Aller au contenu

France-géorgie


Zapata9

Messages recommandés

Sans vouloir dévaloriser les géorgiens, ni ruiner les automatismes français, je souhaiterai que l'équipe tourne sur ce match.

Milloud - Bruno - Mas

Nallet - Pelous

Dussautoir - Imanol - Martin

Mignonni - Beauxis

Dominici - Jauzion - Marty - Rougerie

Traille

Banc : Ibanez - Poux - Chabal - Nyanga - Michalak - Skrela - Heymans

Faut faire travailler la paire Jauzion/Marty et donner à Jauzion du temps de jeu.

Avec cette équipe entre Beauxis et Traille on a de quoi renvoyer les géorgiens dans leur camp, ce que n'a pas su faire l'Irlande.

On relance un peu Mignonni "just in case" ... Et si le bonus est acquis on peut faire entrer Michalak à la mêlée.

Après Rougerie mérite de jouer et il faut impliquer Bruno qui va avoir les crocs sur ce match.

On laisse souffler Heymans sur le banc car il a beaucoup joué...

Lien vers le commentaire

Poux - Bruno - Mas

Nallet - Pelous

Nyanga - Hari - Martin

Mignoni - Beauxis

Dominici - Jauzion - Marty - Rougerie

Traille

Banc : Swar - PdV - Chabal - Dussautoir - Elissalde - Skrela - Heymans

Lien vers le commentaire

Vu l'équipe que tu soumets, je pense que celà ne dévalorise en rien les Georgiens...

Mais j'abonde dans ton sens, et tester Traille à l'arrière serait une bonne idée. Au moins une mi temps.

Car je suis persuadé que lui à la place de Poitrenaud donnerait à la France un atout énorme.

Lien vers le commentaire
Vu l'équipe que tu soumets, je pense que celà ne dévalorise en rien les Georgiens...

Mais j'abonde dans ton sens, et tester Traille à l'arrière serait une bonne idée. Au moins une mi temps.

Car je suis persuadé que lui à la place de Poitrenaud donnerait à la France un atout énorme.

Oui surtout que les ballons dépasseraient enfin le 12 au centre du terrain... :original:

En fin de carrière, Traille pourra se reconvertir chez Fichet Bauche :original:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Vu l'équipe que tu soumets, je pense que celà ne dévalorise en rien les Georgiens...

Mais j'abonde dans ton sens, et tester Traille à l'arrière serait une bonne idée. Au moins une mi temps.

Car je suis persuadé que lui à la place de Poitrenaud donnerait à la France un atout énorme.

Celui de faire jouer Jauzion en 12... On en rêve ! :original:

Lien vers le commentaire
Sans vouloir dévaloriser les géorgiens, ni ruiner les automatismes français, je souhaiterai que l'équipe tourne sur ce match.

Faut faire travailler la paire Jauzion/Marty et donner à Jauzion du temps de jeu.

Avec cette équipe entre Beauxis et Traille on a de quoi renvoyer les géorgiens dans leur camp, ce que n'a pas su faire l'Irlande.

On relance un peu Mignonni "just in case" ... Et si le bonus est acquis on peut faire entrer Michalak à la mêlée.

Après Rougerie mérite de jouer et il faut impliquer Bruno qui va avoir les crocs sur ce match.

On laisse souffler Heymans sur le banc car il a beaucoup joué...

tu as d'autant plus raison qu'à moins d'un miracle (victoire des irlandais avec bonus offensif sans bonus défensif pour les argentins ou victoire des écossais sur les blacks demain ce qui serait encore plus énorme ... à moins que sarko pour une fois sorte le grand jeu pour qu'ils perdent le match exprès !) on affrontera les blacks donc on aura besoin de toutes nos forces.

les argentins peuvent même se permettre de faire tourner un peu.

Lien vers le commentaire
Pour nous pas besoin que les irlandais prennent le bonus offensif, seulement que les argentains prennent aucun point

c vrai où avais-je la tête ? dans les îles certainement. :original: :original: :blink:

vous avez toute la semaine pour rêver d'un miracle.

Lien vers le commentaire
Ce miracle là je n'y crois pas... je le réserve s'il doit en avoir un pour le quart à Cardiff :original:

Honnêtement, j'accorderais une probabilité légèrement plus grande à une victoire de l'Irlande sur l'Argentine qu'à une victoire de la France contre les Blacks en 1/4. Mais dans les 2 cas c'est pas loin du 80 / 20 :original:

Modifié par Paulo
Lien vers le commentaire

Bleus : Laporte et le cas Bruno

Rédaction lesiterugby.com - samedi 22 septembre 2007 - 16h19

Seul joueur à ne pas encore avoir disputé la moindre minute de jeu, Sébastien Bruno pourrait être retenu pour affronter la Géorgie.

Sébastien Bruno va-t-il pouvoir enfin se dégourdir les jambes ? Le talonneur de Sale, qui n'a disputé la moindre minute de jeu dans cette Coupe du monde, pourrait être retenu pour affronter la Géorgie le week-end prochain à Marseille. « On verra, a lâché Bernard Laporte. On sait que ce n'est pas facile pour lui. »

JFP

et...

Bleus : Du nouveau pour la Géorgie ?

Rédaction lesiterugby.com - samedi 22 septembre 2007 - 16h10

Bernard Laporte n'a pas encore indiqué si il allait faire tourner son équipe pour la Géorgie. Il se réunira mardi avec le reste de l'encadrement.

« On va regarder d'abord les blessés et l'état physique des joueurs, a expliqué Bernard Laporte samedi matin à Marcoussis. Certains manquent d'entraînement. Notre volonté n'est pas de nous renfermer sur certains joueurs, nous avoins trente joueurs en permanance. On fera le point mardi. On planifie en fonction des joueurs qui sont prêts ou pas. »

JFP

Lien vers le commentaire

De toute façon Laporte est dans une situation intenable au niveau des talons. Ibanez n'est pas au niveau mais mettre Szarzewski titulaire à la place du capitaine... Remarquez si j'étais dans la logique laportienne, je ne mettrai pas Szarzewski dans les 22 contre la géorgie, ça éviterai qu'il risque encore d'éclipser Ibanez...

Lien vers le commentaire

voilà l'équipe :

Poitrenaud - Rougerie, Jauzion, Marty, Dominici - (o) Beauxis, (m) Mignoni - Bonnaire, Nyanga, Betsen (cap) - Thion, Nallet - Poux, Bruno, Milloud

Remplaçants : Szarzewski, Mas, Pelous, Martin, Elissalde, Skrela, Clerc

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

Nous le point de bonus on s'en cogne! enfin a peu pres ..Je m'explique..

En fait si l'argentine prend le point de bonus quoiqu'il se passe on s'en cogne car il nous passeront devant...

Si ils le prennent pas et que l'irlande gagne avec y aura egalite a trois et la c'ets le goal average qui compte et on sera devant... a mois que l'irlande mettend 97 points d'avance sur l'argentine....

Par contre si ni l'argentine ni l'irlande ne prenne le point la il nous le faut car on sera a egalite avec l'UAG

Lien vers le commentaire
Nous le point de bonus on s'en cogne! enfin a peu pres ..Je m'explique..

Faut pas se poser de questions, il faut gagner ce match et marquer au minimum 4 essais.

Après on s'occupera du tableau des scores...

Lien vers le commentaire
voilà l'équipe :

Poitrenaud - Rougerie, Jauzion, Marty, Dominici - (o) Beauxis, (m) Mignoni - Bonnaire, Nyanga, Betsen (cap) - Thion, Nallet - Poux, Bruno, Milloud

Remplaçants : Szarzewski, Mas, Pelous, Martin, Elissalde, Skrela, Clerc

Quoi Jauzion titularisé en 12 !!! Il a perdu la boule le Nanard !!! :smile:

Ah oui, c'est vrai, on ne peut mettre Jauzion en 12 que si Beauxis le pied de mammouth est ouvreur. :smile:

Et Traille n'est pas essayé à l'arrière et même pas dans les 22 donc ca veut dire qu'il est ménagé et sûr d'être titulaire en 12 pour les quarts.

Et oui, faut bien faire reposer notre génie créateur francais. Les Blacks commencent à trembler en pensant à nos offensives et nos attaques en 1ère main. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Mignoni et Martin : le retour !!! :rolleyes:

Dominici : le re re re re re re re retour, quel que soit son niveau, ce type aura toujours droit aux faveurs de Laporte ! :wacko::smile:

Sinon, Laporte devient lucide : un arrière et des centres à leus VRAIES places, waaaaaaouhhhhh ça déchire tout ! :smile:

Lien vers le commentaire
Mignoni et Martin : le retour !!! :clover:

Dominici : le re re re re re re re retour, quel que soit son niveau, ce type aura toujours droit aux faveurs de Laporte ! :close::wacko:

Bon, la faut pas exagérer, c'est normal que l'ailier qui ait le moins joué (Dominici) rejoue contre la Georgie en faisant souffler les probables titulaires.

Au contraire, je pense que c'est clair : la hiérarchie est maintenant établie : Heymans (pas dans les 22) sera titulaire sûr et seul Rougerie peut venir piquer la place de Clerc en faisant un gros match.

Enfin, j'espère que c'est ca dans la tête de Laporte.

Pareil pour Mignoni et Martin, faut qu'ils jouent !!!

Lien vers le commentaire

Attention à ces géorgiens, ils sont rugueux devant. Ce ne sera pas une partie de plaisir, et l'EDF pourrait bien sortir de ce match avec de la casse.

Lien vers le commentaire
Attention à ces géorgiens, ils sont rugueux devant. Ce ne sera pas une partie de plaisir, et l'EDF pourrait bien sortir de ce match avec de la casse.

Fallait mettre Ibanez et Pelous, alors... :clover:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Attention à ces géorgiens, ils sont rugueux devant. Ce ne sera pas une partie de plaisir, et l'EDF pourrait bien sortir de ce match avec de la casse.

oui... mais avec 4 jours seulement depuis le match contre la Namibie... ça a tendance à limiter le "suspense"...

Lien vers le commentaire
buny le toulousain

pour une fois je suis d accord avec laporte : aligner ceux qui ne jouent pas comme son best friend dominici ou rougerie

comme çà il garde les toulousains pour le reste de la compétition !!!!

Lien vers le commentaire
pour une fois je suis d accord avec laporte : aligner ceux qui ne jouent pas comme son best friend dominici ou rougerie

comme çà il garde les toulousains pour le reste de la compétition !!!!

C'est vrai.

Pour etre ridicules à Cardiff, il faut bien ça.

Lien vers le commentaire
pour une fois je suis d accord avec laporte : aligner ceux qui ne jouent pas comme son best friend dominici ou rougerie

comme çà il garde les toulousains pour le reste de la compétition !!!!

C'est vrai.

Pour etre ridicules à Cardiff, il faut bien ça.

Oui, d'ailleurs, Crazybib, je suppose que tu seras trés content si Mignoni et Rougerie perdent leur place de titulaire et ne jouent pas en quart, non ???

Comme ca, ils ne seront pas humiliés et pas abattus.

Pourquoi tu as milité pour les clermontois parmi les 30 ?? Ca aurait été mieux pour ton club de garder les joueurs pour qu'ils soient en pleine forme pour le championnat et qu'ils participent pas à cette mascarade de coupe du monde et cette pathétique équipe francaise qui ne mérite que branlée sur branlée.

Oui, il reste le probleme Bonnaire, c'est emmerdant car il a l'air de faire partie des cadres. Je pense que tu souhaites qu'il ait une blessure diplomatique et qu'il déclare forfait pour le reste de la competition, non ? Je me trompe ??

Lien vers le commentaire
pour une fois je suis d accord avec laporte : aligner ceux qui ne jouent pas comme son best friend dominici ou rougerie

comme çà il garde les toulousains pour le reste de la compétition !!!!

C'est vrai.

Pour etre ridicules à Cardiff, il faut bien ça.

Oui, d'ailleurs, Crazybib, je suppose que tu seras trés content si Mignoni et Rougerie perdent leur place de titulaire et ne jouent pas en quart, non ???

Comme ca, ils ne seront pas humiliés et pas abattus.

Pourquoi tu as milité pour les clermontois parmi les 30 ?? Ca aurait été mieux pour ton club de garder les joueurs pour qu'ils soient en pleine forme pour le championnat et qu'ils participent pas à cette mascarade de coupe du monde et cette pathétique équipe francaise qui ne mérite que branlée sur branlée.

Oui, il reste le probleme Bonnaire, c'est emmerdant car il a l'air de faire partie des cadres. Je pense que tu souhaites qu'il ait une blessure diplomatique et qu'il déclare forfait pour le reste de la competition, non ? Je me trompe ??

Bon, si tu veux, j'ai un ami qui donne un diner mercredi prochain.

Je t'invite, t'as une belle tete de vainqueur.

