Jump to content

Encore Un Ancien Champion Du Monde Qui Accepte De Jouer En Pro D2

Roms

Recommended Posts

Magne voit l'équipe prête dans quatre mois

L'entraineur briviste Olivier Magne s'est confié à nos confrères de La Montagne et a fait part de son optimisme pour la suite des évènements. Par ailleurs il estime que son équipe pourra avoir un rendement correct dans un long moment. « Cela fait seulement quatre semaines que jai pris les rênes de l'équipe. Je ne vais pas faire évoluer les mentalités dun coup de baguette magique. Il y a tout un travail tactique et mental à effectuer. Mais il nous faut du temps. D'ici trois, quatre mois, nous aurons l'esquisse dune équipe qui joue ensemble ». Le public dAmédée-Domenech risque de trouver le temps long.

RugbyHebdo.fr

Il n'a pas honte de dire ça,sans déconner

Au risque de me répéter 1000 fois, je veux que l'Ovalie entière sache que ce c**** a passé son été à faire du vélo. Qu'il n'assistait qu'aux entrainements en coup de vent (pied assez cassé pour ne pas s'entrainer, mais pas assez pour marcher en tong et faire du vélo). Et je n'invente rien puisque j'ai bossé deux semaines au stadium, donc j'ai eu l'occasion de voire de loin les joueurs s'entrainer. Alors les leçons à donner, il est mal barré.

Magne voit l'équipe prête dans quatre mois

L'entraineur briviste Olivier Magne s'est confié à nos confrères de La Montagne et a fait part de son optimisme pour la suite des évènements. Par ailleurs il estime que son équipe pourra avoir un rendement correct dans un long moment. « Cela fait seulement quatre semaines que jai pris les rênes de l'équipe. Je ne vais pas faire évoluer les mentalités dun coup de baguette magique. Il y a tout un travail tactique et mental à effectuer. Mais il nous faut du temps. D'ici trois, quatre mois, nous aurons l'esquisse dune équipe qui joue ensemble ». Le public dAmédée-Domenech risque de trouver le temps long.

RugbyHebdo.fr

Il n'a pas honte de dire ça,sans déconner

:stuart: C'est pas possible !!

Punaise il faudrait collecter toutes les declarations du sieur Magne... c'est edifiant à chaque fois.

Bon, ca va, il ne prend pas trop de risque, il ne parle que "d'esquisse d'une équipe qui joue ensemble". Peut etre dans 4 mois...

J'espere qu'en ProD2 l'année prochaine, Magne, aprés une saison d'apprentissage en tant qu'entraineur, pourrait enfin réflechir à une ébauche de combinaison de 3/4 ou de touche.

Bon courage aux brivistes... La saison risque d'être longue et pénible... :stuart:

Mais bon, Tolosa a raison : les déclarations de Magne sont tellement surréalistes qu'il faudra en faire un bouquin à la fin de la saison.

je serais briviste je crierais "Magne démission" après de tels propos !!

dans 4 mois !!! dans 4 mois Brive est en pro D2 !

Dans 4 mois voyons voir .....17ème Journée : 11 et 12 avril 2008

Montpellier / Brive

Y a de la revanche dans l'air :original:

Dans 4 mois voyons voir .....17ème Journée : 11 et 12 avril 2008

Montpellier / Brive

Y a de la revanche dans l'air :original:

17e journée ? Aie aie aie, jouer le maintien sur une dizaine de matchs, ca va être chaud pour Brive... :biggrin:

COMMENT a-t-on fait pour garder un type comme lui 5 saisons ???? :angry::stuart:

De ce coté ,je vais enfin etre d'accord avec JEEP , on etait vraiment des tanches !

De ce coté ,je vais enfin etre d'accord avec JEEP , on etait vraiment des tanches !

Où ais-je dit que les Montferrandais étaient des tanches, j'ai du louper un épisode ???? :angry::stuart: