Jump to content

Lamboley Prolonge Son Contrat

GIMP CLAN

Recommended Posts

Toulouse: Lamboley prolonge

Le troisième ligne du Stade toulousain, Grégory Lamboley, prolonge l'aventure avec le Stade jusqu'en 2010-2011 selon le site officiel du club actuel leader du Top 14.

Edited by GIMP CLAN

Trois ans de plus pour Lamboley

Tous les articles

08/01/2008

Grégory Lamboley a prolongé ce mardi de trois ans son contrat avec le Stade Toulousain. Il est désormais lié au club jusqu'au terme de la saison 2010-2011.

En 2000, le joueur a rejoint le centre de formation du Stade, en provenance de Massy. C'est lors de l'exercice suivant qu'il portera pour la première fois le maillot de l'équipe première.

Alors qu'il n'a pas encore 26 ans, Grégory a déjà effectué 142 apparitions en équipe fanion: 104 en championnat, 29 en Coupe d'Europe et 9 en Coupe de la Ligue. C'est face à au Stade français, lors de la deuxième journée du Top 14 cette saison, qu'il a atteint le cap symbolique des 100 matchs de championnat.

Joueur polyvalent capable d'évoluer flanker, numéro 8 ou deuxième ligne, Grégory Lamboley est le joueur qui a participé la saison dernière au plus grand nombre de rencontres.

site off

:blink:

lamboley est un vrai pro sur lequel on peut toujours compter, c'est donc une bonne chose de faite

il est sous estimé par beaucoup selon moi

maintenant j'espere qu'il en sera de même avec nyanga

quels sont les autres joueurs en fin de contrat cette saison?

Jauzion (a annoncé qu'il restait), Servat, Kunavore (déjà ressigné), Médard, Nyanga, Montauriol, Perugini (annonce après le tournoi), Pelous (arrêt), Hasan (arrêt)

je crois que c'est tout... :blink:

Jauzion (a annoncé qu'il restait), Servat, Kunavore (déjà ressigné), Médard, Nyanga, Montauriol, Perugini (annonce après le tournoi), Pelous (arrêt), Hasan (arrêt)

Je pense que le Stade va proposer à contrat à tout le monde sauf Jeff...

Je pense que le Stade va proposer à contrat à tout le monde sauf Jeff...

C'est vrai que ça fait 3 ans qu'il est pro, et 3 ans qu'on le voit à peine

un bon point pour Lamboley : il se blesse rarement et est un très bon joueur niveau top14

cependant, je milite pour une vraie pointure en 2ème ligne !!!!

Guest perrot
un bon point pour Lamboley : il se blesse rarement et est un très bon joueur niveau top14

cependant, je milite pour une vraie pointure en 2ème ligne !!!!

N----T par exemple !

EXELLENTE Nouvelle !!!

Un bon point . Maintenant à lui de nous prouver ce que je pense de lui ... un futur GRAND 8 . Si si si si et SI vous dis je !