Aller au contenu

14ème Journée Du Top 14


jauzy19

Messages recommandés

Les jeunes pour Clermont

C'est une équipe très rajeunie que Fabien Galthié a décidé d'aligner pour le déplacement à Clermont (dimanche, 15h). Deux raisons à ce choix de l'entraîneur parisien. Le nombre très important d'absents entre les slécetionnés (Skrela, Szarzewski, Taylor, Parisse, Mi. Bermamasco, Bastareaud) et les blessés (De Villiers, Roncero, Papé, Du Plooy, Drozdz, Burban, Martin, Rabadan, Fillol, Dominici, Jeanjean, Liebenberg, Messina, Milton, Saubade, Corleto), sans oublier la suspension de Mauro Bergamasco. Fabien Galthié espère simplement le retour de Lionel Beauxis. Son choix est également dicté par le match capital entre le Stade Français et le Stade Toulousain le week-end suivant au Stade de France.

Le XV de départ :

Camara - Arias, Boussès, Jacquet, Burgaud - (o) Paillaugue, (m) Bouhraoua - Dibel , Charlon , Hirèche - Lokotui, Maréchal - Ledesma, Weber, Montanella.

Remplaçants : Marconnet, Blin, Marchois, Simutoga, Albouy, Glas, Beauxis ou Hernandez.

rugbyhebdo.fr

:smile::stuart::crying:

Visiblement c'est chacun son tour pour faire l'impasse. Canal va être content...

Lien vers le commentaire

:smile:

Putain, le Fabien, il ne fait pas les choses à moitié !!

Quand il veut faire une impasse, il n'y va pas avec le dos de la cuillère !!

les blessés (De Villiers, Roncero, Papé, Du Plooy, Drozdz, Burban, Martin, Rabadan, Fillol, Dominici, Jeanjean, Liebenberg, Messina, Milton, Saubade, Corleto)

:stuart:

C'est des vrais de vrais blessures ??!!?

A Toulouse, on gueule, on gueule sur les blessés mais on n'est pas les plus malheureux...

PS : Dominici, il a joué combien de matchs cette année ???

Lien vers le commentaire

C'est du pipeau complet cette compo :

1. Galthié n'a pas la réputation de galvauder les matches face au gros à l'extérieur

2. Cette compo sous-entend qu'il envisage une troisième défaite consécutive : impensable

3. Imaginons que le ST batte le SF au Stade de France...

Lien vers le commentaire
C'est du pipeau complet cette compo :

1. Galthié n'a pas la réputation de galvauder les matches face au gros à l'extérieur

2. Cette compo sous-entend qu'il envisage une troisième défaite consécutive : impensable

3. Imaginons que le ST batte le SF au Stade de France...

:smile:

Lien vers le commentaire
:smile:

Putain, le Fabien, il ne fait pas les choses à moitié !!

Quand il veut faire une impasse, il n'y va pas avec le dos de la cuillère !!

les blessés (De Villiers, Roncero, Papé, Du Plooy, Drozdz, Burban, Martin, Rabadan, Fillol, Dominici, Jeanjean, Liebenberg, Messina, Milton, Saubade, Corleto)

:stuart:

C'est des vrais de vrais blessures ??!!?

A Toulouse, on gueule, on gueule sur les blessés mais on n'est pas les plus malheureux...

PS : Dominici, il a joué combien de matchs cette année ???

C'est effectivement une impasse, il faut bien le dire, 3-4 des blessures paraissant très diplomatiques. Maintenant faut être réaliste, on a déjà joué et perdu à domicile contre Perpignan avec une équipe vraiment très diminuée et des joueurs évoluant un peu n'importe où sauf à leur poste (je dis ça sans remettre en cause la victoire des catalans qui était bien méritée). Là si on alignait les meilleurs joueurs valides, on serait de toute manière quasiment certains de perdre. Les coachs ont manifestement choisi de laisser ce match aux jeunes pour se concentrer sur le match à domicile contre vous au Stade de France.

Dieu sait que je déteste ces impasses, mais là je vois mal comment faire autrement vu l'état des troupes.

Bon par contre je suis toujours aussi surpris du nombre de blessures qui nous frappent chaque année. Une année on peut dire que c'est le hasard, maintenant ça devient vraiment un mal récurrent chez nous.

