Jump to content
Sign in to follow this  
moza de Tlse

Ds Quel Groupe Etes Vous ?

Recommended Posts

stadeMAN

d'accord...

un beau délire !!!

on peut être se qu'on veut à la demande ?!!!

Romain

MON TRAVAIL EST ENFIN RECONNU !!!! MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT SOUTENU ET QUI VONT DES A PRESENT ME SUIVRE

:blushing::original::blushing:

nico

C'est un véritable jeu de piste qu'il nous fait le romain!!!!

Et bravo a toi romain pour ta nommination!!!

Sinon si on peut demander, a appartenir a un groupe, MOI J'ANNONCE HAUT ET FORT MON APPARTENNACE AUX BOURRATXOS!!! Vu que j'insite tout le monde a la débauche depuis un momment, je tien a ce que mon statut soit reconnu! :original:

Merci bien!!!

Cyril
onestmalade.gif

nico
onestmalade.gif

énorme merci cyril!!!! :original:

nico

A merde cyril j'ai fait une faute d'hortaugraphe!!! :blushing:

C'est Borratxots qu'il faut ecrire!!!! Merci de corrigé, et milles excuses! :original::blushing:

nico

Cyril tu est un as!!!! :original:

nico66

Salut Cyril,comme nico j'aimerai faire parti des borratxots :original: s'il te plais

nico
Salut Cyril,comme nico j'aimerai faire parti des borratxots :blushing: s'il te plais

et la famille s'aggrandi!!! Dailleur mon cher cyril tu peux aussi y mettre le corbeau de l'USAP!!! ca lui fera une belle surprise!! :original:

Saint Pierre

et moi je suis juste un miserable membre a deux cents virgule 3 ?

pourquoi la vie est elle si injuste :original: ????

doi-je vouer un culte a romain le modo-auto-proclamé ou fayotter aupres de matbey pour qu'il me refile des posts....

a moins que le chef me prenne sous son aile....

ou que maxence me demande un tribu en bieres contre une supression de tous les posts qui me contredisent ??? ( en meme temps y'en a pas beaucoup car j'ai beaucoup raison !)

ce forum est plus difficile a comprendre qu'"amour gloire et beauté "!!!

et non je suis pas jaloux...

na !

Tilosach

C'est le début de la fin. Moi je veux rester membre, un point c'est tout. Mais je ne vous dit pas lequel :original::blushing:

Romain

Je rajouterai meme un remerciement a cyril qui ma compris !! grace a lui ma vie ne sera plus pareil !! Je vais enfin etre respecter tel un moderateur ! n'est ce pas tilosach :blushing::original:

Maxence

on ne respecte pas un gourou; on l'idolâtre!!! :original:

Romain

trés juste !!! cette faute est impardonnable .. mais comme c'est moi le gourou : je me pardonne

Tilosach

Je bois vos paroles ô grand gourou ! :original::blushing:

matbey

Ne vous attirez pas le courroux du gourou! :blushing:

:blushing::original:

nico

Comment qu'il se la pete le petit gourou!!! ralalala vivement que je me remette sur pied pour te fair redescendre sur terre gros malin!!!!! :original:

Romain

hé le bouratruc la ... on ne parle pas ainsi au grand gourou (et non pas le kangourou : nul comme blague car pas de moi) !!!

tilosach : ton comportement me fait plaisir ... c'est pour quoi j'accepte de te nomer cogourou (noté le jeu de mot hilarant voir esclafant : cogourou ----kangourou : trés bonne blague car de moi !! :original: )

non je deconne .. il y a un seul et unique gourou !! ET C'EST MOI !! (c'était uniquement histoir de sortir mon excellente blague :blushing::blushing::lol:

oulala ... il se prendrait pas un peu pour notre "amis" forumeur expert notre gourou, a flatter son ego ainsi ?? :lol: c'est pas bon signe :o .... il va falloir recadrer tout ça

allez hop lave toi les dents et au lit !!!!non mais qu'est ce que ça veut dire !!!

oups dedoublement de personnalité ...

mais le gourou reprend toujours le dessus !!! :lol:

:P:lol:

Romain

par contre tilosach : j'accepte de te nommé gourou en guyannne .....

oulala la blague ... je vais etre engager a rire et chanson si je continu ainsi !!! :original:

nico

A bravo, regarder ce qu'il raconte comme conneries votre gourrou!!!

Il est totalement détraqué le type!!!! :original:

Maxence

un gourou schizo... il ne manquait plus que ça :original:

nico
un gourou schizo... il ne manquait plus que ça :original:

Il faut faire quelque chose!!!

Je lance une campagne anti romain, il faut le contredire sur tous ce qu'il va dire sur ce forum!!!! Non mais c'est pas a lui de faire la loi!!! :blushing:

Et si on gagne, on fonce au bar boire un coup, c'est que ca donne soif la révolution!!!!! :blushing:

Romain

hum hum .. je m ressaisi ... hum!!

Je tiens a m'escuser auprés de mes fideles pour ce momnts de foli passagere. Cela fait partie d'un rituel que je me suis imposé afin de detendre mes neurones pour entrer dans un etat spirituel depassant la 5eme dimension et ainsi atteindre le summum de la qietude afin de se coucher dans un bonheur absolu !!!

vous devriez essayer : c'est trés efficace !!

(j'ai une autre blague : avec ces blagues a 2 balles le gourou fait comme les pigeons : le gourou coule Inclassable53.gif)

Alcooliques12.gif

nico
hum hum .. je m ressaisi ... hum!!

Je tiens a m'escuser auprés de mes fideles pour ce momnts de foli passagere. Cela fait partie d'un rituel que je me suis imposé afin de detendre mes neurones pour entrer dans un etat spirituel depassant la 5eme dimension et ainsi atteindre le summum de la qietude afin de se coucher dans un bonheur absolu !!!

vous devriez essayer : c'est trés efficace !!

(j'ai une autre blague : avec ces blagues a 2 balles le gourou fait comme les pigeons : le gourou coule Inclassable53.gif)

Alcooliques12.gif

Je pense parler o au nom de tous la, en te disant

AU LIT ET VITE!!!!!

et bonne nuit gourrou! :original: