Aller au contenu

23e Journée De Top14/28e Journée De Prod2


Bracame

Messages recommandés

Bon, les supporters toulousaingues sont couchés, z'ont un big match demain.

Mais il y a aussi, pour les autres, une journée de championnat.

Avec en apéro les Coujes, en vacances cette semaine (!) qui sont rentrés hier pour rendre visite aux Jaunards.

Lesquels, débordants d'amour pour les Zèbres, vont ptêt ben soigner l'addition...

Lien vers le commentaire
30ème minute, 3ème essai clermontois, 24-0.

Les pauvres Zèbres passent à la moulinette. Brock enquille. Mi-temps, on doit en être à 31-0. Et Bernat-Salles nous distille la camomille de son commentaire-magnéto habituel.

Apparement, les supporters Jaunards sont heureux... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Owi, Bernat Salles, je l'ai connu plus vif.

Score final 38-7, donc un 7-7 sur la deuxiéme mi-temps. Les Coujes ainsi ne seront pas brocardés.

Si le thème de travail des Coujes était la défense, c'est réussi.

Si le thème de travail des Jaunards était la vendange, c'est réussi aussi.

A noter : la mêlée briviste s'est fait défoncer. Et pourtant, il n'y a pas eu de mêlées simulées.

Sinon, j'ai apprécié le soin apporté à sa posture et à sa gestuelle par M. Dubès. Il m'a rappelé Rudolf Noureiev dans le Lac des Cygnes...

Bon, allez, on a une demi-finale de Super 14 en suivant. Il se pourrait que ce soit plus serré...

Lien vers le commentaire
Sinon, j'ai apprécié le soin apporté à sa posture et à sa gestuelle par M. Dubès. Il m'a rappelé Rudolf Noureiev dans le Lac des Cygnes...

J'avoue :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité BDV
Euh en parlant de Super 14, c'est moi ou Canal ne le passe pas?

Je vais la refaire :

Si si, en direct même !

Demain matin à 9h30 :sorcerer:

pas Canal, Canal+ Sport

Lien vers le commentaire

Bon alors, personne sur Biarritz-Montpellier ? Bon, ok, d'accord, mais pour passer le temps... Non ?

10-0 à la mi-temps, jouée contre le vent pour Biarritz.

Montpellier a eu le ballon la plupart du temps, mais la défense biarrote, hein !!

De plus les Bleus ont mis deux buts et un drop à côté.

Heureusement, les Biarrots jouent toujours avec leurs moufles...

D'ailleurs sur l'essai de Thiéry, Sella a souligné le fait qu'il y avait eu trois passes sans en-avant...

Allez, on y retourne...

Lien vers le commentaire
Il faudra informer les arbitres qu'ils ont le droit de sortir des cartons rouges même à Biarritz...

20-0 pour les Biarrots.

On s'ennuyait un peu, Thion en était sans doute conscient, il s'est donc mis à arroser copieusement Picamoles, dont Harinordoquy tenait les bras. Une assez jolie générale s'en est suivie... :drinks

Et là, à mon grand regret, je suis obligé de le dire : Cousinet vieillit. Il me semble bien qu'il est arrivé en retard sur la générale qui a fini dans les talanquères. :shaun:

L'arbitre a demandé la vidéo sur le coup et oh ! surprise, le possible rouge du capitaine biarrot est devenu parité : biscotte pour Thion et Picamoles... :whist:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

C'est le déluge à Auch, match retardé de 10 mn, les arbitres ont hésité à le faire jouer à cause de la foudre.

3-0 au bout de 7 mn.

Lien vers le commentaire
C'est pas possible, il pleut toujours dans le sud. :crying:

Nan, à Montauban ça va, côté météo. 12-9 pourles locaux à la cinquantième.

ST-Auch, 6-6 à la cinquantième. Les Parisiens se prennent la marée en mêlée et des rafales de ballons portés.

Dax résiste bien à Castres (21-16) pour l'instant.

A Bourgoin, on a eu deux biscottes simultanées : Mela et Frier.

Lien vers le commentaire
Deuxième biscotte pour Bayonne à Montauban. C'est le souk en mêlée. 15-9 à la 63e.

Et une deuxième pour Albi également.

Les Auscitains se battent comme des fous. Toujours 6-6.

Lien vers le commentaire
C'est pas possible, il pleut toujours dans le sud. :sleeping:

Nan, à Montauban ça va, côté météo. 12-9 pourles locaux à la cinquantième.

ST-Auch, 6-6 à la cinquantième. Les Parisiens se prennent la marée en mêlée et des rafales de ballons portés.

Tu voulais dire de chandelles, non? :crying:

Lien vers le commentaire
Deuxième biscotte pour Bayonne à Montauban. C'est le souk en mêlée. 15-9 à la 63e.

Et une deuxième pour Albi également.

Les Auscitains se battent comme des fous. Toujours 6-6.

65e. 9-6 pour Auch dans un terrain-piscine. Z'ont vu jouer le Munster, les Gersois. Ils ont sélectionné les frères Pick and Go.

A noter : le docteur Roncero a tenté une anesthésie sur un Auscitain, sans conséquence...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
C'est pas possible, il pleut toujours dans le sud. :sleeping:

Nan, à Montauban ça va, côté météo. 12-9 pourles locaux à la cinquantième.

ST-Auch, 6-6 à la cinquantième. Les Parisiens se prennent la marée en mêlée et des rafales de ballons portés.

Tu voulais dire de chandelles, non? :sleeping:

Tu as raison, c'est partagé. Chandelles, c'est pas idiot vu le temps, ballons portés, pick and go à gogo... :crying:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Deuxième biscotte pour Bayonne à Montauban. C'est le souk en mêlée. 15-9 à la 63e.

Et une deuxième pour Albi également.

Les Auscitains se battent comme des fous. Toujours 6-6.

65e. 9-6 pour Auch dans un terrain-piscine. Z'ont vu jouer le Munster, les Gersois. Ils ont sélectionné les frères Pick ans Go.

A noter : le docteur Roncero a tenté une anesthésie sur un Auscitain, sans conséquence...

Ayé, y drache à Montauban aussi. Et 15-12 pour Montauban à 4 minutes de la fin... et signal coupé. Musique. Allons voir ailleurs. Images revenues now. Et fin du match. 15-12 pour Montauban.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Deuxième biscotte pour Bayonne à Montauban. C'est le souk en mêlée. 15-9 à la 63e.

Et une deuxième pour Albi également.

Les Auscitains se battent comme des fous. Toujours 6-6.

65e. 9-6 pour Auch dans un terrain-piscine. Z'ont vu jouer le Munster, les Gersois. Ils ont sélectionné les frères Pick ans Go.

A noter : le docteur Roncero a tenté une anesthésie sur un Auscitain, sans conséquence...

Ayé, y drache à Montauban aussi. Et 15-12 pour Montauban à 4 minutes de la fin... et signal coupé. Musique. Allons voir ailleurs. Images revenues now. Et find du match. 15-12 pour Montauban.

Terminé à Auch. Victoire 9-6 des Auscitains. On croirait qu'ils viennent de gagner la coupe du monde. Ca se comprend. Commentaire sport de Parissé : ils ont mérité leur victoire...

On le disait la semaine dernière : les 'gros' du Top 14 fatiguent, en ce moment...

Lien vers le commentaire
Deuxième biscotte pour Bayonne à Montauban. C'est le souk en mêlée. 15-9 à la 63e.

Et une deuxième pour Albi également.

Les Auscitains se battent comme des fous. Toujours 6-6.

65e. 9-6 pour Auch dans un terrain-piscine. Z'ont vu jouer le Munster, les Gersois. Ils ont sélectionné les frères Pick ans Go.

A noter : le docteur Roncero a tenté une anesthésie sur un Auscitain, sans conséquence...

Ayé, y drache à Montauban aussi. Et 15-12 pour Montauban à 4 minutes de la fin... et signal coupé. Musique. Allons voir ailleurs. Images revenues now. Et find du match. 15-12 pour Montauban.

Terminé à Auch. Victoire 9-6 des Auscitains. On croirait qu'ils viennent de gagner la coupe du monde. Ca se comprend. Commentaire sport de Parissé : ils ont mérité leur victoire...

On le disait la semaine dernière : les 'gros' du Top 14 fatiguent, en ce moment...

:sleeping::sleeping::sleeping::blink::sorcerer:

Paris qui lache aussi à Auch ?

Mais que fait la police ?

Et dire que pendant ce temps là l'ASM a aussi perdu son jeu, pfou... La route est libre. Pour qui, je sais pas, mais libre.

L'année Porcu ?

:crying:

Lien vers le commentaire

Delmas s'est plaint à la radio de l'arbitrage.

Ce n'était pas un truc précis, juste qu'il ne comprenait plus comment l'arbitrage fonctionnait.

Et j'ai pensé très fort à 2 choses:

- premièrement, il a déjà assez de travail avec le jeu du BO pour avoir du temps à consacrer à analyser et critiquer l'arbitrage

- deuxièmement il a une mémoire très courte et/ou un problème d'objectivité, car le BO a été trop souvent favorisé par l'arbitrage dans le passé, et il ne s'en ait jamais plaint pourtant (bien que c'était également incompréhensible).

Il avait peut etre pris de mauvaises habitudes, considérant que le BO ne faisait jamais de fautes.

Cet entraineur baisse sérieusement dans mon estime, il est pire que Novès et Galthié réunis.

Lien vers le commentaire
C'est moi ou Jour de rugby est "légèrement" en retard? :smile:

Nan, c'est pas toi. J'ai attendu un moment et j'ai craqué. Vais le regarder ce dimanche à 13 h 45 sur Canal+ Sport.

