Jump to content

Poitrenaud

Guest Philippe de Macon

Recommended Posts

Guest Philippe de Macon

Je suis un farouche supporteur de l'ASM, mais je voulais juste vous faire partager ma joie de voir clément si heureux sur le terrain depuis la reprise du championnat.

La façon dont BL l'a considéré pendant la CDM m'a choqué, ces larmes après le match de la 3ème place m'ont fait mal, et depuis qu'il a à nouveau la tunique toulousaine sur le dos il fait taire ses détracteur...

A plus,

Je suis un farouche supporteur de l'ASM, mais je voulais juste vous faire partager ma joie de voir clément si heureux sur le terrain depuis la reprise du championnat.

La façon dont BL l'a considéré pendant la CDM m'a choqué, ces larmes après le match de la 3ème place m'ont fait mal, et depuis qu'il a à nouveau la tunique toulousaine sur le dos il fait taire ses détracteur...

A plus,

merci pour lui c'est sympa :whist:

je pense que le nouveau staff de l'edf ne procédera pas de la même manière que Laporte.

Laporte ou l'art et la manière de briser (brider) un joueur ... Clément quelconque en EdF et rayonnant au ST ! La bernicle devrait procéder à son introspection !!! :whist:

Laporte ou l'art et la manière de briser (brider) un joueur ... Clément quelconque en EdF et rayonnant au ST ! La bernicle devrait procéder à son introspection !!! :whist:

là tu crois au père Noël :sleeping:

dans cette forme là poitrenaud c'est trop la classe et ca "pue" le rugby made in toulouse.

content pour lui et il est encore si jeune...faudra vraiment le garder le plus longtemps possible celui là...

Guest Invité_nicky64_*

C'est sûr qu'il fait plaisir à voir, et qu'il a une envie folle de jouer. Ca se voit, ça se sent :shuriken:

Mais bon, samedi s'il pouvait avoir un peu moins de punch, ça nous arrangerait :mad:

Bienvenue aux Toulousains qui feront le déplacement à Aguiléra.

AUPA BO

:shuriken: Je veux pas jouer les casse-pieds (on rigole pas au fond de la classe, merci !) mais Clement Poitrenaud fait du Poitrenaud !

Ce qui veut dire que contre le leinster... c'est passé, y compris deux ou trois relances qui ont fait frissonner le public (vous savez le melange de crainte-peur et la joie quand cela passe !) :mad:

Je suis ravi que Clément fasse du Clément, car c'est comme celà qu'il joue le mieux ! (même quand ca passera pas !)

Poitrenaud l'a dit lui-même, BL a fait une erreur de casting sur sa personne par rapport a ce qu'il attendait du 15. Quel bonheur de revoir Clément mais aussi Vincent et Cédric dans de situations de jeu où ils peuvent exprimer toutes leurs qualités, bonheur à la hauteur du crève coeur que cela a été de les voir si ternes (quand présents, à leur poste!) pendant cette CDM.

J'aime tout particulièrement les situations où, après avoir "au cas où" tenté une relance et gagné par la même occasion quelques dizaines de mètres, il vient fixer pour un autre temps de jeu et un replacement de toute l'équipe. Vrai que parfois on a quelques frissons sur le soutien et sa capacité a rester debout, mais là aussi depuis quelques temps déjà "ça passe" et je trouve que la situation de jeu est bien plus favorable qu'un coup de pied avec ballon rendu, fut-il de mamouth.

:angry: Je veux pas jouer les casse-pieds (on rigole pas au fond de la classe, merci !) mais Clement Poitrenaud fait du Poitrenaud !

Ce qui veut dire que contre le leinster... c'est passé, y compris deux ou trois relances qui ont fait frissonner le public (vous savez le melange de crainte-peur et la joie quand cela passe !) :alien:

Je suis ravi que Clément fasse du Clément, car c'est comme celà qu'il joue le mieux ! (même quand ca passera pas !)

UP UP UP !!!

Vacances bien méritée, reviens nous encore plus fort.

Encore un gros match de Clément cet après midi : plein de sérieux et de fougue ! Bonnes vacances et revient nous encore plus fort (si c'est possible ...)