Jump to content

Peur Du Buteur

jauzy19

Recommended Posts

Etant donné les forts risques de vent et de pluie sur Leicester, il est probable que le match se joue surtout sur les pénalités et peu sur les essais, et là j'avoue que Courrent depuis 2 matchs (Leinster, Biarritz) me fait un peu peur avec une réussite assez moyenne. Et vu que Mr Owens ne nous donnera certainement pas 50 000 pénalités à tenter, il s'agira de pas les foirer...

Parigot_Paris
Etant donné les forts risques de vent et de pluie sur Leicester, il est probable que le match se joue surtout sur les pénalités et peu sur les essais, et là j'avoue que Courrent depuis 2 matchs (Leinster, Biarritz) me fait un peu peur avec une réussite assez moyenne. Et vu que Mr Owens ne nous donnera certainement pas 50 000 pénalités à tenter, il s'agira de pas les foirer...

Comme dit dans un autre post : conditions pourries (météo, démission !) ne veulent pas dire nécessairement pas d'essais : CSBJ - Gloss : 48 points, 3 points de pénalité, Ospreys - Ulster 65 points, 6 points de pénalité (j'ai pas compté les transfo).

Pour le ST, il faudra surtout répondre devant et au ras, parce que les Tigres n'envisagent pas un match sans une bonne séance de pick and go.

Bourgoin-Gloucester il a plu qu'à la fin et d'autre part il m'étonnerait qu'il y ait un tel écart entre entre les 2 équipes (contrairement aux matchs d'hier soir).

Parigot_Paris
Bourgoin-Gloucester il a plu qu'à la fin et d'autre part il m'étonnerait qu'il y ait un tel écart entre entre les 2 équipes (contrairement aux matchs d'hier soir).

Très juste. N'oublions point que le Berjaloux jouait chez lui, où il est fort d'ordinaire. L'Europe leur sied mal...

Toulouse me paraît légèrement supérieur aux Tigres (Rgnh !)

Bon, je vais bosser, sinon je suis pas sûr de voir le match. Bonne chance, que l'arbitre essuie ses lentilles de contact et que le meilleur gagne (Rgnh...).

Guest Tropico

Je suis assez d'accord avec Jauzy, autant Courrent me surprend tres agréablement sur ses premiers matchs, autant en buteur, il risque d'etre en dessous de celui d'en face.

Et comme on aura 5 fois moins de pénalités à tenter ...

Parigot_Paris
Je suis assez d'accord avec Jauzy, autant Courrent me surprend tres agréablement sur ses premiers matchs, autant en buteur, il risque d'etre en dessous de celui d'en face.

Et comme on aura 5 fois moins de pénalités à tenter ...

Goode ? :angry: Il s'est attiré pas mal de noms d'oiseaux par chez lui. Il peut être bon, mais il est coutumier des jours sans...