Lien vers le commentaire
:smile:

Putain, le Fabien, il ne fait pas les choses à moitié !!

Quand il veut faire une impasse, il n'y va pas avec le dos de la cuillère !!

les blessés (De Villiers, Roncero, Papé, Du Plooy, Drozdz, Burban, Martin, Rabadan, Fillol, Dominici, Jeanjean, Liebenberg, Messina, Milton, Saubade, Corleto)

:stuart:

C'est des vrais de vrais blessures ??!!?

A Toulouse, on gueule, on gueule sur les blessés mais on n'est pas les plus malheureux...

PS : Dominici, il a joué combien de matchs cette année ???

C'est effectivement une impasse, il faut bien le dire, 3-4 des blessures paraissant très diplomatiques. Maintenant faut être réaliste, on a déjà joué et perdu à domicile contre Perpignan avec une équipe vraiment très diminuée et des joueurs évoluant un peu n'importe où sauf à leur poste (je dis ça sans remettre en cause la victoire des catalans qui était bien méritée). Là si on alignait les meilleurs joueurs valides, on serait de toute manière quasiment certains de perdre. Les coachs ont manifestement choisi de laisser ce match aux jeunes pour se concentrer sur le match à domicile contre vous au Stade de France.

Dieu sait que je déteste ces impasses, mais là je vois mal comment faire autrement vu l'état des troupes.

Bon par contre je suis toujours aussi surpris du nombre de blessures qui nous frappent chaque année. Une année on peut dire que c'est le hasard, maintenant ça devient vraiment un mal récurrent chez nous.

Notre préparation physique d'entre saison est trop courte, et ce tous les ans. On finit toujours les derniers ou presque, et on reprend toujours les derniers. Résultat, le foncier n'est pas fait correctement car il faut parer au plus urgent.

Lien vers le commentaire
Notre préparation physique d'entre saison est trop courte, et ce tous les ans. On finit toujours les derniers ou presque, et on reprend toujours les derniers. Résultat, le foncier n'est pas fait correctement car il faut parer au plus urgent.

je crois ben qu'à Clermont on a repris après vous ! et pourtant, on 'est pas trop touchés par les blessures....

je pense plutot qu'il faut chercher du coté du staff médical ! en jaunardie, Cotter a mis en place une vraie clinique juste pour les joueurs, du préparateur physique (l'excellent Seb Bourdin) au kiné et toute la clique, il doit bien y avoir 10 personnes !

au moindre petit bobo; le joueur est envoyé à l'infirmerie (comme au college quand on voulait secher une interro)

Lien vers le commentaire

Si l'équipe envoyée par Galthié est bien celle-ci ; ça promet pour le SF-ST dans 2 semaines.

Ca sent les 50 pions encaissés par Toulouse qui lui va faire l'impasse face à la grosse équipe de Paris !

Lien vers le commentaire
Notre préparation physique d'entre saison est trop courte, et ce tous les ans. On finit toujours les derniers ou presque, et on reprend toujours les derniers. Résultat, le foncier n'est pas fait correctement car il faut parer au plus urgent.

je crois ben qu'à Clermont on a repris après vous ! et pourtant, on 'est pas trop touchés par les blessures....

je pense plutot qu'il faut chercher du coté du staff médical ! en jaunardie, Cotter a mis en place une vraie clinique juste pour les joueurs, du préparateur physique (l'excellent Seb Bourdin) au kiné et toute la clique, il doit bien y avoir 10 personnes !

au moindre petit bobo; le joueur est envoyé à l'infirmerie (comme au college quand on voulait secher une interro)

Cette année, et uniquement cette année. Pour nous, il s'agit d'une accumulation qui date de plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Notre préparation physique d'entre saison est trop courte, et ce tous les ans. On finit toujours les derniers ou presque, et on reprend toujours les derniers. Résultat, le foncier n'est pas fait correctement car il faut parer au plus urgent.

je crois ben qu'à Clermont on a repris après vous ! et pourtant, on 'est pas trop touchés par les blessures....

je pense plutot qu'il faut chercher du coté du staff médical ! en jaunardie, Cotter a mis en place une vraie clinique juste pour les joueurs, du préparateur physique (l'excellent Seb Bourdin) au kiné et toute la clique, il doit bien y avoir 10 personnes !

