MikaCuba Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Vu dans la dépêche du jour .. En gros, JB a fait savoir qu'il a fait une excellente coupe du monde (c'est vrai) et qu'il jouera 9 et pas 10 pour le ST .. sinon, il partira.. Moi je dis normal ! il veut conserver sa place en edf et donc continuer à jouer 9 c'est le ST qui a loupé le coche avec le 10 cette année. Franchement, on risque de ne même pas être dans le dernier carré cette année ! car un 10 c'est ultra important .. à moins qu'un jeune se révèle !! je vais prier pour ça ... Link to comment
jauzy19 Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Vu dans la dépêche du jour ..En gros, JB a fait savoir qu'il a fait une excellente coupe du monde (c'est vrai) et qu'il jouera 9 et pas 10 pour le ST .. sinon, il partira.. Moi je dis normal ! il veut conserver sa place en edf et donc continuer à jouer 9 c'est le ST qui a loupé le coche avec le 10 cette année. Franchement, on risque de ne même pas être dans le dernier carré cette année ! car un 10 c'est ultra important .. à moins qu'un jeune se révèle !! je vais prier pour ça ... Et voilà, y avait bien besoin d'aller chercher Kelleher. Pour foutre la merde, pas mieux . Bravo au staff ! Link to comment
Gabi Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Aie aie aie, ca commence à sentir le roussi là. Je crois que ca a bien déconné à la cellule recrutement cette année. D'un autre coté, Ellisalde n'a jamais fait une saison complête donc il y a la place pour les 2 au poste de 9. En tout cas, on aura certainement le meilleur 9 remplacant d'Europe !! Link to comment
etienne Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Mdr il veut mettre la pression à Novès, mais si Noves lui dit de jouer 10 il jouera 10 c'est tout. Il veut partir ok très bien mais pour aller ou? à Bayonne ptet... A sa place ce n'est pas Kelleher qui me ferait le plus peur mais Courrent qui a très gros potentiel et qui risque de devenir très bon... Link to comment
Mahatma Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Mdr il veut mettre la pression à Novès, mais si Noves lui dit de jouer 10 il jouera 10 c'est tout.Il veut partir ok très bien mais pour aller ou? à Bayonne ptet... A sa place ce n'est pas Kelleher qui me ferait le plus peur mais Courrent qui a très gros potentiel et qui risque de devenir très bon... ah bon, courrent n'est plus notre 10? je ne suis pas d accord, courrent est un bon joueur mais pas de niveau international, ni en 9, ni en 10. JBE a raison et de toute facon, il est trop fragile physiquement pour etre le 10 dont nous avons besoin. s'il essaie de defendre en 10 comme michalak ou skrela, ce qui semble inevitable aujourd'hui, il jouera 1 match sur 3 ... bref, beaucoup d amateurisme cette année dans la politique de recrutement que ce soit en 10 ou en pilier droit...les 2 postes les plus importants, c'est pas grave... je me répète mais il est grand temps d'injecter du sang neuf a la tete de ce club, un nouveau regard pour de nouveaux projets...penser que l'on ramenera qque chose cette saison est un doux reve. Link to comment
etienne Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Mdr il veut mettre la pression à Novès, mais si Noves lui dit de jouer 10 il jouera 10 c'est tout.Il veut partir ok très bien mais pour aller ou? à Bayonne ptet... A sa place ce n'est pas Kelleher qui me ferait le plus peur mais Courrent qui a très gros potentiel et qui risque de devenir très bon... ah bon, courrent n'est plus notre 10? je ne suis pas d accord, courrent est un bon joueur mais pas de niveau international, ni en 9, ni en 10. JBE a raison et de toute facon, il est trop fragile physiquement pour etre le 10 dont nous avons besoin. s'il essaie de defendre en 10 comme michalak ou skrela, ce qui semble inevitable aujourd'hui, il jouera 1 match sur 3 ... bref, beaucoup d amateurisme cette année dans la politique de recrutement que ce soit en 10 ou en pilier droit...les 2 postes les plus importants, c'est pas grave... Courrent peut aussi bien jouer 9 que 10 et si JBE fait trop de caprices il risque tout simplement de passer les rencontres sur le banc. Concernant le niveau de Courrent il va en surprendre plus d'un, il risque d'apprendre pas mal avec l'arrivée de Kelleher, son pote Donguy arrive, la saison derniere c'était la saison d'adaptation mais la ça va vraiment commencer... Après je suis d'accord à 200% avec toi que le recrutement n'a pas été terrible. Link to comment
