Jump to content

Le St Cherche Un Joker !

MikaCuba

Recommended Posts

... pour remplacer Di Rollo :blink: (Source Midol)

elle est bonne celle là ...

moi je propose Garbajosa ... :smile:

Apparemment c'est Manuel Contepomi,le centre Puma et jumeau de l'autre,qui s'engagerait avec le ST.

Rugby Hebdo

ça c'est déjà un centre qu'on utilisera sûre !!!! ça serait une très bonne nouvelle ! il joue dans quel club actuellement ?

Apparemment c'est Manuel Contepomi,le centre Puma et jumeau de l'autre,qui s'engagerait avec le ST.

Rugby Hebdo

ça c'est déjà un centre qu'on utilisera sûre !!!! ça serait une très bonne nouvelle ! il joue dans quel club actuellement ?

rovigo en italie

avant il jouait à bristol avec son frère felipe qui joue maintenant en irlande au leinster :blink:

Rugby Hebdo

rovigo en italie

avant il jouait à bristol avec son frère felipe qui joue maintenant en irlande au leinster :blink:

on l'a vu faire une bonne coupe du monde .. bon il est un peu bourrin ...

Je vais être clair, M. Contepomi est une chèvre, alors là autant faire confiance à Thuriès ça pourra pas être pire. Y a qu'à voir son match contre l'Irlande où il a les 2 essais irlandais sur le cul. Pour MDR on peut létimement espérer qu'il soit de retour pour la période du Tournoi, du moins j'espère.

Et attention aussi au genou d'Albacete qui recommence à le faire souffrir, espérons que ce soit pas grand chose. :blink:

Le Corbeau de l'USAP
Pour MDR on peut létimement espérer qu'il soit de retour pour la période du Tournoi, du moins j'espère.

Ben la pubalgie c'est super chiant, tu sais quand ça commence mais jamais vraiment quand ça finit. Ca a foutu la saison de Manas par terre l'an dernier, et là Le Corvec en a commencé une en juin qui dure toujours (et aucune date de retour programmé). Votre staff a bien raison de chercher un autre joueur, parce que le Di Rollo il est fort possible que vous ne le voyiez pas pendant un bon moment.

Je vais être clair, M. Contepomi est une chèvre, alors là autant faire confiance à Thuriès ça pourra pas être pire. Y a qu'à voir son match contre l'Irlande où il a les 2 essais irlandais sur le cul. Pour MDR on peut létimement espérer qu'il soit de retour pour la période du Tournoi, du moins j'espère.

Et attention aussi au genou d'Albacete qui recommence à le faire souffrir, espérons que ce soit pas grand chose. :blink:

Thuries, je ne l'ai pas vu faire une seule passe en 2 matches.

Mermoz a (tres vite) montré ses limites samedi

Fais gaffe à mon vieux coeur, mika! J'ai crû que tu parlais d'un joker en pilier droit :blink:

désolé pour la fausse joie ... :smile:

mais sois rassuré ! Hassan partant à la retraite le staff doit bien rechercher un pilier droit dès maintenant pour la saison prochaine ...

Edited by MikaCuba
Fais gaffe à mon vieux coeur, mika! J'ai crû que tu parlais d'un joker en pilier droit :blink:

désolé pour la fausse joie ... :smile:

mais sois rassuré ! Hassan partant à la retraite le staff doit bien rechercher un pilier droit dès maintenant pour la saison prochaine ...

pour le remplacement de hasan c'est sur qu'il faut chercher dès maintenant.

idem pour le remplacement de pelous....

donc pour le prochain recrutement il faut 3 joueurs

un pilier,un 2ème ligne et un 10 :smile: voikà c'est dit et maintenant rancoule tu connais ta mission et donc: au boulot !!!!!!:smile:

Dans la famille Contepomi c'est Felipe ou rien!

Si il joue a Rovigo c'est qu'il doit bien y'avoir une raison quand meme...

Le poste de centre ne semble pas etre une priorité quand on regarde ce qu'on a en 3 et en 2nde ligne.

Si Poux ou Albacete se blessent on est dans la grosse merde et la ça sera très dur pour un titre...

La blessure de Bouilhou pourrait renvoyer Lamboley en 6 et faire monter Ledevedec en 2nde ligne, il a besoin de temps de jeu, il a tout pour devenir très bon.

Locodam pour la saison prochaine ça m'étonnerait qu'on recrute en 2ned ligne, ils te diront que l'on a Ledevedec, puis André et Damiani qui montent.

si c'est comme le 10 l'an dernier...

quant au joker même si mermoz n'a encore rien montré (....), j'aurais plutot choisi un 3. etre champion de qque chose avec un centre moyen, c'est possible....avec un pilier droit pas au niveau c'est pas possible....une priere pour poux chaque soir avant de vous coucher.

Toi du doit bien rien connaitre au rugby pour dire des choses comme ca ou alors tu n'as pas vu les matchs amicaux.

je peux te dire que la passe de thuries il y en a un bon nombre qui ne l'ont pas de cette qualité!!!

Enfin s'ils cherchent un joueur au centre à l'extérieur : Regan King ferait parfaitement l'affaire ! Le meilleur joueur du match hier à mon sens.

Sauf qu'il partira jamais de Llanelli pour faire banquette ici...

Enfin s'ils cherchent un joueur au centre à l'extérieur : Regan King ferait parfaitement l'affaire ! Le meilleur joueur du match hier à mon sens.

