Aller au contenu

Ghiraldini Annoncé à Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Honnêtement j'a du mal à croire vu qu'on déjà 3 talons de bon niveau. Je pense que les journalistes se sont plantés et ont confondu avec Toulon (confusion fréquente à l'étranger) qui cherche activement un talon pour remplacer Oliver. Mais bon voilà je transmets l'info comme toujours...

http://www.mondorugby.com/Articolo.php?IDNews=1834

"Secondo quanto riportato dal Gazzettino ieri, il tallonatore dell'Italia e capitano del Calvisano Leonardo Ghiraldini potrebbe trasferirsi in Francia allo Stade Toulousain, formazione in finale di Heineken Cup che ha recentemente rinnovato fino al 2011 il contratto di Totò Perugini."

Lien vers le commentaire

Jauzy, il est vraiment énorme : il lit les sites francais, anglo-saxons, neo-z, sud-af, australiens, argentins, italiens, il parle 4 langues, il est sur 5 forums en même temps, etc, etc...

Franchement, il m'impressionne. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
"Secondo quanto riportato dal Gazzettino ieri, il tallonatore dell'Italia e capitano del Calvisano Leonardo Ghiraldini potrebbe trasferirsi in Francia allo Stade Toulousain, formazione in finale di Heineken Cup che ha recentemente rinnovato fino al 2011 il contratto di Totò Perugini."

Je ne parle pas italien, mais je ne pense pas qu'il y'ait erreur au niveau du club.

Il fait 99kg, vous ne trouvez pas que ça fait un peu light?

Par contre ça voudrait dire quoi ?

1- Lacombe part?

2- Lacombe part et Basualdo n'est pas au niveau?

ps: merci Jauzy grâce à toi on a droit à toutes les rumeurs transferts du ST, faudra dire un jour comment tu fais, car que les news viennent d'Italie, Australie, Ecosse etc tu es toujours le premier...

Lien vers le commentaire
"Secondo quanto riportato dal Gazzettino ieri, il tallonatore dell'Italia e capitano del Calvisano Leonardo Ghiraldini potrebbe trasferirsi in Francia allo Stade Toulousain, formazione in finale di Heineken Cup che ha recentemente rinnovato fino al 2011 il contratto di Totò Perugini."

Je ne parle pas italien, mais je ne pense pas qu'il y'ait erreur au niveau du club.

Il fait 99kg, vous ne trouvez pas que ça fait un peu light?

Par contre ça voudrait dire quoi ?

1- Lacombe part?

2- Lacombe part et Basualdo n'est pas au niveau?

ps: merci Jauzy grâce à toi on a droit à toutes les rumeurs transferts du ST, faudra dire un jour comment tu fais, car que les news viennent d'Italie, Australie, Ecosse etc tu es toujours le premier...

à mon avis, c'est des conneries... maintenant, si ça se vérifiait, je pense que ce serait à la place de Lacombe, car Basualdo, à mon sens, sera un très bon dans les années qui viennent!!! Déjà, quand on voit son niveau actuel...

Mais, je trouve Lacombe pas mal, et il est jeune... et déjà intégré!! ( :sorcerer: )

Lien vers le commentaire
ps: merci Jauzy grâce à toi on a droit à toutes les rumeurs transferts du ST, faudra dire un jour comment tu fais, car que les news viennent d'Italie, Australie, Ecosse etc tu es toujours le premier...

Tu rigoles ou quoi tu crois que je vais dévoiler mes sources ? :sorcerer:

Disons qu'avec deux forums et un seul site internet j'arrive à faire le tour de toutes les infos rugby du monde entier en 15 minutes maxi.

Sinon j'ai réussi à trouver la source originelle de l'info qui remonte à lundi (j'aurais donc du faire plus rapide désolé... :sleeping: ) :

http://www.gazzettino.it/VisualizzaArticol...2&Pagina=10

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
ps: merci Jauzy grâce à toi on a droit à toutes les rumeurs transferts du ST, faudra dire un jour comment tu fais, car que les news viennent d'Italie, Australie, Ecosse etc tu es toujours le premier...

Tu rigoles ou quoi tu crois que je vais dévoiler mes sources ? :sorcerer:

Disons qu'avec un seul forum et un seul site internet j'arrive à faire le tour de toutes les infos rugby du monde entier en 15 minutes maxi.

Tiens, j'ai trouvé un surnom pour Jauzy : "l'oeil de Moscou"... Ou bien "l'oeil de Boucsou" si on veut le faire à la sauce toulousaine... :sleeping:

Bon, c'est étonnant quand même car c'est pas au talon qu'on est le moins pourvu... Ou alors Basualdo devient pilar...

Bref, ca sent la connerie.

Lien vers le commentaire

Lacombes est très bien !! ça m'énerve cette info .....

Lien vers le commentaire
Je pensais à la Gazette, et en plus, c'était le surnom de Cazalbou... :sorcerer:

Ah ouais, pas mal "la Gazette". Mais j'espère qu'il ne va pas penser que c'est en rapport avec Guazzini... :mad:

Ou alors "AFP"... :sleeping:

Lien vers le commentaire

La Guazette ? mdr!... ou la Gazetta ?

Au fait Mika, je me rends compte que tu n'as pas de surnom. Pour un ancien, ça la fiche mal!

Lien vers le commentaire
La Guazette ? mdr!... ou la Gazetta ?

Au fait Mika, je me rends compte que tu n'as pas de surnom. Pour un ancien, ça la fiche mal!

Il va falloir ce remettre au travail :sorcerer:

Lien vers le commentaire
La Guazette ? mdr!... ou la Gazetta ?

Au fait Mika, je me rends compte que tu n'as pas de surnom. Pour un ancien, ça la fiche mal!

ben ... :sorcerer: voyons voir .. j'aime bien cuba et la salsa .. d'où Mikacuba :mad:

mais un surnom c'est pas évident ....

je vous laisse le soin de m'en attribuer un ... attention pas trop moche hein ...! :sleeping:

Lien vers le commentaire

Bah si jamais il venait, ca signifierai le depart de Lacombe (possible, car apres avoir entrevu une possibilité d'etre le premier ou second talon du stade, il ne joue pas cette année), ou le passage de Basualdo en pilier (possible meme si moins probable, car il nous faut un pilier supplementaire pour l'an prochain et le staff a peut etre contacté sans resultat positif tous les piliers en fin de contract).

Enfin rien de joyeux...

Lien vers le commentaire

en meme temps,c'est plutot a droite qu'on cherche il me semble (comme 90 % des clubs en europe!!!).apres,effectivement,je confirme que quand on a recrute basualdo, il etait presente comme pouvant evoluer aux 3 postes de la premiere ligne me semble t'il !!! y aurait il anguille sous roche ???? pas impossible ......

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Jauzy, il est vraiment énorme : il lit les sites francais, anglo-saxons, neo-z, sud-af, australiens, argentins, italiens, il parle 4 langues, il est sur 5 forums en même temps, etc, etc...

Franchement, il m'impressionne. :smile:

ça c'est vrai ! t'as même pas le temps le matin au petit déjeuner d'aller voir le site off et oups que l'info est déjà reprise par jauzy !

quel talent !

Si on redonnait à nos pitchous l'enseignement de l'occitan, ils parleraient toutes les langues latines très rapidement !

bon d'accord je file :whist: :whist: :stuart:

Lien vers le commentaire
ps: merci Jauzy grâce à toi on a droit à toutes les rumeurs transferts du ST, faudra dire un jour comment tu fais, car que les news viennent d'Italie, Australie, Ecosse etc tu es toujours le premier...

Tu rigoles ou quoi tu crois que je vais dévoiler mes sources ? :whist:

Disons qu'avec deux forums et un seul site internet j'arrive à faire le tour de toutes les infos rugby du monde entier en 15 minutes maxi.

Sinon j'ai réussi à trouver la source originelle de l'info qui remonte à lundi (j'aurais donc du faire plus rapide désolé... :whist: ) :

http://www.gazzettino.it/VisualizzaArticol...2&Pagina=10

Tu serais pas sur le fern par hasard?

Lien vers le commentaire
en meme temps,c'est plutot a droite qu'on cherche il me semble (comme 90 % des clubs en europe!!!).apres,effectivement,je confirme que quand on a recrute basualdo, il etait presente comme pouvant evoluer aux 3 postes de la premiere ligne me semble t'il !!! y aurait il anguille sous roche ???? pas impossible ......

Vu que Perugini se pose à droite, on a plutôt besoin d'un pilier gauche.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il fait 99kg, vous ne trouvez pas que ça fait un peu light?

Szarzewski fait 96 Kg...

oué, les talons ne font pas tres souvent beaucoup plus du quintal, a part Thomson :whist:

edit: Blin 92 kilos

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

Oh les gars, vous etes à coté de vos pompes la.

Un talon de 100 kgs, t'imagine un peu le reste du pied, et meme le golgoth au dessus !!!!!! :whist: :whist: :stuart:

Et pourquoi pas une bite de 3 tonnes hein :smile:

Lien vers le commentaire
Oh les gars, vous etes à coté de vos pompes la.

Un talon de 100 kgs, t'imagine un peu le reste du pied, et meme le golgoth au dessus !!!!!! :whist: :whist: :stuart:

Et pourquoi pas une bite de 3 tonnes hein :smile:

Tropico, sors de ce corps ! :devil:

:smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...