Jump to content

8h De Bus Pour Bourgoin!

Parigot

Recommended Posts

Top 14 - 02/11/2007 - 13:16

8h de bus pour Bourgoin

Les joueurs du CSBJ, qui sont partis ce matin de Bourgoin, arriveront aux alentours de 15 heures à Auch... après environ huit heures de bus.

:crying:

C'est vrai que pour une équipe de top 14, ça le fait pas trop :smile::lol:

(nous en championnat de france U, la fac nous a payé le billet Paris/ Toulon)

Ils ont plus d'argent, c'est bon pour vous, Boyet jouera à Toulouse l'année prochaine :whist::crying:

Ils ont plus d'argent, c'est bon pour vous, Boyet jouera à Toulouse l'année prochaine :whist::smile:

C'est bon pour nous aussi. :lol::whist:

Je sens qu'avec ces remarques cyniques Strangler et Ultra_csbj vont nous tomber dessus. :crying:

Et ils n'auraient pas tort. :whist:

Boyet, je sais pas, mais Mac Allister, il n'ira pas à Toulouse, il a resigné un an à Castres.

Sinon, aller à Auch en avion depuis Bourgoin... Pas simple, pas simple.

Boyet, je sais pas, mais Mac Allister, il n'ira pas à Toulouse, il a resigné un an à Castres.

McIntyre :crying:

McIntyre :crying:

Gnarf...

Of course, of course.

:smile:

McIntyre :blink:

Gnarf...

Of course, of course.

:drinks

Oui ben là honnetement je leur laisse bien volontiers parce que sur les (nombreux) matchs où je l'ai vu jouer y avait vraiment pas de quoi sauter au plafond, alors certes c'était le remplaçant du grand Carter etc... etc... mais si la qualité du titulaire suffisait à faire la qualité du remplaçant ça se saurait depuis un moment.

Amis jaunards vous pouvez remercier le ciel qu'il ait pas pu venir...

tu c il y a un aeroport à toulouse et pour aller à auch y a qu'une heure.. :lol::blink::drinks

De toute façon, Toulouse est vraiment le trou du cul du monde. Il n'y a même pas de ligne TGV qui y accéde.

Bah ça dépend d'où on vient :blink:

Sinon, le Paris-Toulouse direct est prévu de mémoire pour 2012

McIntyre :blink:

Gnarf...

Of course, of course.

:drinks

Oui ben là honnetement je leur laisse bien volontiers parce que sur les (nombreux) matchs où je l'ai vu jouer y avait vraiment pas de quoi sauter au plafond, alors certes c'était le remplaçant du grand Carter etc... etc... mais si la qualité du titulaire suffisait à faire la qualité du remplaçant ça se saurait depuis un moment.

Amis jaunards vous pouvez remercier le ciel qu'il ait pas pu venir...

Pas si sur que toi là dessus, j'aimerais voir le garçon dans une ligne de 3/4 style justement celle du Stade Toulousain.

N'oublions pas que James était inconnu également en SUPER 12, juste quelques matchs car considéré comme doublure.

Mais bon, on ne saura pas.

Bah ! Et l'hélico ? En plus tu peux te poser direct sur la pelouse ! Y a pas que les Beatles qui y ont droit ...

:blink:

antoine de bourgoin

Bah ! Et l'hélico ? En plus tu peux te poser direct sur la pelouse ! Y a pas que les Beatles qui y ont droit ...

:blink:

qu'est ce qui ya vous étes jaloux ?? parce que vos autocaristes ont des cars pourris ou quoi ??? ptain sans déconner on dirait qu'il y en a qui découvrent qu'il y aune vie ailleurs :) :) puisque ça fait des années qu'on vous explique que notre budget est bouffé par les frais de déplacements

remarque ces longs déplacements ont l'avantage de permettre aux joueurs d'arroser la victoire et de meme plus être bourré au retour donc gain de temps :)

Il me semble que le ST effectue tous ces déplacements en car (même pour aller à Bourgoin) sauf pour jouer à Paris et en Hcup aussi (normal) où ils prennent l'avion.

Sinon, la lgv (car le TGV y arrive déja) entre Paris et Toulouse, c'est pour 2016... au mieux

antoine de bourgoin
Il me semble que le ST effectue tous ces déplacements en car (même pour aller à Bourgoin) sauf pour jouer à Paris et en Hcup aussi (normal) où ils prennent l'avion.

Sinon, la lgv (car le TGV y arrive déja) entre Paris et Toulouse, c'est pour 2016... au mieux

toulouse est tres central, normal qu'ils fassent les déplacement en car vous allez rarement au dela de 300 km pour nous c'est une autre pair de manche puisqu'il faut pratiquement traverser la france a chaque match , quand le sud est était plus pouvu d'equipes , grenoble , nimes , voir même beziers et narbonne çà) racourcissait les déplacements quand meme sur une saison, actuellement le plus court pour nous c'est clermont 285 km