Jump to content

Leaderboard

  1. Neophyte

    Neophyte

    @rvernes


    • Points

      90

    • Content Count

      7,918


  2. Bertrand d'Aubais

    Bertrand d'Aubais

    Ecl@irs


    • Points

      84

    • Content Count

      10,100


  3. Gabi

    Gabi

    C@pitouls


    • Points

      81

    • Content Count

      34,209


  4. Vil & Preux

    Vil & Preux

    B@rbarians


    • Points

      77

    • Content Count

      1,012



Popular Content

Showing content with the highest reputation since 10/09/2019 in all areas

  1. 11 points
    A partir du moment où des matchs sont annulés et non rejoués, la coupe du monde est complètement faussée. C’est ridicule
  2. 11 points
    C'est vraiment du gros n'importe quoi cette coupe du monde...
  3. 11 points
    Je crois que c’est un tetit animal aux grandes oreilles. Ne tas confondre avec un lièvre, qui lui est tlus grand.
  4. 10 points
    Ça sent le coup de com', cette réconciliation avec Guirado.
  5. 9 points
    Les supporters Français et Anglais qui sont au Japon pour le match... en ayant payé cher leur séjour... dégoûté pour eux...
  6. 8 points
    L’Italie avait encore mathématiquement (certes illusoire) une chance de se qualifier en battant les Blacks... elle est donc éliminée officiellement sur tapis vert. La grande classe! Je suis évidemment certain que si les rôles étaient inversés avec les Blacks, l’annulation aurait été prononcée aussi... Quelle honte franchement.
  7. 8 points
    C'est drôle ça ! Comme si le mauvais climat avait été instauré par un gros qui porte ses lunettes à l'envers…
  8. 7 points
    Je le redis, cela pose la question de l'organisation de la CDM, en cette période, au Japon. Il ne s'agit évidemment pas de critiquer le choix du pays, c'est une très bonne chose. Mais avec 10 ans de préparation, l'IRB aurait dû réfléchir à une organisation autre qu'entre septembre et octobre, les deux mois où les typhons sont les plus nombreux ! La CDM a déjà été organisée plus tard ou plus tôt. C'est aberrant, et pour les joueurs, et pour les spectateurs.
  9. 5 points
    Un grand bravo à World Rugby et aux organisateurs : 10 ans de préparation et aucun n'a pensé à un plan B (un stade de repli) en cas de typhon. Chapeau !
  10. 5 points
    Surtout pour un typhon qui s'appelle Haggis.
  11. 4 points
    Un très grand bravo à l'EdF quand même : tout le monde la voyait largement perdante contre l'Angleterre et au final, elle arrache un très beau match nul. Sans encaisser le moindre point en plus, preuve de la vaillance de nos joueurs. On avait quelques doutes mais finalement, les joueurs sortent invaincus de cette poule de la mort !!
  12. 4 points
    Avant toute chose, faudrait lui dire que la saison a commencé, Selevasio. Parce qu'il est vraiment pas dans le coup depuis le début.
  13. 4 points
  14. 4 points
    Désolé mais ca me parait évident. NTK et Lopez étant finalement assez sûr aux buts, Médard étant le taulier à l'arrière, Rattez marchant sur l'eau, la présence de Ramos n'est plus nécessaire. Le staff de l'EdF se sert clairement de cette possibilité de changer les blessés pour sélectionner son groupe initial (où était présent plusieurs blessés) et faire évoluer son groupe (Rattez à la place de Ramos). Comme discuté avec Vil & preux, il faudrait quand même limiter et contrôler ces aller-retours. C'est dévoyé l'esprit de cette possibilité.
  15. 3 points
    Je relance le Tableau de marche. Pour cela, il faut déterminer pour chaque équipe un objectif atteignable. Il y a quatre niveaux pré-définis : - Qualification directe pour les 1/2 finales - Qualification pour les phases finales - "Ventre mou" du Top 14 - Maintien en Top 14 Pour chacun de ces niveaux, vous sélectionnez les équipes qui, selon vous, peuvent y prétendre (ou devront s'en contenter). La moyenne de vos réponses servira à définir le Tableau. Merci de votre participation.
  16. 3 points
    Du coup, ils peuvent pas mettre nos internationaux à disposition ce we? Manière de leur permettre de garder du rythme....
  17. 3 points
    En effet; on touche le fond là. Si le ridicule ne tue pas, il va quand même faire très mal à l'image du rugby. Gérer ainsi un événement planétaire, avec comme unique solution de replis, l'annulation des matchs: lamentable ! Je fais quoi avec le chat ce week end, si on peut pas voir le crunch ? Pierre V
  18. 3 points
    ... Du coup, on va pouvoir s'en retourner aux fondamentaux, et critiquer: - les mercenaires du RCT (y'en a plus mais quand même!) - le salary cap de Mohed/Mourad/Mignoni/l'AS Michelin/Saracens... - les barbecues luctéciens du Dr Mengele Wilde - le hangar à Jacky, dans le même état que sa 4L - Raka est il plus noir que Français? Le cas échéant, quel impact sur sa jiffitude et ses crochets intérieurs? - le clasico (sic) contre les "soldats roses" de Maestri et Fickou qui ont appris le rugby pro à Paname - .... Bon, au retour contre l'UBB, à EW, on va voir si bidoche nous remet une couche de provoc. Parce-que l'animosité Bdx-Tlse, il va pas falloir pousser longtemps pour qu'elle nous fasse un derby plus chaud que BO-AB!