Lien vers le commentaire
Bon, si tu veux, j'ai un ami qui donne un diner mercredi prochain.

Je t'invite, t'as une belle tete de vainqueur.

Avoue qu'à part critiquer l'EDF, hormis les joueurs clermontois bien sûr, tu ne dis pas grand chose, non? :clover:

Modifié par puppets
Lien vers le commentaire
Bon, si tu veux, j'ai un ami qui donne un diner mercredi prochain.

Je t'invite, t'as une belle tete de vainqueur.

Ah c'est bien, ca part direct en insulte.

Bon, constamment (depuis 3 semaines) souhaiter la branlée de l'équipe de France, dire qu'on s'en fout de cette équipe, qu'on veut qu'elle rentre le plus tot possible pour que les joueurs soient dispos pour leur club, mais quand même s'y interesser assez pour défendre ardemment "ses" joueurs (voir détruire avec mauvaise foi pour pas dire insulter les joueurs des autres clubs en particulier un) et les vouloir titulaires, je trouve tout ca bien contradictoire... :clover:

Bref, ton énieme message m'a fait réagir mais ca y est, c'est bon, j'arrête cette apparté. Je reviens plus sur ca.

Lien vers le commentaire

Dommage que Martin soit pas titulaire... Il a pas beaucoup joué et on aurait pu faire soufler Betsen. Après Poux à droite y va s'amuser contre les géorgiens!!! J'aurais mis Mas d'entrée.

Et sinon c'est qui le 8 de rechange ce coup là? Pelous? Martin?

Je suis content de la sélection des arrières du 9 au 15, tout comme de celle de Bruno. Ca va relancer des joueurs.

Lien vers le commentaire
Mignoni et Martin : le retour !!! :clover:

Dominici : le re re re re re re re retour, quel que soit son niveau, ce type aura toujours droit aux faveurs de Laporte ! :whist::close:

Sinon, Laporte devient lucide : un arrière et des centres à leus VRAIES places, waaaaaaouhhhhh ça déchire tout ! :wacko:

Pour être crédible, il faut critiquer Laporte quand il est criticable. Les deux premières phrases sont quand même assez hallucinnantes de mauvaise foi.

Puis Dominici, "faveur" de Laporte ?

Faveur d'être titulaire contre la Georgie ?

Très bonne interview de Dominici, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
C'est vrai.

Pour etre ridicules à Cardiff, il faut bien ça.

Bon, si tu veux, j'ai un ami qui donne un diner mercredi prochain.

Je t'invite, t'as une belle tete de vainqueur.

N'oublie pas crazybib que l'on est tous le con de quelqu'un....et apres t'avoir lu ici et chez les cybervulcans depuis qques semaines, t'as ta place réservée chez moi pour tous les soirs, je cherche même plus...

ce sera plat a base de sauce AIGRE-douce, je suis sur que t'aimes ça. tu postes beaucoup sur l'EDF pour quelqu'un qui s'en fout...on dirait un jeune ado éconduit par une fille et qui ne peut s'empecher d'en parler, même en mal, tant il est aigri...

concernant l'équipe a bebert, on sent bien qu'il n'a aucune certitude; l'improvisation est son maitre mot. je sens bien une nouvelle charniere inédite beauxis-elissalde face aux blacks...esperer trouver le sauveur de la nation chez un gamin sans experience doit faire partie de ses hobbys, il avait déjà essayé il y a 4 ans... je vais l'appeler morpheus a force de chercher l'élu qui le sauvera au dernier moment.

il est pas loin de me degouter totalement des bleus et si dominici, mignoni et pelous sont sur le terrain a cardiff, je pense que les blacks compteront un fan de plus...

et dire que le toutou maso a resigné...il devrait partir avec son maître.

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges

Depuis 1987, l'EDF n'a de toute façon jamais brillé, jamais fait vibrer en matches de poule. Peut-on espérer un truc de fou à venir?

Au delà des querelles de clochers, ou plus philosophico-techniques que l'on s'échine traditionnellement à faire autour des joueurs sélectionnés, des compos, des options de jeu, etc, je serais ravi que cette équipe, quelle que soit sa composition, me fasse sauter au plafond à partir des quarts (si elle se qualifie, mdr)... mais j'ai bien peur que Australie/France 1987, Afrique du Sud/France 1995 et Blacks/France 1999 ne trouvent pas d'équivalent dans mon livre-souvenir cette année.

Et pourtant, on a des joueurs...

Lien vers le commentaire
pour une fois je suis d accord avec laporte : aligner ceux qui ne jouent pas comme son best friend dominici ou rougerie

comme çà il garde les toulousains pour le reste de la compétition !!!!

C'est vrai.

Pour etre ridicules à Cardiff, il faut bien ça.

C'est un peu fort de café cette replique.

Souhaiter un branlée pour l'EDF car les Toulousains y jouent, c'est pas très fair play...

Lien vers le commentaire
Bon, si tu veux, j'ai un ami qui donne un diner mercredi prochain.

Je t'invite, t'as une belle tete de vainqueur.

Ah c'est bien, ca part direct en insulte.

Bon, constamment (depuis 3 semaines) souhaiter la branlée de l'équipe de France, dire qu'on s'en fout de cette équipe, qu'on veut qu'elle rentre le plus tot possible pour que les joueurs soient dispos pour leur club, mais quand même s'y interesser assez pour défendre ardemment "ses" joueurs (voir détruire avec mauvaise foi pour pas dire insulter les joueurs des autres clubs en particulier un) et les vouloir titulaires, je trouve tout ca bien contradictoire... :clover:

Bref, ton énieme message m'a fait réagir mais ca y est, c'est bon, j'arrête cette apparté. Je reviens plus sur ca.

+1

Lien vers le commentaire
pour une fois je suis d accord avec laporte : aligner ceux qui ne jouent pas comme son best friend dominici ou rougerie

comme çà il garde les toulousains pour le reste de la compétition !!!!

C'est vrai.

Pour etre ridicules à Cardiff, il faut bien ça.

Oui, d'ailleurs, Crazybib, je suppose que tu seras trés content si Mignoni et Rougerie perdent leur place de titulaire et ne jouent pas en quart, non ???

Comme ca, ils ne seront pas humiliés et pas abattus.

Pourquoi tu as milité pour les clermontois parmi les 30 ?? Ca aurait été mieux pour ton club de garder les joueurs pour qu'ils soient en pleine forme pour le championnat et qu'ils participent pas à cette mascarade de coupe du monde et cette pathétique équipe francaise qui ne mérite que branlée sur branlée.

Oui, il reste le probleme Bonnaire, c'est emmerdant car il a l'air de faire partie des cadres. Je pense que tu souhaites qu'il ait une blessure diplomatique et qu'il déclare forfait pour le reste de la competition, non ? Je me trompe ??

Bon, si tu veux, j'ai un ami qui donne un diner mercredi prochain.

Je t'invite, t'as une belle tete de vainqueur.

Méfie-toi, tu pourrais le concurrencer au repas de ton ami... Et puis y'a qu'a voir le niveau de tes posts sur le forum auvergnat pour voir ce que tu veux. Mais poster autant pour une EDF dont tu te fous, c'est quand même bizarre. Pourquoi te fais-tu autant de mal à voir ces charlots en short bleu? Vaut mieux que tu te contentes de regarder jouer les blacks contre le portugal et l'italie et leur jeu à 15 temps sans perdre la balle...

Modifié par seb93
Lien vers le commentaire
pour une fois je suis d accord avec laporte : aligner ceux qui ne jouent pas comme son best friend dominici ou rougerie

comme çà il garde les toulousains pour le reste de la compétition !!!!

C'est vrai.

Pour etre ridicules à Cardiff, il faut bien ça.

C'est un peu fort de café cette replique.

Souhaiter un branlée pour l'EDF car les Toulousains y jouent, c'est pas très fair play...

Attention...

Je ne souhaite pas une défaite PARCE QUE des toulousains jouent...

Je réagissais au post de départ qui était un peu du style "y a que les toulousains qui savent jouer".

Bref, au passage, je rappelle que je suis né à Toulouse, que j'y ai vécu longtemps, que mon grand père était plus que fan de la "vierge rouge" et que mes premiers matchs ont été ceux du Stade...

Pour le reste, j'assume le fait de dire que je n'aime vraiment pas Laporte, et qu'un belle déculotée à Cardiff lui ferait (peut etre ?) descendre d'un cran la gouaille.

Et pourtant, quand je repense aux moment extraordinaires que l'EDF m'a fait vivre plus jeune, je me dis que c'est vraiment du gachis.

Et je persite aussi : Michalak n'a rien à faire en 10.

