jauzy19 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Entendu sur RMC à l'instant. Link to comment
jauzy19 Posted January 17, 2008 Author Share Posted January 17, 2008 Skrela à Toulouse Exclusif : Midi Olympique révèle dans son édition de vendredi que l'ouvreur des Bleus et du Stade français David Skrela jouera à Toulouse l'an prochain. Il a conclu un accord avec le club de la ville rose pendant la trêve. Ce sera sûrement l'un des transferts qui fera le plus parler cette saison. David Skrela jouera à Toulouse la saison prochaine. Comme le révèle Midi Olympique dans son édition de vendredi, le Parisien a trouvé un accord avec le club de la Ville Rose. C'était pendant la trêve il y a quelques semaines. Pendant la dernière intersaison, son nom avait déjà circulé du côté du Stade toulousain, qui cherchait un ouvreur pour pallier les départs de Frédéric Michalak et Jean-Frédéric Dubois. Le Parisien, du fait de son rôle de buteur mais aussi de sa polyvalence au centre, était sur les tablettes aux côtés de François Gelez et Stephen Larkham. Mais il lui restait un an de contrat avec le club de la capitale, celui-ci arrivant à terme en juin prochain. Sur les traces de son père A 28 ans, l'ouvreur tricolore (11 sélections) a donc opté pour un retour aux sources après cinq saisons et deux titres de champions de France (2004 et 2007) sous le maillot du Stade français. Un choix sportif bien sûr, mais affectif également. Car le joueur vient de Colomiers, où il a été formé avant de disputer deux finales, de H Cup (1999) et de championnat de France (2000). Il retrouvera aussi un club que son père, Jean-Claude, a quitté voilà seize ans. L'ancien troisième ligne international (41 sélections) avait porté le maillot rouge et noir de 1971 à 1983, avant de devenir entraîneur. Champion de France en 1985, 1986 et 1989 et victorieux du Challenge Du-Manoir en 1988, il en était parti en 1992. Les Skrela n'ont pas fini d'écrire l'histoire du club le plus titre de l'Hexagone. rugbyrama.fr Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 P'tain, le ST se renforce... On espérait pourtant le retour du 10 du siècle l'an prochain à l'ouverture pour continuer la course folle au Brennus ! Link to comment
jauzy19 Posted January 17, 2008 Author Share Posted January 17, 2008 (edited) P'tain, le ST se renforce... On espérait pourtant le retour du 10 du siècle l'an prochain à l'ouverture pour continuer la course folle au Brennus ! Il paraissait déjà évident que Michalak ne reviendrait pas en France avant un bon moment. Je pense qu'il restera soit un an de plus en Af Sud, soit il partira en Angleterre pour continuer à voir autre chose. Et puis rarement un joueur parti du ST n'est revenu. Concernant Skréla, évidemment c'est un bon joueur, même si sa capacité à gérer les matchs importants reste incertaine. D'autre part, et à titre personnel, il a une capacité à se tordre dans tous les sens à peine est-il touché qui a tendance à fortement m'agacer, mais bon, entre lui Boyet et Beauxis c'était de toute manière assez proche. Bref au moins cette année on sera sûr de notre coup et on aura pas à attendre les décisions tardives et spéculatrices de "stars", d'autant plus que les Wilkinson, Barkley et Carter sont bien partis pour rester. Edited January 17, 2008 by jauzy19 Link to comment
amateur Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Un pré-contrat tout simplement ? Un effet d'annonce pour faire monter les enchères ? Si cela s'avère véridique, cela signifie qu'il n'y aura pas de retour de Michalak l'an prochain. Wait and see. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Un pré-contrat tout simplement ?Un effet d'annonce pour faire monter les enchères ? Si cela s'avère véridique, cela signifie qu'il n'y aura pas de retour de Michalak l'an prochain. Wait and see. Forcément un pré-contrat, la période des mutations n'est pas ouverte. Ca va être intéressant au SF maintenant, entre Skréla qui parle de se barrer et Hernandez qui joue la star, qui Max va-t-il essayer de retenir en priorité ? Link to comment
Delph Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 (edited) Skrela sur RMC vient de démentir en direct. Ca va être intéressant au SF maintenant, entre Skréla qui parle de se barrer et Hernandez qui joue la star, qui Max va-t-il essayer de retenir en priorité ? Je crois qu'il n'y a pas photo dans la tête de Max. Edited January 17, 2008 by Delph Link to comment
