Jump to content

Poux Appelé....

Guest Invité

Recommended Posts

Guest Invité

Poux appelé, Brugnaut forfait

Jean-Baptiste Poux a été appelé en équipe de France pour compenser le forfait de Julien Brugnaut. Le Toulousain est arrivé à Marcoussis en début d'après-midi.

Julien Brugnaut quittera le CNR à 19 heures. Il souffre d'une légère luxation acromio-claviculaire de l'épaule droite.

-----------------

L'EDF est sauvée....

Mais Toulouse....

Brive va-t-il en profiter et refaire le coup de l'an passé????

Poux appelé, Brugnaut forfait

Jean-Baptiste Poux a été appelé en équipe de France pour compenser le forfait de Julien Brugnaut. Le Toulousain est arrivé à Marcoussis en début d'après-midi.

Julien Brugnaut quittera le CNR à 19 heures. Il souffre d'une légère luxation acromio-claviculaire de l'épaule droite.

-----------------

L'EDF est sauvée....

Mais Toulouse....

Brive va-t-il en profiter et refaire le coup de l'an passé????

on connait la suite....

apres nous avoir plié poux et fritz puis elissalde...

apres avoir forcé le retour de clément...

avant celui de jauzion contre l'italie

on nous reprend poux qui est en phase de reprise par contre on laisse marconnet au SF, le tres malin galthié l'ayant mis a l'infirmerie alors qu il n'a rien

cette EDF me saoule de plus en plus je regarderai pas ce match de merde. :smile:

Et ellisalde forfait remplace par Yachvilli, donc ça s'alourdit pour Toulouse cette periode.

Heureusement pour vous que l'effectif est grand et le matelas confortable...

Edited by djemerj

Sans être aussi vindicatif que Nickoloh ci-dessous je trouve également très étonnant de rappeler aussi tôt un joueur qui sort de blessure...

Guest Bracame
Et ellisalde forfait remplace par Yachvilli, donc ça s'alourdit pour Toulouse cette periode.

Et Mignoni, il en pense quoi ? :smile:

Faudrait déjà que Mignoni joue bien...

Bon, certes, celà vaudrait pour Yachvili...

Fillol sent le gaz ?

Tu vas aussi prétendre que la sélection en EDF a cassé Poitrenaud. Arrêtez un peu de vous plaindre et soyez content. Tristes pour les malheureux, mais content d'avoir autant de joueurs de talents sélectionnés.

Ceci étant, je m'accord avec Toulousain du fait que Poux soit un peu juste. Lecouls doit aussi sentir le gas. Pour Emmanuelli, de ce que j'ai vu samedi, il s'est fait démonter par Peyo... Certes un client, mais démonter quand même.

Et Mignoni, il en pense quoi ? :smile:

+1

Je trouve que Mignoni colle 100 fois plus au jeu de l'équipe de France !

Y'a pas plus lent que Yachvili !

Du coup le BO double le nombre de ses représentants en EDF...

-----------------

on connait la suite....

on nous reprend poux qui est en phase de reprise par contre on laisse marconnet au SF, le tres malin galthié l'ayant mis a l'infirmerie alors qu il n'a rien

cette EDF me saoule de plus en plus je regarderai pas ce match de merde. :smile:

Faut arrêter de dire n'importe quoi en postant et se renseigner avant : Marconnet est réellement blessé.

Edited by Gismo
Je trouve que Mignoni colle 100 fois plus au jeu de l'équipe de France

Ca dépend. Quand il est d'humeur à faire son Grégan, il n'est pas plus rapide que Yachvili et n'accélère pas plus...

De toutes façons, la sélection de Yachvili me paraît intéressante : Enterré comme il fut, il doit se déchirer. Il n'aura pas de seconde chance.

Je suis très content pour Poux, qui n'a d'ailleurs jamais été aussi bon que depuis qu'il joue régulièrement en EDF.

J'ai l'impression que certains ici ne réalisent pas que l'edf est une consécration pour un joueur, un moteur d'envie donc un moteur de progrès !

