Jump to content

Byron La Classe ...

MikaCuba

Recommended Posts

Laissez vos commentaires sur lui ...

4422.jpg

Je l'ai trouvé très très fort : endurant, très technique, fort sur ses jambes, une bonne vista .. parfois c'est un avant parfois un arrière, en noir il fait peur :lol:

de plus, c'est vraiment un leader !! UN VRAI !! quand on est dans nos 22m et touche pour le SF et qu'on le voit crier "DEFENSE, DEFENSE" comme s'il était au ST depuis longtemps :blink::drinks son implication m'a vraiment impressioné

Lors de l'interview d'après match, il essaie déjà de répondre en français et ça, cela prouve qu'il est venu pour connaitre d'autres émotions et non uniquement pour des raisons financières ...

Le ST va gagner beaucoup à avoir ce joueur durant les 2-3 prochaines saisons ...

Byron Kelleher (demi de mêlée du Stade toulousain)

"Je suis très content de ce match. L'ambiance était électrique, magnifique. J'ai été adopté par les Toulousains, c'est très important pour moi. Aujourd'hui, nous avons gardé le ballon plus longtemps que les Parisiens et après nous su le faire vivre. Cela a fait la différence. Aujourd'hui ça allait plus vite que face à Dax."

source rugbyrama

Byron a été superbe cette aprem', il a montré qu'il était bien en canne dès son 2nd match

un style bien a lui de pit bull, de ma tribune je me suis régalé a voir son jeu et le jeu retrouvé du stade ! D'une rapidité a un moment ! Byron distribue des obus, et le jeux des arrières a suivi, un régal ! Dès échapées sympatoches, de la présence ...

On connait aussi le perso. flambeur qu'il est :drinks:blink: qui aime bien plaire a son nouveau public

Ce jeune joueur est a suivre ... un futur grand 9 :lol:

Byron a été superbe cette aprem', il a montré qu'il était bien en canne dès son 2nd match

un style bien a lui de pit bull, de ma tribune je me suis régalé a voir son jeu et le jeu retrouvé du stade ! D'une rapidité a un moment ! Byron distribue des obus, et le jeux des arrières a suivi, un régal ! Dès échapées sympatoches, de la présence ...

On connait aussi le perso. flambeur qu'il est :whist::blink: qui aime bien plaire a son nouveau public

Ce jeune joueur est a suivre ... un futur grand 9 :o

C'est bien que Toulouse l'ait découvert :drinks:lol::o

Yo !!

Je suis également enchanté de pouvoir voir évoluer un tel joueur dans notre championnat, même si c'est à Toulouse :blink:

On sent le joueur impliquer qui veut bien faire, avec un super état d'esprit.

Super recrutement !!

Yo !!

Je suis également enchanté de pouvoir voir évoluer un tel joueur dans notre championnat, même si c'est à Toulouse :blink:

Super recrutement !!

c'est sûre que de tels joueurs dans notre top 14 .. quelque part ça tire le niveau vers le haut ...

Edited by MikaCuba
Guest bleu des vosges
Yo !!

Super recrutement !!

c'est sûre que de tels joueurs dans notre top 14 .. quelque part ça tire le niveau vers le haut ...

sans compter qu'en plus il y a aussi de "tels joueurs" en ProD2... :drinks

ba je suis content et triste à la fois .. car JBE on en fait quoi ?? .. je l'ai vu sur les bords du terrain à blagnac pour voir sans doute jouer gregan ... et franchement ca me fait chier pour lui .. il merite pas de cirer le banc avec le talent qu'il a et pourtant c bien parti pour j'ai l'impression .. ceci dit rien a redire sur byron a part quelques passes dans les chaussettes ou trop haut

4422.jpg

Je l'ai trouvé très très fort : endurant, très technique, fort sur ses jambes, une bonne vista .. parfois c'est un avant parfois un arrière, en noir il fait peur :whist:

de plus, c'est vraiment un leader !! UN VRAI !! quand on est dans nos 22m et touche pour le SF et qu'on le voit crier "DEFENSE, DEFENSE" comme s'il était au ST depuis longtemps :drinks:lol: son implication m'a vraiment impressioné

Lors de l'interview d'après match, il essaie déjà de répondre en français et ça, cela prouve qu'il est venu pour connaitre d'autres émotions et non uniquement pour des raisons financières ...