au moindre petit bobo; le joueur est envoyé à l'infirmerie (comme au college quand on voulait secher une interro)

Cette année en fait le Stade Français a redémarré plus tôt mais il y avait déjà une armée de blessé ce qui faisait qu'entre blessés et coupe du monde il y avait souvent à l'entraînement pas plus de 5 ou 6 joueurs. Les espoirs on été appelés à la rescousse.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Les jeunes pour Clermont

C'est une équipe très rajeunie que Fabien Galthié a décidé d'aligner pour le déplacement à Clermont (dimanche, 15h). Deux raisons à ce choix de l'entraîneur parisien. Le nombre très important d'absents entre les slécetionnés (Skrela, Szarzewski, Taylor, Parisse, Mi. Bermamasco, Bastareaud) et les blessés (De Villiers, Roncero, Papé, Du Plooy, Drozdz, Burban, Martin, Rabadan, Fillol, Dominici, Jeanjean, Liebenberg, Messina, Milton, Saubade, Corleto), sans oublier la suspension de Mauro Bergamasco. Fabien Galthié espère simplement le retour de Lionel Beauxis. Son choix est également dicté par le match capital entre le Stade Français et le Stade Toulousain le week-end suivant au Stade de France.

Le XV de départ :

Camara - Arias, Boussès, Jacquet, Burgaud - (o) Paillaugue, (m) Bouhraoua - Dibel , Charlon , Hirèche - Lokotui, Maréchal - Ledesma, Weber, Montanella.

Remplaçants : Marconnet, Blin, Marchois, Simutoga, Albouy, Glas, Beauxis ou Hernandez.

rugbyhebdo.fr

:chinois::chinois::crying:

Visiblement c'est chacun son tour pour faire l'impasse. Canal va être content...

22 joueurs indisponibles sur un effectif pro qui doit être de 33 à 35 joueurs... L'équipe la plus forte alignable ne doit pas être super différente non? Certains des remplaçants devraient être titulaires mais c'est à peu près tout.

Lien vers le commentaire
Les jeunes pour Clermont

C'est une équipe très rajeunie que Fabien Galthié a décidé d'aligner pour le déplacement à Clermont (dimanche, 15h). Deux raisons à ce choix de l'entraîneur parisien. Le nombre très important d'absents entre les slécetionnés (Skrela, Szarzewski, Taylor, Parisse, Mi. Bermamasco, Bastareaud) et les blessés (De Villiers, Roncero, Papé, Du Plooy, Drozdz, Burban, Martin, Rabadan, Fillol, Dominici, Jeanjean, Liebenberg, Messina, Milton, Saubade, Corleto), sans oublier la suspension de Mauro Bergamasco. Fabien Galthié espère simplement le retour de Lionel Beauxis. Son choix est également dicté par le match capital entre le Stade Français et le Stade Toulousain le week-end suivant au Stade de France.

Le XV de départ :

Camara - Arias, Boussès, Jacquet, Burgaud - (o) Paillaugue, (m) Bouhraoua - Dibel , Charlon , Hirèche - Lokotui, Maréchal - Ledesma, Weber, Montanella.

Remplaçants : Marconnet, Blin, Marchois, Simutoga, Albouy, Glas, Beauxis ou Hernandez.

rugbyhebdo.fr

:chinois::chinois::crying:

Visiblement c'est chacun son tour pour faire l'impasse. Canal va être content...

22 joueurs indisponibles sur un effectif pro qui doit être de 33 à 35 joueurs... L'équipe la plus forte alignable ne doit pas être super différente non? Certains des remplaçants devraient être titulaires mais c'est à peu près tout.

et puis il faut bien que le SF prépare la venue de la super équipe 'espoir' du ST ...

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Les jeunes pour Clermont

C'est une équipe très rajeunie que Fabien Galthié a décidé d'aligner pour le déplacement à Clermont (dimanche, 15h). Deux raisons à ce choix de l'entraîneur parisien. Le nombre très important d'absents entre les slécetionnés (Skrela, Szarzewski, Taylor, Parisse, Mi. Bermamasco, Bastareaud) et les blessés (De Villiers, Roncero, Papé, Du Plooy, Drozdz, Burban, Martin, Rabadan, Fillol, Dominici, Jeanjean, Liebenberg, Messina, Milton, Saubade, Corleto), sans oublier la suspension de Mauro Bergamasco. Fabien Galthié espère simplement le retour de Lionel Beauxis. Son choix est également dicté par le match capital entre le Stade Français et le Stade Toulousain le week-end suivant au Stade de France.