Arrêtez de vous plaindre sur les sélectionnés toulousains, pensez un peu aux joueurs !

Edited by toulouzinzin

Amen.

Je peux considérer que celà est un réel handicap pour l'équipe, notamment dans le prochain match (face à nous, qui jouons assez bien en plus hehe)... Mais le responsable n'est pas le sélectionneur, ou le blessé, ou les non sélectionnés... Mais la collision malheureuse entre intérêts généraux (ou internationaux) et locaux (championnat).

Je suis très content pour Poux, qui n'a d'ailleurs jamais été aussi bon que depuis qu'il joue régulièrement en EDF.

J'ai l'impression que certains ici ne réalisent pas que l'edf est une consécration pour un joueur, un moteur d'envie donc un moteur de progrès !

Arrêtez de vous plaindre sur les sélectionnés toulousains, pensez un peu aux joueurs !

c'est pas ça le problème !!! c'est justement parcequ'on pense au joueur !!! ... qui a que quelques minutes dans les jambes !!!!

Ouaip'... Après tout le staff désire voir le plus de joueurs possibles, pourquoi prendre le risque d'en choisir un qui revient tout juste à la compétition alors qu'ils pourraient en prendre un capable de s'envoyer pendant 50-60 minutes sans appréhension?

moa je dis : c'est n'importe quoi là !!!!!

Poux n'était pas sélectionnable il y a 3 jours car revenant de blessures, donc aujourd'hui il n'est toujours pas sélectionnable !!!!

enfin quoi, il a que 35 mn dans les jambes !!!!! et on l' envoi contre l' angleterre !!!!

elles sont où les mauvaises langues qui disaient que novès retenait ses joueurs ?

on frise le ridicule si poux se blesse là !!! contre brive, on l'aurait fait jouer que 50 mn .. alors là contre l'angleterre ...

pourquoi on a pas appellé un pilier à 100% ????

pourquoi ? pourquoi ? ça m'énerve ... :smile::smile::blink:

Edited by MikaCuba

Pfff ça devient gonflant que l'on nous pique toute notre équipe, arrêtez de dire l'EDF c'est la consécration pour un joueur, c'est vrai que c'est génial, mais la consécration c'est quand on gagne un titre, que l'on est champion.

Et a choisir entre une sélection ou travailler pour etre champion en Juin, je ne pense pas que les joueurs hésiteraient beaucoup.

Des piliers y'en a d'autres en France, Poux on l'a déja testé, fallait prendre Emmanuelli, à moins que Mas ne puisse pas tenir tout un match...

-----------------

on connait la suite....

Faut arrêter de dire n'importe quoi en postant et se renseigner avant : Marconnet est réellement blessé.

ouais je me suis emporté je le reconnais :blink::smile:

mais bon la y a huit toulousains potentiellement blessables en Equipe De Footeurdemerde

Attendez c'est pas encore fini : Ouedraogo est incertain, du coup Nyanga pourrait être rappelé. Et d'ici à ce qu'un centre se pète dans la semaine...

d'apres ce que j ai ccru comprendre jauzion y aura droit d'ici la fin...

De toute facon cette année on peut tirer un trait sur le brennus, ca c'est clair parce que les notres dans deux mois ils seront cramé, alors que les parigo ils auront qui de cramer ...skrela ? pfff c'est pas une perte :smile:

J'espère quand meme que Lièvremont a pensé à appeler le staff toulousain avant de convoquer Poux.

Parce que là, si Poux est à la peine contre l'Angleterre, ce n'est pas le joueur que je critiquerais.

Ceci dit, c'est effectivement en jouant ce genre de gros matches qu'un joueur progresse.

En passant, j'espère que Servat fera mieux que contre l'Irlande.

Pour rappel, voilà les XV de la semaine consacrés par les journalistes britanniques après chaque journée du Tournoi:

Week 1:

15 Cédric Heymans - It seems a long time since 'Crazy Bernie's' experiment of fielding the Toulouse winger at full-back backfired so horribly. Heymans seemed to the manor born, launching numerous counter-attacks and setting up the first try (we'll ignore the forward pass).

