Jump to content

Baby Is Back

BOURRIN

Recommended Posts

ami toulousain BABY est de retour :blink::crying:

il a fait un tres gros match ce soir au big parc , autant en defense qu'en attaque.

je suis tres heureux pour lui et pour nous , il peut redevenir le grand joueur qu'il a été :crying::smile:

J'en suis septique sur ça mais bon je lui souhaite :blink:

Avec la rumeur Mignardi pour l'an prochain en +, les places seront chères à Clermont sur la ligne arrière

Edited by SCARY82
ami toulousain BABY est de retour :original::original:

il a fait un tres gros match ce soir au big parc , autant en defense qu'en attaque.

je suis tres heureux pour lui et pour nous , il peut redevenir le grand joueur qu'il a été :lol::P

On sait trés bien qu'il peut faire de trés gros match, il a été à bonne école !! :chuis:

C'est ni la 1ere fois ni la derniere qu'il sort un gros match.

Quand il est allé en EdF, il était énorme.

Maintenant, c'est toujours pareil : va t'il sortir des gros matchs pendant 4 mois de suite ou une fois tous les 4 mois à cause d'une blessure/méforme/non titulaire ???

RE hier soir :blink:

j'ai l'impression que personne n'y croit sur ce forum.

D'ailleurs suis pratiquement sur qu'il sera titulaire contre le SF la semaine prochaine , laissant FLOCH sur le banc ce qui n'est pas facile a faire chez nous....

RE hier soir :blink:

D'ailleurs suis pratiquement sur qu'il sera titulaire contre le SF la semaine prochaine , laissant FLOCH sur le banc ce qui n'est pas facile a faire chez nous....

Perso, je ne l'ai pas trop vu jouer depuis le début de la saison.

Je l'ai vu apparaîtré 2 ou 3 fois en coup de vent et se trouer.

Mais je n'ai pas vu les derniers matchs de Clermont. Tant mieux pour vous s'il retrouve son niveau d'il y a 2/3 ans ; il va tout casser !!!

Si il revient à son meilleur niveau il va faire mal...

Par contre faite le jouer centre et non 15, c'est du gâchis vu sa qualité de passe.

j'ai toujours dit que ce joueur est un des meilleurs joueurs du monde, il est capable de passer des pénalités de 60 mètres !!

le seul bémol ce sont les blessures :blink: si il arrive à enchainer pendant 1 an les matchs en évitant les grosses blessures :smile:

pour baby y'a de l'espoir, par contre jeanjean ! :smile: y fait pitié ! :alien:

toujours aussi spirituel, mon cher... :blink:

Jeanjean, il est juste champion de France en titre et titulaire lors de la dernière demi-finale et lors de la dernière finale.

RE hier soir :smile:

Ce n'est en rien que nous n'y croyons pas, bien au contraire.

Juste que nous sommes prudents avec les retours virevoltants de Baby... il nous a habitué à enchainer 3 ou 4 matches de très haut niveau avant de se re-blesser. On attend juste d'être rassurés sur ce point avant de se réjouir pour lui :alien:

Sinon, mon plus gros regret dans son départ à Clermont, c'est que là bas on n'a aucune chance de le voir jouer à l'ouverture. Pourtant il pourrait y faire trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal :blink:

Le Corbeau de l'USAP

Dernière fois que je l'ai vu, c'était à Giral et c'est lui qui coûte potentiellement le match. Donc j'attendrai encore un peu. C'est vraiment le joueur auquel je n'ai jamais, jamais, jamais cru.

magicien.net
Dernière fois que je l'ai vu, c'était à Giral et c'est lui qui coûte potentiellement le match. Donc j'attendrai encore un peu. C'est vraiment le joueur auquel je n'ai jamais, jamais, jamais cru.

pareillement ...

pareillement ...

c'est marrant pourtant sur un certains site , on l'annonce a PERPIGNAN :smile:

Le Corbeau de l'USAP
c'est marrant pourtant sur un certains site , on l'annonce a PERPIGNAN :stuart:

Ben je vous souhaite de le garder, a fortiori si vous le trouvez tellement bon. :smile:

encore un bon match de sa part et en plus son nom a été scandé dans le stade :smile: pourrai bien devenir le chouchou du michelin et nous quand on aime , on aime tres fort :drinks

encore un bon match de sa part et en plus son nom a été scandé dans le stade :smile: pourrai bien devenir le chouchou du michelin et nous quand on aime , on aime tres fort :drinks

Et puis Baby c'est plus facile à scander que Zirakashvili... :blink:

Et puis Baby c'est plus facile à scander que Zirakashvili... :blink:

Dans ces cas-là on dit "Dato", (c'est encore plus simple que "Baby".