:clover:

Par contre, si un jour le sélectionneur pouvait avoir une vision et le mettre en 9, on verrait une sacrée différence dans le jeu des bleus.

Sinon, :wacko::close::whist::whist::drinks:drinks:drinks:drinks

Lien vers le commentaire
pour une fois je suis d accord avec laporte : aligner ceux qui ne jouent pas comme son best friend dominici ou rougerie

comme çà il garde les toulousains pour le reste de la compétition !!!!

C'est vrai.

Pour etre ridicules à Cardiff, il faut bien ça.

Oui, d'ailleurs, Crazybib, je suppose que tu seras trés content si Mignoni et Rougerie perdent leur place de titulaire et ne jouent pas en quart, non ???

Comme ca, ils ne seront pas humiliés et pas abattus.

Pourquoi tu as milité pour les clermontois parmi les 30 ?? Ca aurait été mieux pour ton club de garder les joueurs pour qu'ils soient en pleine forme pour le championnat et qu'ils participent pas à cette mascarade de coupe du monde et cette pathétique équipe francaise qui ne mérite que branlée sur branlée.

Oui, il reste le probleme Bonnaire, c'est emmerdant car il a l'air de faire partie des cadres. Je pense que tu souhaites qu'il ait une blessure diplomatique et qu'il déclare forfait pour le reste de la competition, non ? Je me trompe ??

Bon, si tu veux, j'ai un ami qui donne un diner mercredi prochain.

Je t'invite, t'as une belle tete de vainqueur.

Méfie-toi, tu pourrais le concurrencer au repas de ton ami... Et puis y'a qu'a voir le niveau de tes posts sur le forum auvergnat pour voir ce que tu veux. Mais poster autant pour une EDF dont tu te fous, c'est quand même bizarre. Pourquoi te fais-tu autant de mal à voir ces charlots en short bleu? Vaut mieux que tu te contentes de regarder jouer les blacks contre le portugal et l'italie et leur jeu à 15 temps sans perdre la balle...

Ben en fait, c'est pas tant le bleus que je regarde, mais leurs adversaires.

:clover:

Sauf si c'est l'Angleterre, parce que, quand meme, faut pas déconner.

Et pour finir, MES EXCUSES SI MES REPONSES ONT CHOQUE... C'était du 2° degré par rapport à quelque chose que je trouvais idiot (mais que personne n'a relevé. Dommage)

Mais il n'y a pas QUE les toulousains qui savent jouer au rugby, meme si tout monde doit avoir sa capitale.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Mignoni et Martin : le retour !!! :clover:

Dominici : le re re re re re re re retour, quel que soit son niveau, ce type aura toujours droit aux faveurs de Laporte ! :whist::close:

Sinon, Laporte devient lucide : un arrière et des centres à leus VRAIES places, waaaaaaouhhhhh ça déchire tout ! :wacko:

Pour être crédible, il faut critiquer Laporte quand il est criticable. Les deux premières phrases sont quand même assez hallucinnantes de mauvaise foi.

Puis Dominici, "faveur" de Laporte ?

Faveur d'être titulaire contre la Georgie ?

Très bonne interview de Dominici, d'ailleurs.

Merci Strangler de remettre les choses à leur place.

Critiquons ce qui doit l'être et pas tout et son contraire.

Lien vers le commentaire
Mignoni et Martin : le retour !!! :clover:

Dominici : le re re re re re re re retour, quel que soit son niveau, ce type aura toujours droit aux faveurs de Laporte ! :whist::close:

Sinon, Laporte devient lucide : un arrière et des centres à leus VRAIES places, waaaaaaouhhhhh ça déchire tout ! :wacko:

Pour être crédible, il faut critiquer Laporte quand il est criticable. Les deux premières phrases sont quand même assez hallucinnantes de mauvaise foi.

Puis Dominici, "faveur" de Laporte ?

Faveur d'être titulaire contre la Georgie ?

Très bonne interview de Dominici, d'ailleurs.

Merci Strangler, tu m'as dévancé.

Souvent, ici, on m'a taxé de pro-Laporte, alors que ce je reproche à certains, c'est ce genre de post. On critique tout et son contraire juste parce que c'est une mode.

Et dire, qu'il y en a même qui souhaitent une défaite avec déculotté en quart voire dès dimanche. :whist:

Lien vers le commentaire
Merci Strangler de remettre les choses à leur place.

Critiquons ce qui doit l'être et pas tout et son contraire.