Le XV de départ :

Camara - Arias, Boussès, Jacquet, Burgaud - (o) Paillaugue, (m) Bouhraoua - Dibel , Charlon , Hirèche - Lokotui, Maréchal - Ledesma, Weber, Montanella.

Remplaçants : Marconnet, Blin, Marchois, Simutoga, Albouy, Glas, Beauxis ou Hernandez.

rugbyhebdo.fr

:chinois::chinois::crying:

Visiblement c'est chacun son tour pour faire l'impasse. Canal va être content...

22 joueurs indisponibles sur un effectif pro qui doit être de 33 à 35 joueurs... L'équipe la plus forte alignable ne doit pas être super différente non? Certains des remplaçants devraient être titulaires mais c'est à peu près tout.

et puis il faut bien que le SF prépare la venue de la super équipe 'espoir' du ST ...

Ca doit être pour ça que les quelques costauds valides sont sur le banc de touche, j'imagine.

Lien vers le commentaire
ce qui est bien, c'est que personne ne pourra critiquer noves s'il aligne l'equipe B contre le SF.

j'espère qu'il y aura Michel Delpech pour relever le niveau au stade de France .... :chinois:

Lien vers le commentaire
:chinois:

Putain, le Fabien, il ne fait pas les choses à moitié !!

Quand il veut faire une impasse, il n'y va pas avec le dos de la cuillère !!

les blessés (De Villiers, Roncero, Papé, Du Plooy, Drozdz, Burban, Martin, Rabadan, Fillol, Dominici, Jeanjean, Liebenberg, Messina, Milton, Saubade, Corleto)

:crying:

C'est des vrais de vrais blessures ??!!?

A Toulouse, on gueule, on gueule sur les blessés mais on n'est pas les plus malheureux...

PS : Dominici, il a joué combien de matchs cette année ???

C'est effectivement une impasse, il faut bien le dire, 3-4 des blessures paraissant très diplomatiques. Maintenant faut être réaliste, on a déjà joué et perdu à domicile contre Perpignan avec une équipe vraiment très diminuée et des joueurs évoluant un peu n'importe où sauf à leur poste (je dis ça sans remettre en cause la victoire des catalans qui était bien méritée). Là si on alignait les meilleurs joueurs valides, on serait de toute manière quasiment certains de perdre. Les coachs ont manifestement choisi de laisser ce match aux jeunes pour se concentrer sur le match à domicile contre vous au Stade de France.

Dieu sait que je déteste ces impasses, mais là je vois mal comment faire autrement vu l'état des troupes.

Bon par contre je suis toujours aussi surpris du nombre de blessures qui nous frappent chaque année. Une année on peut dire que c'est le hasard, maintenant ça devient vraiment un mal récurrent chez nous.

Notre préparation physique d'entre saison est trop courte, et ce tous les ans. On finit toujours les derniers ou presque, et on reprend toujours les derniers. Résultat, le foncier n'est pas fait correctement car il faut parer au plus urgent.

Et surtout, cette année, c'est Ségura qui l'a faite. :chinois:

Lien vers le commentaire

citation : "Moi je pense que ce serait une erreur. Toulouse d'abord n'a pas les deux tiers de son effectif pro indisponible"

euh, comment dire niveau blessure, on commence à être dans la bonne moyenne, et sans vouloir jouer mon raleurde base, il me semble que dans le tas impressionnant des blessés parisiens, il y a quelques blessures diplomatiques.... C'est le cas depuis plusieurs saisons maintenant, ou canal nous ressort toujours des bandeaux de blessés à boucher complètement l'image de l'écran...

Je pense que ca fait partie d'une politique d'intox (ce n'est pas une critique), et surtout un vrai turn-over à Paris qu'aucune autre équipe ne met en place jusqu'à présent, avec des joueurs plus frais à la clé... et une partie de la réussite du SF ces dix dernières années.

Lien vers le commentaire

Euh, ça a effectivement été le cas la saison dernière le turn-over (d'ailleurs les joueurs n'étaient pas annoncés blessés), mais actuellement je ne pense pas.

