Jump to content

Et Si Mas Venait Au Stade ...

MikaCuba

Pour/Contre faire signer Mas ?  

17 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

... qu'en penseriez vous ?

il n'a toujours pas resigné avec l'Usap et perso je mettrait le paquet sur lui.

Il est temps de ne plus foirer le recrutement ... :original:

Edited by MikaCuba

tu bois un peu trop de jaune

:smile:

il est certainement en contact avec le Stade comme avec d'autre et notamment des anglais aussi.

mais bon on va quand jouer notre saison 07/08 avec nos joueurs présents, notamment Montès, laissons lui au moins la chance d'être bon :original:

la saison commence à peine !

Edited by stadeMAN
tu bois un peu trop de jaune

il est certainement en contact avec le Stade comme avec d'autre et notamment des anglais aussi.

mais bon on va quand jouer notre saison 07/08 avec nos joueurs présents, notamment Montès, laissons lui au moins la chance d'être bon :original:

la saison commence à peine !

je le sens pas montès ... par contre Mas, on a des assurances avec lui

De villiers à la retraite a la fin de la saison .......Je pense qu'il va venir à Paris :original:

Lui par contre, il pourrait faire une saison de + non ?

Je ne comprends pas le crédit internautique dont bénéficie Mas. Je suis loin de voir tous les matchs de l'Usap, mais à chaque fois que j'en vois un, où que je vois Mas en EDF, je ne le vois jamais faire un bon match.

Pour cette première journée encore, les commentaires d'après match, sont loin d'être élogieux pour lui.

Alors bien sûr, il y a toujours un catalan pour me dire, "il n'est pas en forme " (cf après sa prestation lors du match pour la troisième place), "il manque de ryhtme" (comme pour samedi)....mais alors quand fait-il de bons matchs?

Je ne comprends pas le crédit internautique dont bénéficie Mas. Je suis loin de voir tous les matchs de l'Usap, mais à chaque fois que j'en vois un, où que je vois Mas en EDF, je ne le vois jamais faire un bon match.

Pour cette première journée encore, les commentaires d'après match, sont loin d'être élogieux pour lui.

Alors bien sûr, il y a toujours un catalan pour me dire, "il n'est pas en forme " (cf après sa prestation lors du match pour la troisième place), "il manque de ryhtme" (comme pour samedi)....mais alors quand fait-il de bons matchs?

ce joueur a beaucoup d'avenir ... mais je pense qu'il a besoin de changer d'air ... trouver un autre environnement, club pour se remotiver ...

Quand il s'implique dans le jeu, il peut être de niveau international

On va peut être déjà laisser passer cette saison avant de penser à la prochaine. Perso, j'ai été assez agréablement surpris par Hasan sur la fin de la Coupe du Monde, il est moins cramé que je pensais. Mais pour le remplacer Mas pourquoi pas même si je préférerais Scelzo, Zirakashvili ou Botha.

On va peut être déjà laisser passer cette saison avant de penser à la prochaine. Perso, j'ai été assez agréablement surpris par Hasan sur la fin de la Coupe du Monde, il est moins cramé que je pensais. Mais pour le remplacer Mas pourquoi pas même si je préférerais Scelzo, Zirakashvili ou Botha.

Pour ne pas commettre les même erreurs, mieux vaut pense à la prochaine !

Tu es sûre que Scelzo, Zirakashvili ou Botha sont libres ?

Botha je pense que oui, les autres je sais pas (les montferrandais qui passent dans le coin nous renseigneront surement)

Pour ta gouverne Menelas,Mas est un joueur qui marche beaucoup à l'affect et en ce moment il n'y est pas,c'est le moins que l'on puisse dire... Ca fait bien un an que je ne l'ai pas vu sortir un trés gros match... Pour moi il n'a pas récupéré de sa dernière grosse blessure et la gestion Laportienne de son cas l'a flingué moralement... C'est dommage car il a fait de gros progrés au niveau de son déplacement,il a sensiblement amélioré sa VMA... Mais il a perdu du gnac et ça se voit au déblayage et dans les regroupements... Il manque d'agressivité et n'est pas assez "méchant". C'est fort regrettable car potentiellement il est trés fort!!!

Je pense qu'il devrait resigner chez nous (c'est en bonne voie) et s'il doit nous quitter,je le vois plus aller au BOPB qu'à Toulouse...

Mas en Rouge et Noir, ça me dit quelque chose. :original:

ça le fait Mas en rouge et noir !!! LoL

Botha je pense que oui, les autres je sais pas (les montferrandais qui passent dans le coin nous renseigneront surement)

Désolé, mais ni Scelzo (31 ans) ni Zirak (24 ans) ne sont libres, et on ne les lachera pas, surtout Zirak, qui a tout pour devenir une référence à ce poste si particulier. Scelzo le prendra en remorque pendant encore 2 ans au moins, et derrière, on a encore Domingo, champion du monde - de 21 aussi.

Par contre, Botha doit etre libre.

Zirakshvili on avait pas essayer de le recruter cette été?

En tout cas lui c'est certainement une des futurs terreurs du championnat...

Dommage que l'on ne puisse pas l'avoir, imaginez cette premiere ligne de tueur Peru - Basualdo - Zirakshvili.

Mas est un peu trop irrégulier, capable de grosse performance comme d'etre transparent, le garçon ferait mieux de partir relancer sa carrière.

Dommage que l'on ne puisse pas l'avoir, imaginez cette premiere ligne de tueur Peru - Basualdo - Zirakshvili.

Mas est un peu trop irrégulier, capable de grosse performance comme d'etre transparent, le garçon ferait mieux de partir relancer sa carrière.

ben justement il pourrait la relancer chez nous

Pourquoi la "relancer" ?

Ca fait 3 ans qu'il monte en régime, aucune raison de s'arréter en chemin, non ?

Scelzo ne le barrera pas éternellement, et avec Domingo, Lo Zupone, Badel et Jacquet (le petit frère de Loic), ça fait quelques beaux espoirs en 1° ligne. Reste plus qu'à les faire jouer.

Pourquoi la "relancer" ?

Ca fait 3 ans qu'il monte en régime, aucune raison de s'arréter en chemin, non ?

Scelzo ne le barrera pas éternellement, et avec Domingo, Lo Zupone, Badel et Jacquet (le petit frère de Loic), ça fait quelques beaux espoirs en 1° ligne. Reste plus qu'à les faire jouer.

Je pense que Mika parlait de Mas, pas de Zirak :original:

Pourquoi la "relancer" ?

Je pense que Mika parlait de Mas, pas de Zirak :original:

Arf...

Autant pour moi.

d'ou vient cette rumeur ?

quelle rumeur ?

• 4 weeks later...
d'ou vient cette rumeur ?

quelle rumeur ?

Bon et bien vous pouvez rêver d'un autre pilar droit... Mas,comme son compère Marty,a prolongé jusqu'en 2010...

Source L'Indépendant

Pour ZIRAK en effet vous avez essayé la saison derniere et il a resigné chez nous :crying: (ce qui a bien fait monter les encheres)