Aller au contenu

Ouedraogo


GengisK31

Messages recommandés

Juste un petit truc comme ça mais vous en pensez quoi vous de Ouedraogo, même si je ne le trouve pas mauvais, je ne pense pas qu'il soit d'un niveau internationnal, enfin je trouve beaucoup plus de 3ème ligne d'un niveau au dessus non ?

Il n'y a que moi qui pense ça ?

:smile:

Lien vers le commentaire
Juste un petit truc comme ça mais vous en pensez quoi vous de Ouedraogo, même si je ne le trouve pas mauvais, je ne pense pas qu'il soit d'un niveau internationnal, enfin je trouve beaucoup plus de 3ème ligne d'un niveau au dessus non ?

Il n'y a que moi qui pense ça ?

:smile:

Pour résumer Ouedraogo c'est Nyanga en moins bon un peu partout, mais il est plus jeune et on verra bien dans 2 ou 3 ans ce qu'il en est.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Exact... même profil de joueur que Nyanga, mais nettement moins bon, à mon sens!!! :smile:

Quant à la jeunesse, tout à fait, mais il faut se dire que Nyanga n'a que 24 ans... :stuart:

Lien vers le commentaire

c'est vrai que c'est un peu le style de nyanga et c'est vrai qu 'il est trés jeune et a tout pour devenir un trés bon.

par contre nyanga ces temps ci il redevient énorme et si on doit comparer les prestations des 2 en ce moment le petit est encore derrière.....

et puis sur le match contre l'italie à faire des essais comment n'avoir pas encore selectionné un joueur comme bouilhou :stuart: je pense qu'on aurait pas eu autant de dechet en touche c'est certain.

etre au st c'est bien pour etre selectionné mais parfois çà peut t'empecher de l'etre.

je suis sur que bouilhou évoluant dans un autre club serait séléctionné depuis un long moment.

malheureusement trop de toulousains en edf fait que çà peut freiner le fait d'en prendre encore un....

enfin bouilhou et nyanga sont à plein temps au st et c'est tout bénef pour notre club :smile:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Là où c'est gênant, c'est quand on envoie le couple Ouedraogo/Diara ensemble en troisième ligne. Ca galope, mais dans les phases de puissance ça voltige. Dusautoir reste indispensable, comme Bonnaire à mes yeux.

Lien vers le commentaire
bode miller63

franchement je le trouve pas terrible. je commence a en avoir ras le bol de ce genre de joueur a la betsen qui plaque mais qui balle en main ne fait que reculer a l'impact. Après il faut pas s'étonner que contre des équipe comme l'angleterre (physique) on ne gagne jamais.

Lien vers le commentaire

Ouedraogo a un gros potentiel mais il est encore trop léger pour le top niveau.

Pour le moment il est juste bon à découper, et à courir, mais il manque de puissance, sans parler des annonces en touche...

ps: Leïleï si tu lis pas taper stp...

Lien vers le commentaire
Là où c'est gênant, c'est quand on envoie le couple Ouedraogo/Diara ensemble en troisième ligne. Ca galope, mais dans les phases de puissance ça voltige. Dusautoir reste indispensable, comme Bonnaire à mes yeux.

Dans deux ans, je verrais bien une paire de flankers Dusautoir...Vooslo.

Modifié par vulcain
Lien vers le commentaire

AHHHHHHHHHHHH merci car je commençais à me sentir seul, notre Yannick est bien meilleur, et notre jeannot pareil... je comprends pas trop le choix des selectionneurs sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
franchement je le trouve pas terrible. je commence a en avoir ras le bol de ce genre de joueur a la betsen qui plaque mais qui balle en main ne fait que reculer a l'impact. Après il faut pas s'étonner que contre des équipe comme l'angleterre (physique) on ne gagne jamais.

Pareil. On est la seule nation majeure a partir avec des troisièmes lignes de 20 kilos, c'est pénible. Et on voit que Lièvremont a pas retenu la leçon de Laporte apparemment puisqu'il s'extasie toujours sur la "polyvalence" de Bonnaire et d'Hari.

