Aller au contenu

___


Invité Supporter_Jaunard

Messages recommandés

Invité Supporter_Jaunard
C'est con, hein ! :rolleyes:

On aurait pu avoir une discussion sympa, et une analyse fine du match, dont l'amoureux de ce jeu se régale... En principe !

En fait on a eu un démarrage au vitriol par quelques supporters ST frustrés par la défaite et inquiétés par les blessures...

Et de vertueux Jaunards se sont indignés, oubliant ce qui s'écrivait sur leurs propres forums à l'issue du match retour contre le Munster...

Ce lamentable ping-pong s'est enfin à peu près apaisé. Mais il est sans doute trop tard pour parler vraiment du match, seulement évoqué par quelques posteurs raisonnables...

C'est con, hein ? :stuart:

Euh du match aller au Munster plutôt non ?

Sinon vous inquiétez pas Toulousains aigris, on a gagné, mais on perdra comme toujours la finale, vous serez contents et toujours les meilleurs du monde et continuerez à vous moquez de nous pour les années suivantes et à venir et tout ira bien ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Supporter_Jaunard
Tu sais si cette victoire est discutée avec autant de vivacité ce n'est pas que les stadiste souhaite dominer sans partage mais plutôt que, vous pouvez le reconnaitre tout de même (on dirait que vous attendez de le part des supporters des ST des "Bravo l'ASM vous êtes vraiment trop fort, ce qui selon moi aux vues du match ne peut être dit), elle s'est construite sur un évenement dramatique et disuctable d'un point de vue moral tant je me répéte tout le monde regardait leur pote se tordre de douleur. Bons sang imaginez un peu voir cela et nepas bouger, pire en profiter et surtout fanfaronner (pour certains) après..... c'est dur très dur. Un peu d'objectivité de votre part serait la bienvenue car je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir vu un pack du ST dominé où une défense fébrile de notre part il faut quand même arrêter!

Bah écoute pour ma part je n'ai pas du tout fanfaronner comme tu dis et c'est pas dans la culture locale auvergnate !

J'ai bien eu l'impression même, que les "Vincent Vincent" sont partis de la tribune des supporters clermontois et je me suis levé pour applaudir tout seul (au début) au milieu de toulousains inquiets. J'ai vu beaucoup d'autres clermontois faire de même.

Enfin voilà je trouve tout ça trés dommage. Tout le monde - y compris nous - est déçu par cette blessure. Rougerie n'a rien a se reprocher pour avoir continué l'action. Je comprends pas la polémique !

Lien vers le commentaire
Vou etes pitoyables pseudo supporters Toulousains. Vosu avez perdu contre meilleurs que vous sur ce match et sur les 9 derniers, basta. Quant à Rougerie c'est un des premiers à aller voir Clerc.

Je pense que ce pauvre Vincent serait surtout triste de voir comment vous vous servez de lui et son image.

J'espère que vous allez en prendre une bonne la semaine prochaine.

la classe :sorcerer:

:rolleyes::stuart:

Lien vers le commentaire

je sais que je vais me faire descendre mais rien à foutre

j'étais au stadium hier et sur les actions litigieuses je ne sais pas comment ça se passe à clermont ( j'ai jamais été ) mais au stadium on a de grands écrans où ils passent les actions au ralenti et on voit s'il y'a en avant ou hors jeu alors pour ceux qui ont vu le match à la télé et qui disent qu'on a rien vu je n'ai pas envie de dire qu'ils aillent se f........ mais qu'ils se trompent sur le fait qu'on est de mauvaise fois

pour la victoire de l'asm, déja pour moi c pas grand chose ils font pas peur par rapport a tout ce qu'on a entendu ou vu du genre ils ont battu des équipes comme bourgoin ou sf avec des grandes valises, chez nous ils étaient limites sur plusieurs phases y'a pas de comparaisons a faire avec le stade toulousain pour la simple raison qu'on est le seul club français a etre encore present en europe et a avoir gagné trois coupes - au fait elle est ou la salle de trophées de l'asm- et en top 14 rien a dire, ce match n'avait pas l'importance que les clermontois lui ont donné car pour nous ça ne represente ni une place en finale de hcup ni bouclier vous gagnez certainement pas avec la maniere que vous avez pu montrer contre bourgoin, mais pour vous clermontois ça voulait dire que vous etes face a l'ogre toulousain qui pouvait vous bouffer dix fois mais vu que nous on defend une place en europe on essaye de gerer chose que vous ne connaissez pas vous n'y etes jamais arrivé et pour les joueurs toulousains ellissalde que vous trouvez limite je suis desolé mais tous les entraineurs d'équipe de france d'apres ce que je sais n'appelaient pas les clermontois en premier pour apres faire appel aux toulousains et ça depuis longtemps

je sais qu'on a la grosse tete mais vu notre palmares a ce jour on peut se targuer de l'avoir

et pour les faux-culs qui disent qu'ils vont etre derriere nous pour la demi demi de hcup, on a pas besoin d'eux place st pierre n'attend pas votre arrivee pour se remplir ou la place cap pour les finales

sur ce a ciao bon dimanche

Lien vers le commentaire

je sais que je vais me faire descendre mais rien à foutre

j'étais au stadium hier et sur les actions litigieuses je ne sais pas comment ça se passe à clermont ( j'ai jamais été ) mais au stadium on a de grands écrans où ils passent les actions au ralenti et on voit s'il y'a en avant ou hors jeu alors pour ceux qui ont vu le match à la télé et qui disent qu'on a rien vu je n'ai pas envie de dire qu'ils aillent se f........ mais qu'ils se trompent sur le fait qu'on est de mauvaise fois

pour la victoire de l'asm, déja pour moi c pas grand chose ils font pas peur par rapport a tout ce qu'on a entendu ou vu du genre ils ont battu des équipes comme bourgoin ou sf avec des grandes valises, chez nous ils étaient limites sur plusieurs phases y'a pas de comparaisons a faire avec le stade toulousain pour la simple raison qu'on est le seul club français a etre encore present en europe et a avoir gagné trois coupes - au fait elle est ou la salle de trophées de l'asm- et en top 14 rien a dire, ce match n'avait pas l'importance que les clermontois lui ont donné car pour nous ça ne represente ni une place en finale de hcup ni bouclier vous gagnez certainement pas avec la maniere que vous avez pu montrer contre bourgoin, mais pour vous clermontois ça voulait dire que vous etes face a l'ogre toulousain qui pouvait vous bouffer dix fois mais vu que nous on defend une place en europe on essaye de gerer chose que vous ne connaissez pas vous n'y etes jamais arrivé et pour les joueurs toulousains ellissalde que vous trouvez limite je suis desolé mais tous les entraineurs d'équipe de france d'apres ce que je sais n'appelaient pas les clermontois en premier pour apres faire appel aux toulousains et ça depuis longtemps

je sais qu'on a la grosse tete mais vu notre palmares a ce jour on peut se targuer de l'avoir

et pour les faux-culs qui disent qu'ils vont etre derriere nous pour la demi demi de hcup, on a pas besoin d'eux place st pierre n'attend pas votre arrivee pour se remplir ou la place cap pour les finales

sur ce a ciao bon dimanche

Lien vers le commentaire
bode miller63
je sais que je vais me faire descendre mais rien à foutre

j'étais au stadium hier et sur les actions litigieuses je ne sais pas comment ça se passe à clermont ( j'ai jamais été ) mais au stadium on a de grands écrans où ils passent les actions au ralenti et on voit s'il y'a en avant ou hors jeu alors pour ceux qui ont vu le match à la télé et qui disent qu'on a rien vu je n'ai pas envie de dire qu'ils aillent se f........ mais qu'ils se trompent sur le fait qu'on est de mauvaise fois

pour la victoire de l'asm, déja pour moi c pas grand chose ils font pas peur par rapport a tout ce qu'on a entendu ou vu du genre ils ont battu des équipes comme bourgoin ou sf avec des grandes valises, chez nous ils étaient limites sur plusieurs phases y'a pas de comparaisons a faire avec le stade toulousain pour la simple raison qu'on est le seul club français a etre encore present en europe et a avoir gagné trois coupes - au fait elle est ou la salle de trophées de l'asm- et en top 14 rien a dire, ce match n'avait pas l'importance que les clermontois lui ont donné car pour nous ça ne represente ni une place en finale de hcup ni bouclier vous gagnez certainement pas avec la maniere que vous avez pu montrer contre bourgoin, mais pour vous clermontois ça voulait dire que vous etes face a l'ogre toulousain qui pouvait vous bouffer dix fois mais vu que nous on defend une place en europe on essaye de gerer chose que vous ne connaissez pas vous n'y etes jamais arrivé et pour les joueurs toulousains ellissalde que vous trouvez limite je suis desolé mais tous les entraineurs d'équipe de france d'apres ce que je sais n'appelaient pas les clermontois en premier pour apres faire appel aux toulousains et ça depuis longtemps

je sais qu'on a la grosse tete mais vu notre palmares a ce jour on peut se targuer de l'avoir

et pour les faux-culs qui disent qu'ils vont etre derriere nous pour la demi demi de hcup, on a pas besoin d'eux place st pierre n'attend pas votre arrivee pour se remplir ou la place cap pour les finales

sur ce a ciao bon dimanche

encore un bon post de provocation :sorcerer:

même pas envie de répondre c'est tellement petit

Lien vers le commentaire
je sais que je vais me faire descendre mais rien à foutre

j'étais au stadium hier et sur les actions litigieuses je ne sais pas comment ça se passe à clermont ( j'ai jamais été ) mais au stadium on a de grands écrans où ils passent les actions au ralenti et on voit s'il y'a en avant ou hors jeu alors pour ceux qui ont vu le match à la télé et qui disent qu'on a rien vu je n'ai pas envie de dire qu'ils aillent se f........ mais qu'ils se trompent sur le fait qu'on est de mauvaise fois

pour la victoire de l'asm, déja pour moi c pas grand chose ils font pas peur par rapport a tout ce qu'on a entendu ou vu du genre ils ont battu des équipes comme bourgoin ou sf avec des grandes valises, chez nous ils étaient limites sur plusieurs phases y'a pas de comparaisons a faire avec le stade toulousain pour la simple raison qu'on est le seul club français a etre encore present en europe et a avoir gagné trois coupes - au fait elle est ou la salle de trophées de l'asm- et en top 14 rien a dire, ce match n'avait pas l'importance que les clermontois lui ont donné car pour nous ça ne represente ni une place en finale de hcup ni bouclier vous gagnez certainement pas avec la maniere que vous avez pu montrer contre bourgoin, mais pour vous clermontois ça voulait dire que vous etes face a l'ogre toulousain qui pouvait vous bouffer dix fois mais vu que nous on defend une place en europe on essaye de gerer chose que vous ne connaissez pas vous n'y etes jamais arrivé et pour les joueurs toulousains ellissalde que vous trouvez limite je suis desolé mais tous les entraineurs d'équipe de france d'apres ce que je sais n'appelaient pas les clermontois en premier pour apres faire appel aux toulousains et ça depuis longtemps

je sais qu'on a la grosse tete mais vu notre palmares a ce jour on peut se targuer de l'avoir

et pour les faux-culs qui disent qu'ils vont etre derriere nous pour la demi demi de hcup, on a pas besoin d'eux place st pierre n'attend pas votre arrivee pour se remplir ou la place cap pour les finales

sur ce a ciao bon dimanche

encore un bon post de provocation :sorcerer:

même pas envie de répondre c'est tellement petit

Pourtant tu fais exactement le contraire ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

voilà moua je voudré dire je sui toulouzaingue toulouzaingue toulouzaingue é l'arbitre il été en jaune come les ôtres alorsse cé triché et cé pas vrai kon a perdu é si Hélicealde il avé passé tous cé poin lé jaunes il l'oré dans le cul alorsse camembère d'abor é si c'été pari ki avé été maltraité o lieu d'un peti club come toulouse on auré entendu chanté Dalida é les jaunes ils sont moche et congue. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

