Aller au contenu

Lagisquet Explique Son Départ...


Louiz

Messages recommandés

Il l'avait évoquée dès samedi après la défaite de son équipe à Perpignan (16-3). Dans L'Équipe de lundi, Patrice Lagisquet revient sur sa décision de quitter ses fonctions d'entraîneur du Biarritz Olympique. S'estimant «usé physiquement et psychologiquement», le Girondin ne dissimule pas ses sentiments. «Il faut dire les choses telles qu'elles le sont : je ne suis plus bien. Je suis en échec» reconnaît-il. Au club depuis 1997, ce qui en fait le deuxième entraîneur du Top 14 en terme de longévité derrière le Toulousain Guy Novès, Lagisquet avoue avoir déjà pensé à quitter le club au printemps 2005. Avant de se raviser après le succès face à Toulouse (32-27) en demi-finales du Championnat.

Mais cette année, le BO, cinquième à 8 points de Perpignan, aura beaucoup de difficultés pour se qualifier pour le dernier carré. Selon Lagisquet, «le match le plus compliqué des six qui restent, c'est le premier contre Clermont». Cette rencontre contre le leader du Championnat pourrait même être sa dernière sur le banc de Biarritz. Si Lagisquet n'écarte pas l'hypothèse de céder son poste avant la fin de la saison, il ne semble pas disposé en revanche à quitter le club avec lequel il a soulevé trois fois le Bouclier de Brennus, en 2002, 2005 et 2006. «Je serai sûrement encore au club, avec d'autres fonctions» assure-t-il.

source : l'Equipe

Lien vers le commentaire
Au club depuis 1997, ce qui en fait le deuxième entraîneur du Top 14 en terme de longévité derrière le Toulousain Guy Novès, Lagisquet avoue avoir déjà pensé à quitter le club au printemps 2005. Avant de se raviser après le succès face à Toulouse (32-27) en demi-finales du Championnat.

source : l'Equipe

:clover: On n'a jamais joué contre le B.O en 1/2 du Championnat...

En 2005, on perd contre Paris à Bordeaux.

l'Equipe... :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Au club depuis 1997, ce qui en fait le deuxième entraîneur du Top 14 en terme de longévité derrière le Toulousain Guy Novès, Lagisquet avoue avoir déjà pensé à quitter le club au printemps 2005. Avant de se raviser après le succès face à Toulouse (32-27) en demi-finales du Championnat.

source : l'Equipe

:clover: On n'a jamais joué contre le B.O en 1/2 du Championnat...

En 2005, on perd contre Paris à Bordeaux.

l'Equipe... :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

ils etait pas si loin que ca, il suffisait qu'ils enleve face... car c'etait face a bourguoin certe mais au stadium de toulouse...

allez 1/2 point... lol

Lien vers le commentaire

Ah oui, je sais pas pourquoi, j'ai absolument voulu mettre la H Cup 2005 sous le signe de la domination française.

SF-BO, c'était bien l'autre demi ?

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Cette rencontre contre le leader du Championnat pourrait même être sa dernière sur le banc de Biarritz. Si Lagisquet n'écarte pas l'hypothèse de céder son poste avant la fin de la saison (...)

quand le bateau coule, les rats quittent le navire... :blink:

c'est tout à son honneur de reconnaitre son échec mais partir alors que la saison n'est pas terminée, je trouve ça assez nul par contre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...