Jump to content
Sign in to follow this  
MikaCuba

Pédophiles, Consanguins Et Chômeurs ... Bienvenue Chez Les Cht'is

Recommended Posts

Parigot tête de veau
je ne voulais pas le dire mais je vais le balancer

le probleme des groupuscules d'extreme droite (formation politique) ou club de supporter comme les boulogne boys!!

ils sont souvent noyautés par des gauchiste( ou rg mais dans ce cas là je pense plus aux gauchos) qui infiltrent le milieu et qui s'avèrent être de trés bon militant et qui essayent de le dynamiter de l'intérieur !!!

Allez! Un petit coup d'entrisme troskard! On aura tout vu, après Matignon, le kop de Boulogne! Le père Lambert a du être enterré avec un maillot du PSG...

Cyril
je ne voulais pas le dire mais je vais le balancer

le probleme des groupuscules d'extreme droite (formation politique) ou club de supporter comme les boulogne boys!!

ils sont souvent noyautés par des gauchiste( ou rg mais dans ce cas là je pense plus aux gauchos) qui infiltrent le milieu et qui s'avèrent être de trés bon militant et qui essayent de le dynamiter de l'intérieur !!!

C'est le mal du siècle dernier, même Lenine dans "Le gauchisme, maladie infantile du communisme" (1920) dénonce ces gens là comme étant des contre-révolutionnaires. :sorcerer:

C'est une bonne nouvelles la dissolution de ces mouvements de supporters homophobes, racites, et haineux. Au moins la banderole aura servi à cela. :sorcerer:

Gismo
C'est une bonne nouvelles la dissolution de ces mouvements de supporters homophobes, racites, et haineux. Au moins la banderole aura servi à cela. :sorcerer:

Par contre, qu'est-ce qui empêchera ces mecs s'ils ne sont pas interdits de stade de recréer une assoc dans la foulée si le bureau est différent ?

cobra

Par contre, qu'est-ce qui empêchera ces mecs s'ils ne sont pas interdits de stade de recréer une assoc dans la foulée si le bureau est différent ?

:sorcerer:

Parigot tête de veau

Ils pouront créer le Boulogne Boys canal historique par exemple.

Bracame

Pour éradiquer le phénomène, il faudrait taper partout à la fois.

Pouvoir sportif (Fédé, Ligue) frapper les clubs au sportif (points) et au portefeuille (lourdes amendes) pour les inciter fortement à faire le ménage.

Pouvoirs publics : interdiction de toute banderole, éjection immédiate des banderoleurs, dissolution des 'clubs', fichage des zigotos, interdiction de stade, poursuites au pénal...

Bon, dans la vraie vie, on n'en est pas encore là. Je suis tombé par hasard hier soir sur RMC : quelle unanimité pour dédouaner le PSG, " pas responsable, surtout pas de points retirés..."

carca

Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte que si les Boulogne Boys sont dissous, leurs anciens membres auront tout de même le droit de continuer à aller au Parc, sauf qu'ils seront "indépendants", donc plus "libres", plus besoin de décliner leur identité, ils seront tout simplement 100 fois plus difficiles à contrôler.

Sachant que les "fauteurs de trouble" sont la plupart du temps à visage couvert dans le Stade (et donc non identifiables à la vidéo), je me demande bien quelle avancée une dissolution apporterait dans cette situation.

carca

Je rajouterais que même si le club est "responsable" de ses supporters (quelle utopie...), c'est aux pouvoirs publics de "ficher" les supporters dits "à risque" (quelle utopie...), de prononcer des interdictions de stade, etc...

Cyril
Bon, dans la vraie vie, on n'en est pas encore là. Je suis tombé par hasard hier soir sur RMC : quelle unanimité pour dédouaner le PSG, " pas responsable, surtout pas de points retirés..."

Bastia et Metz ont pris un point en moins et ont été déclarés responsables mais pas le PSG, cherchez l'erreur....

Bracame

Merdol du jour

04/04/2008 - 18:22

La FFR fait de la prévention

La FFR a transmis ce jour à l’ensemble de ses structures – comités, clubs et officiels - la directive ci-dessous relative à la prévention de tout incident lors des matchs de rugby.

"A compter de ce jour et dans tous les stades, un délégué sportif, un directeur de match, un juge de touche ou tout autre officiel (ou à défaut l’arbitre de la rencontre) témoin de faits ou d’actes provoqués ou incités à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes en informera sans délai l’arbitre. Celui-ci devra interrompre la rencontre et exiger du président (ou son délégataire), organisateur du match, de prendre toute disposition pour mettre un terme au trouble relevé.

La partie ne reprendra qu'après l'exécution des dispositions qui précèdent. A défaut, l'arbitre pourra décider de l'arrêt définitif de la rencontre.

Dans tous les cas, les faits seront rapportés dans le rapport des officiels de match."

Si appliquée, excellente disposition, non ?

Mahatma
Merdol du jour

La FFR a transmis ce jour à l’ensemble de ses structures – comités, clubs et officiels - la directive ci-dessous relative à la prévention de tout incident lors des matchs de rugby.

"A compter de ce jour et dans tous les stades, un délégué sportif, un directeur de match, un juge de touche ou tout autre officiel (ou à défaut l’arbitre de la rencontre) témoin de faits ou d’actes provoqués ou incités à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes en informera sans délai l’arbitre. Celui-ci devra interrompre la rencontre et exiger du président (ou son délégataire), organisateur du match, de prendre toute disposition pour mettre un terme au trouble relevé.

