seront ils forts jusqu'au bout ?
  4. 2 points
    En fait il bosse à quart temps Cyril : 1 semaine de travail, 3 semaines de congés + 3 jours de rtt à prendre. Faut dire qu'il est malin : il a monté un truc bidon en informatique (où il ne comprend rien), un forum ou des gens discutent de tout et rien, pendant des mois il s'est plaint qu'il allait fermer, patatipatata, bref il a fait monter la sauce en espérant trouver un couillon pour lui vendre le truc un max et le pire, ben il en a trouvé un! Maintenant il est pété de thunes...
  5. 2 points
    tu es à la retraite ? Normal vu ton âge, pour avoir tellement de temps pour les vacances Et la rentrée scolaire : tu amènes tes arrières petits-enfants à l'école c'est ça ?
  6. 2 points
    N'allons pas trop vite en besogne !!! Notre talon n°3 n'est pas encore en EDF, seuls les 2 premiers le sont (+ le coach des avants !).
  7. 2 points
    Je ne vois pas Bernard sur la photo, Toujours à sa partie de pétanque avec Baille et Dupont ?
  8. 2 points
    Rugby | Rugby - Top 14 : Vincent Clerc règle ses comptes avec le Stade Toulousain ! Publié le 3 août 2020 à 15h35 par G.d.S.S. Rugby Poussé vers la sortie par le Stade Toulousain en 2016, Vincent Clerc ne semble pas avoir digéré cet épisode, et l’ex-ailier international livre ses vérités à ce sujet. Passé par le Stade Toulousain entre 2002 et 2016, Vincent Clerc a donc vécu la majeure partie de sa carrière professionnelle au sein de la Ville Rose. Pourtant, en 2016, ses dirigeants de l’époque ont subitement décidé de ne pas le conserver, et l’ancien ailier du XV de France a donc été poussé à l’exil, vers le RC Toulon. Interrogé ce lundi par le Midi Olympique, Clerc règle ses comptes avec le Stade Toulousain. « Ça méritait plus de franchise » « Quinze ans de club, ça méritait plus de franchise. Ça m’a fait mal. La blessure survenue derrière avec Toulon n’est sûrement pas anodine. Quand tu te trouves dans de mauvaises dispositions mentales, même si c’est du passé, tu le payes. D’une semaine à l’autre, j’avais appris que j’allais jouer mon dernier match à Ernest-Wallon. J’avais tout fait dans le stress, invité vite ma famille et mes amis pour qu’ils puissent y assister, cherché une maison, des écoles pour les enfants et ma femme devait trouver un nouveau job. J’aurais préféré qu’on me le dise en amont. Ce virage a été violent. Je n’ai pas donné certains détails et je ne les donnerai pas. J’ai toujours été réglo, jusqu’au bout. J’arrivais en fin de carrière, je comprends qu’on ait besoin de changer de génération et que ce n’est pas évident de dire les choses aux mecs restés longtemps. Mais j’avais laissé la porte ouverte : ce n’est pas un souci si c’est la fin. C’était plutôt une démarche du club de vouloir me garder. Ce retour en arrière, quelques mois plus tard, m’avait déçu. On est dans un sport de haut niveau, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde et il n’y a pas de récompense à avoir, mais l’honnêteté est importante pour bien finir les histoires », assure Vincent Clerc.
  9. 1 point
    C'est bien avec 2 "s" que tu as voulu écrire ?
  10. 1 point
    Ca va encore, moi le partenariat avec ma moitié c'est bien plus de 30% de baisse !
  11. 1 point
    Oui, c'est ce que je voulais dire.
  12. 1 point
    Tu nous emmerdes depuis le mois de Mars à cause des mesures covid et tu restes sur place pour la rentrée scolaire ??? Tu te fous de nous.
  13. 1 point
    Comme partenaire Il faut qu'on cherche une compagnie d'assurances, très peu ont eu des pertes et même beaucoup ont amélioré leur résultat
  14. 1 point
    Avec LaBinocle et le covid, put'1 le rugby Français il est bien, té!
  15. 1 point
    Moi, je vote les deux.
  16. 0 points
    D'après des sources non officielles, on aurait une baisse de 30% du partenariat par rapport à l'an dernier...
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
×
×
  • Create New...