Quand les joueurs ne sont pas non plus aux entrainements (pour uniquement faire du foncier à la rigueur) c'est qu'ils sont bien blessés, ça m'étonnerait que le club file 1 mois de vacances actuellement à certains joueurs.

Lien vers le commentaire

Le talonneur international anglais, Steve Thompson, fait son grand retour dans le groupe de Brive qui s'en va ce week-end à Bayonne.

Arrivé à la dernière intersaison, Thompson n'a que très peu eu l'occasion de jouer avec le maillot du CABCL.

Lien vers le commentaire
ce qui est bien, c'est que personne ne pourra critiquer noves s'il aligne l'equipe B contre le SF.

Moi je pense que ce serait une erreur. Toulouse d'abord n'a pas les deux tiers de son effectif pro indisponible et a dans tous les cas les moyens d'enfoncer Paris avec une quatrième défaite d'affilée. Pour les phases finales ce serait bien si vous les retrouvez de les affronter invaincus.

si le ST ou l'ASM peuvent sortir un favori avant les demis , il ne faut surtout pas s'en privée :chinois:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
photoHome.jpg

MDR le bandeau de présentation des cybervulcans pour le match de ce w-end.... :chinois:

Remarque faut vouloir aller la chercher la balle apres ca.... Encore pire que dans un maul... :chinois:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
photoHome.jpg

MDR le bandeau de présentation des cybervulcans pour le match de ce w-end.... :chinois:

bah c'est toujours le même, deja vu la derniere fois.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
photoHome.jpg

MDR le bandeau de présentation des cybervulcans pour le match de ce w-end.... :drinks

bah c'est toujours le même, deja vu la derniere fois.

Dans ce cas là ils l'ont récupéré le ballon....

Lien vers le commentaire
photoHome.jpg

MDR le bandeau de présentation des cybervulcans pour le match de ce w-end.... :drinks

bah c'est toujours le même, deja vu la derniere fois.

Dans ce cas là ils l'ont récupéré le ballon....

Oui mais c'était un vrai merdier...

Lien vers le commentaire

La compo officielle du SF contre Clermont :

L’équipe : Camara – Arias, Glas (cap.), Bousses, Burgaud – (o) Paillaugue, (m) Bouhraoua – Dibel, Hireche, Charlon – Marechal, Lokotui – Ledesma, Weber, Montanella

Remplaçants : Blin, Marconnet, Marchois, Simutoga, Albouy, Beauxis, Hernandez

Et hop, 5 pts cadeaux pour Clermont.

Cotter va peut être en profiter pour faire souffler des cadres ce WE vu qu'il sera inutile de les aligner pour les 5 pts... :drinks

Quel belle affiche et quel match indécis il va avoir sur Canal !! :smile:

Lien vers le commentaire
Ils vont avoir un sacré gros trou de balle les albigeois à la sortie de ce match :drinks

Quel arbitrage !

Un bon match classique dit "du vendredi soir". :smile:

Lien vers le commentaire
Ils vont avoir un sacré gros trou de balle les albigeois à la sortie de ce match :drinks

Quel arbitrage !

Vu l'essai de Sanchou, ça sera plutot les biarrots...

Sinon un arbitrage vraiment médiocre et beaucoup d'envie chez les albigeois.

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus qui avait eu l'idée du classement en relief, mais vu que ça donne un aperçu plutôt pertinent (avec le classement britannique, mais la j'ai la flemme de calculer...), voilà ou on en est :

58 Toulouse

57

56

55

54

53

52 Montferrand

51

50

49

48

47

46

45

44

43

42

41

40

39 Stade Francais

38

37 Biarritz

36 Castres

35 Perpignan, Montauban

34

33

32 Bayonne

31

30 Montpellier

29 Bourgoin-Jallieu

28

27 Brive

26

25 Albi

24

23

22

21

20

19

18

17

16 Dax

15

14

13

12

11

10 Auch

Ce qui nous fait 13 points entre le deuxième et le troisième, 14 points entre le troisième et le quatorzième, et 9 points entre le quatorzième et le quinzième.

Il y a clairement beaucoup de monde pour jouer les places de troisième et quatrième : il reste pas moins de 12 journées à disputer, des clubs comme Bourgoin et Brive, pourtant dixièmes et onzièmes, peuvent encore y croire en sortant une très belle phase retour.