Lien vers le commentaire
je pense qu'ils l'ont décalé car il y a eu prolongations au foot, mais ils auraient pu prévenir par un bandeau déroulant

Et dans la série 'farces', ils ont commencé la redif ce dimanche en avance de cinq minutes par rapport à l'heure annoncée... Ai raté une bonne partie du sujet sur la finale de H Cup.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Et dans la série 'farces', ils ont commencé la redif ce dimanche en avance de cinq minutes par rapport à l'heure annoncée... Ai raté une bonne partie du sujet sur la finale de H Cup.

arf, pas de bol, c'est vrai que des fois ils sont casse-burnes avec leurs horaires mouvants :smile:

je ne sais pas si Jour de Rugby est téléchargeable via leur nouveau service sur Internet, je sais qu'il y a des matches mais je n'ai pas fait attention pour l'émission...

Lien vers le commentaire
Et dans une demi-heure, Toulon-Racing, le 'sommet' de la Pro D2. A vos écrans...

Nan moi je vais voir Indiana Jones ! :smile:

A ce propos, une petite histoire :

Question posée à une blonde au cours d'un entretien d'embauche :

- Combien y a-til de 'T' dans Indiana Jones ?

Longue réflexion, puis :

- 32 !

- ???? Pouvez vous nous expliquer ?

- Bien sûr : Ta ta ta taaaa, tatata, ta ta ta taaaa, tatata...

:angry:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Mi-temps à Mayol. 15-10 pour Toulon.

Une essai d'entrée pour le Racing à la suite d'un contre sur Ai'i... et deux essais superbes d'Ai'i.

Match très vif, engagé, on voit du jeu. Contre le vent en 2e période, le Racing va avoir du mal.

Les stars toulonnaises aujourd'hui justifient leur salaire...

Lien vers le commentaire
Mi-temps à Mayol. 15-10 pour Toulon.

Une essai d'entrée pour le Racing à la suite d'un contre sur Ai'i... et deux essais superbes d'Ai'i.

Match très vif, engagé, on voit du jeu. Contre le vent en 2e période, le Racing va avoir du mal.

Les stars toulonnaises aujourd'hui justifient leur salaire...

Et voilà : Toulon retrouve le Top 14 après avoir battu le Racing à Mayol. Mourad est content, apparemment. Il a interprété au micro le Pilou-Pilou, repris en coeur par la foule. Spectacle sympa.

Il y a tout de même des Rouge et Noirs heureux ce week-end ! :smile:

Lien vers le commentaire
Bon, eh bien les rouge et noir sont de retour dans l'élite... :cray:

Et douze équipes du Top 14 se réjouissent déjà de retrouver Mayol !! :smile::angry:

Lien vers le commentaire

CLASSEMENT PROD2

1- Toulon : 101 points

2- Racing-Metro 92 : 90 points

3- Mont-de-Marsan : 85 points

4- Agen : 77 points

5- Grenoble : 76 points

6- Béziers : 76 points

7- La Rochelle : 75 points

8- Lyon : 74 points

9- Oyonnax : 69 points

10- Aurillac : 65 points

11- Pau : 64 points

12- Narbonne : 53 points

13- Stade Bordelais-Bègles : 52 points

14- Tarbes : 41 points

15- Blagnac : 27 points

16- Limoges : 27 points

C'est chaud pour les 1/2 finalistes !

Lien vers le commentaire
Invité invité30
Et dans la série 'farces', ils ont commencé la redif ce dimanche en avance de cinq minutes par rapport à l'heure annoncée... Ai raté une bonne partie du sujet sur la finale de H Cup.

arf, pas de bol, c'est vrai que des fois ils sont casse-burnes avec leurs horaires mouvants :smile:

je ne sais pas si Jour de Rugby est téléchargeable via leur nouveau service sur Internet, je sais qu'il y a des matches mais je n'ai pas fait attention pour l'émission...

Jour de Rugby est bien téléchargeable via C+ à la demande (gratuit si vous êtes abonné Canal) :chinois:

Lien vers le commentaire
CLASSEMENT PROD2

1- Toulon : 101 points

2- Racing-Metro 92 : 90 points

3- Mont-de-Marsan : 85 points

4- Agen : 77 points

5- Grenoble : 76 points

6- Béziers : 76 points

7- La Rochelle : 75 points

8- Lyon : 74 points

9- Oyonnax : 69 points

10- Aurillac : 65 points

11- Pau : 64 points

12- Narbonne : 53 points

13- Stade Bordelais-Bègles : 52 points

14- Tarbes : 41 points

15- Blagnac : 27 points

16- Limoges : 27 points

C'est chaud pour les 1/2 finalistes !

Le racing a un coup de pas bien au mauvais moment et je vois bien Agen faire une surprise :chinois:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...