En plus "Dato" Zirak et ses 23 ans, c'est la Baby"boom"-génération.

Il a montré de belles choses encore une fois, il est épargné par les blessures en ce moment c'est cool pour lui qu'il revienne.

Si Cotter continue de lui faire confiance, il risque de se faire une place dans la ligne de 3/4 clermontoise...

Par contre pourquoi ne pas le faire jouer centre, il a un jeu au pied et une qualité de passe monstrueuse.

Il a montré de belles choses encore une fois, il est épargné par les blessures en ce moment c'est cool pour lui qu'il revienne.

Si Cotter continue de lui faire confiance, il risque de se faire une place dans la ligne de 3/4 clermontoise...

Par contre pourquoi ne pas le faire jouer centre, il a un jeu au pied et une qualité de passe monstrueuse.

ces derniers matchs , on en avait besoin a l'arriere (FLOCH en edf) maintenant , on va vraiment voir ce que pense VERN , on sera vite fixé.

:original:

vous en avez pensé quoi ce soir ???? :original:

Ben apparemment, rien :original:

Il monte en puisance indéniablement. Il va faire la grande fin de saison.

Edited by BDV
:chinois:

vous en avez pensé quoi ce soir ???? :chuis:

Ben apparemment, rien :smile:

il s'est reblessé sérieusement apparemment ?

Edited by MikaCuba
darkminimouf

vous en avez pensé quoi ce soir ???? :chinois:

Ben apparemment, rien :chuis:

Très sérieusement oui. Il a eu des crampes... :smile:

vous en avez pensé quoi ce soir ???? :chinois:

Ben apparemment, rien :chuis:

Très sérieusement oui. Il a eu des crampes... :smile:

ouf ! content pour lui !

En tout cas, beau match des Jaunards, quelle tôle pour Montpellier ! :smile:

Par contre contre la pelouse est déja foutu dans leur nouveau stade j'ai l'impression ! :chuis:

Par contre contre la pelouse est déja foutu dans leur nouveau stade j'ai l'impression ! :smile:

Oui c'est aussi ce qu'il m'a semblé ! Vraiment bizarre toutes les lignes et ces courbes... assez moches en fait ! Mais bon on regarde pas (forcément) un match pour admirer l'état de la pelouse !

Je l'ai vu sur la première mi-temps, il a été bon effectivement.

Mais ici à Toulouse, nous n'avons pas à envier les clermontois, nous avons Aioefotula à la place de Baby :whist::cray::chuis:

il a fait quasiment tout le match, très sérieux, créatif, entreprenant. Il marque un essai et en initie d'autres... j'aimerais bien le voir associé à Joubert au centre.

Bref c'est la bonne pioche. Etonnant, non?

ilgladiatore

étonnant :whist: la seule restriction aurait été une blessure

mais maintenant qu'il semble avoir récupéré tous ses moyens physiques, je pense que ses performances n'étonnent personne

moi perso ça me fait plaisir lorsqu'un joueur formé chez nous brille ailleurs

bode miller63
et apparemment il a encore été bon, en tout cas ça fait plaisir pour lui :whist:

moi je le trouve en ce moment tout simplement excellent, floch peut se remettre en question car il n'est plus sur d'etre titulaire

Tant mieux pour lui s'il revient mais on va quand même attendre de le voir contre des équipes d'un autre standing que Dax, Bayonne, Albi et les espoirs du SF.

Tant mieux pour lui s'il revient mais on va quand même attendre de le voir contre des équipes d'un autre standing que Dax, Bayonne, Albi et les espoirs du SF.

Tu parles de Médard? :whist:

A un certain niveau de performance, d'attitude, concernant BB, il n'y a pas de doute: he's back (d'ailleurs il portait le 15)

Floch peut se faire du soucis car là Baby n'est pas encore à son meilleur niveau je pense...

On va dire que ce sont de très bons soucis.

the farfadou
Floch peut se faire du soucis car là Baby n'est pas encore à son meilleur niveau je pense...

idem concernant Nalaga - Malzieu :whist:

idem concernant Nalaga - Malzieu :whist:

Nalaga est un Ovni, mais pas encore complet. A titre d'exemple, je pense que dans sa situation aujourd'hui, Malzieu aurait non seulement marqué les essais, mais aussi fait marquer sur deux ou trois actions que Nalaga n'a pas su faire "rebondir".

maintenant c'est en effet un "bon" souci. :chuis:

Il devait pas être heureux (dans la vie privée) à Toulouse pour dire ca :

En venant ici, je cherchais d'abord une forme de stabilité hors-rugby après trois années de galère. Avec ma femme, nous l'avons trouvée. Je ne veux plus me prendre la tête. Je ne me pose pas de questions.

Ensuite, je ne sais pas si c'est une critique envers le staff toulousain quand il dit : "Je savais aussi que si on m'en laissait l'opportunité, je reviendrais." ou "je trouve des entraineurs qui ont compris que j'avais besoin d'enchainer les matchs."

Mais Guy Noves lui a laissé des opportunités et aurait bien aimé qu'il enchaine les matchs. Mais malheureusement, il était toujours blessé la moitié de la saison et n'a jamais pu l'aligner 3 fois de suite... Puis, la dernière saison, il a cherché un autre club et s'est affiché avec. :smile:

Ceci dit, j'espère pour Baby que les blessures vont le laisser tranquille et qu'il va avoir une belle carrière.

Je touche du bois pour Baby, l'ASM et pourquoi pas l'EdF.

Ca serait une belle vitrine du centre de formation du ST.

Edited by Gabi

Il devait pas être heureux (dans la vie privée) à Toulouse pour dire ca :

En venant ici, je cherchais d'abord une forme de stabilité hors-rugby après trois années de galère. Avec ma femme, nous l'avons trouvée. Je ne veux plus me prendre la tête. Je ne me pose pas de questions.

Ensuite, je ne sais pas si c'est une critique envers le staff toulousain quand il dit : "Je savais aussi que si on m'en laissait l'opportunité, je reviendrais." ou "je trouve des entraineurs qui ont compris que j'avais besoin d'enchainer les matchs."

Mais Guy Noves lui a laissé des opportunités et aurait bien aimé qu'il enchaine les matchs. Mais malheureusement, il était toujours blessé la moitié de la saison et n'a jamais pu l'aligner 3 fois de suite... Puis, la dernière saison, il a cherché un autre club et s'est affiché avec. :smile:

Ceci dit, j'espère pour Baby que les blessures vont le laisser tranquille et qu'il va avoir une belle carrière.

Je touche du bois pour Baby, l'ASM et pourquoi pas l'EdF.

Ca serait une belle vitrine du centre de formation du ST.

donc tu nous laisses le bout de bois :smile: merci

t'inquietes pas , je pense que s'il revient bien et que vous en voulez toujours , il retournera chez vous a la fin de son contrat,il aime trop TOULOUSE ça se sent.....maintenant si on a le bout de bois cette saison il aura ma benediction pour retourner chez vous :smile:

• 2 weeks later...

BABY dans le groupe des 22 pour ce week-end , suis tres content pour lui, j'espere que vous lui reservez un bon acceuil mais je n'en doute pas :sorcerer:

alez l'asmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

BABY dans le groupe des 22 pour ce week-end , suis tres content pour lui, j'espere que vous lui reservez un bon acceuil mais je n'en doute pas :sorcerer:

Aie. Moi, je doute. On verra.

attention a ne pas le froisser si vous voulez le recuperer dans 1 ans ( en plus il reviendra avec 1 bouclier et une HCUP) :sleep: :sorcerer:

attention a ne pas le froisser si vous voulez le recuperer dans 1 ans ( en plus il reviendra avec 1 bouclier et une HCUP) :sleep: :sorcerer:

Mais pourquoi BOURRIN tu dis ca à chaque fois ??

Tu dis qu'il aime trop la région toulousaine, qu'il va forcement revenir dans le club qu'il a formé et patati et patata.

Moi, le seul truc que je constate, c'est que JAMAIS je n'ai vu un joueur du ST partir et revenir...