melmp Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Je pense pas que ce soit un caprice ! Ce n'est pas à lui de payer les erreurs de recrutement du staff... Elissalde en 1o ? Il a pas la carrure de toute facon ! J'ai essayé de chasser une bestiole sur mon écran jusqu'a ce que je me rende compte que c'était ta signature Mahatma ! Link to comment
st_tlse Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Je pense qu'Elissalde a raison d'afficher ses pretentions mais je pense pas qu'il refuse de faire des piges en 10. Maintenant si Novès met Courrent et Du Toit en 10 Elissalde aura sa place en 9 et tout le monde sera content Link to comment
Ayrton Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 (edited) Vu dans la dépêche du jour ..En gros, JB a fait savoir qu'il a fait une excellente coupe du monde (c'est vrai) et qu'il jouera 9 et pas 10 pour le ST .. sinon, il partira.. Moi je dis normal ! il veut conserver sa place en edf et donc continuer à jouer 9 c'est le ST qui a loupé le coche avec le 10 cette année. Franchement, on risque de ne même pas être dans le dernier carré cette année ! car un 10 c'est ultra important .. à moins qu'un jeune se révèle !! je vais prier pour ça ... juste pour etre sur, a part dans le midol, l'equipe et compagnie, y a une source 'officielle' qui a dit qu'au stade on voulait le faire jouer 10. Parce que moi la seul comm' que j'avais vu de la part du stade, c'etait une interview de Noves (sur TLT peut etre, je me souviens plus trop) où il disait que JBE jouerait 9 (avec eventuellement qq piges en 10 en depannage mais surement pas en poste recurrent pour la saison). Et puis vu le rythme des saisons avec la HCup, les matchs internationaux, le championnat, je pense pas (mais ce n'est que mon avis) qu'un 9 puissent tenir toute la saison tout seul. La on a la chance d'avoir deux 9 tres bons, avec en plus un style de jeu assez différent, donc on va pouvoir varier en fct de matchs, voire meme des mi-temps. et je pense qu'aussi bien JBE que Byron Kelleher sont assez intelligents pour cohabiter sur la saison Edited October 17, 2007 by Ayrton Link to comment
SCARY82 Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Il a bien raison de se rebeller notre JBE Il a fait sensation encore une fois pendant la coupe du monde Il a montrer qu'il avait sa place aussi en tant que capitaine De plus, il a manger Byron en 1/4 de finale, chose qu'il esperer pour bien attaquer la saison "contre" lui ^^ Je sens une guerre mémorable cette saison entre ces deux ( aux vue des paroles lancer par JBE et la détermination du BK ) Je suis d'accord à 100 % de l'erreur du recrutement a la charnière et en 1ere ligne cette saison ... dès le départ nous etions en retard ... dernière news que j'ai vue, Sheridan serait partant pour la france ( pipo magazine ptetre ^^ ) Link to comment
strangler Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Elissalde en 1o ? Il a pas la carrure de toute facon ! Carrure ou pas, c'est son poste de formation. Néanmoins, avec Novès, je reste convaincu que la vérité se fera sur le terrain. Link to comment
menelas Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Elissalde en 1o ? Il a pas la carrure de toute facon ! Carrure ou pas, c'est son poste de formation. Néanmoins, avec Novès, je reste convaincu que la vérité se fera sur le terrain. Moi, je suis d'accord avec Mahatma, si il joue 10, il va être la cible des premiers centres et troisièmes lignes adverses. Et toujours comme Mahatma, je ne suis pas sûr qu'il est la résistance physique pour assumer sur plusieurs matchs les percus à venir. Par contre, techniquement, il a sans aucun doute les capacités. Ne vous inquiètez pas, nous aussi on est sur le point de perdre un cadre pour l'Aviron... Link to comment
strangler Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Dominguez n'en est pas mort... Link to comment
seb93 Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Sur l'equipe du jour... Stephen Larkham (33 ans, 102 sélections) était à Toulouse, la semaine dernière. « Il est venu voir l’environnement », confirme René Bouscatel, le président du Stade Toulousain qui assure « que cela ne se fera pas » avec l’ouvreur australien. La semaine dernière, le club a reçu le joueur afin de lui faire une ultime proposition financière et de soumettre son genou opéré (arthroscopie) en début de Mondial (dont il n’aura joué que le match initial, face au Japon) à un examen de contrôle rassurant. « La balle était dans son camp... Mais il n’a pas souhaité la saisir. C’est dommage. On aurait pu le faire signer juste à temps pour l’inscrire sur notre liste en Coupe d’Europe », indiquait, hier soir, Jean-Michel Rancoule, le chargé du recrutement. Reste que Toulouse a jusqu’à demain pour inscrire les joueurs qui pourront participer à la compétition européenne. « Ce n’est pas une nécessité absolue de prendre un 10 sous les deux jours, confiait hier le président toulousain. Mais s’il y a une opportunité avec un joueur de très haut niveau…» Juan Hernandez ? « S’il part de Paris, ce sera pour Leicester. » Lionel Beauxis et David Skrela, concurrents d’Hernandez à Paris ? « Nous ne sommes pas en contact avec eux, mais ils nous intéressent », dit Bouscatel. Il rappelle que son club possède Gaffie Du Toit, Courrent ou les jeunes Sola et Belie, « et pourquoi pas Élissalde » pour jouer en 10. Mais la porte n’est pas fermée à une recrue. « On ne sait jamais, un miracle…», selon Bouscatel J'adore la dernière phrase de Bouscatel... Link to comment
menelas Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Dominguez n'en est pas mort... C'était un bon défenseur, bien plus solide que JBE. Link to comment
Gabi Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Et puis, il y aura un 9 avec lui (Kelleher) qui le protegera et plaquera à sa place. Bref, on inversera les roles entre les phases offensives et défensives !! Link to comment
strangler Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Peut être que le Stade devrait jouer la carte jeune plutôt que le recrutement... Tout en se mordant les doigts d'avoir laissé filer Jeff et Baby. Link to comment
menelas Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Peut être que le Stade devrait jouer la carte jeune plutôt que le recrutement...Tout en se mordant les doigts d'avoir laissé filer Jeff et Baby. Si le Stade veut jouer la carte jeune, ce qui serait tout à son honneur, il n'aurait pas fallu laisser partir Baby, Jeanjean et autres. A mon sens, il ne faut pas faire dans le tiède sur ce point, c'est soit l'un soit l'autre. Exemple, Jeanjean parti l'an dernier, et Thomas cette année. Fallait-il donner la priorité à Thomas? Link to comment
nikilias Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Il est sûr qu'elissalde n'a pas sa langue dans sa poche. Il a été le demi de mélée de la coupe du monde, un sacré meneur d'homme, chapeau bas la rat. A coté de cela il serait souhaitable qu'il accepte la concurrence comme il l'a fait chez les bleus, et comme l'a fait delaigue à l'époque où le stade avait recruté penaud et aucagne. Ce sont des compétiteurs autant l'un que l'autre, ils vont tourner. Pendant que Du toit et Courrent tourneront en dix. Et nous supporter on sera bien content d'avoir un super neuf durant le tournoi et lorsqu'élissalde sera fatigué. Link to comment
crazybib Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Bah, on peut aussi penser que si Toulon monte, Mignoni finirait sa carrière sur la rade. La suite logique, elle se voit bien... Link to comment
