Jump to content

Leaderboard

  1. BOURRIN

    BOURRIN

    @rvernes


    • Points

      6

    • Content Count

      18,557


  2. gronounours

    gronounours

    C@pitouls


    • Points

      6

    • Content Count

      15,150


  3. Neophyte

    Neophyte

    @rvernes


    • Points

      5

    • Content Count

      8,438


  4. Papalou

    Papalou

    B@rbarians


    • Points

      4

    • Content Count

      14,382



Popular Content

Showing content with the highest reputation on 12/16/2019 in all areas

  1. 4 points
  2. 3 points
    Oui oui on sait bien que vous formez personne à l'ASM. Mais c'est toujours utile de la rappeler, tu as raison
  3. 2 points
    On ne les forme pas. Ils naissent ici. Depuis que mon père a réussi à faire pousser un palmier dans son jardin, je suis persuadé que l'Auvergne est fidjienne.
  4. 2 points
    Moi j’aime bien ma vie auvergnate , je bosse 6 mois et les autres 6 mois de l´année je viens ici vous faire chier
  5. 2 points
    Ça fait que 3 ans qu'il est à l'ASM. Bon, ceci dit avant il était à Castres...
  6. 2 points
    D'après certaines dire on serait sur RAMOS ( fausse ) ou Dulin . Mon dieu non merci déjà qu’on est nul en défense alors la ça serait le pompon .
  7. 2 points
    Concernant Thomas Ramos, l’article précise que bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2021, il est en discussion actuellement avec le club pour une prolongation jusqu’en 2023. Il nous fait quoi DL avec 2023? Il a des infos sur la fin du monde?
  8. 2 points
    La belle-mère de Gronounours est dispo, un tout petit peu plus que l'âge demandé, mais très motivée par la voiture.
  9. 1 point
    Toi, tu connais Toulon ...
  10. 1 point
    Ben la vie en Auvergne, ça dépend ce que tu recherches. Si t'es un contemplatif, un proche nature, un familial tranquille, c'est juste parfait. Si t'aimes pouvoir choisir entre trente-trois bars, avoir trois hypers dans un périmètre restreint, des putes en bas de chez toi et de la coke au coin de la rue, c'est clairement pas le bon truc. Moi qui aime les montagnes et la paix royale, c'est parfait. Si je veux de l'urbain, un shoot culturel, je monte à Paname, je passe trois jours à Londres, et je retourne me caler dans ma prairie, tranquilou.
  11. 1 point
    Là-bas ça s'écrit P.Y.R, fais un effort bordel !
  12. 1 point
    Falgoux, Vahaa, Jedrasiak, Iturria, Yato, Fischer, Cancoriet, .... sont jeunes quand même. il nous manque un 2 clairement. à la charnière pas pour rien si le club est allé chercher Bezy même si ce n'est pas un minot non plus.
  13. 1 point
    Tu vois "pire" ? Bah encore pire ... ©
  14. 1 point
    Il avait déjà l'air d'avoir du mal à courrir pour aller marquer, quand au plongeon c'est toujours idiot car risqué quand ce n'est que pour faire joli
  15. 1 point
    Tu m’étonnes : 10 ans d’ASM ça fracasse un mec aussi ... 10 ans de rendez vous manqués comme quand en boite tu dragues une belle meuf mais qu’au final c’est toujours un autre mec qui l’emballe . Et puis la vie en Auvergne quoi ... C’est comme 10 ans d’Afghanistan pour un militaire , on peut pas en sortir indemne . En plein débat sur la pénibilité du travail , quel meilleur exemple ?
  16. 1 point
    Attends… Bordeaux + Urios, ça fait déjà 2 très bonnes raisons de vouloir se barrer !
  17. 1 point
    Au passage, c'est quand même n'importe quoi ces maillots spéciaux pour la HCUP ! Tu te retrouves avec Bath qui joue en jaune & bleu face à l'ASM au Michelin…
  18. 1 point
    A priori pas de fracture La Montagne (16/12) : Ezeala a passé une radio en soirée à l'hôpital ; aucun diagnostic n'a été établi. Il le sera au terme d'examens complémentaires prévus aujourd'hui (lundi).
  19. 1 point
    Ils vont pas les voler mais les former.
  20. 1 point
    Moi, la belle mère de gronounours, elle m'excite.
  21. 1 point
  22. 1 point
    On a bien assez de Lusitaniens à Clermont. Vous pouvez garder Ramos, merci. Par contre, si vous voulez vous débarrasser de vos punks à chiens, on a un super incinérateur.
  23. 1 point
    Calme , RAMOS n’est pas encore chez nous . On a pas réussi à vous choper un talon qui avait 6 mois de top 14 c’est pas pour vous prendre votre 15 que vous adulez . Et puis depuis quand un club peut contacter un joueur qui a plus d’un an de contrat ? Restez sérieux c’est du pipeau RAMOS on en a pas besoin , on a 2 jeunes à fort potentiel en espoir pour le poste de 15 .
  24. 1 point
    Sexton cumule les blessures, les commotions.. Son passage au racing fut un flop.. Alors aller le chercher à 34 ans, faut être fou !!!
  25. 1 point
    Non mais faut tenter de choper Penaud, c'est tout! Faut les faire raquer un max, la moitié du salary cap pour un seul joueur. Après ils nous lâcheront peut être la grappe !! Entre le Lou et l'ASM, bonjour les rapaces... Bon si qqun a une frangine autour des 45 ans dans le sud ouest, je viens de suite, je me casse d'ici! En dot, une visa Rallye.
  26. 1 point
    Il a très peu de rugby derrière lui. 7 ans je crois alors que la plupart des joueurs avec qui il jouent en ont 15. Donc il manque clairement d'expérience. Par contre son passé de judoka de haut niveau et de handballeur lui permet de compenser ce manque avec une recherche de l'intervalle, percuter sur la partie faible du défenseur. Dans le jeu de mouvement que Galthier veut mettre en place, il peut devenir un taulier à droite très rapidement.
  27. 1 point
    Bamba, c'est un physique exceptionnel. Avec Servat pour lui apprendre la technique, ça va être un monstre.
  28. 1 point
    Toulousains .... bordelais ... nous sommes finalement tous les enfants de ce majestueux fleuve qu’est la garonne ... sauf que nous, on y pisse dedans, et eux, ils la boivent ...
  29. 1 point
    Du coup c'est bon Didier, tu peux prendre Germain.
  30. 1 point
    Il s’appelait Romain Churros l'année dernière . Mais à l'arrivée d 'Urios il a préféré changer de nom . Sage décision .
  31. 1 point
  32. 1 point
    Hallucinant de lire certains commentaires ... Rassurez moi on a gagné avec le BO ou on a perdu ? je suis perdu là ...
  33. 1 point
    C’est vraiment toulousain de critiquer vos jeunes qui démarrent et 6 mois après en faire des dieux Lâchez le un peu Tafili et laissez le apprendre . S’il est titulaire pour un match de hcup ça doit pas être une brêle .
  34. 1 point
    Curieusement, la paternité du recrutement de Kolbe est multirevendiquée ; là où Axtens semble ... né sous X.
  35. 0 points
    Certains ici vont être en deuil ... Rémy Grosso veut arrêter le rugby ! L’ailier L' L'international Français de Clermont, Rémy Grosso souhaite arrêter le rugby. C’est le Midi Olympique de ce dimanche soir qui l’annonce : le joueur de 32 ans qui comptabilise cinq sélections avec le XV de France veut raccrocher les crampons. Actuellement sous contrat avec l’ASM, Rémy Grosso sait qu’il ne sera pas conservé par ses dirigeants à l’issue de la saison actuelle. Il aurait récemment annoncé à ses proches avoir une certaine usure mentale et physique, lui qui enchaîne les saisons de Top 14 depuis 12 ans désormais. A moins d’un retournement de situation de dernière minute, Rémy Grosso devrait prendre sa retraite sportive au mois de juin prochain. Pour rappel, le joueur n’a jamais véritablement retrouvé son niveau de jeu après la grosse commotion cérébrale dont il avait été victime en 2018, durant la tournée estivale des Bleus en Nouvelle-Zélande.
×
×
  • Create New...