Jump to content

Biarritz A Peur ........

MikaCuba

Recommended Posts

LoL .. désolé mais c'est le titre du midol du jour et il m' a fait bien rigoler :stuart:

on y a sans albacete, servat, ellisalde, clerc, kunavore, bouillhou + poux ou human ...

mais bon s'il y a un coup à jouer ... :crying:

Guest txuri gorriak

oui et nous sans Betsen, Traille, Cabannes, Thiery, Carizza, Dridi, c'est vrai qu'on est confiant :crying:

en plus on a bcp moins d'automatismes.

Non demain une victoire du BO serait une grosse performance

Guest txuri gorriak

Pas de la modestie de la lucidité.

On joue avec une ligne de 3/4 expérimentale (j'avais oublié l'absence de Willemse), avec un americain qui n'a jamais joué avec nous, Bosch et Masi qui ne sont pas des défenseurs hors pairs.

Devant les progrès de Toulouse font que l'on ne sera surement pas dominateurs, franchement j'ai peur pour nous.................

Guest txuri gorriak

a propos le manque d'humilité et de modestie c'est plutôt des caractéristiques Toulousaines.............pour le peu de souvenirs que j'en ai lors de mes déplacements au Stadium ou à EW :crying:

Evidemment que les baleiniers gascons (je viens d'entendre ça à la radio sur l'origine de la commune de Biarritz et de son port) ont peur, on va les battre !

ALLEZ STADE ! On gagne ces Biarrots qui sont pas au mieux et on prend le large au classement.

Le post a un titre à la Roger Gicquel, et ça, c'est une déclaration à la Novès:

Non demain une victoire du BO serait une grosse performance

On voit que c'est une grosse affiche, tout le monde veut faire passer l'autre pour le favori!

Pour donner un avis neutre, je ne vois pas Biarritz perdre ce match. Je les vois plutôt monter en puissance.

Tout à fait.

C'est le style de match qui peut te lancer une saison.

Parigot_Paris
Pour donner un avis neutre, je ne vois pas Biarritz perdre ce match. Je les vois plutôt monter en puissance.

Tout à fait.

C'est le style de match qui peut te lancer une saison.

Hmouais... J'ai fait le déplacement de Toulouse, ils sont quand même bien réveillés... :angry:

Bon, on cause on cause mais je vais être en retard au pub.

Perso, je vois un match à l'ancienne. Petit score pour le BO, très rude devant et en défense, grâce au pied de Yachvili. (mais je suis nul en pronos... mdr!)

Perso, je vois un match à l'ancienne. Petit score pour le BO, très rude devant et en défense, grâce au pied de Yachvili. (mais je suis nul en pronos... mdr!)

Visionnaire ? (Pour la fin de ta phrase, je veux dire)

:angry:

Bravo au Stade.

Visionnaire ? (Pour la fin de ta phrase, je veux dire)

:angry:

Bravo au Stade.

héhé j'avais prévenu que j'étais mauvais en prono, donc un bon prono finalement... mdr!

On pouvait quand même douter et attendre les premières minutes. Franchement quand on perdait touche sur touche, je n'étais pas très optimiste, après Clément nous fait con contre. Mais je n'ai quand même pas senti l'équipe à aucun moment se sentir fébrile, à 3-3 contre le BO on aurait pu. Même sentiment à 6-6 contre le Leinster, continuons comme ça.

bien vu les mecs !

Que veux tu, le risque à faire des pronostics avant un match c'est qu'on peut se tromper. :angry:

J'ai pas pu voir le match, mais le score semble parler de lui-même. Un grand coup de chapeau à cette équipe de Toulouse qui fait un sacré début de saison.