14 Vincent Clerc - Belying every moan that rugby is no longer a game for all shapes and sizes, Clerc continues to terrorise defences of all levels and statures from the wing, racking up try after try.

13 Brian O'Driscoll

12 Damien Traille - He looks so happy back at centre, busting tackles, backing up his fly-half, kicking big goals. He should never move.

11 Julien Malzieu - One of this week's starring newbies, Malzieu's call-up was a tad overdue anyway, but it was invigorating to see him bring his stellar club form to the international stage.

10 James Hook

9 Eoin Reddan

8 Sergio Parisse

7 Martyn Williams

6 James Haskell

5 Lionel Nallet - France's captain was dominant all over the park - the very heartbeat of his side.

4 Steve Borthwick

3 Martin Castrogiovanni

2 William Servat - Another player to translate excellent club form to the international stage, Servat picked up in both loose and tight from where Raphaël Ibañez left off.

1 Lionel Faure - France were murdered in the scrum on a couple of occasions, but when they got their act together in the second half, Faure was prominent for being a colossus on his side of the scrum.

Week 2:

15 Cédric Heymans - A truly magnificent attacking performance from the French full-back, terrorising the Irish with all manner of counter-attacks and kicks.

14 Aurélien Rougerie - Another of a stellar French back-three, Rougerie was his typical incisive self with the ball in hand, including one fabulous first-half break.

13 Tom Shanklin

12 Gavin Henson

11 Vincent Clerc - Yet again, twinkle-toes gets onto the team sheet. His form of 2007 has spilled over into 2008 at all levels, and he could truly lay claim to being the best winger in the world right now.

10 David Skréla - A close-run thing with Jonny Wilkinson, but it was Skréla's distribution in France's scintillating first half which nicked the spot in the side.

9 Jean-Baptiste Elissalde - Once again the mercurial Toulousain scrum-half was at his wisest, controlling the game superbly from the base of the scrum.

8 Sergio Parisse

7 Martyn Williams

6 James Haskell

5 Lionel Nallet - France's captain was once again a colossus in the loose as well as the line-out, making several steals through mere physicality.

4 Donncha O'Callaghan

3 Martin Castrogiovanni

2 Bernard Jackman

1 Marcus Horan

Heymans, Clerc, et Nallet sont élus 2 fois.

Malzieu, Rougerie, Traille, Skréla, JBE, Servat et Faure sont nominés une fois.

Dussautoir a réussi à passer au travers des mailles du filet, bien joué de sa part :smile:

Attendez c'est pas encore fini : Ouedraogo est incertain, du coup Nyanga pourrait être rappelé. Et d'ici à ce qu'un centre se pète dans la semaine...

De toute facon cette année on peut tirer un trait sur le brennus, ca c'est clair parce que les notres dans deux mois ils seront cramé, alors que les parigo ils auront qui de cramer ...skrela ? pfff c'est pas une perte :blink:

Je vais te donner un scoop, mais tu ne le répètes pas, hein? :smile:

Il n'y a pas que l'Equipe de France dans le Tournoi. :smile:

Content pour Poux mais avec quelques minutes dans les jambes, il risque d'être un peu court.

Mas et Faure seront très probablement titulaires (et Mas sera très probablement cramé en fin de saison avec ses sélections et ses compères de clubs tous pétés en première ligne).

De toute facon cette année on peut tirer un trait sur le brennus, ca c'est clair parce que les notres dans deux mois ils seront cramé, alors que les parigo ils auront qui de cramer ...skrela ? pfff c'est pas une perte :blink:

:smile::blink:

De toute facon cette année on peut tirer un trait sur le brennus, ca c'est clair parce que les notres dans deux mois ils seront cramé, alors que les parigo ils auront qui de cramer ...skrela ? pfff c'est pas une perte :smile:

:smile::blink:

Et encore : y'a pas l'Argentine ! :blink: