Aller au contenu

Polémique Capitouls Vs Cybervulcans:


Invité bleu des vosges

Messages recommandés

Invité bleu des vosges
C'est juste pittoyable... d'avoir filmé ça :original:

Et puis les commentaires, au bout de trois minutes : "là c'est plus drôle là" :rolleyes:

Allons, relativise... La situation est sous contrôle (au fait, que font les modos?)

(En plus, quand il dit "bon à rien", on ne comprend pas de quel joueur il parle.)

Lien vers le commentaire
C'est juste pittoyable... d'avoir filmé ça :whist:

Et puis les commentaires, au bout de trois minutes : "là c'est plus drôle là" :rolleyes:

cherche pas c encore pour une histoire de cepes... :original:

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire
C'est juste pittoyable... d'avoir filmé ça :whist:

Et puis les commentaires, au bout de trois minutes : "là c'est plus drôle là" :original:

Allons, relativise... La situation est sous contrôle (au fait, que font les modos?)

(En plus, quand il dit "bon à rien", on ne comprend pas de quel joueur il parle.)

T'inquiètes pas, l'analogie avec la "prise de bec" clermonto-toulousaine qui a lieu sur ce forum depuis quelques mois déjà est fort juste.

J'adresse juste mon :smile: à celui qui a filmé la scène, bien à l'abri en haut de son escalier...

Pour les cèpes, faut qu'on commene à s'organiser pour le déplacement...;

Argh, je viens de regarder le calendrier ! 21 ou 22 décembre !

Désolé ce sera sans moi cette année :rolleyes:

Lien vers le commentaire
C'est juste pittoyable... d'avoir filmé ça :whist:

Et puis les commentaires, au bout de trois minutes : "là c'est plus drôle là" :original:

Allons, relativise... La situation est sous contrôle (au fait, que font les modos?)

(En plus, quand il dit "bon à rien", on ne comprend pas de quel joueur il parle.)

T'inquiètes pas, l'analogie avec la "prise de bec" clermonto-toulousaine qui a lieu sur ce forum depuis quelques mois déjà est fort juste.

J'adresse juste mon :smile: à celui qui a filmé la scène, bien à l'abri en haut de son escalier...

Pour les cèpes, faut qu'on commene à s'organiser pour le déplacement...;

Argh, je viens de regarder le calendrier ! 21 ou 22 décembre !

Désolé ce sera sans moi cette année :rolleyes:

pareil on aura pas le bonheur de se perdre dans la creuse et de brouter la motte

Lien vers le commentaire

C'est une vidéo amateur de championnat d'Auvergne de kendo ? Par contre, on reconnait bien Rougerie en short avec la casquette jaune (c'est de l'humour, hein ...) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
C'est une vidéo amateur de championnat d'Auvergne de kendo ? Par contre, on reconnait bien Rougerie en short avec la casquette jaune (c'est de l'humour, hein ...) :rolleyes:

:original: C'est de la mauvaise foi.

Ce qui est accablant, c'est que Michalak foire nettement son coup de pied. En plus, pourquoi taper? Il a un 3 contre 1 d'école à négocier.

Lien vers le commentaire
on aura pas le bonheur de se perdre dans la creuse et de brouter la motte

:original: ah forcément si tu pensais passer par la Creuse pour rallier la jaunardie... Naaan, rien ne vaut la fageolle ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Brouton lamothe est pas mal non plus, mais tout ça a cause d'un GPS de chez Gifi ! mdr :whist:

En taxi la route est toujours un peu plus longue, ....c'est bien connu ! :rolleyes::original:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...