Le ST va gagner beaucoup à avoir ce joueur durant les 2-3 prochaines saisons ...

ça c'est sur. on a retrouvé le jeu de mouvement et il n'est pas étranger.

même courrent avait parfois du mal à suivre le rythme.

comme me disait un de mes voisins abonnés depuis quelques années, si le ST arrive à gérer le physique (pas simple pour les internationaux) et maintenir cette envie de jeu, alors on ne sera pas loin du bout.

dear byron we are proud to welcome you in Toulouse. Happy to meet you tomorrow morning at Caliceo :blink:

:o:drinks :drinks aux parisiens qui se font discrets ce soir :o :o :o

4422.jpg

Je l'ai trouvé très très fort : endurant, très technique, fort sur ses jambes, une bonne vista .. parfois c'est un avant parfois un arrière, en noir il fait peur :o

de plus, c'est vraiment un leader !! UN VRAI !! quand on est dans nos 22m et touche pour le SF et qu'on le voit crier "DEFENSE, DEFENSE" comme s'il était au ST depuis longtemps :lol::whist: son implication m'a vraiment impressioné

comme me disait un de mes voisins abonnés depuis quelques années, si le ST arrive à gérer le physique (pas simple pour les internationaux) et maintenir cette envie de jeu, alors on ne sera pas loin du bout.

dear byron we are proud to welcome you in Toulouse. Happy to meet you tomorrow morning at Caliceo :drinks

:drinks :drinks :drinks aux parisiens qui se font discrets ce soir :o :o :o

On vous laisse savourer :blink:

ba je suis content et triste à la fois .. car JBE on en fait quoi ?? .. je l'ai vu sur les bords du terrain à blagnac pour voir sans doute jouer gregan ... et franchement ca me fait chier pour lui .. il merite pas de cirer le banc avec le talent qu'il a et pourtant c bien parti pour j'ai l'impression .. ceci dit rien a redire sur byron a part quelques passes dans les chaussettes ou trop haut

triste pourquoi ? Jbe était au repos ce soir.. normal .. je pense qu'il va tourner avec Byron et c'est tant mieux .. ça évitera qu'il se blesse

la semaine prochaine c'est Byron qui a une semaine de vacance ..

On a trop tiré sur la corde Jbe ces 2 dernières années...

De plus, évitons les comparaisons Byron/ Jbe : ce sont 2 styles différents et les 2 sont dans le Top 8 mondial (Cf. 1/4 de final cdm)

jbe à beaucoup donné c derniere semaine et c pas plus mal non plus de le faire souffler....

de toute façon JBE est un joueur de grand talent et tres polyvalent, mais byron kelleher est peut etre le numero 1 mondial à son poste de part la conjugaison de ses qualités physiques hors norme pour un neuf et sa technique rugbystique (éjection rapide, chandelle, jeu au raz...un poison pour les defenses).

Conclusion JBE sera le remplacant de BK, et pour les phases finales, malgré les perfs de courrent, j'imagine que guy noves va associer les deux donc JBE devra jouer à l'ouverture.

Edited by Nickoloh
Parigot_Paris

4422.jpg

Je l'ai trouvé très très fort : endurant, très technique, fort sur ses jambes, une bonne vista .. parfois c'est un avant parfois un arrière, en noir il fait peur :o

de plus, c'est vraiment un leader !! UN VRAI !! quand on est dans nos 22m et touche pour le SF et qu'on le voit crier "DEFENSE, DEFENSE" comme s'il était au ST depuis longtemps :whist::o son implication m'a vraiment impressioné

dear byron we are proud to welcome you in Toulouse. Happy to meet you tomorrow morning at Caliceo :blink:

:drinks :drinks :drinksaux parisiens qui se font discrets ce soir :o:drinks :drinks

Voilà voilà, on arrive. 9 heures de bus aller, 9 heures de bus retour, on allait pas vous le commenter en direct non plus.

