Aller au contenu

Il Parie Sur Son Petit-fils De Six Mois, Qu'il Voit Déjà Joueur De


Invité Nameless

Messages recommandés

Invité Nameless

LONDRES (AFP) - Un grand-père britannique a été si impressionné par le lancer de ballon de son petit fils de six mois qu'il a décidé de parier que le bébé deviendra joueur de rugby professionnel, rapporte le Portsmouth News, un quotidien du sud de l'Angleterre jeudi.

(Publicité)

Le grand-père de 51 ans, Les Heyhoe, a misé cent livres (cent vingt-sept euros) à mille contre 1 auprès de la société de paris William Hill, sur l'avenir de rugbyman professionnel de son petit fils.

Si le petit George Brown est sélectionné dans l'équipe de rugby d'Angleterre, "le XV de la Rose", à l'âge de vingt cinq ans, le grand-père gagnera cent mille livres (cent vingt-sept mille euros).

"Il a un long chemin à parcourir avant de réussir, il ne se tient pas encore complètement assis mais je pense qu'il peut y arriver", a déclaré le grand-père parieur au Portsmouth News.

"Je ne veux pas trop le pousser, il pourrait tout aussi bien détester le rugby et devenir danseur de ballet", a-t-il ajouté.

Et bien moi, je parie sur mon petit Jonah !

Name

Lien vers le commentaire
Invité Nameless
A la maison mon bébé de sept mois est d'une agilité certaine et adore jouer avec le ballon de rugby.

tu seras un homme, ma fille :blink:

Ca y est, elle est née ! Félicitations (avec pas mal de retard ...)

Name

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...