amateur Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Skrela sur RMC vient de démentir en direct. Excellent, on n'aura jamais vu une rumeur aussi courte Link to comment
Blurp Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Excellent ! Après ça, comment veux-tu que le Midol soit crédible ? Link to comment
jauzy19 Posted January 17, 2008 Author Share Posted January 17, 2008 Skrela sur RMC vient de démentir en direct. Skréla n'a rien démenti ni confirmé. Il a simplement usé d'une parfaite langue de bois du genre : "Oui je suis en fin de contrat et plusieurs possibilités s'offrent à moi. J'aime bien Paris, le SF m'a beaucoup apporté. Ma décision sera annoncée d'ici 2 mois." Link to comment
amateur Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Skrela sur RMC vient de démentir en direct. Skréla n'a rien démenti ni confirmé. Il a simplement usé d'une parfaite langue de bois du genre : "Oui je suis en fin de contrat et plusieurs possibilités s'offrent à moi. J'aime bien Paris, le SF m'a beaucoup apporté. Ma décision sera annoncée d'ici 2 mois." Ecoutez, laissez la police faire son travail. Dès que nous aurons de plus amples informations ; croyez-bien vous serez les premiers informés ! Link to comment
Delph Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Il a démenti l'info du Midol comme quoi il partait au ST. Il n'a pas dit qu'il n'irait jamais mais que sa décision n'était pas prise aujourd'hui. Link to comment
seb93 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Skrela sur RMC vient de démentir en direct. Ca va être intéressant au SF maintenant, entre Skréla qui parle de se barrer et Hernandez qui joue la star, qui Max va-t-il essayer de retenir en priorité ? Je crois qu'il n'y a pas photo dans la tête de Max. Oui, il va tout faire pour garder Skrela. Hernandez jouera à Leicester l'an prochain, c'est ecrit dans le marbre. Link to comment
SCARY82 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Ecoutez, laissez la police faire son travail. Dès que nous aurons de plus amples informations ; croyez-bien vous serez les premiers informés ! Ecoutez, laissez la police faire son travail. Dès que nous aurons de plus amples informations ; croyez-bien vous serez les premiers informés ! Ecoutez, laissez la police faire son travail. Dès que nous aurons de plus amples informations ; croyez-bien vous serez les premiers informés ! Exactement Amateur, je suis d'accord avec toi Link to comment
Guest Bracame Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 C'est démenti ? OK, we will see... M'enfin ! Le ST a il vraiment besoin d'un ouvreur qui avance comme un fer à repasser ? Même s'il est buteur et gros défenseur ? Mieux vaudrait attirer le jeune Cipriani. C'est possible ? Link to comment
jauzy19 Posted January 17, 2008 Author Share Posted January 17, 2008 C'est démenti ? OK, we will see...M'enfin ! Le ST a il vraiment besoin d'un ouvreur qui avance comme un fer à repasser ? Même s'il est buteur et gros défenseur ? Mieux vaudrait attirer le jeune Cipriani. C'est possible ? Non Link to comment
Parigot_Paris Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 (edited) Bon, on reprend Sowerby. Et on vous laisse Montès. C'est pas moi qu'ait crevé les pneus à la voiture à Hernandez. C'est pas moi non plus qui ai coulé du béton dedans. C'est pas davantage moi qui ai inscrit "si tu pars à Leicester t'es mort" dans le béton frais. On a imité mon empreinte digitale. Edited January 17, 2008 by Parigot_Paris Link to comment
etienne Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Mdr la bonne blague... Vu les performances de Courrent et de Skréla en ce début de saison, franchement je choisis Courrent sans trop hésiter... Au lieu de faire signer des pré-contrats à un 10 alors qu'on a déja du monde, que l'on fasse signer un 3 et un 4, puis ptet penser à une solution à gauche si Perugini ne prolonge pas... Link to comment
GengisK31 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Bé je suis content du démenti car pour moi SKRELA n'est pas le 10 que Toulouse attends... C'est juste un avis perso... Link to comment
statoul Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Ouais entre Michalak et Skréla, il n'y a pas photo. Mais pourra-t-on faire la fine bouche (à part Hernandez, quoique je le trouve meilleur en 15, il n'y a pas grand monde à proximité pour faire un 10 de la classe de Mitche) ? Pour l'instant Courrent tient la route mais Du Toit est affligeant, autant récupérer un gars de la région. Link to comment
Guest bleu des vosges Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Ouais entre Michalak et Skréla, il n'y a pas photo. C'est sûr: en 10, Y'a pas photo entre les deux... Skrela est 1000 fois plus fiable Link to comment
statoul Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Ouais entre Michalak et Skréla, il n'y a pas photo. C'est sûr: en 10, Y'a pas photo entre les deux... Skrela est 1000 fois plus fiable Chacun son avis, pour moi comme pour beaucoup d'amateurs de ce jeu, sans être Toulousains (les néoZ par exemple), ont une nette préférence pour Michalak dont les qualités sont plus la création, le combat et l'intelligence du déplacement que la fiabilité. Quand on prend des risques, il y a toujours des boulettes... Link to comment
Guest bleu des vosges Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Ouais entre Michalak et Skréla, il n'y a pas photo. C'est sûr: en 10, Y'a pas photo entre les deux... Skrela est 1000 fois plus fiable Chacun son avis, pour moi comme pour beaucoup d'amateurs de ce jeu, sans être Toulousains (les néoZ par exemple), ont une nette préférence pour Michalak dont les qualités sont plus la création, le combat et l'intelligence du déplacement que la fiabilité. Quand on prend des risques, il y a toujours des boulettes... Quand on prend le risque de faire jouer Michou en 10, à partir d'un certain niveau, il y a toujours des boulettes en effet. Skrela, pour être plus classique, n'en est pas moins aussi combattant, et aussi intelligent. Et il a ses points forts (notamment le jeu au pied) sur les points faibles de Michalak. Sa vision et sa conduite de jeu ne me paraissent pas fondamentalement inférieure non plus. Et quand je parlais de "fiabilité", j'aurais également dû dire régularité, à un niveau "acceptable". Par contre, même en comparaison avec Elissalde et Kelleher, je ne suis pas sûr que Michalak soit le moins bon "9". Link to comment
statoul Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Ouais entre Michalak et Skréla, il n'y a pas photo. C'est sûr: en 10, Y'a pas photo entre les deux... Skrela est 1000 fois plus fiable Chacun son avis, pour moi comme pour beaucoup d'amateurs de ce jeu, sans être Toulousains (les néoZ par exemple), ont une nette préférence pour Michalak dont les qualités sont plus la création, le combat et l'intelligence du déplacement que la fiabilité. Quand on prend des risques, il y a toujours des boulettes... Quand on prend le risque de faire jouer Michou en 10, à partir d'un certain niveau, il y a toujours des boulettes en effet. Skrela, pour être plus classique, n'en est pas moins aussi combattant, et aussi intelligent. Et il a ses points forts (notamment le jeu au pied) sur les points faibles de Michalak. Sa vision et sa conduite de jeu ne me paraissent pas fondamentalement inférieure non plus. Et quand je parlais de "fiabilité", j'aurais également dû dire régularité, à un niveau "acceptable". Par contre, même en comparaison avec Elissalde et Kelleher, je ne suis pas sûr que Michalak soit le moins bon "9". D'abord pour le 9 ou le 10, je ne pense pas que les différents entraineurs Français, Toulousains, Sud Africains soient tous stupides à préférer le faire jouer en 10 plutôt qu'en 9. Ensuite, à partir d'un certain niveau comme tu dis, c'est avec ce type de joueur qu'on fait la différence, il n'a pas son égal pour trouver une brêche, varier sa course où repérer un de ses partenaires en position de marque, c'est aussi un super défenseur ! (Coupe du monde quart de finale contre les blacks, Mitche rentre et essai magnifique). J'avais une info des journalistes de Nouvelle Zélande sur le premier match contre l'Argentine. Ils ont été stupéfaits que Skréla soit à la place de Michalak en 10, et on compris le surnom français de Bernie le dingue. Pour eux, il n'y avait pas photos, Michalak est un grand créateur (chez Gauthier) et c'est en 10 qu'il peut mieux l'exprimer. Je partage quand même l'avis sur un jeu au pied plus approximatif que d'autres 10 dont Skréla, quoique souvent dans la boîte pour faire marquer les copains dans l'en but. Link to comment
GIMP CLAN Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Skrela ou pas, ce n'est pas le problème. Le problème est qu'il faut absolument 2 n°10 de haut niveau pour la saison prochaine. Sachant que je considère Courrent comme un 10 de haut niveau à la vue de sa première motié de saison et que Gaffie ne tient pas du tout la longueur. Donc, Si Valentin reste, il faudra tout de même trouver un second 10 pour la saison prochaine et ça sera un moindre mal ! Et vu la débandade pour Mc Allister, je pense en effet que le ST va frapper un grand coup, mais pas à la dernière minute. Je trouve tout à fait normal que le ST sonde déjà les joueurs en fin de contrat dans à peine 5 mois... Link to comment
st_tlse Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Skrela ou pas, ce n'est pas le problème.Le problème est qu'il faut absolument 2 n°10 de haut niveau pour la saison prochaine. Sachant que je considère Courrent comme un 10 de haut niveau à la vue de sa première motié de saison et que Gaffie ne tient pas du tout la longueur. Donc, Si Valentin reste, il faudra tout de même trouver un second 10 pour la saison prochaine et ça sera un moindre mal ! Et vu la débandade pour Mc Allister, je pense en effet que le ST va frapper un grand coup, mais pas à la dernière minute. Je trouve tout à fait normal que le ST sonde déjà les joueurs en fin de contrat dans à peine 5 mois... ouais mais reste a savoir si on peut avoir les deux ça serai quand meme pas mal Link to comment
romaintoulousain Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 skrela je vais faire la fine bouche mais j'en veux pas il a jamais fait une percé de ca vie le gas ok il est bon en défence et au pied mais vraiment dans le jeu je suis sur que beauxis est plus rapide que lui moi je veux boyet par contre cipriani je signe desuite lui c'est une futur star Link to comment
st_tlse Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 (edited) skrela je vais faire la fine bouche mais j'en veux pas il a jamais fait une percé de ca vie le gas ok il est bon en défence et au pied mais vraiment dans le jeu je suis sur que beauxis est plus rapide que lui moi je veux boyet par contre cipriani je signe desuite lui c'est une futur star de toute façon on va pas te demander ton avis ni le mien donc si il signe faudra faire avec Edited January 18, 2008 by st_tlse Link to comment
Parigot_Paris Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Mdr la bonne blague...Vu les performances de Courrent et de Skréla en ce début de saison, franchement je choisis Courrent sans trop hésiter... Au lieu de faire signer des pré-contrats à un 10 alors qu'on a déja du monde, que l'on fasse signer un 3 et un 4, puis ptet penser à une solution à gauche si Perugini ne prolonge pas... La Skrèle a atrocement mal commencé sa saison, et la CdM lui a laissé un souvenir apparemment cuisant. Mais il a commencé à revenir contre Montpellier, et il a été impressionnant, au pied, dans le jeu et en défense. Je crois que les juges de touche ont dû le maudire tellement il les a fait courir. Novès (que... bon) sait ce qu'il fait, il prendra le joueur dont il a besoin et personne d'autre. Si Courrent fait la toise, le ST n'a aucun besoin de Skréla. David n'a rien d'exceptionnel, mais il a tout de bon, de grand même. Ses grand matches sont un bonheur. Maintenant, j'ai l'impression que la caboche est un peu tendre, alors qu'Hernandez c'est dur, trop dur même, de la vraie tête de mule. Link to comment
Guest bleu des vosges Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 http://www.rugbyrama.fr/tp_sto1447278.shtml ? Link to comment
Xv-31 Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Skrela hésite entre Paris et Toulouse En fin de contrat avec le Stade Français en juin prochain, David Skrela ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Âgé de vingt-huit ans, au club depuis juin 2003, le demi d’ouverture international des champions de France (11 sélections) a fait tout récemment l’objet de propositions téléphoniques et concrètes de la part du Stade Toulousain qui lui a demandé une réponse assez rapide, afin de prendre d’autres dispositions au cas où il ne donnerait pas suite. Mais Skrela, qui n’a pas d’agent et qui traite tout seul ses affaires, ne s’est pas encore décidé. « Je n’ai rencontré personne de Toulouse mais en revanche, j’ai vu Max Guazzini ces derniers jours et je l’ai informé de l’intérêt que me portent les Toulousains », confiait le joueur hier matin. Le président du Stade Français doit, à son tour, lui faire des propositions financières en début de semaine prochaine. « Je n’ai rien signé et il n’y a aucun accord, ni avec l’un, ni avec l’autre des clubs mais il faut que je prenne une décision, a poursuivi Skrela. Je dois prendre en compte ma vie de famille et ma reconversion professionnelle. Mais je reconnais que ce n’est pas facile. C’est un choix cornélien. » F. D L'Equipe Link to comment
Guest Invité_tropico_* Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Jouer au Rugby ou poser à poil dans des calendriers pour routiers homos, c'est clair que le choix n'est pas facile. Link to comment
Joco Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Comme je l'avais déjà dit, je ne verrais pas d'un mauvais oeil une arrivée de Skréla... cela dit, pas en tant que 10 "attendu" et numéro 1, mais plutôt en tant que très bon joueur polyvalent 10-12, ayant de l'expérience. A ce niveau là, il serait parfait et etofferait drôlement l'effectif. A titre de comparaison, Du Toit, dans le même rôle ne fait pas la maille... Ce ne sera jamais un Michalak, mais il assurera dans ce rôle (si c'est pour ça qu'on le prend... ). De plus, je ne pense pas qu'au niveau du rapport qualité/coût, ce soit une mauvaise affaire pour le club!!! (aahhh... c'est tellement romantique quand on regarde ça par l'aspect économique du terme! ) Je dis donc OUI à Skréla s'il le souhaite! .......................... oui, je sais, on ne me demande pas mon avis! Link to comment
Gabi Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 OUI à Skrela !! Trés trés bon joueur. Un polyvalent 10-12 de cette qualité, c'est rare... Rien que maintenant, avec la blessure de Jauzion, j'aimerai bien l'avoir (je trouve que le meilleur poste de David, c'est 12 mais c'est perso). Pour le poste de 10, on garde Courrent, qu'il se tire la bourre tous les deux et que le meilleur joue. Imaginez qu'on choisisse nos charnieres entre Kelleher-Ellisalde pour le 9 et Courrent-Skrela pour le 10. C'est pas trop mal, non ?? Surtout, il y a UN truc qui me fait bien plaisir dans cette nouvelle, c'es que le staff a retenu la lecon de l'année dernière... On ne se reveille pas au mois de juillet aprés s'etre fait embobiner pendant 6 mois par un joueur... "Skrela a fait tout récemment l’objet de propositions téléphoniques et concrètes de la part du Stade Toulousain qui lui a demandé une réponse assez rapide, afin de prendre d’autres dispositions au cas où il ne donnerait pas suite." La, c'est dés le mois de janvier, on prend contact avec un gars. Et il répond vite. Si c'est oui, OK et si c'est non, on cherche ailleurs, c'est simple !! Cette année, je pense qu'on n'arrivera pas au mois d'aout à chercher des 3e couteaux, ceux qui restent sur le marché et que personne ne veut... Que la gestion catastrophique du 10 de l'année dernière ait au moins servi à quelque chose : on ne nous y reprendra plus... Link to comment
Joco Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Cette année, je pense qu'on n'arrivera pas au mois d'aout à chercher des 3e couteaux, ceux qui restent sur le marché et que personne ne veut... Que la gestion catastrophique du 10 de l'année dernière ait au moins servi à quelque chose : on ne nous y reprendra plus... ... à condition qu'il y en ait un qui veuille venir!!! ........................ ok!! ça va!! Je déconne.... Link to comment
irish Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Jouer au Rugby ou poser à poil dans des calendriers pour routiers homos, c'est clair que le choix n'est pas facile. Excellent. A l’image de certains se specialisant dans le reclassement des legionnaires, le Stade Toulousain semble Se specialiser dans le reclassement des joueurs parisiens. Sinon, Skela a Toulouse si ca se confirme c’est une excellente nouvelle (pour renforcer notre 3eme ligne). Link to comment
Parigot_Paris Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 (edited) Jouer au Rugby ou poser à poil dans des calendriers pour routiers homos, c'est clair que le choix n'est pas facile. Excellent. A l’image de certains se specialisant dans le reclassement des legionnaires, le Stade Toulousain semble Se specialiser dans le reclassement des joueurs parisiens. Sinon, Skela a Toulouse si ca se confirme c’est une excellente nouvelle (pour renforcer notre 3eme ligne). Si c'est une oeuvre... Je comprends que le choix de David soit difficile, mais quelles que soient ses préférences, il faudra bien qu'il joue au rugby à un moment Edited January 18, 2008 by Parigot_Paris Link to comment
locodam Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 moi skrela je dis oui . parfois il fait nonchalant sur le terrain mais je le trouve quand meme assez bon c'est quand meme pas gelez bon ok c'est pas dan carter non plus mais je vais vous dire un mec qui veut venir dans ton club et motivé en plus moi je dis oui. car quoi qu'on en dise c'est un toulousain et porter les couleurs rouge et noir c'est pas rien dans la famille A moins d'une trés grosse contre proposition financière de maxou (ce qui est encore possible ne serait ce que pour faire ch...le st ) skréla a sans doute beaucoup de raisons extra sportives de revenir dans sa région d'origine.... mais bon je me répète c'est un joueur qui peut apporter au st tout comme apporteront nos futures recrues en pilier et 2nde ligne pour michalak????il faut sans doute faire son deuil Link to comment
Papalou Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 pour michalak????il faut sans doute faire son deuil Vu qu'être sous contrat au ST ne l'a pas empêché de poser dans un calendrier pour routier homos, il pourrait bien franchir un cap et carrément y jouer... A ce train-là, le SF va finir en ProD2, récupérer tous les mauvais dont les autres ne veulent plus , et se faire piquer ses meilleurs éléments... (Je parle pas de Montés, hein... Mais de Sowerby, Kayser, Auradou...) Link to comment
Gabi Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 A ce train-là, le SF va finir en ProD2, Ah, super, il y aura enfin un derby pro dans le nord de la France !! (SF-Metro Racing) La politique de developpement sur tout le territoir va enfin porter ses fruits !! Le SF, de 3 ouvreurs internationaux, ils vont peut être passer à un seul en un été... Et encore il est en fin de contrat le Beauxis, non ?? Etonnant que le Maxou se laisse faire... Link to comment
Delph Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Mais il ne se laisse pas faire, il a rencontré David cette semaine et il le revoit en début de semaine prochaine pour lui faire une proposition. Il ne va pas laisser partir David sans rien lui proposer, après nous ne connaissons pas les propositions concrètes des uns et des autres, alors... Link to comment
Tolosa Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Mais il ne se laisse pas faire, il a rencontré David cette semaine et il le revoit en début de semaine prochaine pour lui faire une proposition.Il ne va pas laisser partir David sans rien lui proposer, après nous ne connaissons pas les propositions concrètes des uns et des autres, alors... +1 Il y a 1an à la même époque, on parlait ici même de l'arrivée de Gelez à Toulouse ! (+ pepito !) Donc, on a largement le temps de cogiter, en attendant d'autres exclusivités de Midol, rugbyrama, Equipe..etc.. (rayez les mentions inutiles) Link to comment
Tilosach Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 La Skrèle a atrocement mal commencé sa saison, et la CdM lui a laissé un souvenir apparemment cuisant. Mais il a commencé à revenir contre Montpellier, et il a été impressionnant, au pied, dans le jeu et en défense. Je crois que les juges de touche ont dû le maudire tellement il les a fait courir. Novès (que... bon) sait ce qu'il fait, il prendra le joueur dont il a besoin et personne d'autre. Si Courrent fait la toise, le ST n'a aucun besoin de Skréla. David n'a rien d'exceptionnel, mais il a tout de bon, de grand même. Ses grand matches sont un bonheur. Maintenant, j'ai l'impression que la caboche est un peu tendre, alors qu'Hernandez c'est dur, trop dur même, de la vraie tête de mule. Tu as trouvé les mots justes Parigot. Skréla, comme d'autres avant lui, subit le contre-coup d'une Coupe du Monde gérée par bernie le dingue. Il s'en remettra, et on reverra sa gestion de jeu que j'apprécie tant. Il ne lui manque que du génie créatif, mais je me rappelle d'un Jeff Dubois qui avait le meme profil, mais moins bon défenseur, et il avait fait un bien fou au ST. Le seul vrai problème, c'est que David est un craqueur. Dans les matches à gros enjeux, il finit par baisser la tete. Au SF, ils ont Hernandez et Fillol pour compenser (et Pichot l'année dernière). Je trouve que ces 3 la sont des gagnants qui ont apporté des titres au SF. Je ne sais pas si David saura un jour se lacher complètement et devenir un patron dans le jeu. S'il vient au ST ce serait une bonne nouvelle pour moi. A mon avis on n'est pas pret de revoir Michalak, qui a envie de nouvelles expériences. Link to comment
Parigot_Paris Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Jouer au Rugby ou poser à poil dans des calendriers pour routiers homos, c'est clair que le choix n'est pas facile. Eh oui, c'est dur. D'ailleurs, après que Michalon a posé à poil, il a plus jamais joué au rugby ! Link to comment
statoul Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Jouer au Rugby ou poser à poil dans des calendriers pour routiers homos, c'est clair que le choix n'est pas facile. Eh oui, c'est dur. D'ailleurs, après que Michalon a posé à poil, il a plus jamais joué au rugby ! N'importe quoi ! Arrête la picole ! Link to comment
etienne Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 La Skrèle a atrocement mal commencé sa saison, et la CdM lui a laissé un souvenir apparemment cuisant. Mais il a commencé à revenir contre Montpellier, et il a été impressionnant, au pied, dans le jeu et en défense. Je crois que les juges de touche ont dû le maudire tellement il les a fait courir. Novès (que... bon) sait ce qu'il fait, il prendra le joueur dont il a besoin et personne d'autre. Si Courrent fait la toise, le ST n'a aucun besoin de Skréla. David n'a rien d'exceptionnel, mais il a tout de bon, de grand même. Ses grand matches sont un bonheur. Maintenant, j'ai l'impression que la caboche est un peu tendre, alors qu'Hernandez c'est dur, trop dur même, de la vraie tête de mule. Tu as trouvé les mots justes Parigot. Skréla, comme d'autres avant lui, subit le contre-coup d'une Coupe du Monde gérée par bernie le dingue. Il s'en remettra, et on reverra sa gestion de jeu que j'apprécie tant. Il ne lui manque que du génie créatif, mais je me rappelle d'un Jeff Dubois qui avait le meme profil, mais moins bon défenseur, et il avait fait un bien fou au ST. Le seul vrai problème, c'est que David est un craqueur. Dans les matches à gros enjeux, il finit par baisser la tete. Au SF, ils ont Hernandez et Fillol pour compenser (et Pichot l'année dernière). Je trouve que ces 3 la sont des gagnants qui ont apporté des titres au SF. Je ne sais pas si David saura un jour se lacher complètement et devenir un patron dans le jeu. S'il vient au ST ce serait une bonne nouvelle pour moi. A mon avis on n'est pas pret de revoir Michalak, qui a envie de nouvelles expériences. Tilosach a 200% raison, Skréla craque bien souvent dans les moments importants...si Novès lui mets une gueulante j'ai bien peur qu'il soit traumatisé, j'exagère mais bon... Skréla il ressemble vachement à Du Toit dans l'animation offensive, mais il sait défendre...après 3 ouvreurs ça fait un peu beaucoup, faudrait d'abord etre fixé sur l'avenir de Du Toit et de Courrent avant que l'on fasse signer un autre ouvreur... Link to comment
st_tlse Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Mais il ne se laisse pas faire, il a rencontré David cette semaine et il le revoit en début de semaine prochaine pour lui faire une proposition.Il ne va pas laisser partir David sans rien lui proposer, après nous ne connaissons pas les propositions concrètes des uns et des autres, alors... +1 Il y a 1an à la même époque, on parlait ici même de l'arrivée de Gelez à Toulouse ! (+ pepito !) Donc, on a largement le temps de cogiter, en attendant d'autres exclusivités de Midol, rugbyrama, Equipe..etc.. (rayez les mentions inutiles) alors d'abord le midol et rugbyrama c'est la meme chose. Sinon on a le droit de toute les rayer Link to comment
Guest Nagua Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 J'ai entendu dire que le Stade Toulousain serait sur Stephen Jones(Biarritz et Leicester seraient en pole position quand meme) et Regan King,tous 2 en fin de Contrat avec Llanelli,et le 3/4 centre de l'Usap ,Grandclaude...mais bon de là a que ces infos soient officielles... Link to comment
Recommended Posts