@ sept deniers

Je trouve ce message completement inutile, il vaut mieux pour toi prendre un short et aller courrir pendant 1 heure ca te fera du bien plutot que de venir chercher un bouc emissaire clermontois.

Clermont a gagné, clermont est plus fort que toulouse en ce moment, point barre, arretons de nous la peter sur notre palmares, je rapelle que ca fait sept ans qu'on a pas gagné le championnat...

Que clermont reste sur quatre victoires contre nous...alors clermont n'est pas largement au dessus de toulouse mais il faut reconnaitre leur suprematie qui en grande partie liée au fait que toulouse joue sur deux tableaux avec une infirmerie pleine car pour moi clermont = toulouse si les deux equipes etaient au complet.

Par contre je reconnais que les supporters clermontois qui viennent souhaiter bon courage a clerc sur le forum c'est hyper limite...niveau faux cul c'est pas mal quand meme...la blessure de clerc est forcement un avantage pour nos concurrents alors les voir pleurer comme ca "pauvre vincent"...etc ca me fait un peu chier. Alors messieurs les clermontois vous avez une tres belle équipe, vous avez un grand public de supporters mais s'il vous plait un peu de retenue sur les encouragements pour V.Clerc.laissez nous enre toulousains dans ce topic encouragement. :sorcerer:

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
voilà moua je voudré dire je sui toulouzaingue toulouzaingue toulouzaingue é l'arbitre il été en jaune come les ôtres alorsse cé triché et cé pas vrai kon a perdu é si Hélicealde il avé passé tous cé poin lé jaunes il l'oré dans le cul alorsse camembère d'abor é si c'été pari ki avé été maltraité o lieu d'un peti club come toulouse on auré entendu chanté Dalida é les jaunes ils sont moche et congue. :sorcerer:

:sorcerer::clover: :sleep:

Lien vers le commentaire
Vou etes pitoyables pseudo supporters Toulousains. Vosu avez perdu contre meilleurs que vous sur ce match et sur les 9 derniers, basta. Quant à Rougerie c'est un des premiers à aller voir Clerc.

Je pense que ce pauvre Vincent serait surtout triste de voir comment vous vous servez de lui et son image.

J'espère que vous allez en prendre une bonne la semaine prochaine.

la classe B)

:sorcerer::sorcerer:

J'adore le mot "pseudo-supporter" employé à toutes les sauces par certains supporters qui crachaient véritablement à la gueule de leur équipe y'a 3 ou 4 saisons quand ils enchaînaient des saisons décevantes malgré des équipes compétitives sur le papier (avant que Cotter arrive, bref y'a pas si longtemps) et qui envahissent tous les forums de rugby depuis 2 mois en annoncant partout que cette année c'est la bonne, vous allez voir ce que vous allez voir. Deux matchs vont compter pour eux, le 21 et le 28 juin. D'ici là, ce seront des matchs avec opposition ou il faudra juste éviter la blessure. On fera les comptes après la finale... d'ici là ces "vrais" supporters auvergnats devraient faire preuve, comme Cotter, d'un petit peu plus d'humilité car comme losers de finale on n'a jamais fait mieux en France en sport collectif :clover:

au monde plutôt même. :sleep:

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
@ sept deniers

Je trouve ce message completement inutile, il vaut mieux pour toi prendre un short et aller courrir pendant 1 heure ca te fera du bien plutot que de venir chercher un bouc emissaire clermontois.