Alors heu... Nous avons pris ce que Kant appelle, dans le passage célébère de 'Kritische des reinische Vernunft" (éditon de 1791) au chapitre "l'esthétique des principes", nous avons pris disais-je en citant Kant "Eine Bonne Branläe". :o

Bon, ça fouette le sang.

Pour l'instant je vais me prendre une douche bien chaude et compter les Spanghero pour dormir et après on considèrera. De base : objectif raté pour Paris qui venait avec l'espoir de limiter la casse et ne l'a point limitée.

Kelleher énorme, surtout sur sa capacité de rester debout sur le plaquage et de faire vivre le ballon sur la largeur du terrain. Deux ou trois très grosses actions défensives aussi (où il ne manque jamais de laisser un autographe à son vis-à-vis, type la béquille dans Skrela, qui la mettra sûrement sur le mur du living-room),

Très bonne défense toulousaine aux ailes (garder l'ailier debout pour que le deuxième plaqueur lui fasse escalader la tribune les dents en avant) face à des Parisiens qui ont complètement déjoué pour les plus expérimentés d'entre eux. (Corleto, les barbecues pour fêter la troisième place ça va, mais faut reprendre le jogging après) Je ne critiquerai pas les jeunes comme Bastareaud ou Bourahoua, le premier manque de technique le deuxième de physique, mais c'est l'métier qui rentre.

Un bon Saubade.

Maciello rien de trop à dire en revanche les juges de touche qui rendent aux Parisiens des ballons toulousains et inversement (quand on a pas les pieds dehors le ballon est sauvé, faudrait arrêter de boire,Sue Ellen) Je n'eusse pas accordé le deuxième essai (soit en avant soit joueur attaqué en l'air) mais bon, comme Toulouse plantait ses salades dans nos 22 depuis dix minutes, fallait bien que ça paie, sinon l'agriculteur se plaint.

Ah, sinon je n'aime toujours pas Guy Novès et ça ne s'arrange pas. Pourrait venir serrer la louche aux supporters, Daffy Duck !:drinks

La météo était pas du tout conforme aux prévisions, c'est quoi cette organisation ? Blanco, démission ! D'après le speaker du stade, M. Gaillard a égaré sa carte bleue, il serait temps qu'il passe la chercher.

Bon ben... :lol:

Edited by Parigot_Paris
Voilà voilà, on arrive. 9 heures de bus aller, 9 heures de bus retour, on allait pas vous le commenter en direct non plus.

Alors heu... Nous avons pris ce que Kant appelle, dans le passage célébère de 'Kritische des reinische Vernunft" (éditon de 1791) au chapitre "l'esthétique des principes", nous avons pris disais-je en citant Kant "Eine Bonne Branläe". :lol:

Bon, ça fouette le sang.

Pour l'instant je vais me prendre une douche bien chaude et compter les Spanghero pour dormir et après on considèrera. De base : objectif raté pour Paris qui venait avec l'espoir de limiter la casse et ne l'a point limitée.

Kelleher énorme, surtout sur sa capacité de rester debout sur le plaquage et de faire vivre le ballon sur la largeur du terrain. Deux ou trois très grosses actions défensives aussi (où il ne manque jamais de laisser un autographe à son vis-à-vis, type la béquille dans Skrela, qui la mettra sûrement sur le mur du living-room),

Très bonne défense toulousaine aux ailes (garder l'ailier debout pour que le deuxième plaqueur lui fasse escalader la tribune les dents en avant) face à des Parisiens qui ont complètement déjoué pour les plus expérimentés d'entre eux. (Corleto, les barbecues pour fêter la troisième place ça va, mais faut reprendre le jogging après) Je ne critiquerai pas les jeunes comme Bastareaud ou Bourahoua, le premier manque de technique le deuxième de physique, mais c'est l'métier qui rentre.

Un bon Saubade.

Maciello rien de trop à dire en revanche les juges de touche qui rendent aux Parisiens des ballons toulousains et inversement (quand on a pas les pieds dehors le ballon est sauvé, faudrait arrêter de boire,Sue Ellen) Je n'eusse pas accordé le deuxième essai (soit en avant soit joueur attaqué en l'air) mais bon, comme Toulouse plantait ses salades dans nos 22 depuis dix minutes, fallait bien que ça paie, sinon l'agriculteur se plaint.

