Aller au contenu

La Flambée Des Salaires Continue


jauzy19

Messages recommandés

Article intéresssant dans l'Equipe aujourd'hui. On apprend donc que sur les premiers contrats signés pour la saison 2008/2009, une inflation de 15% a déjà été constatée par rapport à cette saison, tendance à confirmer bien sûr.

Concernant les joueurs, c'est Michalak qui va le plus animer le marché. Il a reçu un dizaine d'offres de clubs français (SF, BO, RCT, ST, AB, Racing...), anglais (Leicester, Harlequins) et même des Sharks qui le verraient bien disputer la Currie Cup, même si un retour en Europe (au plus tard en Octobre donc) s'impose pour qu'il retrouve l'Equipe de France, ce qu'il semble souhaiter par dessus tout. Les propositions anglaises sont visiblement légèrement supérieures, mais Michalak considère avant tout l'enjeu sportif et la qualité des joueurs qui joueront autour de lui : 8, 9. Mais la proposition la plus intéressante émane sans surprise du RCT, à 500 000 net euros par an. Par ailleurs Toulon a proposé 700 000 euros pour Carter, 600 000 pour Burger et 400 000 pour Du Preez.

On note aussi une flambée incroyable chez les nouveau internationaux. Parra gagnera 14 000 euros net par mois à Bourgoin (+ 300%) mais Bayonne lui en proposait 20 000 ( :flowers: et d'un). Ainsi Méla et Barcella auront l'an prochain des salaires net équivalents à ceux de... Poitrenaud et Clerc ( :o et de deux) qui ont resigné l'an dernier (autour de 17, 18 000 par mois).

Enfin le Métro-Racing souhaite visiblement se calmer un peu, car ils estiment avoir été pris pour des vaches à lait l'an dernier. Exemple : Sireli Bobo et ses 27 000 euros brut mensuel ( :sleeping::clover::smile: ça en méritait trois là).

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
Article intéresssant dans l'Equipe aujourd'hui. On apprend donc que sur les premiers contrats signés pour la saison 2008/2009, une inflation de 15% a déjà été constatée par rapport à cette saison, tendance à confirmer bien sûr.

Concernant les joueurs, c'est Michalak qui va le plus animer le marché. Il a reçu un dizaine d'offres de clubs français (SF, BO, RCT, ST, AB, Racing...), anglais (Leicester, Harlequins) et même des Sharks qui le verraient bien disputer la Currie Cup, même si un retour en Europe (au plus tard en Octobre donc) s'impose pour qu'il retrouve l'Equipe de France, ce qu'il semble souhaiter par dessus tout. Les propositions anglaises sont visiblement légèrement supérieures, mais Michalak considère avant tout l'enjeu sportif et la qualité des joueurs qui joueront autour de lui : 8, 9. Mais la proposition la plus intéressante émane sans surprise du RCT, à 500 000 net euros par an. Par ailleurs Toulon a proposé 700 000 euros pour Carter, 600 000 pour Burger et 400 000 pour Du Preez.

On note aussi une flambée incroyable chez les nouveau internationaux. Parra gagnera 14 000 euros net par mois à Bourgoin (+ 300%) mais Bayonne lui en proposait 20 000 ( :flowers: et d'un). Ainsi Méla et Barcella auront l'an prochain des salaires net équivalents à ceux de... Poitrenaud et Clerc ( :o et de deux) qui ont resigné l'an dernier (autour de 17, 18 000 par mois).

Enfin le Métro-Racing souhaite visiblement se calmer un peu, car ils estiment avoir été pris pour des vaches à lait l'an dernier. Exemple : Sireli Bobo et ses 27 000 euros brut mensuel ( :sleeping::clover::smile: ça en méritait trois là).

quel degout toulon jespere qu'il vont ce manger en top 14 ce style de club pourit le rugby

Lien vers le commentaire

On a bien fait de faire prolonger autant de joueurs cette année et l'année dernière !! :smile:

Bon, pour Michou : Kelleher et JBE en 9 et Sowerby en 8, ca ne lui va pas ?? :flowers:

Sinon, y'a des clubs qui craquent completement quand même...

Putain, 27000 pour Bobo... :shaun::shaun:

J'ai qu'une chose à dire : :o:sleeping::clover::smile:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Boudjellal est en train de devenir au rugby ce que Berlusconi a été au foot. C'est tragique.

Pour les chiffres annoncés, ben comme tout le monde, avec une petite bouffée pour Barcella et une grosse pour Bobo ! :flowers::o:sleeping:

Lien vers le commentaire
Barcella??? Les dirigeants biarrots ont véritablement craqué... On en reparlera

En attendant je vais faire comme Mourad :flowers::o:sleeping:

non, pas si étonnant, les piliers sont très chers car assez rares ..... on ne peut pas, je crois, comparer le salire d'un pilier avec celui d'un ailier ou d'un 3ème barre dont i ly a pléthore de bons joueurs en France .......

Lien vers le commentaire
Barcella??? Les dirigeants biarrots ont véritablement craqué... On en reparlera

En attendant je vais faire comme Mourad :flowers::o:sleeping:

non, pas si étonnant, les piliers sont très chers car assez rares ..... on ne peut pas, je crois, comparer le salire d'un pilier avec celui d'un ailier ou d'un 3ème barre dont i ly a pléthore de bons joueurs en France .......

Oui pour un pilier je sais,mais de là à payer Barcella aussi cher que Clerc,c'est un peu abusé,non? S'il était confirmé,je veux bien mais là je trouve que c'est un peu abusé...

Tu veux une taffe,Ultra? :clover:

Lien vers le commentaire

En gros aussi, si je comprends bien la proposition de Boudjellal, pour le salaire d'un Carter, tu peux presqu'avoir Poitrenaud+Clerc+Jauzion+Fritz+Médard... :sleeping:

Imagine que tu payes 700.000 pour Carter et qu'il se pete au bout d'un mois pour la saison genre Wilkinson ou Baby époque toulousaine :clover:, t'as un peu les boules... :flowers:

C'est simple, les deux postes les plus chers sur le marché sont piliers et ouvreurs.

Mais on comprends mieux pourquoi parfois, pendant la periode de recrutement, le ST laisse des piliers à ses concurrents : Barcella pour le prix du meilleur arrière francais (Poitrenaud) :smile: , faut pas déconner... :o

Lien vers le commentaire
Imagine que tu payes 700.000 pour Carter et qu'il se pete au bout d'un mois pour la saison genre Wilkinson ou Baby époque toulousaine :sleeping:, t'as un peu les boules... :flowers:

Un doute affreux m'étreint (et pas seulement de banlieue - comme disait PD). Qui paie pendant l'arrêt maladie ? La sécu ? :clover:

J'oublie pas :o

Lien vers le commentaire
Imagine que tu payes 700.000 pour Carter et qu'il se pete au bout d'un mois pour la saison genre Wilkinson ou Baby époque toulousaine :sleeping:, t'as un peu les boules... :flowers:

Un doute affreux m'étreint (et pas seulement de banlieue - comme disait PD). Qui paie pendant l'arrêt maladie ? La sécu ? :clover:

J'oublie pas :o

pour la sécu y'a un plafond et le reste des assurances....

Lien vers le commentaire
Imagine que tu payes 700.000 pour Carter et qu'il se pete au bout d'un mois pour la saison genre Wilkinson ou Baby époque toulousaine :clover:, t'as un peu les boules... :flowers:

Un doute affreux m'étreint (et pas seulement de banlieue - comme disait PD). Qui paie pendant l'arrêt maladie ? La sécu ? :smile:

J'oublie pas :o

pour la sécu y'a un plafond et le reste des assurances....

Oui et vu le plafond de la sécu (je me rappelle plus), ca doit représenter 5% du salaire d'une star de rugby. :sleeping:

Lien vers le commentaire
Imagine que tu payes 700.000 pour Carter et qu'il se pete au bout d'un mois pour la saison genre Wilkinson ou Baby époque toulousaine :smile:, t'as un peu les boules... :flowers:

Un doute affreux m'étreint (et pas seulement de banlieue - comme disait PD). Qui paie pendant l'arrêt maladie ? La sécu ? :smile:

J'oublie pas :o

pour la sécu y'a un plafond et le reste des assurances....

Oui et vu le plafond de la sécu (je me rappelle plus), ca doit représenter 5% du salaire d'une star de rugby. :sleeping:

http://www.tripalium.com/chiffres/chiffre4.htm

2773 euros bruts mensuels.

T'en connais beaucoup des rugbymen à 55460 euros par mois? :shaun::clover:

Lien vers le commentaire
Imagine que tu payes 700.000 pour Carter et qu'il se pete au bout d'un mois pour la saison genre Wilkinson ou Baby époque toulousaine :shaun:, t'as un peu les boules... :flowers:

Un doute affreux m'étreint (et pas seulement de banlieue - comme disait PD). Qui paie pendant l'arrêt maladie ? La sécu ? :shaun:

J'oublie pas :o

pour la sécu y'a un plafond et le reste des assurances....

Oui et vu le plafond de la sécu (je me rappelle plus), ca doit représenter 5% du salaire d'une star de rugby. :sleeping:

http://www.tripalium.com/chiffres/chiffre4.htm

2773 euros bruts mensuels.

T'en connais beaucoup des rugbymen à 55460 euros par mois? :smile::clover:

Ben depuis que Boudjellal est arrivé, oui !! :smile:

Non alors pas 5% mais 15% si tu preferes.

Bref, lorsqu'une star se blesse, c'est les assurances qui prennent la grande majorité du salaire et pas la sécu.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Imagine que tu payes 700.000 pour Carter et qu'il se pete au bout d'un mois pour la saison genre Wilkinson ou Baby époque toulousaine :smile:, t'as un peu les boules... :flowers:

Un doute affreux m'étreint (et pas seulement de banlieue - comme disait PD). Qui paie pendant l'arrêt maladie ? La sécu ? :o

J'oublie pas :o

pour la sécu y'a un plafond et le reste des assurances....

Oui et vu le plafond de la sécu (je me rappelle plus), ca doit représenter 5% du salaire d'une star de rugby. :sleeping:

http://www.tripalium.com/chiffres/chiffre4.htm

2773 euros bruts mensuels.

T'en connais beaucoup des rugbymen à 55460 euros par mois? :sleep: :clover:

700 000€ net par an, en brut, ça tape pas loin du million d'euros annuel. Tu divises par douze, ça nous porte à 80 000€ au mois. Mourad, c'est plus fort que toi ! :smile::shaun::smile:

Tin, c'est enfumé sur ce forum depuis deux ou trois jours ! :shaun:

J'en profite pour vous demander de soutenir mon initiative : http://www.forumst.net/index.php?showtopic=11023 :shaun:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Invité perrot
Article intéresssant dans l'Equipe aujourd'hui. On apprend donc que sur les premiers contrats signés pour la saison 2008/2009, une inflation de 15% a déjà été constatée par rapport à cette saison, tendance à confirmer bien sûr.

Concernant les joueurs, c'est Michalak qui va le plus animer le marché. Il a reçu un dizaine d'offres de clubs français (SF, BO, RCT, ST, AB, Racing...), anglais (Leicester, Harlequins) et même des Sharks qui le verraient bien disputer la Currie Cup, même si un retour en Europe (au plus tard en Octobre donc) s'impose pour qu'il retrouve l'Equipe de France, ce qu'il semble souhaiter par dessus tout. Les propositions anglaises sont visiblement légèrement supérieures, mais Michalak considère avant tout l'enjeu sportif et la qualité des joueurs qui joueront autour de lui : 8, 9. Mais la proposition la plus intéressante émane sans surprise du RCT, à 500 000 net euros par an. Par ailleurs Toulon a proposé 700 000 euros pour Carter, 600 000 pour Burger et 400 000 pour Du Preez.

On note aussi une flambée incroyable chez les nouveau internationaux. Parra gagnera 14 000 euros net par mois à Bourgoin (+ 300%) mais Bayonne lui en proposait 20 000 ( :flowers: et d'un). Ainsi Méla et Barcella auront l'an prochain des salaires net équivalents à ceux de... Poitrenaud et Clerc ( :o et de deux) qui ont resigné l'an dernier (autour de 17, 18 000 par mois).

Enfin le Métro-Racing souhaite visiblement se calmer un peu, car ils estiment avoir été pris pour des vaches à lait l'an dernier. Exemple : Sireli Bobo et ses 27 000 euros brut mensuel ( :sleeping::clover::smile: ça en méritait trois là).

y a pas qu'au rugby qu'il y a inflation des salaires ... même chez ceux qui prétendent s'occuper de nous et de la ville de Toulouse.

c là qu'on se rend compte que le :shaun: fait du bien

Lien vers le commentaire
700 000€ net par an, en brut, ça tape pas loin du million d'euros annuel. Tu divises par douze, ça nous porte à 80 000€ au mois. Mourad, c'est plus fort que toi !

Avec les charges patronales tu es plus près de 1,5 M€ pour l'employeur...

Lien vers le commentaire
Invité perrot
700 000€ net par an, en brut, ça tape pas loin du million d'euros annuel. Tu divises par douze, ça nous porte à 80 000€ au mois. Mourad, c'est plus fort que toi !

Avec les charges patronales tu es plus près de 1,5 M€ pour l'employeur...

ça depend de la manière avec laquelle la rémunération est construite.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...