Jump to content

Pourquoi Tant De Différences?


rufus

Recommended Posts

Surpris ce matin en ouvrant le midol de la reflexion de Greegan: " je ressors de là comme un junior, je n'avais jamais vu de bataille si farouche dans les rucks..."

Cette analyse revient souvent lorsqu'on parle de la ProD2, tout le monde semble affirmer que le combat est beaucoup plus valorisé qu'en top 14 au détriment du jeu qui est moins flamboyant certes.

La question que je me pose et de savoir pourquoi cette diffèrence? Et autre question, les arbitres de top 14 favoriseraient ils le jeu au détriment du combat?

Link to comment

Quand tu vois la liberté dont bénéficient des gars comme Rémy Martin ou David Couzinet, je te rassure les arbitres de Top 14 ne privilégient pas le jeu :blink:

Link to comment
Quand tu vois la liberté dont bénéficient des gars comme Rémy Martin ou David Couzinet, je te rassure les arbitres de Top 14 ne privilégient pas le jeu :smile:

Mais bien-sûr, à Toulouse, y a que des gentils, Albacete n'est jamais hors-jeu, Millo ne poire jamais dans les regroupements... :blink:

Link to comment

C'est vrai que Albacete a été souvent limite samedi.. ;Il a pas encore perdu ses mauvaises habitudes de la CDM. Par contre, pour Couzinet, va quand même falloir faire quelque chose :blink:

Link to comment

Très bon topic !

effectivement il y a une différence entre pro D2 et top 14

et les arbitres accompagnent cette différence ...

mon humble avis est que la différence provient de la "faiblesse technique" des joueurs qui compensent par du combat ...

si on veut des combattants faut recruter en pro D2 !

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...