jauzy19 Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Peut être que le Stade devrait jouer la carte jeune plutôt que le recrutement...Tout en se mordant les doigts d'avoir laissé filer Jeff et Baby. Si le Stade veut jouer la carte jeune, ce qui serait tout à son honneur, il n'aurait pas fallu laisser partir Baby, Jeanjean et autres. A mon sens, il ne faut pas faire dans le tiède sur ce point, c'est soit l'un soit l'autre. Exemple, Jeanjean parti l'an dernier, et Thomas cette année. Fallait-il donner la priorité à Thomas? C'est clair que c'est dommage pour Jeff, qui aurait pu terminer sa dernière année, et Baby, ce qui aurait éviter de recruter Di Rollo. Maintenant, on peut pas garder tout le monde non plus : ex Mazars, Boussès, Dupuy, Jeanjean trop souvent blessé, qui cassent pas des briques aujourd'hui. Candelon semble aussi stagner depuis 1 an et demi. Le seul gros regret pour moi, en plus de Jeff et Baby, c'est Denos qui a un sacré potentiel. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Ne vous inquiètez pas, nous aussi on est sur le point de perdre un cadre pour l'Aviron... ah bon et qui? Link to comment
amateur Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Ne vous inquiètez pas, nous aussi on est sur le point de perdre un cadre pour l'Aviron... ah bon et qui? Marconnet, mais ce ne sont que des rumeurs pour le moment Link to comment
cobra Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 pourquoi pas medard en 10 il a une technique de jeu et une vision excellente ?? Link to comment
ballon Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Dominguez n'en est pas mort... C'était un bon défenseur, bien plus solide que JBE. Très juste, je me souviens il y a quelques années d'un match d'ouverture du championnat à Castres, où il a été formidable de courage et de résistance sous les "coups de boutoir " des avants du CO. Link to comment
boubagump (FCG) Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Ellisalde est salarié du Stade Toulousain. Il jouera où le coach lui dit de jouer .... Link to comment
carca Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 En même temps il est l'un des principaux créateurs de l'équipe, donc ne pas le faire jouer à son poste de prédilection c'est se tirer une balle dans le pied. On a bien vu qu'Heymans est meilleur ailier qu'arrière... Link to comment
Ayrton Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Pas de LarkhamCe mercredi, Jean-Michel Rancoule, chargé du recrutement au Stade Toulousain a confié que les pourparlers qui étaient en cours avec le demi d'ouverture australien Stephen Larkham avaient été rompus. « Nous avions fait des propositions au joueur autralien avant le 18 octobre, la date limite pour le dépôt des listes pour la Coupe d'Europe mais Larkham nous a signifié mardi soir qu'il ne souhaitait pas (y) donner suite. » Du coup, a-t-il précisé, les deux candidats au poste d'ouvreur pour la saison à débuter seront Gaffie du Toit et Valentin Courrent. Sachant que Jean-Baptsite Elissalde, voire Yannick Jauzion pourront dépanner, le Stade ne devrait pas recruter en 10. Voila qui regle le probleme, JBE est bien identifié en 9 par le stade. On parle juste de dépannage pour lui au poste de 10 (comme ca aurait pu etre le cas les autres saisons) Link to comment
statoul Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Franchement, on risque de ne même pas être dans le dernier carré cette année ! car un 10 c'est ultra important .. à moins qu'un jeune se révèle !! C'est quoi ce délire ! Oh Mika, tu perds vite les pédales. Courent et Du Toit ne sont pas des nases, et puis si Médard perçe, ça ferait un autre 10. Surtout que jbe a été formé 10, et à l'occasion, il peut quand même prendre le poste. Link to comment
stadeMAN Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 C'est quoi ce délire !Oh Mika, tu perds vite les pédales. Courent et Du Toit ne sont pas des nases, et puis si Médard perçe, ça ferait un autre 10. Surtout que jbe a été formé 10, et à l'occasion, il peut quand même prendre le poste. ah bon ? Médard est un polyvalent (arrière, ailier, centre) mais n'a jamais été 10. sinon Elissalde sera 9 avec Kelleher, j'pense il jouera quelque fin de match ou le score est plus ou moins fait. mais c'est clair que ce sera pas évident de faire les compos et le coatching avec Kelleher, y'aura toujours un bon joueur qui va payer et sera en costard. Link to comment
capitOle27 Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 A mon avis c'est un faux débat, y a largement la place pour les faire joueur tous les 2, et JBE, et Kelleher...ne serais ce que pendant les matchs en doublons pendant le Tournoi. L'an dernier le SF a bien joué avec trois talonneurs de niveau équivalent ! Link to comment
