Aller au contenu

Les Joueurs à La Mairie Du Capitole ....


MikaCuba

Messages recommandés

Tlse : Les joueurs à la mairie

Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent la finale de H Cup contre le Munster samedi, les joueurs du Stade toulousain seront reçus dimanche à la Mairie de Toulouse, à 17 heures. par ailleurs, un écran géant sera installé sur la place du Capitole à Toulouse pour retransmettre en direct la finale en direct.

rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire
Tlse : Les joueurs à la mairie

Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent la finale de H Cup contre le Munster samedi, les joueurs du Stade toulousain seront reçus dimanche à la Mairie de Toulouse, à 17 heures.

Bof bof, si ils perdent franchement je ne vois pas pourquoi ils doivent être reçu, la saison n'est pas terminé.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_ALAIN_*

Cest vrai qu'une finale de coupe d'Europe ,c'est tellement courant...presque vulgaire tellement c'est banal. On fait un élevage de "Boulets" sur le forum....ou quoi????

Lien vers le commentaire
Cest vrai qu'une finale de coupe d'Europe ,c'est tellement courant...presque vulgaire tellement c'est banal. On fait un élevage de "Boulets" sur le forum....ou quoi????

Reste poli, coiffeur ! Je n'ai pas dit que c'était courant, j'ai dit que le moment n'était pas propice vu que la saison n'etait pas terminé et qu'il reste encore des échéances importantes.

Lien vers le commentaire
Cest vrai qu'une finale de coupe d'Europe ,c'est tellement courant...presque vulgaire tellement c'est banal. On fait un élevage de "Boulets" sur le forum....ou quoi????

Reste poli, coiffeur ! Je n'ai pas dit que c'était courant, j'ai dit que le moment n'était pas propice vu que la saison n'etait pas terminé et qu'il reste encore des échéances importantes.

Les joueurs méritent quand même d'être félicités pour leur excellent parcours européens, nan ?!

Lien vers le commentaire
Cest vrai qu'une finale de coupe d'Europe ,c'est tellement courant...presque vulgaire tellement c'est banal. On fait un élevage de "Boulets" sur le forum....ou quoi????

Reste poli, coiffeur ! Je n'ai pas dit que c'était courant, j'ai dit que le moment n'était pas propice vu que la saison n'etait pas terminé et qu'il reste encore des échéances importantes.

Les joueurs méritent quand même d'être félicités pour leur excellent parcours européens, nan ?!

On peut les féliciter au SdF :drinks

Lien vers le commentaire
Cest vrai qu'une finale de coupe d'Europe ,c'est tellement courant...presque vulgaire tellement c'est banal. On fait un élevage de "Boulets" sur le forum....ou quoi????

Reste poli, coiffeur ! Je n'ai pas dit que c'était courant, j'ai dit que le moment n'était pas propice vu que la saison n'etait pas terminé et qu'il reste encore des échéances importantes.

Les joueurs méritent quand même d'être félicités pour leur excellent parcours européens, nan ?!

de +, en cas de défaite ça les motivera pour un brennus ...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_clerissalak_*

Oui ça me parait évident aussi, ils resteront quand mêmes nos héros

et on leur montrera ainsi qu'on ne les lâchera pas!

Enfin j'espère juste qu'il y aura plus de monde qu'après la finale de top 14 en 2006 :chinois:

Lien vers le commentaire

En cas de victoire oui, mais en cas de défaite :chinois:

Vous ne pensez pas que les joueurs ont autre chose à faire et surtout envie d'entendre de la part de je ne sais qui "vous avez fait un beau parcours, c'est pas grave ça sera pour la saison prochaine..." ?

Lien vers le commentaire
clerissalak
En cas de victoire oui, mais en cas de défaite :chinois:

Vous ne pensez pas que les joueurs ont autre chose à faire et surtout envie d'entendre de la part de je ne sais qui "vous avez fait un beau parcours, c'est pas grave ça sera pour la saison prochaine..." ?

ben je pense qu'ils préfèreront toujours arriver et voir une place de capitole pleine de monde qui vient les remercier (car même s'ils perdent, ils nous auront fait vibrer et vice champion d'europe c'est quand même pas n'importe quoi je trouve.)

plutot qu'arriver et se retrouver comme en 2006 devant une place vide et triste...

Pour moi, ça me parait même plus logique de montrer à nos joueurs qu'on les soutient aussi et surtout dans les "mauvais" moment... Sinon en tant que supporters on ne sert vraiment a rien

Lien vers le commentaire
En cas de victoire oui, mais en cas de défaite :chinois:

Vous ne pensez pas que les joueurs ont autre chose à faire et surtout envie d'entendre de la part de je ne sais qui "vous avez fait un beau parcours, c'est pas grave ça sera pour la saison prochaine..." ?

ben je pense qu'ils préfèreront toujours arriver et voir une place de capitole pleine de monde qui vient les remercier (car même s'ils perdent, ils nous auront fait vibrer et vice champion d'europe c'est quand même pas n'importe quoi je trouve.)

plutot qu'arriver et se retrouver comme en 2006 devant une place vide et triste...

Pour moi, ça me parait même plus logique de montrer à nos joueurs qu'on les soutient aussi et surtout dans les "mauvais" moment... Sinon en tant que supporters on ne sert vraiment a rien

:chinois:

Lien vers le commentaire

Non le truc c'est pas par rapport aux supporters, c'est par rapport à la mairie que ça me dérangent...

Les félicitations de monsieur le maire et ses conseillers ils en ont un peu rien à foutre...

Lien vers le commentaire

Les joueurs rentrent dans la nuit après le match, arrivée à l'aéroport de Blagnac vers 2h50 (dans la nuit de samedi à dimanche).

Je serai encore à Cardiff, mais un grand merci à tout ceux qui pourront les accueillir quelque soit le résultat...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...