  19. 3 points
    les Ecossais ne vont pas laisser passer ca a mon avis..
  20. 3 points
  21. 3 points
    Ce serait faire preuve de la plus haute intelligence, de la part du CO, de nous laisser le BO.
  22. 3 points
    Enfin le gars part de l'EdF car blessé, et le week-end d'après il va sans doute jouer avec son club! C'est du foutage de gueule à tous les étages quand même! World rugby ne va pas se poser de questions? Autant ne pas faire de liste la prochaine fois et appeler les gars toutes les semaines selon les matchs et les highligts de Jour de Rugby; comme ça au moins ils pourront un peu jouer avec leur club! Un sport qui brasse dorénavant tant de fric géré de manière amateur par les instances dirigeantes.
  23. 3 points
    Alors imagine s'ils avaient en plus leurs meilleurs joueurs (Raka, Vakatawa, etc...) !!
  24. 3 points
    Pour eviter de se cogner 47 swing low sweet chariot.
  25. 3 points
    Ramos l'année dernière il était pas mal non plus au stade Les mecs ils n'ont pas donné une minute à Rattez en prépa alors qu'ils l'ont eu trois mois sous la main et d'un coup parce qu'il fait quelques bons matchs avec LR dans un top 14 hyper faiblard, ils se diraient qu'il est indispensable et qu'il faut l'appeler... Et ben j'espère que c'est pas ça hein...
  26. 3 points
    Si c'est le cas ce sera très bien pour nous mais juste hallucinant quant à la gestion de l'EDF...
  27. 3 points
    Je suis rarement d’accord avec Tropezien mais là je confirme. il est pas un peu con, c’est un mec foireux. J’ai connu le bonhomme à ses débuts, talentueux, très talentueux mais imbuvable. C’est vrai qu’il n’avait pas été super bien géré financièrement par la direction du Rct de l'époque mais les discussions furent odieuses. Ses « amis » de l'époque ( le milieu) mettant un peu la pression pour simplifier le tout. Bref si à titre perso j’ai parfois regretté le grand joueur qu’il était, l’homme ne m’a jamais manqué. je me souviens d’une interview ave Califano, où il essayait désespérément de lui faire dire du mal sur Toulon, Cali était gêné et avait coupé court. Laporte a essayé a un moment de le ramène dans le staff du RCT, Mourad avait fait un rapide tour des anciens et n’avait heureusement pas donné suite.
  28. 2 points
    Dommage, à 4 essais près, on aurait pris le bonus offensif ! Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V
  29. 2 points
    Brunel finit la phase de poule invaincu. Il est toujours invaincu en coupe du monde, comme Novès sauf que lui il a gagné des matchs. novès toujours aucun. Le bilan de Brunel à la tête de l'EdF est donc clairement supérieur à celui de novès.
  30. 2 points
    Pourquoi pas Tolofua au centre en attendant (si Fouyssac pas remis): - Il y a pas mal joué - on a largement de quoi faire en troisième ligne - ça apporterait un peu de puissance derrière, ce qui nous manque, surtout face à des défenses qui montent très vite.
  31. 2 points
    C'est mieux qu'avec un microscope quand même !
  32. 2 points
    Le cj, c'est 10 minutes de temps de jeu, donc le chrono affiché à l'écran. La commotion, c'est 10 minutes réelles, comme le saignement. D'où le possible décalage entre les 2.
  33. 2 points
    Aldegheri je l'ai vu hier soir avec Marchand, et il est bien plus affuté à présent que ce que l'on a pu le connaitre .
  34. 2 points
  35. 2 points
    C'est rigolo de chambrer, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, on est contents de retrouver un peu d'intelligence.
  36. 2 points
    Bah l autre jour j'ai crevé un pneu de mon solex devant un dépôt Spanghero. Ils cachent encore la vidéo ou on voit parfaitement la boîte de cassoulet qui traverse la route.
  37. 2 points
    Détrompe toi. L' Uruguay a joué à 200% de ses moyens (et ca en fait une équipe pas mal du tout, dans la veine des Pumas) La ou les Fijis nous ont fait une belle leçon combiné de n'importe quoi et de turboboulard
  38. 2 points
  39. 2 points
    Radradra c'est superbe a voir Dommage cet en-avant
  40. 2 points
    Dupond a mal au dos, donc qui sait, il va peut-être déclarer forfait demain et rentrer à Toulouse ? Et Moustache appellera Kockkot d'urgence dès vendredi ?
  41. 2 points
    Un peu réfugiés nazis, aussi. Du coup, ils ont cette efficacité...
  42. 2 points
  43. 2 points
  44. 2 points
    Ça sent mauvais pour le France Angleterre. À croire que la nature elle même n’en peut plus d’en voir jouer l’EDF.
  45. 1 point
    Allez Didier sois bon dans les négociations !!!!!
  46. 1 point
  47. 1 point
    ce serait une honte pour l'organisation, quel que soit le pays concerné (l'Écosse en l'occurrence) nous on s'en bat l'oeil, c'est meme mieux comme ca on evite soit les tricheries des vils anglois, soit une branlaye ....
  48. 1 point
  49. 1 point
  50. 1 point
    Brunel, premier selectionneur, depuis Laporte en 2003, à être invaincu en poule de coupe du monde.
×
×
  • Create New...