Jojo Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Ne comparons pas les 3 talons du SF et les 2 9 du ST... Car les deux 9 ont l'air d'avoir un caractère bien trempé. Et puis les talons peuvent plus facilement tourner que des 9 (postes plus physiques). Link to comment
st_tlse Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 moi je suis persuadé qu'il y a largement la place pour les deux dans l'équipe en poste de 9 Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Ne comparons pas les 3 talons du SF et les 2 9 du ST... Car les deux 9 ont l'air d'avoir un caractère bien trempé. Et puis les talons peuvent plus facilement tourner que des 9 (postes plus physiques). Surtout que les talons du ST, en dehors des blessures, ont pas mal tournés dans les postes de la troisième ligne ! Link to comment
cobra Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 medard peut jouer centre, arriere et ailier je le trouve pas bon mais je serai novés je le testerai bien en 10 !!! Link to comment
Hoover77 Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Mdr il veut mettre la pression à Novès, mais si Noves lui dit de jouer 10 il jouera 10 c'est tout.Il veut partir ok très bien mais pour aller ou? à Bayonne ptet... Euhhhhh. Si vous avez un 9 en trop, je pense qu'il y a moyen de s'arranger avec nous. Link to comment
statoul Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 ah bon ? Médard est un polyvalent (arrière, ailier, centre) mais n'a jamais été 10. Ah ben mède alors ! Link to comment
MikaCuba Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 (edited) On reparle de Ellisalde à Bayonne en fin 2008 ! Ref : midol du jour Edited October 19, 2007 by MikaCuba Link to comment
Mahatma Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 le staff cherchait un 10 et n'aura réussi qu'a faire fuir un 9 de classe internationale. bien joué... Link to comment
erixx1 Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 entendu à la radio ce matin, Kelleher arrive a toulouse lundi matin. Link to comment
nikilias Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 On reparle de Ellisalde à Bayonne en fin 2008 !Ref : midol du jour Je ne savais pas qua le midol était devenu aujourd'hui une réference. Elissalde serait bien con de flinguer sa carrière en allant à bayonne en 2008 car fini les grosses compétitions. Les journaleux aiment bien monter des polémiques à la c... Link to comment
MikaCuba Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 On reparle de Ellisalde à Bayonne en fin 2008 !Ref : midol du jour Je ne savais pas qua le midol était devenu aujourd'hui une réference. Elissalde serait bien con de flinguer sa carrière en allant à bayonne en 2008 car fini les grosses compétitions. Les journaleux aiment bien monter des polémiques à la c... non non je pense que c'est sérieux cette fois ci .. le ST a intérêt à assurer à présent .. fini les mauvais choix de recrutement Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Elissalde serait bien con de flinguer sa carrière en allant à bayonne en 2008 car fini les grosses compétitions.Les journaleux aiment bien monter des polémiques à la c... C'est quoi "les grosses compétitions" ? Parce qu'a priori il jouera aussi le Top 14 à Bayonne, et pour peu que le nouveau comité de sélection ne bavent pas devant les gros clubs comme Bernicle, il conservera son maillot bleu. Reste la H-Cup, certes, mais rien ne dit que l'Aviron soit condamné au bas du classement ad vitam, souvenez-vous de Montauban cette année ! Link to comment
stadeMAN Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 si je suis de ceux qui sont septique sur l'arrivée de Kelleher, on peut aussi se dire que si Elissalde est un grand joueur, il sera faire face à cette concurrence, c'est un nouveau challenge pour lui a moins qu'il choisisse dans le futur la facilité en partant là où il n'y aura personne pour lui faire de l'ombre. Link to comment