La partie ne reprendra qu'après l'exécution des dispositions qui précèdent. A défaut, l'arbitre pourra décider de l'arrêt définitif de la rencontre.

Dans tous les cas, les faits seront rapportés dans le rapport des officiels de match."

les coups de poing au menton de couzinet, ça compte? :sorcerer:

menelas
Merdol du jour

Oui, car très clair dans le discours, à savoir, l'événement sportif passe après la morale.

Bon, je parle de morale mais il parait que le curé est mieux placé que moi (instit) pour cela... :sorcerer:

Nickoloh
On est tous d'accord pour dire que c'est inacceptable, maintenant il faut faire attention aux comparaisons facile entre foot et rugby. Je crois pas que le rugby puisse se glorifier de ce qui s'est passé à Agen hier. Quant aux gestes et paroles racistes ils sont également monnaie courante notamment dans les petites séries...

Pour appuyer tes propos : http://fr.youtube.com/watch?v=Huqaaix5xds

Pas mal le poisson d'avril dans le dos du présentateur...

Pas mal non plus le supporter blessé et évacué sur civière...

un dénomé la chèvre... :sorcerer: d'apres le forum du sua, d'ailleurs on y apprend que le coup est involontaire (coup de coude) dans le feu de l'action, la faute a pas de chance...j'ai revu les images,on voit bien que c'est involontaire.

Edited by Nickoloh

Nickoloh

Bastia et Metz ont pris un point en moins et ont été déclarés responsables mais pas le PSG, cherchez l'erreur....

le fait que le match etait une finale sur terrain neutre (les lensois recevaient)....la justice comme on l'aime quoi ! :sorcerer:

Gismo

Il s'agissait de faits racistes prouvés et avérés pour Bastia et Metz (mais je ne suis pas d'accord que Metz ait pris un point de moins par la faute d'un abruti : c'est trop facile de se retrancher derrière la responsabilité du club).

Qu'a pris Lyon pour sa banderole "Ordures Consanguines" à l'égard des Stéphanois (qui ne sont pourtant pas des anges non plus) ....... juste une amende pas de points retirés.

Pourquoi Paris devrait avoir des points en moins alors que Lyon n'en a pas eus et que la loi n'a pas évolué. J'aime Paris, je ne défends pas ce club plus que de raison mais je veux juste qu'il soit traité comme les autres ni plus ni moins.

Je n'aime pas Marseille : demain je vais donc descendre au vélodrome avec une banderole raciste et l'OM aurait un point de moins..... faut arrêter les délires : un club ne peut pas se substituer aux pouvoirs publics.

De plus de nos jours, n'importe qui peut rentrer dans un stade avec une banderole de 1 ou 2 enroulée autour du thorax s'il le souhaite :sorcerer:

Edited by Gismo

Bracame

Qu'a pris Lyon pour sa banderole "Ordures Consanguines" à l'égard des Stéphanois (qui ne sont pourtant pas des anges non plus) ....... juste une amende pas de points retirés.

De plus de nos jours, n'importe qui peut rentrer dans un stade avec une banderole de 1 ou 2 enroulée autour du thorax s'il le souhaite :sorcerer:

Argument classique : ça s'est déjà produit, on a rien fait, donc ne faisons rien... et attendons la prochaine...

Gismo
Argument classique : ça s'est déjà produit, on a rien fait, donc ne faisons rien... et attendons la prochaine...

Absolument pas : que les pouvoirs publics légifèrent (interdiction de stade pour 10 ans) et mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus mais on ne pourra jamais empêcher la connerie individuelle (cf le taré de Metz)

Quand de surcroit on voit que la majorité des images vidéos prises dans le SDF (qui est le stade le plus moderne de France) est inutilisable, il y a vraiment de quoi se poser des questions.

Bracame

Absolument pas : que les pouvoirs publics légifèrent (interdiction de stade pour 10 ans) et mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus mais on ne pourra jamais empêcher la connerie individuelle (cf le taré de Metz)

Quand de surcroit on voit que la majorité des images vidéos prises dans le SDF (qui est le stade le plus moderne de France) est inutilisable, il y a vraiment de quoi se poser des questions.

D'accord. Mais alors tout, et tout à la fois, comme je l'ai dit plus haut. Si les clubs sont sancionnés lourdement, ils feront une part du ménage, les 'vrais' supporters connaissant le risque pour leur club chéri ne toléreront plus les "conneries individuelles" dans les tribunes, etc.

Cyril

Il paraîtrait que la police aurait la liste des habitués de la tribune Boulogne sachant lire et écrire...

Ces trois personnes sont actuellement en garde à vue..

L'enquête s'en trouve grandement facilité. :sorcerer:

capitOle27
Il paraîtrait que la police aurait la liste des habitués de la tribune Boulogne sachant lire et écrire...

...et faire du découpage ! :sorcerer:

Guest BDV

Le problème pour la décrypter étant de trouver d'abord un policier sachant lire, puis un autre sachant écrire... et un troisième sachant compter jusqu'à 3.

C'est ainsi que les habitués de la tribune Boulogne sévissent, incompris, depuis 23 ans...

Edited by BDV

cobra

Ces trois personnes sont actuellement en garde à vue..

L'enquête s'en trouve grandement facilité. :sleeping:

france 2 vient d'annoncer un ingenieur en informatique, deux etudiants diplomés et un commercial dans une grande entreprise

:pinch: cyril :blink:

Guest BDV

bien. Mais puisque cela est "normal", pourquoi ces garçons se planquent-ils systématiquement? Modestie exacerbée ou couardise caractérisée?

Sont fort peu couillus tes potes, non?