Aller au contenu

18ème Journée


Invité perrot

Messages recommandés

Invité perrot

Bourgoin 12 Castres 0

1 carton jaune mérité, 1 pénalité qui donne le second essai alors que le 8 berjallien met un coup de pied dans les coucougnettes du pilier castrais,

darrière égal à lui même comme le temps d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Bourgoin 12 Castres 0

1 carton jaune mérité, 1 pénalité qui donne le second essai alors que le 8 berjallien met un coup de pied dans les coucougnettes du pilier castrais,

darrière égal à lui même comme le temps d'ailleurs.

Vicelard, le coup de genou dans les c.....es du 1 blanc. Et sa poire-réponse n'a pas échappé au juge de touche.

Bon, c'est sûr qu'il pleut à seaux, mais perso je m'emm.... un max. Des ptis tas, des ptis tas, encore des ptis tas.

Courage, plus qu'une mi-temps ! :smile:

Lien vers le commentaire

Deuxième mi-temps plus sympa, et Castres marque deux essais, tous deux transformés par Robocop : 12-14 au final.

Les gros de Castres ont fini par user les gros de Bourgoin.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité perrot
Bourgoin 12 Castres 0

1 carton jaune mérité, 1 pénalité qui donne le second essai alors que le 8 berjallien met un coup de pied dans les coucougnettes du pilier castrais,

darrière égal à lui même comme le temps d'ailleurs.

Vicelard, le coup de genou dans les c.....es du 1 blanc. Et sa poire-réponse n'a pas échappé au juge de touche.

Bon, c'est sûr qu'il pleut à seaux, mais perso je m'emm.... un max. Des ptis tas, des ptis tas, encore des ptis tas.

Courage, plus qu'une mi-temps ! :smile:

du combat et à l'arrivée une très belle victoire castraise qui reste en course pour les 1/2 !

CO 46 BO 47 (-1) USAP 48 (-1)

Si montauban perd au SF, on connait déjà les 6 qualifiés pour la HC 2008-2009

Lien vers le commentaire

Les résultats :

Bourgoin (bonus)-Castres: 12-14

Toulouse-Clermont: 11-23

Albi (bonus)-Montpellier: 25-12

Biarritz (bonus)-Auch: 26-3

Brive-Dax: 30-0

Perpignan (bonus)-Bayonne: 38-13

Paris-Montauban (bonus): 25-18

Lien vers le commentaire
Les résultats :

Bourgoin (bonus)-Castres: 12-14

Toulouse-Clermont: 11-23

Albi (bonus)-Montpellier: 25-12

Biarritz (bonus)-Auch: 26-3

Brive-Dax: 30-0

Perpignan (bonus)-Bayonne: 38-13

Paris-Montauban (bonus): 25-18

Si la journée de rugby de samedi était un repas, on dirait qu'on a commencé par le dessert... Après, les matches sur Rugby+ n'avaient pas la même saveur, d'autant que trois sur quatre furent rapidement déséquilibrés. Chuis resté la plupart du temps sur Albi-Montpellier, le plus serré... Le bulldozer catharepillar l'a emporté assez logiquement...

Quant au match du soir, Montauban a crânement joué sa chance. Sans rien ignorer des capacités de redressement miraculeuses des Parisiens en phase finale, leurs productions actuelles ont de quoi faire douter. Se sont fait bien secouer devant. Ca bafouille dur, et sans Super Beauxis...

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Les résultats :

Bourgoin (bonus)-Castres: 12-14

Toulouse-Clermont: 11-23

Albi (bonus)-Montpellier: 25-12

Biarritz (bonus)-Auch: 26-3

Brive-Dax: 30-0

Perpignan (bonus)-Bayonne: 38-13

Paris-Montauban (bonus): 25-18

Si la journée de rugby de samedi était un repas, on dirait qu'on a commencé par le dessert... Après, les matches sur Rugby+ n'avaient pas la même saveur, d'autant que trois sur quatre furent rapidement déséquilibrés. Chuis resté la plupart du temps sur Albi-Montpellier, le plus serré... Le bulldozer catharepillar l'a emporté assez logiquement...

Quant au match du soir, Montauban a crânement joué sa chance. Sans rien ignorer des capacités de redressement miraculeuses des Parisiens en phase finale, leurs productions actuelles ont de quoi faire douter. Se sont fait bien secouer devant. Ca bafouille dur, et sans Super Beauxis...

Je suis d'accord avec toi. J'avais gardé un petit espoir pour que le Stade nous réserve une super fin de saison mais bon vu le match d'hier contre Montauban je ne pense pas qu'ils iront au delà d'une demi-finale et la qualification n'est pas une certitude.

Lien vers le commentaire

Ptain Beauxis il a un coup de pied, vraiment un truc de dingue...

Sinon le pack parisien a bien morflé, sur les rares mêlées qui ont tenu Ledesma ou Marconnet poussaient de travers...

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Ptain Beauxis il a un coup de pied, vraiment un truc de dingue...

Sinon le pack parisien a bien morflé, sur les rares mêlées qui ont tenu Ledesma ou Marconnet poussaient de travers...

La première ligne parisienne cette année est à la ramasse quand il n'y a pas à la fois Marconnet et Roncero.

Lien vers le commentaire

Classement Britanique TOP 14 :

Clermont (18), Toulouse (15), Stade Francais (12), Biarritz (8), Perpignan (7), Castres (3), Montpellier (0), Montauban (0), Brive (-6), Bayonne (-6), Bourgoin (-8), Albi (-11), Dax (-14), Auch (-18).

C'est plus visible. Le seul combat reste la 4ème place entre l'USAP et le BO. Pour L'Europe Montpellier et Montauban ont un coup à jouer. Dax a les pieds en D2.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...