Aller au contenu

Lobotomie à Marcoussis


Maxence

Messages recommandés

TOUT DANS LES MUSCLES, RIEN DANS LA TÊTE!!!!!

Merci à M. Laporte d'avoir ôté toute l'intelligence qu'avaient les joueurs français. :whist::whist::devil:

N'en déplaise à son gourou de l'Elysée, il est utile de penser et de réfléchir.

Les modestes Argentins, qui ont tellement moins de moyens financiers, l'ont prouvé.

Vite, brûlons les salles de muscu d'urgence!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
TOUT DANS LES MUSCLES, RIEN DANS LA TÊTE!!!!!

Merci à M. Laporte d'avoir ôté toute l'intelligence qu'avaient les joueurs français. :whist::whist::devil:

N'en déplaise à son gourou de l'Elysée, il est utile de penser et de réfléchir.

Les modestes Argentins, qui ont tellement moins de moyens financiers, l'ont prouvé.

Vite, brûlons les salles de muscu d'urgence!!!!!!!!!!!

vivement fidji / japon. LES BALLONS ONT DES CHANCES D ARRIVER AUX AILES.

Lien vers le commentaire
En parlant du mental, y aurai pas un soucis au niveau des buteurs aussi qui , il me semble, ont vendangés de belles pénalités tout de même ! :smile:
Par contre, il faut souligner le souci de Contepomi de rater les deux dernières pénalités pour ne pas trop charger la mule. Merci à lui.
Lien vers le commentaire

L'équipe qu'il avait dans la tete nous a montré ses limites...

Mignoni face à un peu d'expérience et des avants à la peine est complétement à la ramasse...

Traille qui fait systèmatiquement du rentre dedans :smile::crying:

Jauzion en 13 quel gachis...

Lien vers le commentaire
Qui commande les Texas Instruments ??? :smile:

Au lieu de regarder le match Irlande - Argentine tranquillement,

on va être crispé en espérant que les Irlandais gagnent...

euh faut d'abord battre l'irlande (et j'ajouterai la namibie, et la géorgie)... :crying:

Lien vers le commentaire

D'autant plus que lorsqu'on fait monter un 3ème ligne, jouer Jauzion 2ème centre, Heymans a l'arrière, préfère prendre des "cadres" plus que les joueurs en forme, prend deux charnières pour s'adapter a plusieurs situations de jeu .... désolé j'en passe mais c'est clairement dire aux joueurs que le patron c'est lui, c'est lui qui décide du jeu qui sera proposé (je ne parle pas des essais de 2ème ligne a l'aile!). Le seul problème c'est que ce type de raisonnement qui consiste a vouloir imposer un jeu a l'adversaire rend les joueurs totalement incapables de réagir lorsque cela ne se passe pas "comme prévu".

Effectivement BL a oté toute initiative aux joueurs, dommage quand on voit notre potentiel.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
En parlant du mental, y aurai pas un soucis au niveau des buteurs aussi qui , il me semble, ont vendangés de belles pénalités tout de même ! :smile:
Par contre, il faut souligner le souci de Contepomi de rater les deux dernières pénalités pour ne pas trop charger la mule. Merci à lui.

Contepomi a tellement donné dans la partie que ses jambes devaient être en fusion en fin de match. J'aimerais bien avoir ses statistiques personnelles, je l'ai vu partout. Et puis il faut souligner que lui n'a jamais tapé des 22 mètres faces comme nos deux ouvreurs (non) buteurs. :crying::wacko:

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
TOUT DANS LES MUSCLES, RIEN DANS LA TÊTE!!!!!

Merci à M. Laporte d'avoir ôté toute l'intelligence qu'avaient les joueurs français. :smile::crying::wacko:

N'en déplaise à son gourou de l'Elysée, il est utile de penser et de réfléchir.

Les modestes Argentins, qui ont tellement moins de moyens financiers, l'ont prouvé.

Vite, brûlons les salles de muscu d'urgence!!!!!!!!!!!

heu les argentins son formé en france en tout cas les cadre argentin alor faut areté de dire les moyen finacier ou autre

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
heu les argentins son formé en france en tout cas les cadre argentin alor faut areté de dire les moyen finacier ou autre

Et ils sont payés comment ? :smile::crying:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
tu veu dire en equipe national???