Conclusion : le ProD2 est plus intéressant ! :drinks

Bon, quelqu'un s'y colle pour le britannique ? :smile:

Lien vers le commentaire

Classement britannique:

Toulouse 30

Clermont 24

Biarritz 13

Paris 11

Castres 8

Perpignan 7

Montauban 7

Montpellier 2

Bourgoin 1

Bayonne 0

Brive -1

Albi -7

Dax -8

Auch -18

Lien vers le commentaire
Vu l'essai de Sanchou, ça sera plutot les biarrots...

y'a quoi de contestable sur cet essai ?

Y'a rien de contestable l'essai est bien valable, c'est juste que sur le coup il les a bien ni***, ils s'attendaient tous au drop, et non départ au ras...

Lien vers le commentaire
et 9 points entre le quatorzième et le quinzième

C'est qui le quinzième ? C'est Toulon :drinks ?

Arf... :P

Entre le douzième et le treizième, je compte encore par la fin comme en Top16. :smile:

Lien vers le commentaire

En M d'€ arrondis au demi prêt:

22 Toulouse

21

20,5

20

19,5

19

18,5

18

17,5

17

16,5

16

15,5

15 Paris

14,5 Clermont

14

13,5

13 Biarritz

12,5

12

11,5 Brive

11 Perpignan - Castres

10,5

10 Montpellier

9,5

9 Bayonne - Bourgoin - Montauban

8,5

8 Albi

7,5

7

6,5

6 Dax

5,5

5

4,5

4 Auch

3,5

3

2,5

2

1,5

1

0,5

0

Celui là est pas mal non plus....trouvé sur les cubers vulcains.

Lien vers le commentaire
Gna ?? :smile:

C'est quoi ?? Chiffres d'Affaires je suppose ??

budget !!!!

attention ce n'est ni une critique , ni une honte d'avoir le plus gros budget et surtout cela ne fait pas tout....on est bien placé pour le savoir :smile:

Lien vers le commentaire
Et c'est reparti ... :smile::smile::smile:

:smile:

Ah, ca faisait un moment...

Allez je m'y colle et je le fais pour tout le monde :

On a 50% de budget de plus que le 2nd !!

On ne sait pas ce que c'est concretement le budget mais on peut quand même dire de facon certaine que :

nos joueurs sont 50% mieux payés, qu'on a une enveloppe pour recruter 50% plus élevée, qu'on propose systematiquement 50% de plus pour enroler un joueur à un concurrent, qu'on a 50% de plus de moyens techniques, qu'on a 50% de plus de joueurs, qu'on a une salle de muscu et un staff médical 50% plus efficaces, que notre centre de formation est 50% plus grand et qu'on a donc 50% plus de chance de gagner le brennus que le plus riche de nos concurrents.

Ainsi, il est assez honteux que le ST n'ait pas gagné le brennus depuis 7 ans.

Voila, c'est fait !! :drinks

Lien vers le commentaire
Et c'est reparti ... :smile::smile::smile:

:drinks

Ah, ca faisait un moment...

Allez je m'y colle et je le fais pour tout le monde :

On a 50% de budget de plus que le 2nd !!

On ne sait pas ce que c'est concretement le budget mais on peut quand même dire de facon certaine que :

nos joueurs sont 50% mieux payés, qu'on a une enveloppe pour recruter 50% plus élevée, qu'on propose systematiquement 50% de plus pour enroler un joueur à un concurrent, qu'on a 50% de plus de moyens techniques, qu'on a 50% de plus de joueurs, qu'on a une salle de muscu et un staff médical 50% plus efficaces, que notre centre de formation est 50% plus grand et qu'on a donc 50% plus de chance de gagner le brennus que le plus riche de nos concurrents.

Ainsi, il est assez honteux que le ST n'ait pas gagné le brennus depuis 7 ans.

Voila, c'est fait !! :chinois:

là en t'es un peu trop bas pour un certains joueur de chez nous :smile:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
ET VOUS AVEZ 100 % de plus de brennus que nous :smile:

Pour faire +100%, c'est à dire le double, il faudrait que l'ASM eut remporté 8 fois le Brennus. Ce qui aurait été faisable remarque car ça doit correspondre au nombre de finales jouées par Montferrand si je ne me trompe. :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...