Aller au contenu

1/2 à Twickenham ?


daqcxv

Messages recommandés

Quel jour se jouera ce match ?

Le samedi serait mieux que ce foutu dimanche !

Yaura t il des places à vendre ailleur que ds le club ?

Lien vers le commentaire

HEINEKEN CUP SEMI-FINALS

ERC can confirm that the dates, venues, kick-off times and host broadcast coverage of the semi-finals of the Heineken Cup are:

SATURDAY, 26 APRIL

15.00 London Irish v Toulouse - Twickenham Stadium, Twickenham - Sky Sports

SUNDAY, 27 APRIL

15.00 Saracens v Munster - Ricoh Arena, Coventry - Sky Sports

Tickets for Twickenham on sale from tomorrow (Monday) from www.ticketmaster.co.uk

Ticketmaster numbers - 0844 847 1530 / + 44 (0)208 616 5111

For Ricoh Arena tickets please see www.ercrugby.com

Additional television coverage to be announced

Le match aura lieu le samedi à 15h heures locales. Les tickets seront disponibles à partir de lundi sur www.ticketmaster.co.uk

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

Bonjour!

Je voudrais savoir si vous êtes au courant de déplacement organisé par les clubs de supporter ou si vous pensez qu'il faudra se débrouillé tout seul.

Je demande cela dès maintenant car les billets d'avions seront forcément plus chers au dernier moment........

Merki

:smile:

Lien vers le commentaire
Invité Rémi

Est-ce que certains Toulousains exilés dans la capitale comme moi ont prévu d'y aller? Quel est le moyen le plus intéressant rapport qualité prix?

Lien vers le commentaire

l'ambiance de ce match va etre triste a mourir pour une demi de Hcup....

c'est peut etre LA tactique des london irish: jouer dans un stade vide avec une ambiance toute pourrie pour endormir l'adversaire

:smile:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, un petit nouveau sur le forum, Julien de Pau et jeune abonné au ST!

Je voulais savoir si quelqu'un avait commandé sur ce site pour la demie? Car je ne sais pas comment faire pour se faire envoyer les billets en France ou si vous connaissez un autre site où les billets sont vendus. Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous, un petit nouveau sur le forum, Julien de Pau et jeune abonné au ST!

Je voulais savoir si quelqu'un avait commandé sur ce site pour la demie? Car je ne sais pas comment faire pour se faire envoyer les billets en France ou si vous connaissez un autre site où les billets sont vendus. Merci d'avance!!

ju, attend quelques jours et les billets seront en vente à EW. Si tu es abonné au ST, tu en auras sans soucis. Je doute fort qu'il y ait une course aux sésames cette année.

Lien vers le commentaire

Je vais attendre et je verrai bien après pour l'organisation mais comme j'ai jamais fait je suis un peu perdu entre le transport et l'hôtel...!

Lien vers le commentaire

09/04/2008

Le samedi 26 avril 2008 à 15h heure locale (16h00 heure française), le Stade Toulousain affrontera les anglais des London Irish au Stade de Twickenham à Londres, à l’occasion des demi-finales de Coupe d’Europe.

Des places à 27, 41 et 54 € seront en vente à partir du MARDI 15 AVRIL 2008 à la billetterie du Stade Ernest-Wallon, 114 rue des Troènes.

Horaires d’ouverture : 10h30 / 17h30 sans interruption.

Deux formules seront proposées en option par le Stade Toulousain aux supporters :

- Aller / Retour en avion le samedi 26 avril 2008.

Départ dans la matinée (horaires non définis à ce jour) et retour vers 20h00, après le match.

Coût : 500 € TTC.

Date limite de réservation : vendredi 11 avril 2008.

Pour s’inscrire, merci de contacter Afat Voyages :

Par mail sur : groupes.vdoc@wanadoo.fr

Par fax au : 05.62.73.70.29.

- Aller / Retour en bus.

Le Stade Toulousain étudie à ce jour la mise en place d’un pack incluant le déplacement, la place de match et un en-cas pour un tarif inférieur à 100 €, afin de permettre à un maximum de supporters de soutenir les Rouge et Noir.

Une annonce sera faite ce jeudi 10 avril par le Club afin de communiquer l’offre établie.

Lien vers le commentaire
Invité Supporter en colère

Je viens de voir sur le site off le prix que coute le déplacement à Londres pour les supporters qui souhaitent faire le déplacement.... Pas moins de 500€ pour un départ le matin et un retour le soir apres le match!!!! A ce prix là il y a de quoi se payer une semaine de vacances dans un centre de vacances au soleil! Et ici cela ne concerne qu'une journée seulement! Tout ça pour pousser UN COUP DE GUEULE contre le club qui depuis que la coupe d'europe existe n'a jamais fais aucun effort pour déplacer son public ne serait-ce que pour une finale sur les 4 disputées par le club..... AFAT Voyages est partenaire du club soit-disant??? Qu'il le montre dans ce cas! OK on peut trouver moins cher sur d'autres sites internet mais il n'empeche que le Stade Toulousain devrait prendre exemple sur la province du Munster, qui pour avoir discuté avc un supporter de cette equipe le soir de la demi-finale de 2003, m'a dit que pour 300€ (prix subventioné par le club), ils avaient le weekend sur toulouse comprenant : billet d'avion, place de match, hébergement!!! Et que je sache, Londres n'est pas une destination rarissime voire inexistante au depart de Toulouse.................

Si finale il y a, je pense qu'on peut prendre un crédit pour espérer aller au Millénium!

Lien vers le commentaire
Si finale il y a, je pense qu'on peut prendre un crédit pour espérer aller au Millénium!

2003, 2004, 2005... la vie est un eternel recommencement !

AFAT a quand même retenu la leçon, ils proposent cette fois ci le deplacement pour la 1/2 et non pas uniquement la finale ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Je viens de voir sur le site off le prix que coute le déplacement à Londres pour les supporters qui souhaitent faire le déplacement.... Pas moins de 500€ pour un départ le matin et un retour le soir apres le match!!!! A ce prix là il y a de quoi se payer une semaine de vacances dans un centre de vacances au soleil! Et ici cela ne concerne qu'une journée seulement! Tout ça pour pousser UN COUP DE GUEULE contre le club qui depuis que la coupe d'europe existe n'a jamais fais aucun effort pour déplacer son public ne serait-ce que pour une finale sur les 4 disputées par le club..... AFAT Voyages est partenaire du club soit-disant??? Qu'il le montre dans ce cas! OK on peut trouver moins cher sur d'autres sites internet mais il n'empeche que le Stade Toulousain devrait prendre exemple sur la province du Munster, qui pour avoir discuté avc un supporter de cette equipe le soir de la demi-finale de 2003, m'a dit que pour 300€ (prix subventioné par le club), ils avaient le weekend sur toulouse comprenant : billet d'avion, place de match, hébergement!!! Et que je sache, Londres n'est pas une destination rarissime voire inexistante au depart de Toulouse.................

Si finale il y a, je pense qu'on peut prendre un crédit pour espérer aller au Millénium!

tu as raison. il semble faire effort pour le bus c déjà ça !

pour les courageux.

en tout cas y a des A/R dans la journée Paris-Londres en eurostar à 180 euros

Lien vers le commentaire
09/04/2008

- Aller / Retour en bus.

Le Stade Toulousain étudie à ce jour la mise en place d’un pack incluant le déplacement, la place de match et un en-cas pour un tarif inférieur à 100 €, afin de permettre à un maximum de supporters de soutenir les Rouge et Noir.

J'ai appelé la billeterie du ST cette apres-midi et un mec m'a dit qu'apparement il y avait que sept bus de prévu au départ de Toulouse !!!! Ca fait un peu léger pour "permettre à un maximum de supporters de soutenir les Rouge et Noir" !

Environ 50 places par bus x 7= seulement 350 places environ!

Lien vers le commentaire
09/04/2008

- Aller / Retour en bus.

Le Stade Toulousain étudie à ce jour la mise en place d’un pack incluant le déplacement, la place de match et un en-cas pour un tarif inférieur à 100 €, afin de permettre à un maximum de supporters de soutenir les Rouge et Noir.

J'ai appelé la billeterie du ST cette apres-midi et un mec m'a dit qu'apparement il y avait que sept bus de prévu au départ de Toulouse !!!! Ca fait un peu léger pour "permettre à un maximum de supporters de soutenir les Rouge et Noir" !

Environ 50 places par bus x 7= seulement 350 places environ!

si engouement ils trouveront d'autres bus rassures toi

Lien vers le commentaire

"Fans should be aware that only the lower tier of Twickenham Stadium will be on sale, the capacity of which is just under 34,000."

ercrugby.com

seul le 1er etage (sur 3) est mis a la vente......allez je pronostique 20 000 personnes. dans un stade de plus de 80000 places ca va être gai.....une belle promo pour la Hcup. pourquoi ne pas rester au madjeski stadium? bravo l'ERC.

au moins on ne sera pas etouffé par une chaude ambiance....

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

Bonjour bonjour:!

Avec quelques amis nous nous sommes organisé un depart de rodez le vendredi soir et retour le dimanche avec 2 nuits d'hitel pour : 155€ par personne..bon y a pas les places... mais tout de meme comment peuvent ils arriver a 500€!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un truc de fou./..

Bon ce budget ne comprend pas le breuvage :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Aller / Retour en bus.

Le Stade Toulousain met en place un pack à 90 € afin de permettre à un maximum de supporters de soutenir les Rouge et Noir. Ce pack comprend :

- une place*

- le déplacement aller-retour

- les pique-niques du samedi midi et du samedi soir.

Le départ se fera le vendredi 25 avril aux environs de 16h au Stade Ernest-Wallon, et le retour le dimanche 27 avril, arrivée prévue à Ernest-Wallon aux environs de 14h.

Réservation sur la ligne officielle du Stade Toulousain au 0 892 69 31 15 (0,34€/min) ainsi qu’à la billetterie du Stade Toulousain. Le nombre de bus sera limité.

*sur la base d’une place à 20£

Lien vers le commentaire

:sorcerer: Réponse d'AFAT : (C'est finalement un joli pack . Un peu cher, mais tout compris !)

En début de matinée départ de Toulouse du vol spécialement affrété à destination de Londres pour les partenaires du Stade Toulousain.Arrivée après 1h40 de volTransfert en autocar au Twickenham Stadium : pique-nique selon la tradition anglaise autour du Stade. 15h00 Demi-finale de la Coupe d’Europe London Irish-Stade ToulousainAprès le match, transfert à l’aéroport de Londres.Vers 20h00 départ du vol spécial à destination de Toulouse. Arrivée en soirée

- Vols aller/retour + taxes d’aéroport

- transferts de l'aéroport au stade et retour

- pique-nique à midi

- places de stade garanties (quota mis de coté par le Stade Toulousain pour cette opération.) - base 40 livres sterling soit 54 €.

Elles correspondent aux places les plus chères parmi celles attribuées au Stade Toulousain (20,30 et 40 livres).

Nous attendons le plan avec l'attribution exacte de ces places.

Vous trouverez ci-joint un bulletin de pré-inscription à nous renvoyer avant vendredi 11 avril - 15 heures : en effet pour la mise en place d'un vol spécial aller/retour sur la journée du samedi un minimum de participants inscrits est nécessaire.

Lien vers le commentaire

J'ai juste une petite question : ca sert à quoi un sponsor comme AFAT Voyages ??

C'est pour profiter de prix avantageux (notamment des prix de gros, de voyagiste) ou c'est pour que le sponsor se prennent des grosses commissions sur le dos des supporters ?

Lien vers le commentaire
J'ai juste une petite question : ca sert à quoi un sponsor comme AFAT Voyages ??

C'est pour profiter de prix avantageux (notamment des prix de gros, de voyagiste) ou c'est pour que le sponsor se prennent des grosses commissions sur le dos des supporters ?

La réponse est dans la question, non ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
J'ai juste une petite question : ca sert à quoi un sponsor comme AFAT Voyages ??

C'est pour profiter de prix avantageux (notamment des prix de gros, de voyagiste) ou c'est pour que le sponsor se prennent des grosses commissions sur le dos des supporters ?

ce n'est pas le Stade qui a besoin d'AFAT, c'est Afat qui a besoin du Stade !

En gros, AFAt lache un gros cheque au ST pour pouvoir mettre son logo sur le short/maillot. En contre partie du gros cheque, le ST laisse a AFAT l'organisation des deplacements des supporters pour les grandes occasions.

Bizarrement, depuis 2003 les problemes sont les mêmes : pack tres cher !

le systeme D est donc de mise, ou la concurrence d'autres "voyagistes" (leclerc par exemple, la depeche..etc...)

En 2005, M. Guazzini avait donné une leçon au ST.

cette fois ci, le ST copie-colle et propose aussi, 7 bus pour le periple londonien (90 euros).

bref, ca avance un peu, à mon humble avis, mais cela reste quand même "amateur".

peut etre qu'au lieu de lancer une ligne de vetement de golf, le ST pourrait plancher sur une veritable politique de "franchise" de voyagiste ??

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
"Fans should be aware that only the lower tier of Twickenham Stadium will be on sale, the capacity of which is just under 34,000."

ercrugby.com

seul le 1er etage (sur 3) est mis a la vente......allez je pronostique 20 000 personnes. dans un stade de plus de 80000 places ca va être gai.....une belle promo pour la Hcup. pourquoi ne pas rester au madjeski stadium? bravo l'ERC.

au moins on ne sera pas etouffé par une chaude ambiance....

pour un coup de poker si je m'y pointe sans tickets , en vendraient ils dehors aux guichets ?

question CON mais je me la pose qd mm vu qu'il faudrait bien remplir (en principe) !!!

en voiture avec shutttle de paris à twickenham 475 bornes à 90% autoroutier , juste l'arrivée m'engoisse un peu avec la conduite à gauche mais bon ...

Lien vers le commentaire

Ben , perso , pour l'instant , j'éssaye de m'y rendre , en bus s'il veulent p'tet s'arreter (MDR) vu que je suis du sud idf , ou alors en voiture mais conduire à gauche m'engoisse "just a little" et mm un peu plus ...

à + pour des infos !

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

Moi j'y serais!! :chinois:

on sera 8 de notre cote.. on y va par nos propres moyens et on y passe deux nuits pour mmoins cher que le pack propose!!

:chinois: :chinois: :chinois::clover::smile: :smile: :sorcerer:

bon j'y amene un catalan..

Lien vers le commentaire
Moi j'y serais!! :chinois:

on sera 8 de notre cote.. on y va par nos propres moyens et on y passe deux nuits pour mmoins cher que le pack propose!!

:chinois: :chinois: :chinois::clover::smile: :smile: :sorcerer:

bon j'y amene un catalan..

Ouai mais c'est un catalan converti !!!!

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Guilhem_*

Bonjour à tous,

Toulousain de coeur mais exilé pour études à Oxford, je serai à Twickenham samedi pour soutenir les Rouges et Noirs! C'est désolant de la part de la part d'AFAT de voir des prix si prohibitifs affichés.. J'espere que vous serez néanmoins nombreux! Savez vous si un côté du Stade est réservé aux supporters toulousains?

A samedi!

Lien vers le commentaire
Invité FRANCOISE afat
Bonjour à tous,

Toulousain de coeur mais exilé pour études à Oxford, je serai à Twickenham samedi pour soutenir les Rouges et Noirs! C'est désolant de la part de la part d'AFAT de voir des prix si prohibitifs affichés.. J'espere que vous serez néanmoins nombreux! Savez vous si un côté du Stade est réservé aux supporters toulousains?

A samedi!

Bonjour

Je suis AFAT et c'est moi, oui moi personnellement , qui affrète l'avion : avant de dire que c'est "désolant" savez-vous comme il est facile de trouver un appareil et combien coûte un avion que l'on affrête sur une journée pour effectuer un aller/retour de Toulouse (cet avion venant d'Espagne ou d'Angleterre...et y repartant après avoir fait les rotations)????

Soyez gentil, posez-vous les bonnes questions!!! Je tiens à vous rassurer : nous "margeons" vraiment peu....car en effet ce sont les avions, le carburant et les taxes qui sont très chers! SANS COMPTER QUE NOTRE ENTREPRISE PREND SEULE LE RISQUE DE mettre en place un avion spécial ... de ne pas le remplir... et donc de perdre de l'argent! N'est ce pas aussi une manière de prouver que nous sommes aussi des vrais supporters du Stade ? Sportivement votre! FL

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Toulousain de coeur mais exilé pour études à Oxford, je serai à Twickenham samedi pour soutenir les Rouges et Noirs! C'est désolant de la part de la part d'AFAT de voir des prix si prohibitifs affichés.. J'espere que vous serez néanmoins nombreux! Savez vous si un côté du Stade est réservé aux supporters toulousains?

A samedi!

Bonjour

Je suis AFAT et c'est moi, oui moi personnellement , qui affrète l'avion : avant de dire que c'est "désolant" savez-vous comme il est facile de trouver un appareil et combien coûte un avion que l'on affrête sur une journée pour effectuer un aller/retour de Toulouse (cet avion venant d'Espagne ou d'Angleterre...et y repartant après avoir fait les rotations)????

Soyez gentil, posez-vous les bonnes questions!!! Je tiens à vous rassurer : nous "margeons" vraiment peu....car en effet ce sont les avions, le carburant et les taxes qui sont très chers! SANS COMPTER QUE NOTRE ENTREPRISE PREND SEULE LE RISQUE DE mettre en place un avion spécial ... de ne pas le remplir... et donc de perdre de l'argent! N'est ce pas aussi une manière de prouver que nous sommes aussi des vrais supporters du Stade ? Sportivement votre! FL

Bonjour Françoise,

Le risque fait partie de la vie d'une entreprise privée, or AFAT est une entreprise privée, et prend donc des risques comme n'importe quelle entreprise privée.

Sur les voyages précédents, avez-vous eu des problèmes pour remplir l'avion?

Sinon, jouons la transparence jusqu'au bout! De combien est la marge ? :sorcerer:

Après, je pense que c'est plus la politique du club dans le soutien aux supporters qui se déplacent qui est visée (remember Edimbourgh et les tarifs proposés par le SF).

Rugbystiquement!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...