Clermont a gagné, clermont est plus fort que toulouse en ce moment, point barre, arretons de nous la peter sur notre palmares, je rapelle que ca fait sept ans qu'on a pas gagné le championnat...

Que clermont reste sur quatre victoires contre nous...alors clermont n'est pas largement au dessus de toulouse mais il faut reconnaitre leur suprematie qui en grande partie liée au fait que toulouse joue sur deux tableaux avec une infirmerie pleine car pour moi clermont = toulouse si les deux equipes etaient au complet.

Par contre je reconnais que les supporters clermontois qui viennent souhaiter bon courage a clerc sur le forum c'est hyper limite...niveau faux cul c'est pas mal quand meme...la blessure de clerc est forcement un avantage pour nos concurrents alors les voir pleurer comme ca "pauvre vincent"...etc ca me fait un peu chier. Alors messieurs les clermontois vous avez une tres belle équipe, vous avez un grand public de supporters mais s'il vous plait un peu de retenue sur les encouragements pour V.Clerc.laissez nous enre toulousains dans ce topic encouragement. :sorcerer:

3 victoires de suite, ça suffit.

La 4eme, j'espère en fin de saison :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Par contre je reconnais que les supporters clermontois qui viennent souhaiter bon courage a clerc sur le forum c'est hyper limite...niveau faux cul c'est pas mal quand meme...la blessure de clerc est forcement un avantage pour nos concurrents alors les voir pleurer comme ca "pauvre vincent"...etc ca me fait un peu chier.

C'est ce qui s'appelle éteindre un feu pour en rallumer un autre. Perso, je trouve qu'il n'y a rien de faux-cul à souhaiter bon rétablissement à Clerc mais bon, ça n'est pas le cas de tout le monde...

C'est quoi votre numéro de cirque avec sept deniers : il y en a un qui coupe les oignons et l'autre qui pleure :sorcerer: ?

Lien vers le commentaire
'a pas de comparaisons a faire avec le stade toulousain pour la simple raison qu'on est le seul club français a etre encore present en europe et a avoir gagné trois coupes - au fait elle est ou la salle de trophées de l'asm- et en top 14 rien a dire,

P'tain les arguments du gars :sorcerer:

Sinon pour les trophées, laisse cet argument à nous, les coujoux :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Par contre je reconnais que les supporters clermontois qui viennent souhaiter bon courage a clerc sur le forum c'est hyper limite...niveau faux cul c'est pas mal quand meme...la blessure de clerc est forcement un avantage pour nos concurrents alors les voir pleurer comme ca "pauvre vincent"...etc ca me fait un peu chier.

C'est ce qui s'appelle éteindre un feu pour en rallumer un autre. Perso, je trouve qu'il n'y a rien de faux-cul à souhaiter bon rétablissement à Clerc mais bon, ça n'est pas le cas de tout le monde...

C'est quoi votre numéro de cirque avec sept deniers : il y en a un qui coupe les oignons et l'autre qui pleure :sorcerer: ?

vous etes d'une naïveté :sorcerer:

enfin bon :clover:

Lien vers le commentaire
Tout le monde aura pu remarquer la belle sportivite des clermontois.... et en particulier de rougerie !!!

ils etaient venus casser nos joueurs Bravo ils ont réussi avec 2 piéces maitresses du Pack

Tout le monde a remarqué qu'aucun joueur clermontois n'est venu voir Vincent belle mentalité

pour nous saisons finie :sorcerer:

avec tous ces bléssés ce sera une saison blanche

qant a Maciello il a du avoir un beau chéque ou alors un belle dotation de pneux

Quel con tu fais camarade.

Lien vers le commentaire
je voudrais poser une question au clermontois

vous ete heureux de votre victoire la????

non car l'essais de rougerie mais je comprend pas c'est pas possible d'etre aussi mauvais joueur

gagner sans la maniere pour moi c'est pas une victoire sans coompté l'arbritre

le rugby n'est pas un sport de tricheur pour vous c'est la prod D2 pas le top 14 qui vous faut

je suis sur que vous vous rejouisé de la blessure de vincent c'est sur ca vous a becoup aider a gagner enfin si on peu appelé ca gagner

Vous faites un concours les mecs?

Lien vers le commentaire
je voudrais poser une question au clermontois

vous ete heureux de votre victoire la????

non car l'essais de rougerie mais je comprend pas c'est pas possible d'etre aussi mauvais joueur

gagner sans la maniere pour moi c'est pas une victoire sans coompté l'arbritre

le rugby n'est pas un sport de tricheur pour vous c'est la prod D2 pas le top 14 qui vous faut

je suis sur que vous vous rejouisé de la blessure de vincent c'est sur ca vous a becoup aider a gagner enfin si on peu appelé ca gagner

Vous faites un concours les mecs?

Hé y'a des commentaires jaunards qui sont pas mal non plus, là aussi un peu d'objectivité stp!

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine

Clermont-Toulouse, ca peut pas être pire que PSG-Caen. Gniark, ne nous abaissons pas au niveau de ces Boulogne Boys !

ET PAS DE VIOLENCES, C'EST LES VACANCES ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
dede_toulousain
@ sept deniers

Je trouve ce message completement inutile, il vaut mieux pour toi prendre un short et aller courrir pendant 1 heure ca te fera du bien plutot que de venir chercher un bouc emissaire clermontois.

Clermont a gagné, clermont est plus fort que toulouse en ce moment, point barre, arretons de nous la peter sur notre palmares, je rapelle que ca fait sept ans qu'on a pas gagné le championnat...

Que clermont reste sur quatre victoires contre nous...alors clermont n'est pas largement au dessus de toulouse mais il faut reconnaitre leur suprematie qui en grande partie liée au fait que toulouse joue sur deux tableaux avec une infirmerie pleine car pour moi clermont = toulouse si les deux equipes etaient au complet.

Par contre je reconnais que les supporters clermontois qui viennent souhaiter bon courage a clerc sur le forum c'est hyper limite...niveau faux cul c'est pas mal quand meme...la blessure de clerc est forcement un avantage pour nos concurrents alors les voir pleurer comme ca "pauvre vincent"...etc ca me fait un peu chier. Alors messieurs les clermontois vous avez une tres belle équipe, vous avez un grand public de supporters mais s'il vous plait un peu de retenue sur les encouragements pour V.Clerc.laissez nous enre toulousains dans ce topic encouragement. :sorcerer:

putain c'ets dingue de voir le mal partout..

Quand vermulen s'est blessé j'avais marquer des messages aussi.. c'est pas pour autant que je suis focu.. sans deconner.. bien sur que ca leur fait un avantage mais arretez de pleurer sans deconner! Si on avait gagné on aurait chambrer aussi.. ca fait partie du sport et ce n'est pas mechant!! Arretez un peu de pleurnicher et de provoquer!

et si le palamares faisait les victoires on le serait hein! Clermont est aujorud'hui largement meilleur que nous.. On verra dans deux mois quelle equipe sera la meilleure.. c'est tout/

Je vous rappelle pour els airgris que pendant 15 minutes (au debut) nous n'avaons pas touché un ballon..

Je suis a fond derriere toulosue (d'ailleurs je mepele le voyage a londres) mais je supporte pas les aigris!

Lien vers le commentaire
@ sept deniers

Je trouve ce message completement inutile, il vaut mieux pour toi prendre un short et aller courrir pendant 1 heure ca te fera du bien plutot que de venir chercher un bouc emissaire clermontois.

Clermont a gagné, clermont est plus fort que toulouse en ce moment, point barre, arretons de nous la peter sur notre palmares, je rapelle que ca fait sept ans qu'on a pas gagné le championnat...

