Aller au contenu

De Villiers Stoppe Sa Carrière


jauzy19

Messages recommandés

De Villiers dit stop

Peter De Villiers, le pilier international du Stade Français, a annoncé sur le site officiel du club parisien qu’il mettait un terme à sa carrière, à 35 ans. Il ne terminera donc pas la saison en cours avec les champions de France.

Peter De Villiers raccroche. Le pilier international du Stade Français, a annoncé sur le site officiel du club parisien qu’il mettait un terme à sa carrière, à 35 ans. Il ne terminera donc pas la saison en cours avec les champions de France. « C’est quelque chose qui est mûrement réfléchi et qui est pour moi la bonne décision », a justifié le joueur aux 70 sélections sous le maillot bleu.

sport365.fr

Lien vers le commentaire

Le pilier international du Stade Français Pieter De Villiers a décidé à 35 ans de mettre un terme à sa carrière.

"J'arrête officiellement le rugby", a déclaré le joueur dans une vidéo publiée sur le site internet du Stade Français. "C'est quelque chose qui, quelque part, fait mal, mais c'est quelque chose de mûrement réfléchi et qui est pour moi la bonne décision", a-t-il ajouté.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

C'est la fin de carrière d'un superbe joueur qui nous a rendu énormément de services à son poste !

Bonne suite de carrière à lui et qu'il profite !

Lien vers le commentaire

Un trés trés grand pilier qui s'en va.

Un Sud-Africain devenu Francais qui a fait énormement de bien à l'Equipe de France pendant des années (et accessoirement à son club) !! :smile:

Trés bonne retraite à lui, il le mérite bien. :sorcerer:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Beaucoup de tristesse pour lui d'arreter sa carriere sur blessure.... sans pouvoir une dernière fois fouler la pelouse...

Honneur lui est dû, pour avoir porté le maillot bleu.

Depuis son "soucis" avec la cocaine (a mon avis cela serait injuste de parler de dopage..je penche plus vers un ecart privé festif..) il avait accumulé pepins.

Bonne continuation dans la vie active, sans le rugby ! et Merci M. De Villiers. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Vivement qu'on en retrouve un du même niveau, merci à lui et bonne continuation. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...