Enfin bref Ouedraogo il est actif mais il n'apporte pas grand chose. Perso j'aimerais bien voir un mec comme Chouly, très complet et qui apparemment est un des seuls Catalans à surnager dans le début de saison minable de l'USAP.

Lien vers le commentaire
ps: Leïleï si tu lis pas taper stp...

ben sur que je lis, mais t'inquiètes pas mon Tienou, toi d'abord je t'aime et ensuite après 11 années de soutien sans faille aux Springboks je suis vaccinée contre ce genre de réflexion, je ricane juste doucement en pensant à la saison des transferts :smile:

La plupart d'entre vous n'ont vu évolué Fulgence que sur un écran ou des matchs à domicile et delà ils se forgent une opinion, moi cela fait, walaï, 3 ans que je le vois, j'ai mon idée sur lui et je lui garde toute ma confiance car je sais que Fulgence a de l'ambition et qu'il sait que ce n'est que par le travail qu'il y arrivera.

La comparaison avec Betsen, moi je la trouve élogieuse et non restrictive. Serge Betsen a été un de nos plus grands Guerriers, craint dans le Monde entier et respecté par tous et rien que de lire "y en a marre des mecs à la Besten" ça me fait mal au ventre de tant d'ingratitude :stuart: . Je souhaite un jour à Fulgence d'avoir la carrière et la réputation de Serge, ce doit être parce que je suis vieille et que j'aime le vieux rugby.

Lien vers le commentaire

D'accord avec Leilei sur 2 points:

- pas touche à Betsen

- j'ai déjà écrit dans un post (match contre l'Ecosse ?) que Ouedraogo est très impressionant car il couvre énormément de terrain, plaque à tour de bras, et est toujours au soutien.

Laissez lui 2 ans pour progresser jusqu'au top niveau et on en reparle (de lui, pas de ses concurrents). :smile:

Lien vers le commentaire
Juste un petit truc comme ça mais vous en pensez quoi vous de Ouedraogo, même si je ne le trouve pas mauvais, je ne pense pas qu'il soit d'un niveau internationnal, enfin je trouve beaucoup plus de 3ème ligne d'un niveau au dessus non ?

Il n'y a que moi qui pense ça ?

:smile:

Pour résumer Ouedraogo c'est Nyanga en moins bon un peu partout, mais il est plus jeune et on verra bien dans 2 ou 3 ans ce qu'il en est.

Ouais enfin faut pas déconner, Nyanga il a 24 ans, en 2011 pendant la coupe du monde il en aura même pas 28, alors je veux bien qu'on ait besoin de rajeunir l'équipe, mais on a pas besoin d'avoir une équipe à 23 ans de moyenne d'âge pour 2011... Nyanga, avec son âge, pourrait jouer les 2 prochaines coupes du monde! Alors les (très) jeunes pousses comme Ouedraogo ou Diarra, on les laisse se développer dans le TOP 14 avant de les mettre en international, parce que y'a des mecs encore largement assez jeunes pour jouer 2011 et qui tiennent beaucoup mieux la route.

Modifié par b0b
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
La comparaison avec Betsen, moi je la trouve élogieuse et non restrictive.

Pareil, mais un seul Betsen dans l'équipe c'est OK, deux c'est suicidaire. Qu'on ait un 6 léger et coureur je veux bien, qu'on lui adjoigne un 7 qui est son décalque, non.

Lien vers le commentaire

Corbito Corbito, le titre du topic est "Ouedraogo" on parle donc de Fulgence. Le fait que vous pensez que les sélectionneurs fassent une erreur en sélectionnant 2 joueurs au profil que vous jugez identiques c'est un autre débat et dans un autre topic et les joueurs en question, Fulgence et Ibrahim ni sont pour rien, merci de les laisser tranquille.

Ce qui est fascinant c'est la façon dont vous avez changé d'opinion sur Fulgence, surtout les catalans qui l'an dernier voulaient l'arracher au MHRC.

Qu'on se rassure, Cistes, supporters du MHRC, plus personne ne veut de nos internationaux, Cool Raoul on va pouvoir les garder sans casser la cagnotte :smile: .

Lien vers le commentaire
D'accord avec Leilei sur 2 points:

- pas touche à Betsen

- j'ai déjà écrit dans un post (match contre l'Ecosse ?) que Ouedraogo est très impressionant car il couvre énormément de terrain, plaque à tour de bras, et est toujours au soutien.

Laissez lui 2 ans pour progresser jusqu'au top niveau et on en reparle (de lui, pas de ses concurrents). :smile:

La seule chose que je réclame, c'est qu'il continue de progresser...en club. Il n'y a aucune honte à s'aguerrir en TOP14, parce que pour le moment, je trouve tous ces concurrents meilleurs que lui, qui pourtant à jouer 4 matchs de suite.

Après, s'il devient le meilleur, j'ai rien conte lui, simplement pour le moment, il ne l'est pas du tout.

Lien vers le commentaire

Je le trouve tres bon .

En devenir certe mais à mon avis il sera là d'ici "un certain temps" !

Si non juste un p'tit rappel . A quel âge le gars Sergio est il devenu internationnal ? Et son surnon de faucheuse ne date que de 2002 me semble t il ! Donc laissons le murir et confiance en ce staff . On mange chaud en ce momment nous verrons bien la suite , patience svp .

Excuses moi leilei si je suis un peu sorti du theme de ce poste .

Lien vers le commentaire

L'avis des coach sur Fulgence (rugbyrama.fr)

L'autre petite surprise, c'est la non titularisation d'ElvisVermeulen au poste de numéro 8...

M.L: Là aussi, il y a eu discussion. On a privilégié la grosse activité de Fulgence Ouedraogo. C'est un troisième ligne de rupture omniprésent dans le soutien, offensif et défensif, c'est lui qui assure le liant de notre jeu. La qualité de l'alignement gallois a également pesé au détriment, c'est vrai, d'un peu de puissance. Toutefois, si on a manqué de densité sur les mêlées et les mauls, dans le jeu on a toujours trouvé les solutions pour basculer les défenses adverses mais on compte aussi sur la puissance d'Elvis en cours de match.

Lien vers le commentaire
bode miller63
L'avis des coach sur Fulgence (rugbyrama.fr)

L'autre petite surprise, c'est la non titularisation d'ElvisVermeulen au poste de numéro 8...

M.L: Là aussi, il y a eu discussion. On a privilégié la grosse activité de Fulgence Ouedraogo. C'est un troisième ligne de rupture omniprésent dans le soutien, offensif et défensif, c'est lui qui assure le liant de notre jeu. La qualité de l'alignement gallois a également pesé au détriment, c'est vrai, d'un peu de puissance. Toutefois, si on a manqué de densité sur les mêlées et les mauls, dans le jeu on a toujours trouvé les solutions pour basculer les défenses adverses mais on compte aussi sur la puissance d'Elvis en cours de match.

très bien elvis a besoin de repos mais pour l'équipe de france c'est une belle connerie

Lien vers le commentaire
L'avis des coach sur Fulgence (rugbyrama.fr)

L'autre petite surprise, c'est la non titularisation d'ElvisVermeulen au poste de numéro 8...

M.L: Là aussi, il y a eu discussion. On a privilégié la grosse activité de Fulgence Ouedraogo. C'est un troisième ligne de rupture omniprésent dans le soutien, offensif et défensif, c'est lui qui assure le liant de notre jeu. La qualité de l'alignement gallois a également pesé au détriment, c'est vrai, d'un peu de puissance. Toutefois, si on a manqué de densité sur les mêlées et les mauls, dans le jeu on a toujours trouvé les solutions pour basculer les défenses adverses mais on compte aussi sur la puissance d'Elvis en cours de match.

très bien elvis a besoin de repos mais pour l'équipe de france c'est une belle connerie

Pas forcemment une connerie. Les gallois vont nous faire cavaler. Et quand Elvis va rentrer, il y aura des breches dans la defense qu'il pourra exploiter...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...