Surtout que, pour une fois, le discours de Laporte est cohérent. Il a dit qu'il jouait une coupe du monde à 30 et pour l'instant, il s'y tient...

Maintenant, mettre tout sur le dos de Nanard, cela me parait un peu gros.

Il avait une paire de demis qui paraissait cohérente mais qui malheureusement s'est complétement rétamée sur un match (même moi, parisien, je n'esperais qu'une chose à la mi-temps de France-Argentine, c'était que la charnière sorte). Il l'aurait remise, tout le monde aurait crié au loup.

A contrario, la charniere toulousaine présente effectivement une très grosse insécurité dans le jeu au pied. L'intéret du France-Georgie, ça va justement de rajouter une charnière supplémentaire pour éviter la mésaventure du premier match.

Et SVP, arretons de nous focaliser sur les Blacks, pour l'instant, on n'est même pas en quart...

Lien vers le commentaire
Merci Strangler de remettre les choses à leur place.

Critiquons ce qui doit l'être et pas tout et son contraire.

Surtout que, pour une fois, le discours de Laporte est cohérent. Il a dit qu'il jouait une coupe du monde à 30 et pour l'instant, il s'y tient...

Maintenant, mettre tout sur le dos de Nanard, cela me parait un peu gros.

Il avait une paire de demis qui paraissait cohérente mais qui malheureusement s'est complétement rétamée sur un match (même moi, parisien, je n'esperais qu'une chose à la mi-temps de France-Argentine, c'était que la charnière sorte). Il l'aurait remise, tout le monde aurait crié au loup.

A contrario, la charniere toulousaine présente effectivement une très grosse insécurité dans le jeu au pied. L'intéret du France-Georgie, ça va justement de rajouter une charnière supplémentaire pour éviter la mésaventure du premier match.

Et SVP, arretons de nous focaliser sur les Blacks, pour l'instant, on n'est même pas en quart...

J'ai qd même bon espoir qu'on se qualifie pour les quarts.

Pour en revenir aux Blacks, les Irlandais n'ont pas encore perdu contre les Argentins :clover:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
T'ain il est ici le topic pour l'anniversaire de crazybib ? :clover:

Bon anniversaire :whist::wacko:

Bah... pour son anniv', sa femme lui a offert une tenue du type de celle qu'elle portait le 7 septembre :whist::close:

Lien vers le commentaire
Mignoni et Martin : le retour !!! :clover:

Dominici : le re re re re re re re retour, quel que soit son niveau, ce type aura toujours droit aux faveurs de Laporte ! :whist::close:

Sinon, Laporte devient lucide : un arrière et des centres à leus VRAIES places, waaaaaaouhhhhh ça déchire tout ! :wacko:

Pour être crédible, il faut critiquer Laporte quand il est criticable. Les deux premières phrases sont quand même assez hallucinnantes de mauvaise foi.

Puis Dominici, "faveur" de Laporte ?

Faveur d'être titulaire contre la Georgie ?

Très bonne interview de Dominici, d'ailleurs.

Merci Strangler, tu m'as dévancé.

Souvent, ici, on m'a taxé de pro-Laporte, alors que ce je reproche à certains, c'est ce genre de post. On critique tout et son contraire juste parce que c'est une mode.

Et dire, qu'il y en a même qui souhaitent une défaite avec déculotté en quart voire dès dimanche. :whist:

Tout a fait d'accord. C'est pour cela que moi aussi je me suis fait plus d'une fois l'avocat du diable.

Allez les bleus!

Lien vers le commentaire

Ces 3 joueurs n'ont tout simplement pas (plus ?) leur place en EdF, Martin à un degré moindre !

Dominici a été un superbe ailier mais C'EST DU PASSE !!! Qu'elle est l'intérêt de lui faire jouer ce match quand on sait que pour le 1/4 à venir (éventuellement), seuls Rougerie, Clerc et Heymans ont le niveau ? N'aurait-il pas mieux valu faire jouer les titulaires potentiels ? Moi, à part le copinage, je ne vois pas ...

Mignoni n'a pas (à mon avis) la carrure internationale : Laporte l'a préféré à Yachvili et on se demande bien pourquoi ! Cela fait des mois que beaucoup annoncent sa faillite à venir et on a été servis pour le match d'ouverture ! Ce n'est pas de sa faute mais c'est comme ça !

