amateur Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Pour l'affiche du weekend, voilà la compo du BO : Brusque - Ngwenya, Masi, Traille, Thiery - Bosch, Yachvili - Malonga, Cronje, Betsen - Couzinet, Thion (cap.) - Moala, August, Coetzee Remplaçants: Cortese, Wessels, Carizza, Vahafolau, Dupuy, Peyrelongue, Willemse Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Et pour Paris : L'équipe : Hernandez ; Saubade, Glas, Bousses, Arias ; (o) Skrela, (m) Fillol ; Taylor, Martin, Burban ; Papé, Marchois ; Attoub, Szarzewski (cap.), Roncero Remplaçants : Weber, Ledesma, Lokotui, Charlon, Bouhraoua, Liebenberg, Corleto. Link to comment
ultra_csbj Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Pour l'affiche du weekend Le match entre nos 2 équipes pourrait tout aussi bien faire office d'affiche du w-e Link to comment
Zuzu31 Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Et pour Paris :L'équipe : Hernandez ; Saubade, Glas, Bousses, Arias ; (o) Skrela, (m) Fillol ; Taylor, Martin, Burban ; Papé, Marchois ; Attoub, Szarzewski (cap.), Roncero Remplaçants : Weber, Ledesma, Lokotui, Charlon, Bouhraoua, Liebenberg, Corleto. Belle équipe titulaire sur le papier !! La meilleure possible, non ? Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Pour l'affiche du weekend Le match entre nos 2 équipes pourrait tout aussi bien faire office d'affiche du w-e C'est vrai que ce weekend, il y a trois affiches, BO-SF, CSBJ-ST et dans une moindre mesure ASM-Bayonne (5ème) mais qui va en Auvergne avec des cadres en moins. Link to comment
seb93 Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Et pour Paris :L'équipe : Hernandez ; Saubade, Glas, Bousses, Arias ; (o) Skrela, (m) Fillol ; Taylor, Martin, Burban ; Papé, Marchois ; Attoub, Szarzewski (cap.), Roncero Remplaçants : Weber, Ledesma, Lokotui, Charlon, Bouhraoua, Liebenberg, Corleto. Belle équipe titulaire sur le papier !! La meilleure possible, non ? Par contre le banc a sale mine Weber Ledesma ca va pas faire avancer la melée. Y aura toujours Liebenberg pour apporter sa pointe de vitesse Link to comment
tfc31 Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 allez le Bo batté ces lopettes parisiennes et Brive affronte Auch match des mal classés malheur au perdant ! Link to comment
Papalou Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 allez le Bo batté ces lopettes parisiennes.... Ah, ces footeux... Link to comment
tfc31 Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 allez le Bo batté ces lopettes parisiennes.... Ah, ces footeux... Link to comment
Louiz Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 allez le Bo batté ces lopettes parisiennes et Brive affronte Auch match des mal classés malheur au perdant ! Je ne pense pas qu'en traitant les parisiens de "lopettes" tu fasses beaucoup avancer le schmilblik (pas sûre de l'ortographe...) ! Tu as le droit de ne pas aimer le SF mais tu peux t'exprimer autrement qu'avec des insultes ! Après tout ils ont le droit d'aimer le rose... Link to comment
Parigot_Paris Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Bofff. Y peut bien nous traiter de ce qui l'amuse, si jamais on réussit à rapporter quatre petits points de Biarritz on s'en tape ! Ca me fait penser que j'ai laissé glisser une savonnette... Mais où ? Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 A Montauban, Henn et Sa titulaires, Lemoine sur le banc ; ça va bouger devant ! Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Fortassin règle la mire pour sa seconde pénalité, ça passe ; 3-0 pour l'USM. En conquête, c'est Montauban qui mène Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Et McHugh qui égalise pour sa première tentative, 3-3 à Sapiac Mais c'est toujours Montauban qui mène la danse Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Essai pour Montauban par Cech. Mais ce Audrin, quel match ! Waow Link to comment