Zuzu31 Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 si je suis de ceux qui sont septique sur l'arrivée de Kelleher, on peut aussi se dire que si Elissalde est un grand joueur, il sera faire face à cette concurrence, c'est un nouveau challenge pour lui a moins qu'il choisisse dans le futur la facilité en partant là où il n'y aura personne pour lui faire de l'ombre. Exact, je suis d'accord au sujet de JBE. Il s'était "endormi" jusqu'à ce qu'on lui mette Courrent la saison dernière pour lui remettre de la concurrence, résultat : il joue la CDM. Maintenant, il aura une toute autre concurrence, et j'espère bien qu'ils seront TOUS LES 2 performants, en admettant qu'il faille mettre Courrent en 10. Mais avec tous les matchs du Tournoi où il y aura doublon, je suis sûr qu'il y a la place pour 2 voire pour 3. Et puis Novès disait sur Sud Radio que c'était lui qui lui avait demandé de se fixer en 9 car Laporte le trouvait trop fin physiquement pour jouer en 10 et donc pour être international...Donc je vois mal Novès le mettre en 10 maintenant. Et on sera bien content d'en avoir un des deux lorsqu'il y aura un blessé... Link to comment
st_tlse Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 si je suis de ceux qui sont septique sur l'arrivée de Kelleher, on peut aussi se dire que si Elissalde est un grand joueur, il sera faire face à cette concurrence, c'est un nouveau challenge pour lui a moins qu'il choisisse dans le futur la facilité en partant là où il n'y aura personne pour lui faire de l'ombre. bien d'accord avec toi. La fuite est toujours la solution de facilité. Et comme tu dis si Elissalde est un grand joueur non seulement il sera faire face a la concurrence mais il s'en servira pour progresser encore au contact d'un autre joueur au profil bien different et d'une culture differente. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 si je suis de ceux qui sont septique sur l'arrivée de Kelleher, on peut aussi se dire que si Elissalde est un grand joueur, il sera faire face à cette concurrence, c'est un nouveau challenge pour lui a moins qu'il choisisse dans le futur la facilité en partant là où il n'y aura personne pour lui faire de l'ombre. bien d'accord avec toi. La fuite est toujours la solution de facilité. Et comme tu dis si Elissalde est un grand joueur non seulement il sera faire face a la concurrence mais il s'en servira pour progresser encore au contact d'un autre joueur au profil bien different et d'une culture differente. Je crois que vous le jugez mal, pour le coup. Ce qui ressort de ses déclarations, ce n'est pas sa crainte de perdre le maillot n°9 au motif que Kelleher serait meilleur que lui, c'est plutôt la hantise de voir le lâcher parce qu'il serait le seul 10 par défaut de l'effectif. Link to comment
st_tlse Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 si je suis de ceux qui sont septique sur l'arrivée de Kelleher, on peut aussi se dire que si Elissalde est un grand joueur, il sera faire face à cette concurrence, c'est un nouveau challenge pour lui a moins qu'il choisisse dans le futur la facilité en partant là où il n'y aura personne pour lui faire de l'ombre. bien d'accord avec toi. La fuite est toujours la solution de facilité. Et comme tu dis si Elissalde est un grand joueur non seulement il sera faire face a la concurrence mais il s'en servira pour progresser encore au contact d'un autre joueur au profil bien different et d'une culture differente. Je crois que vous le jugez mal, pour le coup. Ce qui ressort de ses déclarations, ce n'est pas sa crainte de perdre le maillot n°9 au motif que Kelleher serait meilleur que lui, c'est plutôt la hantise de voir le lâcher parce qu'il serait le seul 10 par défaut de l'effectif. ça c'est a Novès de gerer. et j'espere qu'il va pas le faire passer en 10 maintenant le petit jeune Sola peut éclore aussi Link to comment
Louiz Posted December 17, 2007 Share Posted December 17, 2007 (edited) Entendu hier sur France 2, lors du match Toulouse-Leicester : JBE aurait été contacté par les Tigers qui rêve d'une charnière Ellisalde-Hernandez ! Apparement JBE n'est pas encore prêt à quitter Toulouse ! ouf... même si je pense qu'avec l'arrivée de Kelleher, Ellisalde va moins jouer ! Dommage car ce joueur a énormément de talent ! Ah et puis petite question : à votre avis comment ça se passe entre BK et JBE ?! Edited December 17, 2007 by Louiz Link to comment
Recommended Posts