Que clermont reste sur quatre victoires contre nous...alors clermont n'est pas largement au dessus de toulouse mais il faut reconnaitre leur suprematie qui en grande partie liée au fait que toulouse joue sur deux tableaux avec une infirmerie pleine car pour moi clermont = toulouse si les deux equipes etaient au complet.

Par contre je reconnais que les supporters clermontois qui viennent souhaiter bon courage a clerc sur le forum c'est hyper limite...niveau faux cul c'est pas mal quand meme...la blessure de clerc est forcement un avantage pour nos concurrents alors les voir pleurer comme ca "pauvre vincent"...etc ca me fait un peu chier. Alors messieurs les clermontois vous avez une tres belle équipe, vous avez un grand public de supporters mais s'il vous plait un peu de retenue sur les encouragements pour V.Clerc.laissez nous enre toulousains dans ce topic encouragement. :clover:

putain c'ets dingue de voir le mal partout..

Quand vermulen s'est blessé j'avais marquer des messages aussi.. c'est pas pour autant que je suis focu.. sans deconner.. bien sur que ca leur fait un avantage mais arretez de pleurer sans deconner! Si on avait gagné on aurait chambrer aussi.. ca fait partie du sport et ce n'est pas mechant!! Arretez un peu de pleurnicher et de provoquer!

et si le palamares faisait les victoires on le serait hein! Clermont est aujorud'hui largement meilleur que nous.. On verra dans deux mois quelle equipe sera la meilleure.. c'est tout/

Je vous rappelle pour els airgris que pendant 15 minutes (au debut) nous n'avaons pas touché un ballon..

Je suis a fond derriere toulosue (d'ailleurs je mepele le voyage a londres) mais je supporte pas les aigris!

tu sais lire :sorcerer:

pour te rassurer je ne pleure pas, je m'interroge car sur un tel sujet il est difficile de voir la sincerité des personnes. tu t'emballes un peu en banalisant mon intervention comme une rancoeur clermontoise, si tu savais lire tu aurais vu que j'apprecie les supporters clermontois et reconnait la superiorité de leur equipe sans jalousie dissimulée, tu finis par m'attribuer les propos de sept deniers alors que mon post les condamne...tu m'as l'air bien aigri , modere ton enthousiasme garçon!

:sleep: :sorcerer:

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
dede_toulousain

Heu je ne t'ai jamais insulter sur mon post donc modere aussi tes propos..

Je critique ton intervention lorsque tu dis que les clermontois ne sont pas honnete quand il pense a vincent clerc

Je critique ensuite d'autre interventions d'autres forumeur

Lien vers le commentaire
Heu je ne t'ai jamais insulter sur mon post donc modere aussi tes propos..

Je critique ton intervention lorsque tu dis que les clermontois ne sont pas honnete quand il pense a vincent clerc

Je critique ensuite d'autre interventions d'autres forumeur

OK merci de la précision :sorcerer:

Lien vers le commentaire
putain c'ets dingue de voir le mal partout..

Quand vermulen s'est blessé j'avais marquer des messages aussi.. c'est pas pour autant que je suis focu.. sans deconner.. bien sur que ca leur fait un avantage mais arretez de pleurer sans deconner! Si on avait gagné on aurait chambrer aussi.. ca fait partie du sport et ce n'est pas mechant!! Arretez un peu de pleurnicher et de provoquer!

et si le palamares faisait les victoires on le serait hein! Clermont est aujorud'hui largement meilleur que nous.. On verra dans deux mois quelle equipe sera la meilleure.. c'est tout/

Je vous rappelle pour els airgris que pendant 15 minutes (au debut) nous n'avaons pas touché un ballon..

Je suis a fond derriere toulosue (d'ailleurs je mepele le voyage a londres) mais je supporte pas les aigris!

A part ça ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
C'est déjà fini? :shaun:

:clover::stuart::smile:

Domage ouai remettez ca,

continuer les mecs, la lecture des post rempli de sagesse des uns et des autre remplace aisement la pause cafe, la je vais m'y remettre (au taf), alors merci a tous pour ce grand moment de detente, zetes au top ne descendez pas on se ferait chier.

