Guest Invité Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Poux, Servat et Perugini au tournoi, Human en Afrique du sd pour raisons personnelles. Il reste Hasan, Montes, Lacombe, Basualdo. Si Basualdo est utilisé comme talonneur qui peut s'ajouter à cette liste comme pilier? Link to comment
kwll Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Clément pour un second match en equipe une? Mais ne va-t-il pas manquer aux espoirs?.. Fin je suppose que on sacrifiera l'equipe espoir si besoin est ^^ (Premier post sur le forum, apres des mois a le lire ) Link to comment
Cyril Posted January 23, 2008 Share Posted January 23, 2008 Clément pour un second match en equipe une?Mais ne va-t-il pas manquer aux espoirs?.. Fin je suppose que on sacrifiera l'equipe espoir si besoin est ^^ (Premier post sur le forum, apres des mois a le lire ) Welcome Poux, Servat et Perugini au tournoi, Human en Afrique du sd pour raisons personnelles.Il reste Hasan, Montes, Lacombe, Basualdo. Si Basualdo est utilisé comme talonneur qui peut s'ajouter à cette liste comme pilier? On simulera Link to comment
Mado Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Clément pour un second match en equipe une?Mais ne va-t-il pas manquer aux espoirs?.. Fin je suppose que on sacrifiera l'equipe espoir si besoin est ^^ (Premier post sur le forum, apres des mois a le lire ) il n'y a pas de match espoir pendant les doublons du tournoi Link to comment
Recommended Posts