GengisK31 Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 .... de la traditionnelle tondeuse pour les nouvelles recrues... avec la nouvelle coupe de OSO !!! ... le nouveau défi ... Byron ! Link to comment
Nagisa Kaworu Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 .... de la traditionnelle tondeuse pour les nouvelles recrues... avec la nouvelle coupe de OSO !!! ... le nouveau défi ... Byron ! Effectivement, c'est dommage que Byron n'y soit pas passé. Je me demande si JB (tondeur officiel il me semble) n'a pas essayé... et a eu des problèmes. Parce que j'ai l'impression qu'il y est passé, lui aussi. Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Ouais, bizare ça ! Byron il peut être pas compris vu qu'il parle pas trop bien français : " qu'est ce que tou me veuy toi, une peytite couwpe de cheuveuy ? ils sont très bien mes Cheveuy ! Faites gaffe sinon je come back en new Zeland a cowse de vos cownneries ! " Link to comment
Guest Invité_Cruseman_* Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Sowerby non plus n'y est pas passé. Mais ce ne sont plus vraiment des bleu... Link to comment
Nagisa Kaworu Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Sowerby non plus n'y est pas passé. Mais ce ne sont plus vraiment des bleu... Il ne me semble pas que la question soit bleu ou pas bleu. La tradition vaut pour les nouveaux joueurs du Stade (y compris les jeunes signant leur premier contrat pro), à ma connaissance. Link to comment
Pit Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Sowerby non plus n'y est pas passé. Mais ce ne sont plus vraiment des bleu... Il ne me semble pas que la question soit bleu ou pas bleu. La tradition vaut pour les nouveaux joueurs du Stade (y compris les jeunes signant leur premier contrat pro), à ma connaissance. Et bien vu la coupe d'elissalde, je crois deviner qui a pris le dessus entre lui et Byron sur l'opération " bien dégagé autour des oreilles" Link to comment
nikilias Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Certes donguy n'a pas beaucoup de cheveux, mais il n y est pas passé. Reste sowerby, kelleher, donguy Link to comment
GengisK31 Posted March 3, 2008 Author Share Posted March 3, 2008 sont passés à la trappe également, MONTES et MAZIERES Link to comment
Nagisa Kaworu Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 sont passés à la trappe également, MONTES et MAZIERES Maziere, pas encore. Il est pas passé pro, que je sache. Il me semble que Huget y était passé l'an dernier, mais ça a bien repoussé depuis... Link to comment
SCARY82 Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 sinon moi les miens je les lave tout les matin avec du shampoing, et vous ? Peignez en brosse? rasé ? ... Link to comment
kwll Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Il me semble que montes avait les cheveux rasés a brive. Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Pff, le délire, n'empêche que j'en ai une belle : "Yann David sourit du "petit bizutage" subi par les nouveaux. "Un petit pot de moutarde dans les chaussures. On cherche encore (le responsable), j'ai de bonnes pistes mais je ne dirai pas le nom. Il se reconnaîtra", précise-t-il." Le monde C'est moche les bleus, c'est moche... Link to comment
senate31150 Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 la vie de joueurs pro est dure et risquée !! Stade Toulousain Link to comment
Bracame Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 Pff, le délire, n'empêche que j'en ai une belle : "Yann David sourit du "petit bizutage" subi par les nouveaux. "Un petit pot de moutarde dans les chaussures. On cherche encore (le responsable), j'ai de bonnes pistes mais je ne dirai pas le nom. Il se reconnaîtra", précise-t-il." Le monde C'est moche les bleus, c'est moche... On a retrouvé la 7e Compagnie !! Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 la vie de joueurs pro est dure et risquée !! Stade Toulousain oh que oui, les vents qu'ils doivent s'envoyer ! Link to comment
nikilias Posted March 6, 2008 Share Posted March 6, 2008 la vie de joueurs pro est dure et risquée !! Stade Toulousain C'est à dire Link to comment
daqcxv Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 sinon moi les miens je les lave tout les matin avec du shampoing, et vous ? Peignez en brosse? rasé ? ... Parceque tu le vaux bien ? Link to comment
Recommended Posts