Lien vers le commentaire
C'est déjà fini? :shaun:

:stuart::smile::shaun:

Domage ouai remettez ca,

continuer les mecs, la lecture des post rempli de sagesse des uns et des autre remplace aisement la pause cafe, la je vais m'y remettre (au taf), alors merci a tous pour ce grand moment de detente, zetes au top ne descendez pas on se ferait chier.

fallait pas arriver en retard :online::clover:
Lien vers le commentaire
C'est déjà fini? :online:

:stuart::smile::shaun:

Domage ouai remettez ca,

continuer les mecs, la lecture des post rempli de sagesse des uns et des autre remplace aisement la pause cafe, la je vais m'y remettre (au taf), alors merci a tous pour ce grand moment de detente, zetes au top ne descendez pas on se ferait chier.

fallait pas arriver en retard :online::clover:

Attends Delph, je sais comment le ranimer :

De toute façon, Roro il sait pas défendre !

Il est obligé d'attendre que son vis à vis se blesse pour pouvoir l'arrêter !

:shaun::online:

Lien vers le commentaire
Le SF triche dans les rucks :sorcerer:

Beaucoup moins depuis qu'Auradou est au Racing... :shaun:

Je n'ai toujours pas compris comment il fait pour ne pas prendre un jaune dimanche dernier. Arbitrage à la maison... :smile:

Lien vers le commentaire
Le SF triche dans les rucks :sorcerer:

Beaucoup moins depuis qu'Auradou est au Racing... :shaun:

Je n'ai toujours pas compris comment il fait pour ne pas prendre un jaune dimanche dernier. Arbitrage à la maison... :smile:

Vu le chaudron de Colombes, on comprend que les arbitres soient influencés et sous pression. :smile:

Lien vers le commentaire
Le SF triche dans les rucks :sorcerer:

Beaucoup moins depuis qu'Auradou est au Racing... :shaun:

Je n'ai toujours pas compris comment il fait pour ne pas prendre un jaune dimanche dernier. Arbitrage à la maison... :cray:

:smile: c'est un vrai calvère pour les arbitres ce Auradou. J'adore ce joeur :smile:

Lien vers le commentaire
Le SF triche dans les rucks :sorcerer:

Beaucoup moins depuis qu'Auradou est au Racing... :shaun:

Je n'ai toujours pas compris comment il fait pour ne pas prendre un jaune dimanche dernier. Arbitrage à la maison... :clin

:cray: c'est un vrai calvère pour les arbitres ce Auradou. J'adore ce joeur :smile:

Le seul joueur qui a sa tête mise à prix sur tous les stades de Midi Pyrénées ... :smile:

Lien vers le commentaire
Le SF triche dans les rucks :sorcerer:

Beaucoup moins depuis qu'Auradou est au Racing... :shaun:

Je n'ai toujours pas compris comment il fait pour ne pas prendre un jaune dimanche dernier. Arbitrage à la maison... :clin

:cray: c'est un vrai calvère pour les arbitres ce Auradou. J'adore ce joeur :smile:

Le seul joueur qui a sa tête mise à prix sur tous les stades de Midi Pyrénées ... :smile:

41s, Auradou prend un hipon (Orthographe correcte?)

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...match-sts_sport

Lien vers le commentaire
Le SF triche dans les rucks :shaun:

Beaucoup moins depuis qu'Auradou est au Racing... :smile:

Je n'ai toujours pas compris comment il fait pour ne pas prendre un jaune dimanche dernier. Arbitrage à la maison... :shaun:

:clin c'est un vrai calvère pour les arbitres ce Auradou. J'adore ce joeur :smile:

Le seul joueur qui a sa tête mise à prix sur tous les stades de Midi Pyrénées ... :cray:

41s, Auradou prend un hipon (Orthographe correcte?)

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...match-sts_sport

IPPON :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...