Oui. Comment sont payés les joueurs et le staff ? Et leur matériel ? Où est leur Marcoussis ?

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
tu veu dire en equipe national???

Oui. Comment sont payés les joueurs et le staff ? Et leur matériel ? Où est leur Marcoussis ?

mais arete de dire des conerie exuse moi d'etre vulgaire mais un coupe de monde c'est pas largent qui te motive c'est pas non plus les prime de match il gagne déja asser dan nos club ce n'est pas une question d'argent et pour le materiel faut pas abuzé il on peu etre pa le luxe mais il sentraine pas avec un ballon en carton aussi enfin c'est moin point de vue

Lien vers le commentaire
Qui commande les Texas Instruments ??? :crying:

Au lieu de regarder le match Irlande - Argentine tranquillement,

on va être crispé en espérant que les Irlandais gagnent...

euh faut d'abord battre l'irlande (et j'ajouterai la namibie, et la géorgie)... :wacko:

Je n'envisage pas encore le scénario catastrophe...

Mais peut-être que je devrais...

Frère Maxence, merci de me ramener à la raison...

Allez, Trois notre Père pour la punition. :smile:

Lien vers le commentaire
tu veu dire en equipe national???

Oui. Comment sont payés les joueurs et le staff ? Et leur matériel ? Où est leur Marcoussis ?

mais arete de dire des conerie exuse moi d'etre vulgaire mais un coupe de monde c'est pas largent qui te motive c'est pas non plus les prime de match il gagne déja asser dan nos club ce n'est pas une question d'argent et pour le materiel faut pas abuzé il on peu etre pa le luxe mais il sentraine pas avec un ballon en carton aussi enfin c'est moin point de vue

C'est ton point de vue, mais cela ne t'empêche pas de respecter celui des autres. Merci.

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
tu veu dire en equipe national???

Oui. Comment sont payés les joueurs et le staff ? Et leur matériel ? Où est leur Marcoussis ?

mais arete de dire des conerie exuse moi d'etre vulgaire mais un coupe de monde c'est pas largent qui te motive c'est pas non plus les prime de match il gagne déja asser dan nos club ce n'est pas une question d'argent et pour le materiel faut pas abuzé il on peu etre pa le luxe mais il sentraine pas avec un ballon en carton aussi enfin c'est moin point de vue

C'est ton point de vue, mais cela ne t'empêche pas de respecter celui des autres. Merci.

je ne lui manque pas de respect loin de la

juste une question maxence qu'es ta pensé de l'arbitrage???

Lien vers le commentaire

Romain soit sérieux 2mn, penses tu réellement que les argentins ont bénéficiés des memes avantages concernant les infrastructures que les français pour se préparer??Les français avaient tout sous la main.

Les français avaient 50 terrains à Marcoussis alors que les argentins ont du changer de terrain car celui sur lequel ils s'entrainaient avait des bosses...

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
Romain soit sérieux 2mn, penses tu réellement que les argentins ont bénéficiés des memes avantages concernant les infrastructures que les français pour se préparer??Les français avaient tout sous la main.

Les français avaient 50 terrains à Marcoussis alors que les argentins ont du changer de terrain car celui sur lequel ils s'entrainaient avait des bosses...

non j'ai jamais dit ca mais le truc des bosse faut pas abuzé meme en roumanie il on des terain san bosse mais etiene on est d'accords que une coupe de monde ne se joue pa pour largent

Lien vers le commentaire

de toute facon vous croyez quoi .. c'est mort c'etait le match a pas perdre .. le principal fautif c'est laporte .. notemment sur deux points :

1- Son pietre sens de la tactique (enfin son entetement au modele anglo australien) et ses experimentations de merde

2- Son aura de big boss et en bon ****** de boss .. la pression est sur les joueurs lui c'est l'intouchable...

Resultat hier .. heymans mortifie personne pour le remplacer ... les buteurs idem .. celui qui aurait pu nous amener a la victoire la clef s'appelle jean baptiste ellissalde .. tant au niveau du but .. que au niveau de la gestion du jeu ..

Lien vers le commentaire

ce qui est incroyable c la déclaration de pelous : "les argentins on ne sait pas les jouer ! point. "

et il rajoute : "on va rencontrer des équipes qui sont plus en phase avec notre jeu".

hallucinant et ça pense être champion du monde :whist::smile::clover:

Lien vers le commentaire

J'espère que Pelous n'a pas oublié qu'on ne sait pas non plus jouer les All Blacks.

Car si on redresse la barre, on les rencontre en 1/4, et donc on peut déjà faire les valises avec cet état d'esprit.

Sinon pour l'arbitrage, je l'ai meme trouvé en notre faveur, notamment sur des ballons très chauds qu'on a conservé au sol dans nos 22.

Lien vers le commentaire
J'espère que Pelous n'a pas oublié qu'on ne sait pas non plus jouer les All Blacks.

Car si on redresse la barre, on les rencontre en 1/4, et donc on peut déjà faire les valises avec cet état d'esprit.

Sinon pour l'arbitrage, je l'ai meme trouvé en notre faveur, notamment sur des ballons très chauds qu'on a conservé au sol dans nos 22.

"il faudra qu'on nous explique le management desastreux des hommes depuis 4 années ... "(Richard Astre - L'équipe TV)

"si on perd une cdm par manque de défense, on ne peut pas espérer la gagner sans jouer " (benezech - l'equipe TV)

"Dire que l'Argentine n'a rien fait ... elle a fait ce qu'elle avait à faire. Joe Maso ou des déclarations qui ne servent à rien et ne veulent rien dire" (benezech - l'équipe TV)

les langues commencent à se délier ... on va pouvoir régler les comptes :smile::clover::whist:

Lien vers le commentaire

Il me semble que les français de Jacquet avait mis un 3-0 pour débuter leur CdM en 98, et que Jacquet avait continué à faire profil bas.

Là on prend une rouste, et on voit que Laporte & Cie continue de fanfaronner qu'on est les meilleurs et que cette défaite est juste un accident de parcours du à notre fébrilité.

J'espère que l'électro choc va vite intervenir, mais je doute qu'il se nomme Lapasset.

Lien vers le commentaire

La préparation mentale et émotive de l'équipe de France par Bernard Laporte s'est focalisée sur le "Nous devons être champions du monde, nous allons être champions du monde..."

C'est bien joli mais le hic c'est qu'on a "oublié" de battre l'Argentine...Un recentrage rapide de l'objectif s'impose...Allez Bernie fait nous plaisir "Nous devons battre la Namibie, nous allons battre la Namibie..."

Lien vers le commentaire

La réaction présidentielle.

Au lendemain d'une défaite inattendue qui risque de compromettre les chances de la France de décrocher le titre mondial, notre Président Nicolas Sarkozy ne pouvait rester impassible.

TF1 (diffuseur officiel), soutien constant de l'action gouvernementale, craint en effet une baisse de l'audience et des rentrées publicitaires si la Coupe n'atterrit pas sur les Champs Élysées dans un immense élan de liesse populaire le 20 octobre, conformément aux promesses électorales.

Devant le tir nourri des critiques et les gorges chaudes de la presse étrangère (auxquelles il faut opposer la dignité et la réserve des journalistes français) et le mécontentement prévisible du bon peuple, il se devait de réagir.

Le Président Nicolas Sarkozy, à son habitude, n'a laissé à personne le soin de prendre les décisions qui s'imposent et, s'il a conservé MM. Laporte (*), Maso et Brunel dans leurs fonctions officielles, il n'en reste pas moins que c'est désormais lui qui décide.

Et qui agit.

Dans la matinée de dimanche, il rendra visite, pilotant lui-même un Transall de l'Armée Française, au quatorze clubs de Première Division, convoquera les dirigeants et entraîneurs et rentrera à Marcoussis avec les meilleurs joueurs français dûment réquisitionnés. L'après-midi sera consacré à un bref discours présidentiel et à un premier entraînement avec le GIGN sous la houlette de Mme Alliot-Marie. Les éventuels joueurs de couleur ou naturalisés seront confiés à Brice Hortefeux pour une vérification approfondie de la sincérité de leur engagement patriotique.

La Police Nationale est en charge du raccompagnement à leur domicile des 22 joueurs qui ont ridiculisé la France vendredi soir. Pour les plus coupables, des poursuites judiciaires sont envisagées.

Dès aujourd'hui, le Président a téléphoné en personne au Président Géorgien, Mikheil Saakachvili, et à Hifikepunye Pohamba, son homologue Namibien, pour leur demander de déclarer forfait contre la France, afin de ne pas gêner la restructuration de notre équipe nationale. Leur accord ne fait aucun doute, le Président leur ayant promis en retour une visite officielle de Cécilia Sarkozy et une centrale nucléaire.

...

Quelle composition pour battre l'Irlande ?

Là aussi, l'omniprésent Nicolas Sarkozy a souhaité s'impliquer au maximum dans cet aspect de l'organisation. Il affirme avoir déjà convaincu plusieurs éléphants du PS de peser de tout leur poids dans la mêlée, et devrait occuper lui-même tous les postes du 9 au 15. Bernard Kouchner devrait couper les citrons et Jack Lang porter le tee (avec le petit doigt levé, un peu de classe ne peut nuire).

...

Nous espérons que cette reprise en main pourra relancer la marche en avant de notre pays vers la grandeur et la gloire. Vive notre Président.

(*)En ce qui concerne l'avenir du sélectionneur, son sort semble scellé. Il sera bien Secrétaire d'État, mais au développement de la filière porcine.

Lien vers le commentaire

Lobotomie à Marcoussis : ce titre résume à lui tout seul tous les articles de l'Equipe d'aujourd'hui.

On en est comme en 2003, l'EDF n'a fait aucun progrès, seul Laporte a gagné beaucoup d'argent.

Aujourd'hui, si l'équipe ne se trouve pas un Galthié comme en 1999, on va à la cata.

Et je pense à notre JBE, je me souviens de la tournée en Af Sud 2005, en bon capitaine, même par intérim, il avait su mobiliser ses gars sur le terrain et ils avaient réussi à "arracher le match nul". Mais à condition qu'on lui donne les clés sur le terrain, avec Fred et Jauzion en 12

Lien vers le commentaire
Lobotomie à Marcoussis : ce titre résume à lui tout seul tous les articles de l'Equipe d'aujourd'hui.

On en est comme en 2003, l'EDF n'a fait aucun progrès, seul Laporte a gagné beaucoup d'argent.

Aujourd'hui, si l'équipe ne se trouve pas un Galthié comme en 1999, on va à la cata.

Et je pense à notre JBE, je me souviens de la tournée en Af Sud 2005, en bon capitaine, même par intérim, il avait su mobiliser ses gars sur le terrain et ils avaient réussi à "arracher le match nul". Mais à condition qu'on lui donne les clés sur le terrain, avec Fred et Jauzion en 12

Si c'était aussi simple que ça...

C'est le staff qui est reponsable à 100 % de la défaite, Laport est une escroquerie qui pense plus à se remplir les poches qu'à son équipe de rugby.

J'étais franchement ilhare vendredi soir, et si l'Irlande nous bat, je sors le champagne.

Vite, il faut se débarasser du clown qui depuis 8 ans pourrit le jeu des bleus.

Lien vers le commentaire
Lobotomie à Marcoussis : ce titre résume à lui tout seul tous les articles de l'Equipe d'aujourd'hui.

On en est comme en 2003, l'EDF n'a fait aucun progrès, seul Laporte a gagné beaucoup d'argent.

Aujourd'hui, si l'équipe ne se trouve pas un Galthié comme en 1999, on va à la cata.

Et je pense à notre JBE, je me souviens de la tournée en Af Sud 2005, en bon capitaine, même par intérim, il avait su mobiliser ses gars sur le terrain et ils avaient réussi à "arracher le match nul". Mais à condition qu'on lui donne les clés sur le terrain, avec Fred et Jauzion en 12

Si c'était aussi simple que ça...

C'est le staff qui est reponsable à 100 % de la défaite, Laporte est une escroquerie qui pense plus à se remplir les poches qu'à son équipe de rugby.

J'étais franchement ilhare vendredi soir, et si l'Irlande nous bat, je sors le champagne.

Vite, il faut se débarasser du clown qui depuis 8 ans pourrit le jeu des bleus.

Modifié par crazybib
Lien vers le commentaire

D'accord avec Crazybib, sauf que j'ai pas attendu pour sortir le champagne (ben oui, il a y des trucs bien plus importants à feter, alors faut pas se gener).

Lien vers le commentaire
J'étais franchement ilhare vendredi soir, et si l'Irlande nous bat, je sors le champagne.

Vite, il faut se débarasser du clown qui depuis 8 ans pourrit le jeu des bleus.

champagne aussi pour moi sauf que je serais déçu pour les joueurs.

quant au clown, si encore, il nous faisait rire mais ce n'est même pas le cas.

si seulement les médias avaient les corones de pointer du doigt l'incompétence de ce gars comme l'ont fait richard ascot et laurent benezech

et sud radio continue à discuter sans oser attaquer pitoyable !

Lien vers le commentaire
Mais ca va pas bien ? souhaiter la defaite de l'EDF :wacko::wacko:

On peut ne pas aimer un tel ou un tel , mais bordel soyons derriere notre équipe!!!

+1

Je déteste laporte et sa gestion... si on peut appeler ça comme ça...

Mais je serai toujours derrière l'EDF, et ça me ferait vraiment chier qu'elle se plante !

Lien vers le commentaire
Mais ca va pas bien ? souhaiter la defaite de l'EDF :wacko::wacko:

On peut ne pas aimer un tel ou un tel , mais bordel soyons derriere notre équipe!!!

+1

Je déteste laporte et sa gestion... si on peut appeler ça comme ça...

Mais je serai toujours derrière l'EDF, et ça me ferait vraiment chier qu'elle se plante !

+1 aussi.

Une defaite contre l'Irlande n'apportera strictement rien puisque de toutes facons Laporte se barre a la fin de la coupe du monde.

Allez les bleus!

Lien vers le commentaire

Oui le discours : "j'espère qu'ils vont prendre une grosse branlée pour que Bernie le clown vire" est un peu curieux vu que de toute facon, il partira... :wacko:

Bon, le truc que je comprends, c'est qu'on veut pas que Laporte parte sur un exploit et qu'on le glorifie comme Jacquet. Certes...

D'un autre coté, j'aime bien l'EdF et les joueurs... Aie aie aie, dilemne...

ALLEZ LES BLEUS quand même !!! :wacko:

Lien vers le commentaire

c'est vrai que la situation est compliquée.

mais vu comment je viens de me lever au quatrième essai argentin, je me dis que ça doit bien révéler qu'au fond de moi, ça m'amuserait presque de les voir éliminés dès les poules .

Et puis, il n'y a pas que laporte qui partirait avec la gloire... je pense à Sarko récupérant la victoire... Rien que pour ça! Et pourtant, c'est terrible à dire.

je crois qu'on s'en prend pas assez à ce con de lapasset qui l'a reconduit en 2003, faisant par là-même régresser le rugby français

Lien vers le commentaire

Même si les récupérations des cryptophages seront inévitables il faut les traiter par l'indifférence. Personnellement, je ne peux me résoudre à espérer la défaite des Bleus parce que je souhaite que ces gars - qui ont les moyens individuels et collectifs de bien figurer - nous fassent rêver par une alchimie entre rigueur et création, meilleur moyen de promouvoir par le jeu le rugby que nous aimons.

Allez les Bleus !

Lien vers le commentaire
Moi dans mes rêves les plus fous, les joueurs se rebellent, récusent laporte et remportent la coupe du monde en autogestion :wacko: :wacko:

ce serait beau mais qui fait l'équipe? qui décide des 8 en costards?

m'enfin....we have a dream....

Lien vers le commentaire
Moi dans mes rêves les plus fous, les joueurs se rebellent, récusent laporte et remportent la coupe du monde en autogestion :wacko: :wacko:

ce serait beau mais qui fait l'équipe? qui décide des 8 en costards?

m'enfin....we have a dream....

Quitte à faire la révolution, je propose que ce soit derrière Arlette LAGUILLIER et on en profite pour pendre Bernie avec ses boyaux ...

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...