gabyvulcan Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 (edited) tout d abord bravo pour votre belle vistoire face a paris vous demaraient fort bravos pour votre nouveau site magnifique est bravo a monsieur pelous pour toutes les années de bonheur qu il nous a offert voila bravo mais allez l ASM quand meme he ho faut pas deconner lol et bonne chance pour l europe mais on a deux poule pas facile !!!! Edited November 7, 2007 by gabyvulcan Link to comment
Cyril Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 C'est vrai que question poule, je préfère la nôtre... Par contre, vous allez vous régaler au stade, et c'est comme ça que j'aime cette HCup. Link to comment
Guest bleu des vosges Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 (edited) C'est vrai que question poule, je préfère la nôtre... Par contre, vous allez vous régaler au stade, et c'est comme ça que j'aime cette HCup. C'est la prochaine animation au SDF? Chouette! (enfin, poule!) Edited November 7, 2007 by bleu des vosges Link to comment
Recommended Posts