Aller au contenu

Décalage


Invité Invité_Tropico_*

Messages recommandés

Invité Invité_Tropico_*

J'ai vu l'interview de Clerc apres le dernier match, il déclare qu'il est d'autant plus content de son essai qu'il en a parlé avec Fred et qu'ils se sont mis d'accord sur le fait qu'il fallait tenter ce coup.

Je viens de voir l'interview de madrange et mazo, ils se félicitent de cet essai d'autant plus que dominici a dit à clerc et michalak de tenter ce coup.

Marrant comme les versions changent suivant les gens, le staff aurait-il besoin de justifier la presence de dominici pour expliquer que les essais marqués sont grace à ses conseils ?

Lien vers le commentaire

Et moi j'ai lu que Jauzion sautait comme un cabri dans l'en but pour faire comprendre à Michou que Trimble avait déserté son aile !

Sinon, Domi a pu s'apercevoir de la chose ne première mi-temps, il en a fait part à Michalak et Clerc, qui ont décidé de tenter le coup. Et Jauzion leur a indiqué qd le faire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bah, Domi l'a peut-être vu des tribunes (plus facile de voir ce genre de chose de cet endroit quand même), en a parlé à un des deux à la mi-temps, Fred et Vincent se sont mis d'accord à ce moment là et ensuite Yannick a prévenu au bon moment, c'est pas impossible que ce soit tout ça à la fois.

L'essai du XV de France qui a impliqué le plus de joueurs. :smile:

Moi, je veux bien croire à tout ça, parce que c'est joli, je trouve. :rolleyes:

Merdouille, j'ai répété exactement ce qu'a dit Julius, et en moins clair, en plus. :smile:

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire

Moi j'ai une autre version beaucoup plus crédible. Je m'explique!

De source sûre, c'est notre grand président qui l'a dit à notre cher entraîneur, qui a informé Domi , le même domi se chargeant d'expliquer aux deux joueurs comment prendre des initiatives de façon télépathique. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ouais, bientot, ce sera un essai marqué (et donc la victoire) grâce à Sarko, Madrange et Domi et Michalak et Clerc vont se faire engueuler (et sortir du groupe de 22) car ils ne l'ont pas parfaitement réalisé (et oui, Clerc n'est pas allé applatir entre les barres). :rolleyes:

Bon moi aussi, je prends la belle version avec le joueur des tribunes qui dit au remplacant qui dit aux titulaires car c'est tout jolie. :smile:

Lien vers le commentaire

Des sources à Marcoussis me disent qu'en fait, il s'agit du cuisinier de Marcatraz qui en serait responsable.

En effet pendant le match, il préparait le repas de l'équipe, il se demanda si il devait préparer de la nourriture pour certains invités et les joueurs pour le repas d'après match.

Hors, Jean-Claude Skrela passait par là et voulut le renseigner. Il a d'abord appelé Villepreux au cas où mais l'autre a commencé son habituel dialogue sur l'intelligence situationnelle et il a immediatement raccroché.

Il a ensuite essayé d'appeler Bernie mais celui avait son portable occupé (c'est normal il recevait par le kit oreillette SarkoFM depuis le début du match qui lui expliquait ce qu'il devait faire).

Finalement, après plusieurs essais, il reussit à joindre Domi qui lui dit : "Pas de problème, je m'en occupe et je te rappelle". Il cria alors dans les travées : "Eh, les gars, qui veut manger quelque chose ce soir !!!"

Et comme Jauzion était un peu loin, il tendit le bras pour dire que lui voulait bien...

Quoi, c'est pas ça !!! :rolleyes::smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...