Jump to content
Sign in to follow this  
amateur

Morts Au Foot, Le Fil De La Saison

Recommended Posts

nico21

Ce qui me désole, c'est le manque de respect de certains. On aime, on aime pas chacun a son avis (heureusement). Mais on RESPECTE.

Moi j'aimais ce bonhomme, autant pour ses commentaires que pour son humour, surtout aux "Grosses tête".

R.E.P

Zuzu31

Ah, qu'on l'aime ou l'aime pas, tout le monde connaît sa voix, sa passion et ses excès.

J'en garde une petite larmichette, surtout après avoir vu l'émotion de Jean Michel Larqué.

+1.

Et dire que j'ai eu la même opération que lui il y a quelques années...on est peu de chose...

Comme dit strangler, ça touche forcemment, qu'on l'aime ou pas, car il était plus connu du grand public que la plupart des joueurs qu'il a commenté.

Et puis son rire, inimitable ! :chinois:

Bracame

Ouaip ! Les morts sont tous des braves types, si l'on en croit Tonton Georges...

M'enfin...

Guest

Ouaip ! Les morts sont tous des braves types, si l'on en croit Tonton Georges...

M'enfin...

Ouh lalalala mon petit Bracame ne m'faites pas dire ce que j'n'ai pas dit! Je n'aurais certainement pas passé mes vacances avec lui, mais force est de constater qu'à l'instar de nos amis africains ou antillais, Thierry savait compenser son manque d'éducation et de discipline par une joie de vivre et un talent inné pour la fête.

Au revoir.

diogene

..force est de constater qu'à l'instar de nos amis africains ou antillais, Thierry savait compenser son manque d'éducation et de discipline par une joie de vivre et un talent inné pour la fête.

Donc l'ami africain manque d'éducation et de discipline ?

L'ami européen, lui, est sérieux, éduqué et discipliné (mais plus l'ami allemand que l'ami rital).

Force est de constater que l'affection que tu portes à l'ami Roland repose sur des bases solides...

chomelaregle

..force est de constater qu'à l'instar de nos amis africains ou antillais, Thierry savait compenser son manque d'éducation et de discipline par une joie de vivre et un talent inné pour la fête.

L'ami européen, lui, est sérieux, éduqué et discipliné (mais plus l'ami allemand que l'ami rital).

Force est de constater que l'affection que tu portes à l'ami Roland repose sur des bases solides...

je ne peux pas imaginer que le commentaire de Valéry soit sérieux...

Guest

J'espère qu'il ne t'a pas échappé que je ne faisais ni une thèse d'anthropologie, ni une apologie de la supériorité aryenne, mais un plagiat "à la manière de", un pastiche pas trop frais certes, une pâle copie.

Même ma femme l'aurait compris. Et pourtant elle vient de loin ( d'Afrique en l'occurrence).

On ira tous aux parodies.

Au revoir.

diogene

Anne-Aymone africaine ? Ah oui ! J'avais oublié qu'elle était née Sauvage de Brantes. Mille excuses.

Guest

Anne-Aymone africaine ? Ah oui ! J'avais oublié qu'elle était née Sauvage de Brantes. Mille excuses.

Et je ne te parle pas de Catherine Bokassa.

Au revoir.

Edited by VGE

Guest

Reste que du coup ma fille manque d'éducation et de discipline, Mais quelle joie de vivre, quel talent inné pour la fête!

Au revoir.

puppets

... Etonné d'avoir mon post supprimé...

Ce n'était que mon avis mis sous la forme d'une citation du Grand Desproges... :clover:

Guest

... Etonné d'avoir mon post supprimé...

Ce n'était que mon avis mis sous la forme d'une citation du Grand Desproges... :clover:

Étonnant, non? En effet.

Bon. Quand Desproges sera mort, ou qu'il sera fan de foot, on l'exhumera.

Pas Desproges, ton post.

Au revoir.

Edited by VGE

Gabi

Dans un sens, thierry roland etait un des derniers commentateurs a ne pas prendre les telespectateurs pour des cons : lui au moins dosait son enthousiasme a la qualite et a l'importance de la rencontre.

Et si on se faisait chier devant un match pourri, lui aussi. Et si on s'emballait, lui aussi.

Toulousain

Ah, qu'on l'aime ou l'aime pas, tout le monde connaît sa voix, sa passion et ses excès.

J'en garde une petite larmichette, surtout après avoir vu l'émotion de Jean Michel Larqué.

+1

Panasonic

Ca donnerait quoi un selectionneur de l'EDF Foot genre Noves ou Cotter, voire même Laporte ?

Quoique... le meilleur cuisinier du monde dépend des produits qu'on lui refile.

Le foot a besoin surtout de revoir certaines règles et il ferait bien de s'inspirer du rugby sur au moins 2 d’entre elles : ne pas contester l'arbitre sous peine de pénalité, et l'usage du carton jaune avec exclusion temporaire.

Ces deux petites règles finiraient par s'imposer dans la tête des plus récalcitrants et forceraient une forme de respect, à minima, non par pureté sportive mais par le coût sportif payé par son équipe.

et là, même un arbitre tunisien ferait l'affaire :original:

Edited by Panasonic

SCA

On s'en branle.

Allez les Verts

j'ai adoré ça, j'ai zappé et je suis tombé sur la fin de ce match, où les irlandais avaient pris une valise je ne sais plus contre qui d'ailleurs, et le Stade s'est mis à chanter. C'était énorme, le meilleur moment de cet Euro amha.

st_tlse

On s'en branle.

Allez les Verts

j'ai adoré ça, j'ai zappé et je suis tombé sur la fin de ce match, où les irlandais avaient pris une valise je ne sais plus contre qui d'ailleurs, et le Stade s'est mis à chanter. C'était énorme, le meilleur moment de cet Euro amha.

C'est contre l'Espagne. J'avais dit à mon frère que l'Espagne faisait le spectacle sur le terrain et l'irlande dans les tribunes.

Ils se sont pris 4-0 et pendant près de 20 minutes en fin de match, ont mis le feu dans les tribunes.

Bravo à eux