Guest Nameless Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 LONDRES (AFP) - Un grand-père britannique a été si impressionné par le lancer de ballon de son petit fils de six mois qu'il a décidé de parier que le bébé deviendra joueur de rugby professionnel, rapporte le Portsmouth News, un quotidien du sud de l'Angleterre jeudi. (Publicité) Le grand-père de 51 ans, Les Heyhoe, a misé cent livres (cent vingt-sept euros) à mille contre 1 auprès de la société de paris William Hill, sur l'avenir de rugbyman professionnel de son petit fils. Si le petit George Brown est sélectionné dans l'équipe de rugby d'Angleterre, "le XV de la Rose", à l'âge de vingt cinq ans, le grand-père gagnera cent mille livres (cent vingt-sept mille euros). "Il a un long chemin à parcourir avant de réussir, il ne se tient pas encore complètement assis mais je pense qu'il peut y arriver", a déclaré le grand-père parieur au Portsmouth News. "Je ne veux pas trop le pousser, il pourrait tout aussi bien détester le rugby et devenir danseur de ballet", a-t-il ajouté. Et bien moi, je parie sur mon petit Jonah ! Name Link to comment
Guest BDV Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 A la maison mon bébé de sept mois est d'une agilité certaine et adore jouer avec le ballon de rugby. tu seras un homme, ma fille Link to comment
Guest Nameless Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 A la maison mon bébé de sept mois est d'une agilité certaine et adore jouer avec le ballon de rugby.tu seras un homme, ma fille Ca y est, elle est née ! Félicitations (avec pas mal de retard ...) Name Link to comment
Recommended Posts