Jump to content

Page De Pub Pour Un Forum

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris

des cybervulcans ont monté un forum. je leur fais de la pub. Moi je suis cyberparigot. Ca n'empêche pas la solidarité. Voici donc ma pub :

Amies, amis

Pourquoi vous rendez-vous sur les forums de rugby ? Pour discuter. Oui mais de quoi ? Ben de rugby, banane, on va pas s’inscrire sur bleu-et-blanc-stade-asm.ovale.com pour compter les drogués dans le tour de France.

Eh bien désormais, c’est possible : venez compter combien il y a de drogués dans le Tour de France sur Mêlée Ouverte ( http://debatsovals.forumpro.fr ), le seul forum de rugby où on peut venir sans son ballon sans que les modos vous plaquent.

Sur mêlée ouverte, on peut l’ouvrir, on a le droit de s’en mêler, dans le respect des autres, du bon goût, et de la loi française. Politique, rugby, questions internationales, plein de liens sérieux et de galéjades amicales. Alors, soit que vous prépariez Sciences Po, que vous jouiez au rugby ou que vous aimiez passer du temps au comptoir, venez sur mêlée ouverte. Si vous voulez dénoncer à la Kommandatur votre voisin qui mange de la viande tous les jours, allez voir ailleurs, très loin, si possible…