GIMP CLAN Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 (edited) Toulouse: Lamboley prolonge Le troisième ligne du Stade toulousain, Grégory Lamboley, prolonge l'aventure avec le Stade jusqu'en 2010-2011 selon le site officiel du club actuel leader du Top 14. Edited January 8, 2008 by GIMP CLAN Link to comment
Joco Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Trois ans de plus pour Lamboley Tous les articles 08/01/2008 Grégory Lamboley a prolongé ce mardi de trois ans son contrat avec le Stade Toulousain. Il est désormais lié au club jusqu'au terme de la saison 2010-2011. En 2000, le joueur a rejoint le centre de formation du Stade, en provenance de Massy. C'est lors de l'exercice suivant qu'il portera pour la première fois le maillot de l'équipe première. Alors qu'il n'a pas encore 26 ans, Grégory a déjà effectué 142 apparitions en équipe fanion: 104 en championnat, 29 en Coupe d'Europe et 9 en Coupe de la Ligue. C'est face à au Stade français, lors de la deuxième journée du Top 14 cette saison, qu'il a atteint le cap symbolique des 100 matchs de championnat. Joueur polyvalent capable d'évoluer flanker, numéro 8 ou deuxième ligne, Grégory Lamboley est le joueur qui a participé la saison dernière au plus grand nombre de rencontres. site off Link to comment
Mahatma Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 lamboley est un vrai pro sur lequel on peut toujours compter, c'est donc une bonne chose de faite il est sous estimé par beaucoup selon moi maintenant j'espere qu'il en sera de même avec nyanga quels sont les autres joueurs en fin de contrat cette saison? Link to comment
Joco Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 quels sont les autres joueurs en fin de contrat cette saison? Jauzion (a annoncé qu'il restait), Servat, Kunavore (déjà ressigné), Médard, Nyanga, Montauriol, Perugini (annonce après le tournoi), Pelous (arrêt), Hasan (arrêt) je crois que c'est tout... Link to comment
Joco Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 (edited) et Valentin Courrent... s'il le désire (option à lever avant fin février) Edited January 8, 2008 by Joco Link to comment
GIMP CLAN Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 quels sont les autres joueurs en fin de contrat cette saison? Jauzion (a annoncé qu'il restait), Servat, Kunavore (déjà ressigné), Médard, Nyanga, Montauriol, Perugini (annonce après le tournoi), Pelous (arrêt), Hasan (arrêt) je crois que c'est tout... Je pense que le Stade va proposer à contrat à tout le monde sauf Jeff... Link to comment
amateur Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 quels sont les autres joueurs en fin de contrat cette saison? Jauzion (a annoncé qu'il restait), Servat, Kunavore (déjà ressigné), Médard, Nyanga, Montauriol, Perugini (annonce après le tournoi), Pelous (arrêt), Hasan (arrêt) je crois que c'est tout... Je pense que le Stade va proposer à contrat à tout le monde sauf Jeff... C'est vrai que ça fait 3 ans qu'il est pro, et 3 ans qu'on le voit à peine Link to comment
the farfadou Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Très bonne nouvelle cette prolongation!!! Link to comment
MikaCuba Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 un bon point pour Lamboley : il se blesse rarement et est un très bon joueur niveau top14 cependant, je milite pour une vraie pointure en 2ème ligne !!!! Link to comment
Guest perrot Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 un bon point pour Lamboley : il se blesse rarement et est un très bon joueur niveau top14cependant, je milite pour une vraie pointure en 2ème ligne !!!! N----T par exemple ! Link to comment
daqcxv Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 EXELLENTE Nouvelle !!! Un bon point . Maintenant à lui de nous prouver ce que je pense de lui ... un futur GRAND 8 . Si si si si et SI vous dis je ! Link to comment
Recommended Posts