Ah, sinon je n'aime toujours pas Guy Novès et ça ne s'arrange pas. Pourrait venir serrer la louche aux supporters, Daffy Duck !:blink:

La météo était pas du tout conforme aux prévisions, c'est quoi cette organisation ? Blanco, démission ! D'après le speaker du stade, M. Gaillard a égaré sa carte bleue, il serait temps qu'il passe la chercher.

Bon ben... :drinks

Salut Pierrot, j'aime bien ton analyse lucide et pleine d'humour.

En ce qui me concerne, BK m'a vraiment fait plaisir. Il a pris les clés du camoin noir et l'a conduit d'un belle manière. Très bonne vitesse de passe, grosse défense sur l'homme (surtout côté fermé), et une sacré grinta !

Il a su sentir l'importance de ce match entre les deux stades, à 15 minutes de la fin du match, en pleine action éfensive du ST, il leva les bras pour que le virage pousse encore plus fort !

Steph vit aussi une petite séquence technico-techinque entre BK et Alba suite à une touche perdu sur un en-avant je crois, où Byron aurait mimé à Alba comment bien prendre la balle à deux mains en touche pour ramener le ballon très rapidement au coeur de ses bras, une petite claque sur l'arrière du crane en guise de 'Pigé ?", le tout en se replaçant !

Bref, un BK comme ça, j'en redemande, et je ne me pas aucun soucis pour JBE, il y a vraiment de la place pour deux 9 au ST. La saison est tellement longue et dense qu'il faudra evidement faire tourner.

moi je vous dit preparez vous a perdre elissalde .. si ca continue comme ca il va se barrer ..

Et pour aller ou ? Dans un gros club ou il aura aussi de la concurence ? Dans un "petit" club ou il ne jouera

ni le Brennus ni la Hcup ? Franchement je ne comprend pas ce genre de raisonnement.

Et si tu as raison et bien .................. qu'il parte !

Guest bleu des vosges

Vous allez peut-être avoir besoin de tout le monde, non? 26 matches (au moins) de Top14, 6 (au moins :blink: ) de HCup, les blessures, le Tournoi... JBe n'est pas encore au chômage

Kelleher a quand même le don de mettre une équipe dans le bon sens dans le jeu, l'esprit et les intentions dans le combat quand il le faudra, qu'est-ce que ce sera en effet lorsque toutes ses initiatives et toutes ses passes seront bien réalisées.

Impressionné aussi par la perf de BK : il a une passe monstrueuse, va juste falloir la régler un peu ! Ca doit quand même pas être évident de lancer des skud armés ... :blink:

Sinon c'est un superbe animateur de jeu qui sait où, quand et comment faire jouer son physique ou ses qualités techniques.

On peut ajouter à tout ça qu'il m'a épaté aussi par sa manière d'haranguer le public et ses coéquipiers : je comprends aujourd'hui ce que la Bernicle appelait un "PATRON SUR LE TERRAIN" mais pas pour les joueurs qu'il qualifiait ainsi ... :smile:

moi je vous dit preparez vous a perdre elissalde .. si ca continue comme ca il va se barrer ..

Et pour aller ou ? Dans un gros club ou il aura aussi de la concurence ? Dans un "petit" club ou il ne jouera

ni le Brennus ni la Hcup ? Franchement je ne comprend pas ce genre de raisonnement.

Je souhaite, pour lui, qu'il quitte rapidement le ST.

Après être resté 4 saisons dans le club où il a était souvent le pompier de service, il n'a jamais été vraiment

accepté par le public du ST (ombre de Fred).

Aujourd'hui c'est la raclure de service derrière des Valentin et bien sûr Byron, alors qu'il parte.

Il sera toujours mieux apprécié qu'à Toulouse.

Je ne suis pas à sa place, mais j'envisagerais sérieusement le départ !!

C'est dommage qu'il ne souhaite pas entendre les appels qui lui sont faits de l'étranger. (mais cela peut évoluer !)

Après être resté 4 saisons dans le club où il a était souvent le pompier de service, il n'a jamais été vraiment

Aujourd'hui c'est la raclure de service derrière des Valentin et bien sûr Byron, alors qu'il parte.

C'est dommage qu'il ne souhaite pas entendre les appels qui lui sont faits de l'étranger. (mais cela peut évoluer !)

oh papy,

ou as tu vu que jean-ba n était pas apprécié à Toulouse ???

c est quoi cette histoire de raclure ???

le suppo et dodo.

oh papy,

ou as tu vu que jean-ba n était pas apprécié à Toulouse ???

c est quoi cette histoire de raclure ???

le suppo et dodo.

ou alors arrête le ricard ou la coc !

:smile::drinks :drinks mon cher beto8 !

on se prend un verre dans quinze jours ... sans les irlandais bien entendu parce que là seul le vioc pourrait les accompagner :blink:

Elissalde est un compétiteur, si il partait ça voudrait dire qu'il est incapable de se battre pour obtenir sa place, qu'il choisit la facilité.

Après je ne sais pas ou tu as vu qu'il n'était pas apprécié à Toulouse...

Je serais plutot d'accord avec Vincentime, voir même alarmiste, car la gestion humaine pourrait s'avérer très délicate en courant de saison.

Aujourd'hui, le ST sort certes d'une grosse perf... j'entendais déjà pas mal de commentaires assez dithyrambiques, surtout après avoir été privé de jeu et d'équipes joueuses durant toute une coupe du monde. Aujourd'hui, Byron et JB tournent, l'un ayant trop tiré sur la corde après la CDM, l'autre arrivant affamé et mort de faim, revanchard, dans un contexte où malgré son ora, le mec a tout a prouver...

J'espère me tromper, mais les choses risqueront d'être plus délicates à l'approche de matchs plus décisifs, lorsque les égaux ressortiront, lorsque ni JB, ni Byron n'accepteront de cirer le banc...

Arrêtons de croire que le ST est la panachée, que n'importe qui y accepterait d'être remplaçant. Si Courrent pourra sans doute se fixer en 10, je doute franchement que JB l'accepte, sauf pour dépanner en ce début de saison. JBE serait titulaire en 9 dans quasi n'importe quelle équipe au monde... quasi n'importe quel, sauf le ST. Et je prends également le pari de retrouver le fils Ellisalde quelque part du côté de Bayonne (ou ailleurs) dès la saison prochaine...

JBE le mal aimé de toulouse

ça me fait rire :drinks :drinks :drinks:(:drinks

Pas mieux !!!

A l'applaudimètre du Stadium, samedi, il (ainsi que Vincent et Titi) a été TRES largement au dessus de bon nombre de ses coéquipiersToulousains (et que dire lorsqu'il est apparu seul sur la pelouse pour son échauffement d'avant match :smile: ) !

C'est un (très) grand compétiteur (voir comment il a fait explosé Mignoni en vol lors de la CdM) et tant mieux pour le ST s'il se tire la bourre avec Kelleher : ça va donner du spectacle !

Quand au appels de l'étranger, peut-être ne les entend-il pas car il se trouve bien à Toulouse ! Est-ce que ça t'a simplement effleuré l'esprit ?

JBE dans l'ombre de Fred ? Faut arrêter de lire Rugbyhebdo et le Midol, "le vioc" ... En abuser peut nuire gravement à la santé intellectuelle ! :blink:

Mais que dire de quelqu'un qui ose le traiter de 'raclure de service' ??? :close:

J'espère me tromper, mais les choses risqueront d'être plus délicates à l'approche de matchs plus décisifs, lorsque les égaux ressortiront, lorsque ni JB, ni Byron n'accepteront de cirer le banc...

Arrêtons de croire que le ST est la panachée, que n'importe qui y accepterait d'être remplaçant. Si Courrent pourra sans doute se fixer en 10, je doute franchement que JB l'accepte, sauf pour dépanner en ce début de saison. JBE serait titulaire en 9 dans quasi n'importe quelle équipe au monde... quasi n'importe quel, sauf le ST. Et je prends également le pari de retrouver le fils Ellisalde quelque part du côté de Bayonne (ou ailleurs) dès la saison prochaine...

Là linus tu as fait fort, et tu mérites une place dans les perles du forum... mdr! :blink: