moza de Tlse Posted November 23, 2007 Posted November 23, 2007 pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, le mag du stade du 16/11/2007 laisse la parole à nos 3 argentins: Ils parlent du Stade Toulousain bien entendu mais aussi de leur mondial! En outre, Omar Hasan parle de ses projets post-rugby. petit reportage franchement sympathique sur nos 3 sud-américains. la phrase du jour revient à Pato: je respecte les joueurs de l'équipe de france, mais pas l'entraineur (bernie)! http://www.stadetoulousain.tv/
Maxence Posted November 23, 2007 Posted November 23, 2007 Si ça peut lui faire plaisir, il n'est pas le seul!
Elton Posted November 23, 2007 Posted November 23, 2007 Omar parle aussi d'un hymne pour le Stade Toulousain. Le baryton argentin comme un nouveau lien entre Nougaro et Gardel ?
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now