Martin nous a gratifié d'une belle cagade (mais qui ne fait jamais d'erreurs ?) et ça m'a foutu en rogne, voilà tout !

Lien vers le commentaire
Ces 3 joueurs n'ont tout simplement pas (plus ?) leur place en EdF, Martin à un degré moindre !

Dominici a été un superbe ailier mais C'EST DU PASSE !!! Qu'elle est l'intérêt de lui faire jouer ce match quand on sait que pour le 1/4 à venir (éventuellement), seuls Rougerie, Clerc et Heymans ont le niveau ? N'aurait-il pas mieux valu faire jouer les titulaires potentiels ? Moi, à part le copinage, je ne vois pas ...

Mignoni n'a pas (à mon avis) la carrure internationale : Laporte l'a préféré à Yachvili et on se demande bien pourquoi ! Cela fait des mois que beaucoup annoncent sa faillite à venir et on a été servis pour le match d'ouverture ! Ce n'est pas de sa faute mais c'est comme ça !

Martin nous a gratifié d'une belle cagade (mais qui ne fait jamais d'erreurs ?) et ça m'a foutu en rogne, voilà tout !

Pour Mignonni je pense que tu oublies un peu trop rapidement son tournoi des 6 nations ainsi que sa saison avec l'ASM. OK il a rate son match contre l'Argentine... Mais qui n'a jamais eu un jour sans? Faut pas l'enterrer si vite et c'est tres bien de le relancer, car on sait jamais ce qu'il peut se passer dans la suite du tournoi.

Dominici, il va avoir la rage et il joue sa coupe du monde a quitte ou double. A lui de nous prouver ou il en est contre les georgiens. Si il confirme qu'il est pas au niveau, ca fait un souci en moins pour le selectionneur en quart de finale. Mais pareil pour lui, il ne faut pas l'enterrer trop vite...

Martin a part sa cagade, n'a pas fait un si mauvais match que ca contre l'Argentine. Il a ete tres present devant.

Lien vers le commentaire
T'ain il est ici le topic pour l'anniversaire de crazybib ? :clover:

Bon anniversaire :whist::wacko:

Merci.

:whist::drinks

Ca y est, j'ai le diplome officiel du "vieux con"

Con, c'était visiblement déja fait, mais vieux, c'est d'aujourd'hui.

Sinon, BDV, ben, en fait, non...

Mais il se peut que le tenue soit un peu plus fonçée. :close: (En fait, je sais pas encore, j'ai pas eu le droit d'ouvrir le paquet)

Lien vers le commentaire
C'est vrai.

Pour etre ridicules à Cardiff, il faut bien ça.

Bon, si tu veux, j'ai un ami qui donne un diner mercredi prochain.

Je t'invite, t'as une belle tete de vainqueur.

N'oublie pas crazybib que l'on est tous le con de quelqu'un....et apres t'avoir lu ici et chez les cybervulcans depuis qques semaines, t'as ta place réservée chez moi pour tous les soirs, je cherche même plus...

ce sera plat a base de sauce AIGRE-douce, je suis sur que t'aimes ça. tu postes beaucoup sur l'EDF pour quelqu'un qui s'en fout...on dirait un jeune ado éconduit par une fille et qui ne peut s'empecher d'en parler, même en mal, tant il est aigri...

concernant l'équipe a bebert, on sent bien qu'il n'a aucune certitude; l'improvisation est son maitre mot. je sens bien une nouvelle charniere inédite beauxis-elissalde face aux blacks...esperer trouver le sauveur de la nation chez un gamin sans experience doit faire partie de ses hobbys, il avait déjà essayé il y a 4 ans... je vais l'appeler morpheus a force de chercher l'élu qui le sauvera au dernier moment.

il est pas loin de me degouter totalement des bleus et si dominici, mignoni et pelous sont sur le terrain a cardiff, je pense que les blacks compteront un fan de plus...

et dire que le toutou maso a resigné...il devrait partir avec son maître.

+ 1 mon ami. :clover: + on avance + la binocle en devient ridicule.

Pauvres joueurs. Vivement que cette cdm se termine.

Je sens que les réglements de compte ne tarderont pas après le 1/4 quoique l'autre c.......... sera Ministre alors les langues auront du mal à se libérer.

Ce c... Ministre ... ! Quelle tristesse pour la France ! Vous me direz il sera pas pire que bachelot ou pecresse !

:wacko::close::whist:

il nous reste plus qu'à :whist:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...