Il faut alors dire que l'on cherche un joueur pour faire banquette car je ne suis pas persuadé - s'il tient ce niveau-là - qu'il fasse banquette au ST. De toutes les manières, il est à Llaneli jusqu'en 2009 et puis moi Mermoz & Co ça me va.

D'ailleurs, un des rares intérêts de la rencontre de Samedi - hormis le fait que l'on ait gagné et que la manière nous ait ramené à une raisonnable humilité - est que l'on a pu lancer des jeunes dans le bain de la haute compétition et ainsi les confronter à un niveau qui leur permettra d'emmagasiner une expérience bénéfique pour la suite (les 3M : Montes, Médard, Mermoz). Juste déçu et surtout surpris que Ledevedec n'ait pas eu ce privilège en deuxième ligne, mais peut-être était-ce parce que Noves estimait que ça aurait fait un peu trop de Marie-Louise d'un coup !

:rolleyes: oui je l'ai trouvé trés bon ce joueur...il avance à chaque fois

Et attention aussi au genou d'Albacete qui recommence à le faire souffrir, espérons que ce soit pas grand chose. :rolleyes:

Toi du doit bien rien connaitre au rugby pour dire des choses comme ca ou alors tu n'as pas vu les matchs amicaux.

je peux te dire que la passe de thuries il y en a un bon nombre qui ne l'ont pas de cette qualité!!!

alors on n'a pas vu les matches amicaux. et puis un match amical ne peut pas servir de référence.

C'est bien connu, sur les forums de rugby, il n'y a que des gens qui savent tout sur tout. c'est donc normal qu'on puisse ne pas etre du meme avis sur un sujet. ca ne me derange pas que tu dises que je ne connais rien au rugby. Je le pense et souvent le dis au sujet de la plupart des gens qu'on rencontre sur un forum. Mais s'il te plait, identifie toi avant de parler de quelqu'un d'autre.

merci

Edited by erixx1

Il faut alors dire que l'on cherche un joueur pour faire banquette car je ne suis pas persuadé - s'il tient ce niveau-là - qu'il fasse banquette au ST. De toutes les manières, il est à Llaneli jusqu'en 2009 et puis moi Mermoz & Co ça me va.

D'ailleurs, un des rares intérêts de la rencontre de Samedi - hormis le fait que l'on ait gagné et que la manière nous ait ramené à une raisonnable humilité - est que l'on a pu lancer des jeunes dans le bain de la haute compétition et ainsi les confronter à un niveau qui leur permettra d'emmagasiner une expérience bénéfique pour la suite (les 3M : Montes, Médard, Mermoz). Juste déçu et surtout surpris que Ledevedec n'ait pas eu ce privilège en deuxième ligne, mais peut-être était-ce parce que Noves estimait que ça aurait fait un peu trop de Marie-Louise d'un coup !

+ 1, Et puis juger Mermoz sur UN match, c'est vraiment moyen de la part de supporters. Il es chamion du monde des - 21 avec des Jacquet ( titulaire ), Trinh Duc ( titulaire ), Picamoles et Ouadrega ( titulaire ) Médard ( titulaire ). Sincèrement c'est très agaçant, de lire ces commentaires, l'an dernier il a failli partir car il n'avait pas de temps de jeu. Je trouve pour ma part que c'est un super Joueur, maintenant il s'est peut-être troué sur ce match ( j'sais pas , j'l'ai pas vu) mais je suis 100% d'accord avec Paulo. Je ne veux pas que le Stade Toulousain devienne le Real de Madrid !!! OUI à la formation !!!

+ 1, Et puis juger Mermoz sur UN match, c'est vraiment moyen de la part de supporters. Il es chamion du monde des - 21 avec des Jacquet ( titulaire ), Trinh Duc ( titulaire ), Picamoles et Ouadrega ( titulaire ) Médard ( titulaire ). Sincèrement c'est très agaçant, de lire ces commentaires, l'an dernier il a failli partir car il n'avait pas de temps de jeu. Je trouve pour ma part que c'est un super Joueur, maintenant il s'est peut-être troué sur ce match ( j'sais pas , j'l'ai pas vu) mais je suis 100% d'accord avec Paulo. Je ne veux pas que le Stade Toulousain devienne le Real de Madrid !!! OUI à la formation !!!

Trinh-Duc et Picamoles ne sont pas champions du monde des -21.

Guest Invité_SCA_*

oK MAIS ils jouaient l'an passé en -de 21 :rolleyes:

Il y avait un article sur Trinh-Duc dans le dernier MIDOL assez intéressant, sur la volonté et/ou l'obligation du MHRC d'intégrer et de faire confiance au centre de Formation avec les resultats que l'on sait ( maintien après une bonne série ). Ces joueurs sont cette année titulaires.

En ce qui concerne Weber et Montes il est clair que l'age est un facteur important à leur poste, hormis l'exception CALI qui confirme la règle.

Guest Invité_SCA_*

oK MAIS ils jouaient l'an passé en -de 21 :rolleyes:

Il y avait un article sur Trinh-Duc dans le dernier MIDOL assez intéressant, sur la volonté et/ou l'obligation du MHRC d'intégrer et de faire confiance au centre de Formation avec les resultats que l'on sait ( maintien après une bonne série ). Ces joueurs sont cette année titulaires.

En ce qui concerne Weber et Montes il est clair que l'age est un facteur important à leur poste, hormis l'exception CALI qui confirme la règle.