Papalou Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Essai pour Montauban par Cech. 'Tain, encore un parigot. Un vrai en plus, né intra-muros et formé au PUC. Comment ils feraient dans le sud-ouest sans le vivier francilien ? Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 8-3 pour Montauban à la mi-temps, ils mériteraient mieux au niveau du score Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Essai pour Montauban par Cech. 'Tain, encore un parigot. Un vrai en plus, né intra-muros et formé au PUC. Comment ils feraient dans le sud-ouest sans le vivier francilien ? Mais c'est Audrin qui a fait le boulot Link to comment
Papalou Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Essai pour Montauban par Cech. 'Tain, encore un parigot. Un vrai en plus, né intra-muros et formé au PUC. Comment ils feraient dans le sud-ouest sans le vivier francilien ? Mais c'est Audrin qui a fait le boulot Ah tiens, un gars de l'Hérault... Beau vivier aussi. Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Mc Hugh ramène Montpellier à 2 points ; 8-6 pour Montauban. Dommage car ils mènent toujours dans le jeu et la conquête Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Fortassin rate encore la mire, c'est son cinquième ou sixième échec et toujours 8-6 au score pour l'USM. Montpellier est toujours dans le coup Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Montauban défonce littéralement son homologue en mêlée fermée, même après changement de pilier, enorme ! Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Changement de buteur en la présence de Mitu et statu quo : échec ; toujours 8-6 pour Montauban. Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Enfin une pénalité passée pour Montauban, 11-6 Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Le boxeur Diomandé a fait sa rentrée à la place de Roff Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Pour ce soir, Fauqué n'est pas très heureux dans son jeu au pied de déplacement et de dégagement Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Encore une pénalité ratée dans un angle pas très fermé Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Enfin une pénalité qui passe pour Montauban qui prend un peu le large 14-6 Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Victoire de Montauban 14-6 ; ils se sont faits peur tout seul. Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Ca a quand-même été un match plaisant, beaucoup de jeu malgré les conditions. Et la faillite des buteurs montalbanais a maintenu le suspense. Quel match du pack montalbanais. Derrière, mention spéciale pour Audrin. Chez Montpellier, mention pour Trin-Dhuc et Gordze Link to comment
etienne Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Montauban à du laisser 20 pts vu toutes les pénalités ratées... Par contre en mêlée ils ont détruit Montpellier... Trinh Duc perso je trouve que ce n'est vraiment pas ça pour être le 10 de l'EDF...ok on ne juge pas que sur un match, mais en attaque quelqu'un l'à déja vu faire autre chose que son crochet intérieur? niveau longueur du jeu au pied Michalak à coup de pompe de mammouth à côté... Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Sur ses coups de pied, Trin Dhuc ne cherchait pas de la longueur mais faisait jouer ses 3/4. Par 2 ou 3 fois, il y avait trois montpellierains pour choper le ballon pour 2 montalbanais sans second rideau. Par contre, c'est vrai que je ne l'ai pas vu beaucoup distribuer le ballon à la main. Mais il n'aura pas eu beaucoup de munitions ce soir Link to comment
etienne Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Je parlais surtout des coups de pied de dégagement, qui bien souvent n'allait pas plus loin que ses 40... Par contre le seconde ligne géorgien Gorgodze il parait qu'il n'a que 23 ans , pas mal du tout celui là, un gros combattant... Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 Je parlais surtout des coups de pied de dégagement, qui bien souvent n'allait pas plus loin que ses 40...Par contre le seconde ligne géorgien Gorgodze il parait qu'il n'a que 23 ans , pas mal du tout celui là, un gros combattant... J'ai pas trop fait attention à ses coups de pied de déplacement. J'étais un peu focalisé sur Fauqué qui merdait un peu avec son pied. Link to comment
amateur Posted February 29, 2008 Author Share Posted February 29, 2008 C'est vrai que le Gordze (ou Gorgodze je sais pas), c'était le seul du 8 de devant que j'ai vu à Montpellier. Avec Fulgence. Link to comment
amateur Posted March 1, 2008 Author Share Posted March 1, 2008 Aïe la casse. Déjà Papé et Saubade sortis sur blessure. Maintenant c'est Traille au sol qui a l'air de souffrir de l'épaule. Link to comment
amateur Posted March 1, 2008 Author Share Posted March 1, 2008 Ngwenya, homme du match Link to comment
amateur Posted March 1, 2008 Author Share Posted March 1, 2008 Je ne sais plus qui accusait les parisiens de pourrir les sorties de balles mais en matière de plongeons, de déblayage à 3 mètres du regroupement ou de tirage de maillot sur défenseur au ras, les basques ont aussi leur spécialité Link to comment
amateur Posted March 1, 2008 Author Share Posted March 1, 2008 Victoire 9-6 du BO Ils ont dominé la seconde période mais des erreurs individuelles de Masi, Brusque et Ngwenya entres autres n'ont pas permis de creuser l'écart. Enfin bon, c'était pas le match de la journée en terme de volume ! Link to comment
Deneb Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Mouai mais bon c'est pas la spirale que t'annoncais Link to comment
etienne Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 (edited) Le drop d'Hernandez de 50m un truc de malade, sans forcer... Edited March 1, 2008 by etienne Link to comment
Parigot_Paris Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Le drop d'Hernandez de 50m un truc de malade, sans forcer... :crying: C'est comme ça que je l'aime, mon Juani. Mais bon, il y avait un vent à décorner les Guy Novès, donc il est un peu aidé... Link to comment
Deneb Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Le drop d'Hernandez de 50m un truc de malade, sans forcer... :crying: C'est comme ça que je l'aime, mon Juani. Mais bon, il y avait un vent à décorner les Guy Novès, donc il est un peu aidé... Wouahh quelle finesse d'esprit. C'est bien tu t'ameliores Link to comment
niccanada Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Enorme a l'instant fin du match perpignan dax 10-10 Link to comment
etienne Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Le drop d'Hernandez de 50m un truc de malade, sans forcer... C'est comme ça que je l'aime, mon Juani. Mais bon, il y avait un vent à décorner les Guy Novès, donc il est un peu aidé... Même si il y'a du vent, elle passe tranquille, y'a 10 bon mètres encore... Une frappe sans forcer d'une beauté Par contre Brusque à voulu faire comme lui, le pauvre... Link to comment
Parigot_Paris Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Le drop d'Hernandez de 50m un truc de malade, sans forcer... :crying: C'est comme ça que je l'aime, mon Juani. Mais bon, il y avait un vent à décorner les Guy Novès, donc il est un peu aidé... Wouahh quelle finesse d'esprit. C'est bien tu t'ameliores Rhôôôô, merci du compliment... je m'entraîne beaucoup pour progresser... C'est une tâche humble mais quotidienne... Link to comment
amateur Posted March 1, 2008 Author Share Posted March 1, 2008 Mouai mais bon c'est pas la spirale que t'annoncais N'est pas madame soleil qui veut Link to comment
jauzy19 Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 En Pro D2 victoire du SUA sur Narbonne 37 à 11 avec le premier essai de Romain Sola sous ses nouvelles couleurs. Link to comment
Deneb Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Le drop d'Hernandez de 50m un truc de malade, sans forcer... :crying: C'est comme ça que je l'aime, mon Juani. Mais bon, il y avait un vent à décorner les Guy Novès, donc il est un peu aidé... Wouahh quelle finesse d'esprit. C'est bien tu t'ameliores Rhôôôô, merci du compliment... je m'entraîne beaucoup pour progresser... C'est une tâche humble mais quotidienne... Mouaip sauf que les bœufs se soir c'étaient plutôt les parisiens LOL Link to comment
Guest Bracame Posted March 2, 2008 Share Posted March 2, 2008 Ngwenya, homme du match Et voilà ! Canal (suivi comme d'hab' par le service public) en a fait des tonnes sur ce mec pour un seul exploit en WRC. Alors qu'il ne sait que courir vite et possède moins de rugby qu'un minime Alors forcément, maintenant il récolte l'ironie... Link to comment
Recommended Posts