Jump to content

Poitrenaud

GengisK31

Recommended Posts

.... de la traditionnelle tondeuse pour les nouvelles recrues... avec la nouvelle coupe de OSO !!! ... le nouveau défi ... Byron !

Nagisa Kaworu
.... de la traditionnelle tondeuse pour les nouvelles recrues... avec la nouvelle coupe de OSO !!! ... le nouveau défi ... Byron !

Effectivement, c'est dommage que Byron n'y soit pas passé. Je me demande si JB (tondeur officiel il me semble) n'a pas essayé... et a eu des problèmes. Parce que j'ai l'impression qu'il y est passé, lui aussi.

Mamzelle-Toulousaine

Ouais, bizare ça ! Byron il peut être pas compris vu qu'il parle pas trop bien français :

" qu'est ce que tou me veuy toi, une peytite couwpe de cheuveuy ? ils sont très bien mes Cheveuy ! Faites gaffe sinon je come back en new Zeland a cowse de vos cownneries ! "

Nagisa Kaworu
Sowerby non plus n'y est pas passé.

Mais ce ne sont plus vraiment des bleu...

Il ne me semble pas que la question soit bleu ou pas bleu. La tradition vaut pour les nouveaux joueurs du Stade (y compris les jeunes signant leur premier contrat pro), à ma connaissance.

Sowerby non plus n'y est pas passé.

Mais ce ne sont plus vraiment des bleu...

Il ne me semble pas que la question soit bleu ou pas bleu. La tradition vaut pour les nouveaux joueurs du Stade (y compris les jeunes signant leur premier contrat pro), à ma connaissance.

Et bien vu la coupe d'elissalde, je crois deviner qui a pris le dessus entre lui et Byron sur l'opération " bien dégagé autour des oreilles" :original:

Nagisa Kaworu
sont passés à la trappe également, MONTES et MAZIERES

Maziere, pas encore. Il est pas passé pro, que je sache. Il me semble que Huget y était passé l'an dernier, mais ça a bien repoussé depuis...

sinon moi les miens je les lave tout les matin avec du shampoing, et vous ?

Peignez en brosse? rasé ? ... :original:

Mamzelle-Toulousaine

Pff, le délire, n'empêche que j'en ai une belle :

"Yann David sourit du "petit bizutage" subi par les nouveaux. "Un petit pot de moutarde dans les chaussures. On cherche encore (le responsable), j'ai de bonnes pistes mais je ne dirai pas le nom. Il se reconnaîtra", précise-t-il."

Le monde

C'est moche les bleus, c'est moche... :stuart:

Pff, le délire, n'empêche que j'en ai une belle :

"Yann David sourit du "petit bizutage" subi par les nouveaux. "Un petit pot de moutarde dans les chaussures. On cherche encore (le responsable), j'ai de bonnes pistes mais je ne dirai pas le nom. Il se reconnaîtra", précise-t-il."

Le monde

C'est moche les bleus, c'est moche... :stuart:

On a retrouvé la 7e Compagnie !! :whist:

sinon moi les miens je les lave tout les matin avec du shampoing, et vous ?

Peignez en brosse? rasé ? ... :original:

Parceque tu le vaux bien ?

:smile: