Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/12/2018 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Présent une nouvelle fois en virage pour ce classique de la Coupe d'Europe . Je suis venu avec des amis qui ont tout simplement adoré l'ambiance, le match et la qualité du jeu proposé malgré les conditions météo pas très favorables. Pour en revenir à cette rencontre, Mon dieu que j'aime cette équipe, ce groupe et ce staff . Alors oui il y a eu des largesses défensives avec correction à la mi temps, mais quel pied d'être en tribune et d'assister à ce spectacle . Je n'ai pas envie de mettre un nom en avant en particulier, j'ai envie de mettre le groupe dans son ensemble. Énorme fierté pour nos jeunes joueurs qui se mettent minable pour défendre nos couleurs et nous rendre heureux . Mention spéciale au groupe de supporter dans le virage pour cette fabuleuse ambiance tout simplement . Encore un total Régal ce soir . Que tout l'organigramme du club, la direction en passant par les educs de l'école de rugby, par le staff et par les joueurs persiste dans cette idée de jeu et d'identité toulousaine qui fait notre force. On est dans le vrai avec ce que l'on propose, à nous de continuer ainsi. Vive le Stade Toulousain et Vive le Staff et les Joueurs
  2. 4 points
    Merci au Stade Toulousain pour avoir porté les couleurs de mon club chéri à l'échauffement, en mémoire de notre jeune disparu. Merci les mecs.
  3. 2 points
    Partition niquel de nos deux 9, de bonne augure pour la suite un en début de match pour attaquer et créer l'incertitude l'autre en gestionnaire pour conserver le score on a pas à se demander quel est le meilleur: ils sont complémentaires
  4. 2 points
    Ça me fait pareil quand je renifle un oignon, tu veux pas passer au chevalard ?
  5. 2 points
    https://mobile.twitter.com/Nigelrefowens/status/1074019123477262336 https://mobile.twitter.com/Searly10/status/1074007030241902592 https://mobile.twitter.com/LimaSopoaga/status/1074021487609372672 sympa
  6. 1 point
  7. 1 point
    a clermont on se masturbe aussi a deux mains voire même avec les pieds en plus ... mais au moment de l orgasme on s arrête...
  8. 1 point
    J'ai bien peur que l'on tue la concurrence. On va faire tourner, MAis à ce rythme on peut envoyer l'équipe crabos, on ramènera malgré tout le BO
  9. 1 point
  10. 1 point
    Et tu oses te foutre de la gueule de Bourrin ?
  11. 1 point
    Putain néophyte je t’aime tu connais « la classe américaine « ? t’es forcément un mec bien j’ai envie de manger des chips ...
  12. 1 point
    Sa plume poussiéreuse servait surtout à faire briller le parquet. Il a donné sa personnalité à son canard. Un truc consensuel et mou qui prend le vent dominant comme la meilleure des voiles.
  13. 1 point
  14. 1 point
    Le complot , pacino31 un vrai gilet jaune .
  15. 1 point
    Pas d’accord . y’a 2 ans il était juste saqué par les grognards de Noves qui n’avaient pas fait le deuil de leur gourou et qui n’ont pas assumé leur merdier et qui ne lui ont laissé aucune chance ,trop froussards qu’ils étaient de devoir se remettre en cause , bien aidés par un des leurs qui était leur taupe dans le staff (JBE) et qui sapait l’autorité de Mola ouvertement Mola a sûrement évolué, compris des trucs , en a ajusté certains mais la base était déjà là ...
  16. 1 point
    Les resultats sont pas mal mais ce club sent vraiment la naphtaline, le renfermé. En allant chercher les Lacroix, Sonnes, Castaignede, Poitrenaud, on continue à vouloir rester entre nous. Bordel mais ouvrons les fenêtres, allons chercher des entraîneurs étrangers, faut dépoussiérer tout ça !
  17. 1 point
    Rien que d'imaginer nos jeunes sans défense se faire marcher dessus par une armée de Fidjiens sans scrupules, ça fait froid dans le dos!
  18. 1 point
  19. 1 point
    Impressionnant quand même la manière dont cette équipe arrive à enchaîner les performances depuis trois mois
  20. 1 point
    Il faut le préserver d'un déplacement dans de lointaines contrées perdues pour un match sans enjeu la semaine prochaine.
  21. 1 point
    bah.... l'autre finaliste, comme d'habitude...
  22. 1 point
  23. 1 point
    Quelqu'un qui apprécie Desproges ne peut pas être foncièrement mauvais (même s'il est supporter du ST
  24. 1 point
    Mouais, je ne suis pas convaincu. D’ailleurs, j’ai encore des doutes sur le fait que Dupont a signé à Toulouse. Titi, tu peux venir nous éclairer s’il te plaît ? Je sais pas ce qu’il se passe depuis le début de la saison, mais on ne le voit plus... Vivement une série de 3 défaites, qu’il nous annonce le départ de N’Tamack, Dupont, Marchand, Lacroix, le chauffeur de bus, la cantinière...
  25. 1 point
×